Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Discussions avec les candidats aux ambassades

+63
Lexhor
manulechti
blink
marc_antoine
Remidu40
Mendes_de_patay
Conobre
Elisel
dadoun
Aurae
Leblond30
manoncoeur
joshin
silfiac
Angecassis
mdreg
p27kw
guizmo
rickleviking
Guendoloena
Justine d'Alesme
Duc.Chester
seprian59
Apolonie
Hadex
Clemence de Cheroy
chadada
Alenka
waroch
spix
Arfast
druss11
bellis
valeria053
Eriön
luciusvorenus
Ancelot
Leda
Mikeandeol
helene_de_troie
dame_enimia
jack_sparrow
talban-delacauve
Henestel
kevindesflandres
Arilan
Tsuki
Bourguignon
Alatariel
Rhan
jades
Rosa_DA_Bari
alyosus
sebbe
Pidjay
Gedeon
batiste63
Fur
Archimbaud
johandumoulin
Fauville
lancelote
a6127
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jades

jades

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptySam 23 Juin - 12:48

Jades lu le nouveau courier du Sieur Talban delacauve; Elle appela le jeune page et lui demanda d'aller retrouvé le futur ambassadeur et de le mener à la salle des serments.
Revenir en haut Aller en bas
talban-delacauve

talban-delacauve

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 3:22

Je suis très heureux que vous m'ayez choisit et ne vous en remercirais jamais assez. Je me tiens à votre disposition pour la fameuse "remise des clefs" et toutes les démarches qui s'y joignent.
J'espère à présent ne pas vous déçevoir dans l'éxecution de mes fonctions.

Cordialement,

Messire Talbandelacauve,
désormais Ambassadeur d'Orléans en grand Duché de Bretagne.
talban-delacauve

talban-delacauve

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 19:00

En me promenant dans l'ambassade, j'ai pu observer que Johandumoulin à été nommé ambassadeur des Duchés de l'Ouest. Ceux-ci regroupent les Duchés d'Anjou, de Bretagne et de Poitou. Je craint ne pas comprendre comment Johandumoulin peut être ambassadeur, premièrement, de trois duché et, deuxièmement, de la Bretagne que vous m'avez promise. Je voudrais comprendre cet nommination pour me premettre de savoir, si je devrais à l'avenir travailler avec sieur Johandumoulin.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous présente l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

TalbandelaCauve.
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 11:49

Messire, l'Excellence Johandumoulin est Diplomate en région de l'Ouest. Par cela, il vous supplé en Bretagne de même qu'en Poitou avec l'Excellence Bourguignon et Johan et ambassadeur en Anjour.
Donc oui vous aurez à travailler avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 16:12

Pourrais-je savoir Madame le statut de mon dossier ?
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 16:36

Bonjour Messire. Pour tous vous dire j'attendais la personne arrivée avant vous mais puisqu'elle semble ne pas vouloir se presser, nous allons voir tout de suite votre candidature.

Jades pris le parchemin et le lu attentivement.

Je vois que vous avez la motivation pour ce poste, avez vous une idée du duché avec lequel vous aimeriez travailler.
talban-delacauve

talban-delacauve

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 19:03

Très bien j'aime être tenu au courantde mes "collègues" et je suis adepte du travail d'équipe. Je suis très heureux d'avoir été choisi et je souhaite savoir maintenant quel est mon bureau et quel serait la personne la mieux adapté pour me guider dans mes débuts.

Cordialement,

Talbandelacauve.
dame_enimia

dame_enimia

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 21:34

Dame Enimia patientait toujour devant le bureau du chambellan. Elle se demandait quelles question Dame Jades allait lui poser pour juger son habilité au poste d'ambassadeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 23:20

Bonjour Madame,

Dans la liste des contrées avec lesquelles notre duché entretient des relations diplomatiques, j'ai remarqué que le poste d'ambassadeur à la Lorraine était vacant.
J'aimerais bien, avec votre accord, y représenter notre duché.

Cordialement !
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 15:36

Messire Talban avant de vous remettre les clefs de votre bureau il faut que vous pretiez serment dans la salle des serments.

Messire Cyrano, j'ai longtemps traité avec la Loraine, nous avons d'ailleur une affaire très interessante en cours avec ce duché. Vous faite un très bon choix et je ne saurais m'y opposer. si vous le voulez bien je vous invite à suivre messire talban pour preter vous même votre serment.

Jades se leva et accompagna les deux hommes vers le jeune page pour les lui confier.

Dame Enima je m'excuse de ce retard, je vous invite à entrer si vous le voulez bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 15:59

Merci Madame !
dame_enimia

dame_enimia

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 16:23

A la demande du chambellan, Dame Enimia se leva et entra dans le bureau. Elle salua Dame Jades.

