Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions avec les candidats aux ambassades

Aller en bas 
+63
Lexhor
manulechti
blink
marc_antoine
Remidu40
Mendes_de_patay
Conobre
Elisel
dadoun
Aurae
Leblond30
manoncoeur
joshin
silfiac
Angecassis
mdreg
p27kw
guizmo
rickleviking
Guendoloena
Justine d'Alesme
Duc.Chester
seprian59
Apolonie
Hadex
Clemence de Cheroy
chadada
Alenka
waroch
spix
Arfast
druss11
bellis
valeria053
Eriön
luciusvorenus
Ancelot
Leda
Mikeandeol
helene_de_troie
dame_enimia
jack_sparrow
talban-delacauve
Henestel
kevindesflandres
Arilan
Tsuki
Bourguignon
Alatariel
Rhan
jades
Rosa_DA_Bari
alyosus
sebbe
Pidjay
Gedeon
batiste63
Fur
Archimbaud
johandumoulin
Fauville
lancelote
a6127
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
batiste63

batiste63


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:22

Citation :
Messire Batiste, j'étudie avec soin les situations des différentes régions des royaumes avant de vous proposer une ambassade.
Vous conviendrez qu'il est nécessaire d'y consacrer un peu de temps. Smile

je comprend tres bien madame et j'attendrait le temps qu'il faut mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:38

Avec plaisir, Zoélie. J'ai déjà sympathisé avec mon homologue dans les rues de Gien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:09

Dame Zoélie, par pur esprit de diplomatie, fit comme si elle n'avait pas entendu l'impertinente remarque...
et prit note de l'acceptation de dame Mane.
Revenir en haut Aller en bas
Pidjay

Pidjay


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Gien
Date d'inscription : 07/04/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptySam 30 Déc - 2:49

Pidjay arriva devant le bureau du Chambellan. Il s'approchât du greffier, et lui dit:

Salutations l'amis!
J'ai ouï dire que l'Orléanais n'était point représenté dans le comté du Maine. Auriez-vous la bonté de prévenir dame Zoélie, Chambellan d'Orléans, que je souhaiterais apposer ma candidature pour cette ambassade. Et ajoutez également que j'ai quelques connaissances en ces terres.


Ces mots dits, il se mit en arrière et attendis.

[HRP] Prenez votre temps, je ne serais dispo qu'à partir du 2 Janvier [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptySam 30 Déc - 18:06

Dame Zoélie prend bonne note de l'intérêt de messire Pidjay.

Il faut à présent étudier les candidatures et les régions qui restent sans représentants.
J'avais demandé à mes ambassadeurs en poste des rapports réguliers et comme certains trainent un peu....Il est trés possible que des modifications interviennent avec l'an nouveau.
Je vous donnerai réponse en début d'année 1455, messires batiste et pidjay.

Bien à vous tous, chers ambassadeurs et futurs ambassadeurs et que l'an neuf vous amène joie et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Left_bar_bleue3/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 23:12

Le Capitaine arriva devant le bureau de Zoelie et frappa a la porte, il attendit que celle ci lui donne la permission d'entree.

Bonjour madame le Chambellan, je viens a vous pour vous proposer mes services afin de representer notre grand duche chez nos voisins anglois.

Mes experiences en ce domaines sont je l'avoue limite a mon poste de nonce.

Il attendit une reponse, se tenant comme l'armee lui avait enseigne, c'est a dire bien droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptySam 6 Jan - 2:40

Dame Zoélie accueille ces nouvelles candidatures avec grand-plaisir. Elle sifflote gaiement dans son bureau en disposant les branches de houx au dessus des portes.

-messire Sebbe, quelle région du grand Royaume de nos amis anglois, vous conviendrait-elle plus particulièrement ?

-messire Pidjay, nous avons malheureusement du faire face à quelques démissions et d'autres duchés sont sans ambassadeur actuellement. Il me parait important que vous soyez heureux de votre région d'affectation, donc je vous remercie de prendre connaissance des postes libres et de me confirmer votre souhait.

Dame Zoélie termine l'accrochage des herbes et se pique le doigt fortement. Une goutte de sang perle, rouge et ... rouge Sad

-Aîîîeueueu ! Vite/vite ! Un valet ! Un médecin ! Des soins !

Personne n'accourt au son de ses cris effrénés... Dame Zoélie essuie son doigt et haussant les épaules, s'en retourne prendre connaissance des rapports de ses ambassadeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pidjay

Pidjay


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Gien
Date d'inscription : 07/04/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptySam 6 Jan - 3:07

Soyez certaine, Madame la Chambellan, que je n'ai pas choisi le Maine par défaut, mais par envie.
Je souhaiterais donc maintenir ma candidature pour cette région.
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Left_bar_bleue3/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptySam 6 Jan - 12:53

Je vous remerci Dame Zoelie, j'aimerais le Somerset si c'est possible...

Il vit la Dame alors s'ecrie pour deux petites gouttes de sang, il ne comprenait pas une telle agitation pour si peu... ele ferait une tres mauvaise recrue pour l'Ost...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptySam 6 Jan - 13:50

Dame Zoélie, un peu dépitée tout de même que ses cris d'effroi n'aient pas fait accourir près d'elle un vaillant chevalier, félicite ses futurs collaborateurs.

-Je vais de ce pas, annoncer vos nominations, vos excellences !
Je note le Maine pour Sieur Pidjay et le Somerset pour Sieur sebbe.Vous aurez, après avoir prété serment, accès à vos salles respectives.
Je vous engage à contacter votre homologue ou le chambellan de l'autre duché, dès à présent. Un rapport est demandé, a minima, une fois par semaine.

Je me permets également de vous inciter à visiter le petit salon privé, magnifiquement décoré par dame Mane. Il est prévu d'y préparer le Grand Bal des Ambassadeurs et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptySam 6 Jan - 20:22

Bonjour Dame Zoélie,

comme vous me l'avez précédement dit dans votre courrier, me voici afin de présenter officiellement ma requête pour une ambassade. S'il est vrai que la Savoie m'interressait plus particuliérement de part mes origines et les contacts que j'y ai gardé, Je serais prête a servir mon Duc la ou vous jugerez bon e m'envoyer.
Pour ce qui est de mes expérience, je peux dire que le post m'est peu connu, mais que je suis par contre préte a prendre tout contact qui se révélera necessaire. De plus, n'ayant pas une trop mauvaise plume, ni le contact trop difficile, j'ose espérer que cela m'aidera si vous pretez attention a ma demande.

dans l'attente de votre réponse

votre dévouée

Kileen (qui préférerais toutefois le Saint Empire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Prise deux!   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 7:45

Bonjour à vous dame Zoélie!

Comme j'ai pu le consater sur la halle, Lealisa vous a remis sa démission.

Si le poste en Franche-Comté est toujours vacant, je me propose pour le combler.

Au plaisir de vous voir répondre par l'affirmative. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 22:11

candidature recue en mon pigeonnier :
Citation :
Dame Zoelie,
je vous soumets ma candidature par la présente lettre au poste d'ambassadeur dans la région de votre convenance hormis l'étranger.

Je ne suis qu'un jeune niveau 1 sans expérience dans le domaine diplomatique mais je m'interesse de près à la politique et je suis prêt à donner le meilleur pour montrer le duché d'orleans sous son meilleur jour.

Je m'exprime correctement en français, je n'ai pas peur des rapports et je suis consencieux dans mon travail.
Espérant vous convaincre, je vous souhaite Dame Zoelie une bonne fin de journée.
Alyosus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 21:07

Une nouvelle candidature :
Citation :
Bonjour Dame Zoélie,

Par la présente, je vous informe de mon intérêt à la nomination d'Ambassadeur d'Orléans pour le Duché d'Alençon.
Je vous serais reconnaissante de considérer ma candidature et de m'informer des démarches à faire afin d'obtenir cette nomination.

Qu'Aristote vous protège,

ISADAM de Montargis
Revenir en haut Aller en bas
alyosus

alyosus


Nombre de messages : 268
Age : 45
Localisation : Gien La Rebelle
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Left_bar_bleue50/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 1:33

je reitère mon choix du duché du dauphiné-lyonnais
mes hommages ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:08

J'entends bien, et je prends bonne note, messire Alyosus

Cependant, l'expérience m'a aussi appris que les personnes les plus impatientes peuvent- aussi- être celles qui s'en vont le plus tôt...

Donc,vous me permettrez de vous accorder le bénéfice du doute... Laughing
et d'atttendre encore un peu avant que de décider d'une affectation pour vous , en une des régions de nos Royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 1:18

Dame Zoélie, j'ai cru ouïr que le poste d'ambassadeur en Berry n'était point comblé en ce moment.
J'aimerais me quérir de cette mission, mais je vous préviens déjà que je ne pourrais être effectif au plus tôt qu'à la fin de mon mandat de maire... ou une fois les "tensions" concernant la Bretagne seront dissipées...
Quoi qu'il en soit je vous avertis de mon souhait et ne vous en tiendrai riguer si autre prends place en ce poste.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Prise deux!   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 9:15

Tel que convenu avec Dame Zoélie précédemment, j'ai refait mon serment.

J'espère que tout est en règle maintenant. Very Happy

Je file présentement vers la Franche-Comté pour renconter mes homologues et faire perdurer les alliances qui nous unissent.

Si vous avez des recommandations à me faire, je suis toute ouïe.

Au plaisir de vous lire,

Amanite de Coursey
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Baron
Baron
johandumoulin


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Left_bar_bleue15/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 23:36

Messire Romuald je prends note de votre demande. Mais j'aimerai un rapport (en privé) sur la Bretagne.

Messire Aloysius j'agrée votre demande et vous invite à preter serment en gargote

Dame Isadam envoyez moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
alyosus

alyosus


Nombre de messages : 268
Age : 45
Localisation : Gien La Rebelle
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Left_bar_bleue50/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 2:14

Je vous remercie messire d'accepter ma candidature. Je ferai de mon mieux pour servir le duché d'Orleans et ma duchesse LadyMarianna.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 0:13

Bonjour Dame Zoélie,

J'habite Montargis depuis quelques semaines et déjà, je me suis fait plusieurs contacts et amis.

J'ai eu une conversation avec Jades ce matin. Elle m'a invitée à poser ma candidature à l'embassade et m'a introduite aux différentes tâches que doivent accomplir les embassadeurs d'Orléan. De plus, j'ai lu tous les documents disponibles ici pouvant m'aider à mieux comprendre les tâches de cette position.

Étant originaire d'un pays étranger, je pense avoir les compétences nécessaires pour accomplir adéquatement le rôle d'un embassadeur.

Veuillez accepter ma candidature pour un poste d'embassadeur. Peut m'importe l'affectation que vous m'offrirez; ce sera avec honneur que je l'accepterai.

Veuillez agréez Madame, l'expression de mes meilleurs sentiments

Rusa Kahinna Tin Hinnan Thighlas Aït Bari
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:22

Je prend note de votre demande dame Rosa_Da_Bari et la transmettrai à notre Chambellan Messire Fauville.

Plusieurs postes d'ambassadeur sont libre à l'heure actuelle, je vais vous faire partirvenir une liste par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptySam 10 Mar - 3:46

Bonjour Dame Jades,

Il y a maintenant 5 jours que j'ai déposé ma demande pour un poste à l'ambassade. Vous m'aviez répondu que vous m'enverriez un message privé pour connaître les postes ouverts. Je ne l'ai pas encore reçu. J'imagine que vous attendiez mon retour de retraite. Je suis maintenant de retour et prête à prendre connaissance des postes ouverts.

Il est vrai que j'ai affirmé que ce serait avec honneur que j'accepterais n'importe quel poste d'embassdeur. Cependant, après réflexion, laissez-moi vous exprimer mon penchant pour une position auprès de l'Angleterre. Quoique non parfaite, l'anglais est une langue que je pratique régulièrement depuis plusieurs années.

Merci pour toute l'attention pour vous portez à mon égard. Veuillez agréer mes meilleurs salutations.

Rusa Kahinna Tin Hinan Thighlas Aït Bari
Revenir en haut Aller en bas
batiste63

batiste63


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:40

bonjour,
je me présente batiste63 habitant et Montargis et ex ambassadeur qui voudrait reprendre un poste d'ambassadeur dans le Poitou ou le Périgord.

Quand à mes compétences diplomatiques je suis tout d'abord très sociable,je sais parler aux gens et prendre le ton qu'il faut en fonction de la situation quitte à avoir des paroles dures mais je sais rester calme lorsque la situation l'exige.je pense savoir trouver les bons mots qu'il faut.
Je sais convaincre tout en restant sur mes positions car j'arrive à ne pas être trop influencer.
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:36

Votre demande est accepté Dame Rosa_Da_Bari, je vous invite dés à présent à preter votre sermùent en gargotte.

Je prend note de votre demande Messire Batiste. Avez vous une province de prédilection?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec les candidats aux ambassades
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» Discussions entre Chadada et Aurae
» !!!!!!!!! LES AMBASSADES DEMENAGENT !!!!!!!!!!!!!!!!
» Adresse des Ambassades
» Charte des ambassades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bureau du Chambellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser