| Discussions avec les candidats aux ambassades | |
|
+63Lexhor manulechti blink marc_antoine Remidu40 Mendes_de_patay Conobre Elisel dadoun Aurae Leblond30 manoncoeur joshin silfiac Angecassis mdreg p27kw guizmo rickleviking Guendoloena Justine d'Alesme Duc.Chester seprian59 Apolonie Hadex Clemence de Cheroy chadada Alenka waroch spix Arfast druss11 bellis valeria053 Eriön luciusvorenus Ancelot Leda Mikeandeol helene_de_troie dame_enimia jack_sparrow talban-delacauve Henestel kevindesflandres Arilan Tsuki Bourguignon Alatariel Rhan jades Rosa_DA_Bari alyosus sebbe Pidjay Gedeon batiste63 Fur Archimbaud johandumoulin Fauville lancelote a6127 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jades
Nombre de messages : 590 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Sam 9 Juin - 0:28 | |
| Ma dame, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer. J'ai pris connaissance de votre candidature. Je pense qu'avec les poste que vous avez occupé par le passée, vous ferez très vite à celui que vous convoité.
Comme vous avez pu le voir, seul le poste d'ambassadeur dans le Maine était dit vacant et il vient d'être attribué. J'ai longuement discuté avec l'un de nos ambassadeur en DR et face à votre grande motivation dont vous m'avez fait pars, nous nous sommes mis d'accord pour vous proposer le Duché de Normandie.
Cela vous convient il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Sam 9 Juin - 16:43 | |
| Le visage de la Comtesse s'illumina.
La Normandie, trés bien, ce duché me ravie. |
|
| |
talban-delacauve
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Patay Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Sam 9 Juin - 17:40 | |
| Bonjour, je souhaiterai connaitre les ambassades vaccantes pour postuler au statut d'ambassadeur. Ainsi, je pourrai exercer ce qui me passionne depuis déjà fort longtemps: la diplomatie. Et, j'effecturai un service honorable pour le duché, le duc et le roy en tant que fidèle.
Talban de la cauve, samedi 9 Juin 1455, Patay. | |
|
| |
jack_sparrow
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Sam 9 Juin - 18:47 | |
| j'aimerai de mème me présenté comme ambassadeur,vous devez vous dire que je doit RIEN y connaitre mais c'est plus compliqué que sa,donc si vous me le permetter je veut bien ètre ambassadeur d'orléans. | |
|
| |
jades
Nombre de messages : 590 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Dim 10 Juin - 12:07 | |
| Jades souria à la Comtesse devant son air ravie.Je m'en réjouis Comtesse. Si vous l'acceptez, je vous invite à vous rendre dans la Salle des Serments pour preter le votre. Elle entendit quelque voix inconnues provenant du couloir. J'aurais aimé vous y accompagné mais je crois que nous avons de nouveaux arrivants. Notre jeune page va vous y conduire et je vous y rejoindrais pour la transmission des clefs et les quelques modalités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Dim 10 Juin - 17:03 | |
| La Comtesse se leva et suivit le Page, puis salua le Chambellan avant de quitter totalement son Bureau. |
|
| |
jades
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Lun 11 Juin - 11:28 | |
| Jades se leva et accompagna la Comtesse jusqu'à la porte. elle salua les deux personnes présentes.
Messire Talban, si vous l'accepté je vous invite à entrer. | |
|
| |
dame_enimia
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Lun 11 Juin - 15:17 | |
| Dame Enimia arriva à l'ambassade d'Orléans., afin de présenter sa candidature au poste d'ambassadrice. Elle se dirigea vers le bureau du chambellan, Dame Jades, frappa puis attendit. | |
|
| |
talban-delacauve
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Patay Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Dim 17 Juin - 12:07 | |
| Je vous recontacte aujourd'hui pour répondre à votre message me demandant de vous rejoindre à votre bureau pour parler de mes motivations à être ambassadeur. Je suis motivé par ce poste car j'aime beaucoup la politique et j'aime aussi voyager. Je souhaite par cet emploi montrer ma ferveur à mon duché et à mon roy bien évidemment. C'est un poste qui me conviendrait car je pence avoir les qualités réquises pour être ambassadeur. Je souhaite de tout coeur vous avoir convaincu et me tiens à votre disposition pour tout renseignement à mon sujet.
Vous souhaitant bonne réception de celle-ci, je vous présente mes salutations distinguées.
Talbandelacauve. | |
|
| |
jades
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Dim 17 Juin - 13:31 | |
| Prenant reception du courrier, Jades le lu attentivement et prit sa plume pour y repondre. - Citation :
- Messire,
Je vois avec plaisir que vous avez nombre des qualité requise pour se poste. Comme je le demande à tous futur Ambassadeur Orléans, avez vous un Duché de prédilection? Cordialement Jades, Chambellan d'Orléans. Jades appela le jeune page et le pria de porter la missive à messire talban. puis elle sortie et appela Messire jack-sparrow | |
|
| |
talban-delacauve
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Lun 18 Juin - 19:43 | |
| Je suis très heureux que vous m'ayait choisi et je souhaite, dans la mesure du possible, être ambassadeur d'Alençon ou Normandie. Je me tiens à votre dispositions pour tous renseignements si besoin est.
Cordialement,
Talbandelacauve. | |
|
| |
jades
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mar 19 Juin - 10:14 | |
| - Citation :
- Messire,
Je suis navrée des vous apprendre que les postes en Normandie et en Alençon sont déja attribués. Je vous invite à allé voir ce parchemin où vous trouverez tous les postes vacants de l'ambassade. Bonne journée, Jades. | |
|
| |
talban-delacauve
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mar 19 Juin - 17:21 | |
| Je suis désolé de ne pouvoir accéder à ces postes. Cependant, dans les postes vacants, je choisi donc la Bretagne, si celle-ci reste disponible bien évidement. Je suis très impatient de pouvoir endosser les responsabilitées de mon poste. Je tiens aussi à vous remercier de m'avoir concédé ce poste à responsabilitées et j'espère ne pas vous déçevoir dans l'exercice de mes fonctions.
Vous souhaitant bonne réception de celle-ci,
cordialement,
Talbandelacauve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mar 19 Juin - 23:19 | |
| Bonjour, Je me présente, Cyrano de bergerac. Ayant vu que des postes d'ambassadeurs étaient vacants, je me suis dit sur le champ que c'était l'occasion rêvée de servir ma patrie. En effet, je souhaite m'impliquer dans la vie active de mon duché et ainsi servir ses intérêts à l'extérieur, tant politiques qu'économiques. En plus des lignes ci-dessus, je pense, dans mon fort intérieur, avoir les qualités requises pour pouvoir exercer le métier d'ambassadeur. En attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes sentiments les plus distingués. |
|
| |
Rosa_DA_Bari
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mer 20 Juin - 16:01 | |
| En l'absence de son Excellence Jades, Rosa s'occupa des nouveaux candidats. Elle alla donc à la rencontre de Cyrano.
Bonjour Messire, Je suis Rosa da Bari, Vice-Chambellan de notre ambassade. Je prend note de votre demande et je la remettrai à notre Chambellan dès son retour.
Elle fit une pause en souriant gentiment.
Ne soyez pas inquiet, cela peut prendre quelques jours avant qu'on s'occupe de vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mer 20 Juin - 17:10 | |
| D'accord Madame! N'hésitez pas à m'envoyer une missive dès qu'il y aura du nouveau. |
|
| |
Rosa_DA_Bari
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mer 20 Juin - 20:01 | |
| Pas de problème, cela sera fait ici même. | |
|
| |
Arilan
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Patay, Orléanais (DR) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mer 20 Juin - 22:57 | |
| Arilan se presenta au bureau de la Chambellan Jades, il entra dans son bureau quand elle le lui permit, la salua et s'installa puis il lui annonca la triste nouvelle.
Ma dame je viens vous annoncer ma démission au poste d'ambassadeur au duché milanais, je ne peux vous donner d'explications seulement vous dire que je ne peux assumer cette charge. | |
|
| |
Rosa_DA_Bari
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Jeu 21 Juin - 3:33 | |
| En l'absence de son Excellence Jades, c'est Rosa qui accueilli Arilan.
Vous me voyez bien triste de vous perdre Excellence. Je tranmetterai votre démission à notre chambellan dès son retour. Puis-je faire quelque chose pour vous aider? | |
|
| |
Arilan
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Patay, Orléanais (DR) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Jeu 21 Juin - 10:29 | |
| Malheureusement rien ma dame, j'aimais pourtant beaucoups cette nouvelle charge et surtout les correspondant avec lequels j'aurais traité mais ne peut point, je vous remercie encore pour tout et vous souhaite bonne continuation.