Bonjour,
Comme je vous en ai fait part précédemment, je souhaite participer activement à la vie de notre duché, découvrir notre royaume.

Dame Enimia attendit une réponse.
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 16:53

Jades invita la jeune femme à s'assoir et l'écouta.

Votre souhait est très honnorable ma dame. Pourquoi choisir la diplomatie? Je pense que vous avez pris connaissance des qualité requise pour ce rôle, pensez vous les avoir?
dame_enimia

dame_enimia

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 18:21

Pour moi, la diplomatie est un moyen formidable pour échanger des idées, tant au niveau économique que politique, et ainsi participer à la prospérité de notre duché, mais aussi du royaume. Je pense avoir les qualités requises pour ce poste, et j'espere de tout coeur être à la hauteur.
talban-delacauve

talban-delacauve

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 18:28

Citation :
Messire Talban, voyant dame enimia sortir du bureau, se leva et sur l'accord de la Chambellan, entra dans le bureau et pris place :

Je souhaite, tout d'abord, vous dire que je suis allé prêter serment, dans la salle à cet effet, et voudrais savoir si vous pouvez me conseiller quelqu'un comme "guide" à mes débuts. Je suis très impatient de prendre en charge mes fonctions et vous remercie de m'accorder la confiance digne de mon poste. J'espère ne pas vous déçevoir dans l'exercice de mes fonctions et dans le serment dans lequel je me suis engagé.

Citation :
Messire Talban attendit une réponse de la Chambellan sur ses paroles précédentes...
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 10:53

Je suis sure que vous serez à la hauteur Excellence. je vous remet tout de suite vos clefs et celle de l'ambassade de bretagne en orléanais. L'excellence Johandumoulin et moi-même seront vos intermédiaire.
talban-delacauve

talban-delacauve

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptySam 30 Juin - 1:09

Je vous recontact aujourd'hui pour vous dire que vos liens ne marchent pas. Je voudrais savoir où dois-je donc me diriger pour prendre mes fonctions.

Cordialement,

Messire Talbandelacauve.
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptySam 30 Juin - 11:34

Vraiment?

Jades pris le trousseau de l'ambassadeur et regarda chaque clefs.

Je vois ou est le problème Excellence, par mégarde je vous ai remit l'ancien jeu de clef. Je m'en excuse. Tenez ceux-ci devraient aller.

https://orleans.actifforum.com/Ambassades-c5/Ambassade-de-Bretagne-f37.htm

https://orleans.actifforum.com/Ambassades-c5/Salle-de-reunion-des-Ambassadeurs-Orleanais-f54/Bureau-de-l-ambassadeur-en-Bretagne-t791.htm
dame_enimia

dame_enimia

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 1:29

Dame Enimia vit que Dame Jades était trés occupée. Elle aurait aimé pouvoir prolonger son entretien avec le Chambellan, pouvoir lui démontrer sa motivation. Elle attendit un moment que le jeune homme ressort du bureau, lui qui était visiblement pressé. Puis, elle s'approcha, et osa frapper à la porte.
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 13:17

Citation :
Jades invita la jeune femme à s'assoir et l'écouta.

Votre souhait est très honnorable ma dame. Pourquoi choisir la diplomatie? Je pense que vous avez pris connaissance des qualité requise pour ce rôle, pensez vous les avoir?
vous êtes déja dans le bureau:roll:

Jades se tourna à nouveau vers Dame_enima.

Je m'excuse de ce contre temps ma Dame. Reprenons si vous voulez bien, y a t'il un duché qui vous interesserait en particulier?
dame_enimia

dame_enimia

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 20:03

J'ai pu lire que les postes étaient vacants en Lyonnais Dauphiné, en Lorraine ou dans le royaume d'Angleterre, mais je ne sais pas si j'ai les compétences linguistiques adéquates.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 20:36

Hrp: Au comté de Stafford, le Chambellan parle très bien français, tout comme au Sommerset Wink
L'ambassadeur au Stafford est le Chambellan lui - même: Zogdor
L'ambassadeur au Sommerset est le Duc Hypno.
dame_enimia

dame_enimia

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 20:51

Merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 21:40

Mais de rien!
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 13:18

Le comté de Loraine, n'est plus vacant. Les postes actellement vacants sont:
Le maine, l'Artois, le Languedoc, le Lyonnais, le Perigord, la Touraine, la FC, l'Helvetie, le Somerset, le Wiltshire, le Cornwall, le Serg allemand, l'Aragon (Es), Milan (It).

(hrp: je viens de faire les mises à jour désole pour ce retard)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 9 Empty

Discussions avec les candidats aux ambassades
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant