Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Discussions avec les candidats aux ambassades

+63
Lexhor
manulechti
blink
marc_antoine
Remidu40
Mendes_de_patay
Conobre
Elisel
dadoun
Aurae
Leblond30
manoncoeur
joshin
silfiac
Angecassis
mdreg
p27kw
guizmo
rickleviking
Guendoloena
Justine d'Alesme
Duc.Chester
seprian59
Apolonie
Hadex
Clemence de Cheroy
chadada
Alenka
waroch
spix
Arfast
druss11
bellis
valeria053
Eriön
luciusvorenus
Ancelot
Leda
Mikeandeol
helene_de_troie
dame_enimia
jack_sparrow
talban-delacauve
Henestel
kevindesflandres
Arilan
Tsuki
Bourguignon
Alatariel
Rhan
jades
Rosa_DA_Bari
alyosus
sebbe
Pidjay
Gedeon
batiste63
Fur
Archimbaud
johandumoulin
Fauville
lancelote
a6127
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 19:57

Dame Jades,

Je ne suis pas encore familière avec toutes mes tâches et devoirs. Je suis bien consciente que cela me prendra un certain temps pour être à l'aise dans mes focntions. Je désir ardemment accomplir un bon travail auprès de nos amis de la province du Worcester en Angleterre.

J'ai vu ce matin que l'Italie est maintenant ouverte à la colonisation. Je reste en Orléan et je désir garder mon poste d'embassadrice pour le Worcester. Cependant, je désir vraiment le poste d'embassadrice en Italie. Je ne maîtrise pas l'Italien aussi bien que l'anglais; mais je peux m'améliorer avec la pratique et l'étude. Comme la colonisation n'en est qu'à ses tout débuts, la tâche ne sera pas trop lourde pour moi.

Merci pour l'attention que vous accordez à ma demande. Veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Rusa Kahina Tin Hinan Thighlas Aït Bari
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 22:07

Je note votre demande Excellence.

Comme vous l'avez dit, il vous faudra un certain temps d'adaptation pour vous familiarisé à votre poste. Donc, en ce qui concerne l'Italie laissons un peu de temps au temps et le peuplement se faire.
Rhan
Baron
Baron
Rhan

Caractéristiques
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 Left_bar_bleue85/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 1:14

Il y a un probleme dans le lieu de la prestation de serment de dame Da Bari qui l'a effectué dans le lieu ou les nobles font allégeances au duc
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 1:21

J'ai vu oui. Le post reservé à cela à dispaurut je n'ai pas encore eu le temps d'en recréer un.

Pour le moment nous allons reprendre la salle des serment, ici même.
batiste63

batiste63

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 21:00

Aucun en particulier jades.
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 0:56

Comme je vous l'ai exposé dans ma missive, je serais d'avis de vous confier le poste d'ambassadeur orléanais dans le duché du Limousin et de la Marche.
batiste63

batiste63

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 20:49

et.bien.j'accepte.dame.jades
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 14:47

Dame Jades,

Comme vous le constaterez dans mon rapport hebdomadaire en date d'aujourd'hui, le Worcester est incroyablement calme. Pour cette raison, je pose ma candidature sur n'importe quel autre poste disponible. Si possible, j'aimerais être affectée à une embassade qui bouge un peu plus afin de mieux comprendre, apprendre et expérimenter les rouages des différents rôles des embassadeurs.

Prenez note que je désir garder le poste du Worcester puisqu'il n'y a pas grand chose à faire.

Merci beaucoup pour l'attention que vous portez à mon égard.

Rosa Kahina Thin Hinan Thighlas Aït Bari
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 16:03

Je prend note Excellence.
Je vais de ce pas voir se que je peux faire pour vous.
Mais déja merci de proposer un peu plus de votre personne.
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 17:44

C'est un honneur pour moi de servire mon pays et mon duché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 23:11

Dame Jadès,

Je me présente à vous humblement afin de vous proposer ma candidature comme ambassadeur auprès du Comté du Limousin et de la Marche.
Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, toutefois j'aime découvrir et apprécie la lecture de tout texte ayant valeur juridique.