Il salua sa la vice-chambellan puis partis le pas lourd de devoir quitter cette ambassade qu'il appréciait. | |
|
| |
talban-delacauve
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Jeu 21 Juin - 20:33 | |
| Je souhaiterais savoir si vous êtes vous, Rosa da bari, qualifiée pour accorder des postes d'ambassadeurs car, en effet je m'étais entretenu avec la chambellan Jades qui m'avait dis de choisir une ambassade de prédilection et j'ai par la suite choisi la Bretagne. Je souhaiterais donc savoir quand est-ce que je pourrais prendre mes fonctions d'ambassadeur et savoir si ma candidature a été sollicitée.
Cordialement,
Talbandelacauve. | |
|
| |
Rosa_DA_Bari
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Jeu 21 Juin - 21:04 | |
| Rosa fait un air désolé.
Non sir! Malheureusement.
Elle fait une petit pause.
C'est que chaque nomination doit être soumis au conseil ducal et seul le chambellan siège au conseil ducal. Donc, c'est la seule personne qui a le pouvoir de soumettre un candidat.
Ce n'est pas dans les habitudes de Jades de s'absenter. Elle devrait revenir très rapidement.
Elle fit un sourir de compassion qui fit place à une expression interrogative.
Est-ce qu'elle vous a dit que le poste en Bretagne était libre? | |
|
| |
jades
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Ven 22 Juin - 12:31 | |
| D'une humeur assez triste, Jades entra dans son bureau où elle trouva de nouveaux dossiers. Elle s'approcha de la fenetre et regarda les eaux de la Loire s'écouler doucement vers l'océan qui les attendait. Elle ouvrit la fenetre en grand et vint s'assoir devant son bureau. Elle lu les différents dossiers en cours.
La démission d'Arilan l'étonna au plus au point mais que faire contre les étranges desseins des Hommes. Voyant le choix de Messire Talban elle pris sa plume, un parchemin et s'attacha à lui repondre. - Citation :
- Messire,
Je m'excuse sinceremment de mon absence. Certains faits familliaux m'ont retenu loin de notre belle ambassade ces deux derniers jours. je vois avec plaisir que votre choix s'est arresté sur un Duché et non des moindre, sur le Grand Duché de Bretagne. Je ne vois aucunes raisons à vous refuser cela. Néanmoins j'aimerais connaitre les raisons de ce choix, si vous n'y voyez pas d'inconvenient. Dès reception de votre réponse où de votre venue en ce lieux, je vous conduirais personnellement à la salle des serments et vous remettrais vos clefs.
Cordialement, Jades de Monbazon-Navailles. Elle appela le jeune page qui tarda à arriva. Le voyant enfin, elle lui confia le billet et le regarda filer vers son destinataire. Elle lu ensuite le billet de Rosa sur Messire Cyrano. En attendant la venue du sieur elle entreprit de mettre à jour les effectifs de l'ambassade et de voir les futurs tâches à accomplir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Ven 22 Juin - 22:21 | |
| Cyrano de bergerac, étant au courant du retour de Dame Jades, se représenta à son bureau. - Citation :
- Bonjour Madame, comme je l'ai dit l'autre fois à Dame Rosa da Bari, servir mon duché me tient particulièrement à coeur. Raison pour laquelle je voudrais devenir ambassadeur afin de le représenter dignement à l'extérieur.
|
|
| |
talban-delacauve
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Sam 23 Juin - 2:44 | |
| Ayant lu le courrier de dame Jades, Messire Talban s'empresse de prendre sa plume pour répondre à la Chambellan. - Citation :
- Chère Chambellan Jades, mes motivations sont simples. Je souhaite tout d'abord m'investir d'avantage dans la vie de notre duché et entretenir de bon rapport diplomatique avec le grand Duché de Bretagne. Et part la suite, tenter de construire un dialogue durable avec ce duché. Ayant beaucoup de temps libre devant moi, je me tiendrai à la disposition de notre Duc et vous même pour tous traités avec la Bretagne.
Vous souhaitant bonne réception de celle-ci, je vous présente madame l'expression de mes sentiments les plus dévoués.
Talbandelacauve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades | |
| |
|
| |
| Discussions avec les candidats aux ambassades | |
|