Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussions avec les candidats aux ambassades

Aller en bas 
+63
Lexhor
manulechti
blink
marc_antoine
Remidu40
Mendes_de_patay
Conobre
Elisel
dadoun
Aurae
Leblond30
manoncoeur
joshin
silfiac
Angecassis
mdreg
p27kw
guizmo
rickleviking
Guendoloena
Justine d'Alesme
Duc.Chester
seprian59
Apolonie
Hadex
Clemence de Cheroy
chadada
Alenka
waroch
spix
Arfast
druss11
bellis
valeria053
Eriön
luciusvorenus
Ancelot
Leda
Mikeandeol
helene_de_troie
dame_enimia
jack_sparrow
talban-delacauve
Henestel
kevindesflandres
Arilan
Tsuki
Bourguignon
Alatariel
Rhan
jades
Rosa_DA_Bari
alyosus
sebbe
Pidjay
Gedeon
batiste63
Fur
Archimbaud
johandumoulin
Fauville
lancelote
a6127
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyVen 16 Juin - 21:40

Icelieu se présenteront les candidats après dépôt de candidatures au salon d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
zeuxp
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptySam 17 Juin - 20:42

Bonjour,

Moi, zeuxp, souhaiterais en savoir un peu plus avant de m’engager…, j’aime faire du bon travaille, et donc, le connaître avant tout !, j’aimerais savoir si je suis ambassadeur, je reste toujours en Orléans ? Parce que je n’ai nullement envie de quitter ma ville, Mon comté !

Pouvez-vous me citer quelques tâche que doivent effectuer un ambassadeur, simple formalité, et simple vision plus conséquente des choses…

Amicalement

Zeuxp
Revenir en haut Aller en bas
a6127

a6127


Nombre de messages : 678
Localisation : Gien la rebelle!
Date d'inscription : 08/03/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptySam 17 Juin - 20:51

Cher Zeuxp,

Je vois que dame Aleah ne vous a pas répondu, je vais essayer de le faire moi même. Tout d'abord le poste d'ambassadeur sert à maintenir la diplomatie en bonne santé entre l'Orléanais et le comté/duché dans lequel vous représenté votre duché d'habitat.

Personnellement, je ne suis jamais partis en Flandres. Mais cependant, je vous conseil tout de même d'essayer au maximum de connaitre les membres de l'administration du comté/duché dans lequel vous représenterez l'Orléanais.
Ensuite, je tien à vous dire que l'Orléanais si vous y tenez tellement n'est pas un comté, mais un duché. En revanche la Flandres, l'Artois... Eux sont des comté et dnc dirigés non pas par un duc, mais un comte.

Pour vous dire quelques taches à faire. Il n'y en a qu'une : parler avec envie de travaille et en toute gentillesse avec votre homologue, le duc/comte, le chambellan ou ambassadeur plénipotentiaire.

Cordialement
A6127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptySam 17 Juin - 21:39

Je m'aperçois que je les ai bien éduqué mes ambassadeurs . Ils sont maintenant performants pour naviguer dans les eaux troubles des Comtés /Duchés des Royaumes sans se perdre. Very Happy

Bien, comme le disait A6127 , il n'est pas besoin de quitter son Duché adoré pour être ambassadeur.

et je vais répéter ce que j'ai mis sur l'annonce:
Son rôle est:

- de favoriser le développement des relations dans la province de son affectation en se présentant au conseil et si possible lier connaissance de façon plus poussée et de manière courtoise.

-de suivre la politique conduite par le gouvernement en place . (je demande en général un compte rendu régulier sur la situation dans la province et un suivi plus poussé en cas de crise.)

-enfin de représenter les intérêts de l'Orléanais et de ses ressortissants en cas de litige.

Je demande aussi de connaitre a peu près le statut des provinces des RR en général,car vous pourrez être amené à en parler lors de vos négociations, et c'est vrai que cela fait toujours meilleurs effet d'avoir des connaissances dans ce domaine pour un diplomate.

Voilà , en gros les tâches qui vont incomberont.

J'espère avoir répondu a vos questions.

Aléah
Revenir en haut Aller en bas
zeuxp
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyDim 18 Juin - 1:56

Bonjour,

Je pense alors êtres a la hauteur, je préférais m’assurer tout de même des tâches, et des devoirs d’un ambassadeur avant de m’engager trop rapidement, j’aime le travaille bien fait !, et quand on ne connaît ni ses devoirs, tâches ou autres, on ne risque pas de faire un bon travaille…

Je postule donc pour être ambassadeur
Quelle sera mon duché/comté,

Amicalement,

zeuxp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyDim 18 Juin - 11:16

Bonjour, je m'appelle Anima et je souhaiterais postuler pour un poste d'ambassadrice. Je n'ai pas de préference géographique pour ce poste. Par contre, je tien à prciser que je n'ai aucune expérience en ce domaine, mais que je suis quelqu'un de suffisamment motivée pour cette tâche (du moins je le pense!).

Merci d'avance.

Anima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyMar 4 Juil - 22:49

Au cas où un poste se libèrerait, vous pouvez toujours garder ma candidature sous le coude. Je suis prête à rendre service à mon Dûché de n'importe quelle manière et à n'importe quel moment!
Revenir en haut Aller en bas
zeuxp
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptySam 15 Juil - 2:49

Et bien Anima je pense que je vais retirer ma candidature, en espérant que vous passerez Prior, je suis moi même déjà conseiller, et être conseiller, sergent, et ..., je ne pense pas pouvoir devenir ambassadeur, c'est pourquoi j'espère que vous le serez parce que vous avez la volonté du travaille, et l'ambition, je pense que vous irez loin en pensant de cette façon et se vouloir de travailler pour son duché remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptySam 15 Juil - 10:24

Merci Zeuxp!
Cette attitude vous honore!
Revenir en haut Aller en bas
lancelote
Duc
Duc
lancelote


Nombre de messages : 1481
Localisation : Blois
Date d'inscription : 06/03/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyLun 31 Juil - 22:48

Mon mandat de conseillère ducale se terminant, je viens proposer mes services ici, afin de continuer a travailler pour le duché d'orléans. Alors si un poste est disponible pour ma petite personne, je suis partante. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-castelnau.bb-fr.com/index.forum
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyMar 1 Aoû - 12:29

Ce sera avec un grand plaisir Dame Lancelote.

Je prends note de votre candidature .

Auriez vous une préférence quant au le lieu de votre mission?
Revenir en haut Aller en bas
lancelote
Duc
Duc
lancelote


Nombre de messages : 1481
Localisation : Blois
Date d'inscription : 06/03/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyJeu 3 Aoû - 2:01

Non, je suis a la disposition d'orléans. J'ai plus de contacts en Languedoc qu'ailleurs, mais j'irai là om le duché a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-castelnau.bb-fr.com/index.forum
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptySam 5 Aoû - 3:25

HRP: je ne suis pas certain d'avoir posté au bon endroit, alors je reposte.

Bien le bonsoir, nobles habitants de l'orléanais.
Je me présente, Bruce Wayne, modeste habitant de la cité de Montargis, éleveur et correcteur au centre culturel de l'Orléanais.
J'ai pour souhait de servir mon duché de tous mes talents.
Il se trouve que je crois posséder une certaine verve et une certaine qualité d'écriture, qui me permettront de donner la meilleur image de notre duché à l'extérieur.
Le comté de l'Angoumois-Périgord me semble une belle région, préoccupée par la culture. Je recquiers donc l'honneur de pouvoir y représenter notre duché. N'hésitez pas à contacter Messire JohanduMoulin, maire de notre belle cité, qui pourra témoigner de ma bonne moralité.

Dans l'attente de votre réponse, croyez en mes sentiments les plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptySam 5 Aoû - 11:19

Bonjour Messire Bruce Wayne,

Je prend note de votre candidature .

Je vous tiens au courant dès que possible de la suite qui lui sera donné.

Mes salutations

Aléah
Revenir en haut Aller en bas
lancelote
Duc
Duc
lancelote


Nombre de messages : 1481
Localisation : Blois
Date d'inscription : 06/03/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptySam 19 Aoû - 0:51

Ayant été nommée Diaconesse de Blois, je me dois de retirer ma candidature au poste d'Ambassadrice, puisque mes obligations sont dorénavant a Blois.

Je m'excuse donc de vous avoir importunez.

Respectueusement, Lancelote
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-castelnau.bb-fr.com/index.forum
a6127

a6127


Nombre de messages : 678
Localisation : Gien la rebelle!
Date d'inscription : 08/03/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptySam 19 Aoû - 12:22

Bien le bonjour,

Je viendrais ic postuler à un troisième poste d'ambassadeur. Je sait que cela fait beaucoup mais la mission diplomatique n'a plus de secret pour moi maintenant. Le poste en Champagne depuis mon arrivée me convoite. Je connais plutot bein la champagne et je suis prés à allé continuer le travail de Fauville la bas. J'ai de plus désormais le temps de m'occuper des 3 ambassades en même temps.
Est-ce possible déja?

Saiz
Revenir en haut Aller en bas
Fauville
Duc
Duc
Fauville


Nombre de messages : 2094
Localisation : Avec les justes
Date d'inscription : 05/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades Left_bar_bleue0/100Discussions avec les candidats aux ambassades Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyMer 6 Sep - 13:24

La Duchesse n'est toujours pas remise de son accident et n'a donc pas pus reprendre le travail.

Je suis percuadé que le Duc ne saurait tarder à trouver un intérimaire dans la fonction. Dès lors une réponse vous sera transmise dans les délais les plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyMer 6 Sep - 15:16

Grand merci à vous MEssire. J'avais reformulé une demande en bonne et due forme auprès de Dame Aléah, mais j'entends votre réponse.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Baron
Baron
johandumoulin


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades Left_bar_bleue15/100Discussions avec les candidats aux ambassades Empty_bar_bleue  (15/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyMer 6 Sep - 20:21

Fraichement nommé à ce poste j'étudie vos candidatures. Je vous saurais grè de confirmer celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyLun 11 Sep - 0:39

bonjour,
suite a l'annonce parue a la gargotte orléanaise, je postule pour representer l'orléans en qui je suis et resterais fidèle...
effectivement je n'aie aucune expérience mais la motivation compte tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Baron
Baron
johandumoulin


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades Left_bar_bleue15/100Discussions avec les candidats aux ambassades Empty_bar_bleue  (15/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyLun 11 Sep - 0:46

Auriez vous une région préférencielle Gente Damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyLun 11 Sep - 0:54

oh non je n'aie pas de pas de region de predilection( par contre peut etre pas le duché de bourgogne)
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud

Archimbaud


Nombre de messages : 785
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyLun 11 Sep - 5:26

Que pensez-vous des Flandres dame Khnemet ?
Vous y connaissez encore du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyLun 11 Sep - 10:48

tres bonne suggestion, les flandres! effectivement il reste quelques personnes que j'ai connue...tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades EmptyMer 13 Sep - 0:54

Je me permets de me présenter également a un poste d'ambassadeur
((je pensais avoir déja postulé et ne retrouve pas mon message))

Merci de me dire si il reste des régions ou les ambassadeurs d'Orléans seraient nécessaires.
J'aimerais que ma tache me permette de m'investir pour le bien du duché et soit efficace plus qu'honorifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions avec les candidats aux ambassades Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec les candidats aux ambassades
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» Discussions entre Chadada et Aurae
» Adresse des Ambassades
» Charte des ambassades
» !!!!!!!!! LES AMBASSADES DEMENAGENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bureau du Chambellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser