| Discussions avec les candidats aux ambassades | |
|
+63Lexhor manulechti blink marc_antoine Remidu40 Mendes_de_patay Conobre Elisel dadoun Aurae Leblond30 manoncoeur joshin silfiac Angecassis mdreg p27kw guizmo rickleviking Guendoloena Justine d'Alesme Duc.Chester seprian59 Apolonie Hadex Clemence de Cheroy chadada Alenka waroch spix Arfast druss11 bellis valeria053 Eriön luciusvorenus Ancelot Leda Mikeandeol helene_de_troie dame_enimia jack_sparrow talban-delacauve Henestel kevindesflandres Arilan Tsuki Bourguignon Alatariel Rhan jades Rosa_DA_Bari alyosus sebbe Pidjay Gedeon batiste63 Fur Archimbaud johandumoulin Fauville lancelote a6127 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jades
Nombre de messages : 590 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Sam 23 Juin - 12:48 | |
| Jades lu le nouveau courier du Sieur Talban delacauve; Elle appela le jeune page et lui demanda d'aller retrouvé le futur ambassadeur et de le mener à la salle des serments. | |
|
| |
talban-delacauve
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Patay Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Dim 24 Juin - 3:22 | |
| Je suis très heureux que vous m'ayez choisit et ne vous en remercirais jamais assez. Je me tiens à votre disposition pour la fameuse "remise des clefs" et toutes les démarches qui s'y joignent. J'espère à présent ne pas vous déçevoir dans l'éxecution de mes fonctions.
Cordialement,
Messire Talbandelacauve, désormais Ambassadeur d'Orléans en grand Duché de Bretagne. | |
|
| |
talban-delacauve
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Patay Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Dim 24 Juin - 19:00 | |
| En me promenant dans l'ambassade, j'ai pu observer que Johandumoulin à été nommé ambassadeur des Duchés de l'Ouest. Ceux-ci regroupent les Duchés d'Anjou, de Bretagne et de Poitou. Je craint ne pas comprendre comment Johandumoulin peut être ambassadeur, premièrement, de trois duché et, deuxièmement, de la Bretagne que vous m'avez promise. Je voudrais comprendre cet nommination pour me premettre de savoir, si je devrais à l'avenir travailler avec sieur Johandumoulin.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous présente l'expression de mes sentiments les plus dévoués.
TalbandelaCauve. | |
|
| |
jades
Nombre de messages : 590 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Lun 25 Juin - 11:49 | |
| Messire, l'Excellence Johandumoulin est Diplomate en région de l'Ouest. Par cela, il vous supplé en Bretagne de même qu'en Poitou avec l'Excellence Bourguignon et Johan et ambassadeur en Anjour. Donc oui vous aurez à travailler avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Lun 25 Juin - 16:12 | |
| Pourrais-je savoir Madame le statut de mon dossier ? |
|
| |
jades
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Lun 25 Juin - 16:36 | |
| Bonjour Messire. Pour tous vous dire j'attendais la personne arrivée avant vous mais puisqu'elle semble ne pas vouloir se presser, nous allons voir tout de suite votre candidature. Jades pris le parchemin et le lu attentivement. Je vois que vous avez la motivation pour ce poste, avez vous une idée du duché avec lequel vous aimeriez travailler. | |
|
| |
talban-delacauve
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Lun 25 Juin - 19:03 | |
| Très bien j'aime être tenu au courantde mes "collègues" et je suis adepte du travail d'équipe. Je suis très heureux d'avoir été choisi et je souhaite savoir maintenant quel est mon bureau et quel serait la personne la mieux adapté pour me guider dans mes débuts.
Cordialement,
Talbandelacauve. | |
|
| |
dame_enimia
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Lun 25 Juin - 21:34 | |
| Dame Enimia patientait toujour devant le bureau du chambellan. Elle se demandait quelles question Dame Jades allait lui poser pour juger son habilité au poste d'ambassadeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Lun 25 Juin - 23:20 | |
| Bonjour Madame,
Dans la liste des contrées avec lesquelles notre duché entretient des relations diplomatiques, j'ai remarqué que le poste d'ambassadeur à la Lorraine était vacant. J'aimerais bien, avec votre accord, y représenter notre duché.
Cordialement ! |
|
| |
jades
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mar 26 Juin - 15:36 | |
| Messire Talban avant de vous remettre les clefs de votre bureau il faut que vous pretiez serment dans la salle des serments. Messire Cyrano, j'ai longtemps traité avec la Loraine, nous avons d'ailleur une affaire très interessante en cours avec ce duché. Vous faite un très bon choix et je ne saurais m'y opposer. si vous le voulez bien je vous invite à suivre messire talban pour preter vous même votre serment. Jades se leva et accompagna les deux hommes vers le jeune page pour les lui confier. Dame Enima je m'excuse de ce retard, je vous invite à entrer si vous le voulez bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mar 26 Juin - 15:59 | |
| |
|
| |
dame_enimia
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mar 26 Juin - 16:23 | |
| A la demande du chambellan, Dame Enimia se leva et entra dans le bureau. Elle salua Dame Jades.
Bonjour, Comme je vous en ai fait part précédemment, je souhaite participer activement à la vie de notre duché, découvrir notre royaume. Dame Enimia attendit une réponse. | |
|
| |
jades
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mar 26 Juin - 16:53 | |
| Jades invita la jeune femme à s'assoir et l'écouta. Votre souhait est très honnorable ma dame. Pourquoi choisir la diplomatie? Je pense que vous avez pris connaissance des qualité requise pour ce rôle, pensez vous les avoir? | |
|
| |
dame_enimia
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mar 26 Juin - 18:21 | |
| Pour moi, la diplomatie est un moyen formidable pour échanger des idées, tant au niveau économique que politique, et ainsi participer à la prospérité de notre duché, mais aussi du royaume. Je pense avoir les qualités requises pour ce poste, et j'espere de tout coeur être à la hauteur. | |
|
| |
talban-delacauve
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mer 27 Juin - 18:28 | |
| - Citation :
- Messire Talban, voyant dame enimia sortir du bureau, se leva et sur l'accord de la Chambellan, entra dans le bureau et pris place :
Je souhaite, tout d'abord, vous dire que je suis allé prêter serment, dans la salle à cet effet, et voudrais savoir si vous pouvez me conseiller quelqu'un comme "guide" à mes débuts. Je suis très impatient de prendre en charge mes fonctions et vous remercie de m'accorder la confiance digne de mon poste. J'espère ne pas vous déçevoir dans l'exercice de mes fonctions et dans le serment dans lequel je me suis engagé. - Citation :
- Messire Talban attendit une réponse de la Chambellan sur ses paroles précédentes...
| |
|
| |
jades
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Jeu 28 Juin - 10:53 | |
| Je suis sure que vous serez à la hauteur Excellence. je vous remet tout de suite vos clefs et celle de l'ambassade de bretagne en orléanais. L'excellence Johandumoulin et moi-même seront vos intermédiaire. | |
|
| |
talban-delacauve
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Sam 30 Juin - 1:09 | |
| Je vous recontact aujourd'hui pour vous dire que vos liens ne marchent pas. Je voudrais savoir où dois-je donc me diriger pour prendre mes fonctions.
Cordialement,
Messire Talbandelacauve. | |
|
| |
jades
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Sam 30 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
dame_enimia
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mer 4 Juil - 1:29 | |
| Dame Enimia vit que Dame Jades était trés occupée. Elle aurait aimé pouvoir prolonger son entretien avec le Chambellan, pouvoir lui démontrer sa motivation. Elle attendit un moment que le jeune homme ressort du bureau, lui qui était visiblement pressé. Puis, elle s'approcha, et osa frapper à la porte. | |
|
| |
jades
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mer 4 Juil - 13:17 | |
| - Citation :
- Jades invita la jeune femme à s'assoir et l'écouta.
Votre souhait est très honnorable ma dame. Pourquoi choisir la diplomatie? Je pense que vous avez pris connaissance des qualité requise pour ce rôle, pensez vous les avoir? vous êtes déja dans le bureau:roll: Jades se tourna à nouveau vers Dame_enima. Je m'excuse de ce contre temps ma Dame. Reprenons si vous voulez bien, y a t'il un duché qui vous interesserait en particulier? | |
|
| |
dame_enimia
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mer 4 Juil - 20:03 | |
| J'ai pu lire que les postes étaient vacants en Lyonnais Dauphiné, en Lorraine ou dans le royaume d'Angleterre, mais je ne sais pas si j'ai les compétences linguistiques adéquates. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mer 4 Juil - 20:36 | |
| Hrp: Au comté de Stafford, le Chambellan parle très bien français, tout comme au Sommerset L'ambassadeur au Stafford est le Chambellan lui - même: Zogdor L'ambassadeur au Sommerset est le Duc Hypno. |
|
| |
dame_enimia
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mer 4 Juil - 20:51 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Mer 4 Juil - 21:40 | |
| |
|
| |
jades
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades Jeu 5 Juil - 13:18 | |
| Le comté de Loraine, n'est plus vacant. Les postes actellement vacants sont: Le maine, l'Artois, le Languedoc, le Lyonnais, le Perigord, la Touraine, la FC, l'Helvetie, le Somerset, le Wiltshire, le Cornwall, le Serg allemand, l'Aragon (Es), Milan (It).
(hrp: je viens de faire les mises à jour désole pour ce retard) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades | |
| |
|
| |
| Discussions avec les candidats aux ambassades | |
|