Je pense avoir le sens du contact et apprécie les discussions et négociations.
Je reste naturellement à votre disposition si vous souhaitez plus de détails.

Concernant mon identité IG, je suis Nicolas_le_sage, habitant de Gien, maraîcher.

Recevez mes salutations et mon profond respect.
johandumoulin
Baron
Baron
johandumoulin

Caractéristiques
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 Left_bar_bleue15/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptySam 7 Avr - 8:39

Si mes maigres capacités peuvent être encore d'une quelconque utilité bounce
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:37

Excellence, après reflexionn le duché du Languedoc devrait vous convenir. Si vous êtes d'accord, merci de vous rendre dans la salle des serments.

Messire Nicolas, je suis navré. Nous avons déja un ambassadeur en charge du comté du Limousin et de la Marche.
Néanmoins, je serais d'avis de vous attribuer le comté de Provence.

Johan, c'est un plaisir de vous voir ici Very Happy . Je ne qualifirais pas vos capacités de maigres et je serais ravie de pouvoir retravailler avec vous. J'aimerais vous confier l'Anjou si vous l'acceptez.
Alatariel

Alatariel

Caractéristiques
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 Left_bar_bleue100/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptySam 7 Avr - 21:35

Alatariel entend qu'on nomme un nouvelle ambassadeur en Anjou et sourit... Enfin quelqu'un a qui parler et enquiquiner.... Puis elle repart vers son bureau
johandumoulin
Baron
Baron
johandumoulin

Caractéristiques
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 Left_bar_bleue15/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 0:30

Belle et lourde tâche qui m'est confié. je l'accepte
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 12:37

Jades vit Alatariel toute souriante passer par là. "J'espère qu'elle ne va pas le charmer lui aussi". Elle esquissa un sourire amusé et se tourna vers Johan.

Je vous remercie Johan, vous connaissez le chemin de la salle des serment je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 22:12

Dame Jades,
Je vais donc accepter ce poste d'ambassadeur en Provence, sauf erreur ils ne relèvent pas du droit du Royaume de France mais du droit du Saint Empire Germanique ...
Je vais essayer d'avoir un traité, enfin encore faut-il avoir un homologue.

Avez-vous une idée du traité que vous voulez signer avec la provence, traité tourné vers la non agression ? traité ayant valeur commerciale ?
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:21

Messire je vous invite à allé preter votre serment. Pour les traités nous verrons cela en votre bureau.
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:35

Donc, vous m'offrez le Languedoc? C'est parfais pour moi. J'accepte avec plaisir votre Excellence Jades.
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 19:38

Euh je ne vous offre pas Laughing mais je vous le propose. Je vais de ce pas vous remettre les clés d'ailleur.
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 20:25

Rosa fait un grand sourire.

Merci infiniment de votre confiance votre Excellence. je vous souhaite une très bonne journée.

Rosa quitta le bureau des candidature heureuse de sa journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 15:32

Bonjour,

Désireux de participer à la vie politique et administrative du duché orléanais, je me présente ici même pour prétendre à un poste d'ambasseur du duché orléanais.
Ceci me permettra de jouer un modeste rôle dans les instutions orléanaises tout en continuant de respecter mon serment fait aux faucons orléanais.

Il semble que les qualités requises soient: le maniement des mots et de l'orthographe, la sociabilité et vouloir le bien être du duché.
Je pense pouvoir dire sans vantardise que je possède ces qualités et j'aimerai vous en faire la preuve.

Respectueusement

Seigneurbarth
jades

jades

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 19:20

Je prend en note Barth. Nous allons reflechir à votre candidature et à votre duché d'attribution. Avez-vous une envie particulière?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:40

Je n'ai pas de préférence, j'accepterai ce qu'on me proposera.
Rhan
Baron
Baron
Rhan

Caractéristiques
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 Left_bar_bleue85/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 5:18

salut Barth, heureux de te rencontrer par ici.

Jades, je vous le conseille ce garcon Laughing . mais dites, vous avez changé les tapisseries par ici? Il me semble que les portes des ambassades ont changées?

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 4 Empty

Discussions avec les candidats aux ambassades
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant