Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussions avec les candidats aux ambassades

Aller en bas 
+63
Lexhor
manulechti
blink
marc_antoine
Remidu40
Mendes_de_patay
Conobre
Elisel
dadoun
Aurae
Leblond30
manoncoeur
joshin
silfiac
Angecassis
mdreg
p27kw
guizmo
rickleviking
Guendoloena
Justine d'Alesme
Duc.Chester
seprian59
Apolonie
Hadex
Clemence de Cheroy
chadada
Alenka
waroch
spix
Arfast
druss11
bellis
valeria053
Eriön
luciusvorenus
Ancelot
Leda
Mikeandeol
helene_de_troie
dame_enimia
jack_sparrow
talban-delacauve
Henestel
kevindesflandres
Arilan
Tsuki
Bourguignon
Alatariel
Rhan
jades
Rosa_DA_Bari
alyosus
sebbe
Pidjay
Gedeon
batiste63
Fur
Archimbaud
johandumoulin
Fauville
lancelote
a6127
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 21:38

Kristofle salua d'un geste de la tête se voulant amicale les paroles de la douce Jades. Puis se levant, il dit

Je m'en vais de ce pas prester serment. Nous nous reverrons après.
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 22:29

Jades se leva et accompagna et fit quelque pas avec Kristofle.

Oui je viendrais vous rejoindre dans quelque temps mais avant je dois m'entretenir avec les personne présente, j'espère que cela ne vous dérange pas, Messire.

Elle se tourna vers le jeune page et lui donna quelques instructions et lui demande d'agréer au requete du sieur Krystofle.

Bien Messire Arilan, si vous voulez bien je vous invite à entrer à votre tour.
Dame Rosa, j'aimerais que vous vous joingnez à moi pour recevoir toutes ces personnes.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arilan

Arilan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Patay, Orléanais (DR)
Date d'inscription : 24/04/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 22:29

Arilan salua la Chambellan qui arrriva puis répondit à la dame.

En effet je parle l'italien, je maîtrise egalement l'espagnol et l'angalsi mais beaucoups moins que l'italien qui est ma langue natale avec le français.

Puis la Chambellan lui demanda d'entrer.

Ma Dame je laisse passer Son Excellence avant moi car son affaire semble plus importante et me liberera pêut-être le poste que j'aimerais occuper si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://rome.royaumesrenaissants.com/index.php?sid=88b5ec29dd690c
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 22:33

J'ai une petite idée du poste qui vous interesse Messire. Dame Rosa va maintenant être presence à toute les entretiens nous verrons avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 0:37

Rosa rangea ses effets dans son sac, se leva et emboita le pas de Jades et d'Arilan. Tous s'installèrent dans le bureau pour une bonne discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Arilan

Arilan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Patay, Orléanais (DR)
Date d'inscription : 24/04/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 8:12

Ah d'accord et bien entrons.

Il suivit Dame Rosa da Bari dans le bureau du Chambellan puis tout deux s'assirent en face d'elle et attendirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rome.royaumesrenaissants.com/index.php?sid=88b5ec29dd690c
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 8:14

Jades invita Arilan et Rosa à s'assoir dans le fauteuil face à elle.

Messire Arilan, je suis ravie de vous revoir en notre ambassade. Comme vous avez sans doute remarqué quelques petit changement s'opère en ce moment.
Je pense qu'ils chamboulent un peu tout le monde, si vous avez des question à ce sujet je vous y répondrais avec plaisir. Sinon nous pouvons passer à votre candidature.



EDIT pour cohérence rp
Revenir en haut Aller en bas
Arilan

Arilan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Patay, Orléanais (DR)
Date d'inscription : 24/04/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 19:56

Oui en effet il ya du changements, sur la charge d'ambassadeur je n'ais aucunes question, je venais postuler à la charge d'ambassadeur orléanais attaché au Duché de Milan en Italie malheureusement Dame Rosa da Bari vient de m'apprendre qu'elle occupe déja cette charge mais apprement plus pour longtemps si j'ai bien compris ses paroles.

Il fit silence et se tourna vers la Dame pour qu'elle s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rome.royaumesrenaissants.com/index.php?sid=88b5ec29dd690c
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 20:02

En effet Sir, c'est avec beaucoup de regret que je suis prète à céder ma place à Milan. Mais c'est pour me permettre une meilleure disponibilité dans mes nouvelles fonctions. Ainsi, je serai en mesure d'accomplir mon nouveau travail comme il se doit. Je me console en me disant qu'en tant que diplomate en Terres Étrangères, je serai en contact régulier avec l'ambassadeur qui prendra ma place. Alors, dans un certaint sens, je ne laisse pas complètement cet ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 20:11

Jades écouta Rosa en penssant que la jeune femme devait se faire violence pour laisser sa place dans le duché Milanais tant convoité par elle.

Eh bien Messire Arilan si l'Excellence Rosa y concède, je n'ai pas à m'y opposé. Bien évidemment, en tant que Diplomate en Terre Étrangère, elle sera à vos coté pour servir au mieux notre Duché et ceux du Milanais.

Si vous voulez donc ce poste, je l'accepte. Vous aussi Rosa? Je vous invite à aller préter serment dans la salle prevu à cet effet.

Jades se leva et demanda à Rosa de bien vouloir accompagner le sire Arilan dans la salle. Elle les accompagna dans le couloir et appela Bourguignon.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Left_bar_bleue25/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 22:24

Bourguignon qui était dans ses pensées n'avait pas entendu le Chambellan l'appeller, il aurait continué à rêvasser s'il n'avait pas senti qu'on le fixait ...
Sentant qu'on le regardait il sortit de sa torpeur et regarda autour de lui l'air un peu étonné...
Puis il tourna la tête vers la porte du bureau du Chambellan et vit Dame Jades en train de le fixer.


Pardon ... c'est à moi ? Embarassed

Elle acquiesça d'un signe de tête et l'invita à entrer dans son bureau.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette attente mais j'étais perdu dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 23:53

Jades s'écarta de l'embrasure de la porte et laissa Bouguignon entrer. elle l'invita à s'assoir et fit de même.

Alors Excellence j'espère que vous vous portez bien Smile Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Left_bar_bleue25/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 0:00

Bourguignon entra dans le bureau et attendit que la Chambellan lui fasse signe de s'assoir. Une fois assis il écouta la Chambellan ...

Oui je vais très bien, merci de vous inquiéter.
Voila j'ai vu votre annonce comme quoi vous recherchiez d'autre ambassadeur, c'est pourquoi je viens ici pour postuler à un autre poste d'ambassadeur ...
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 8:58

Jades écouta la demande de l'excellence, elle fut ravie de le voir si motivé mais avec son poste de maire la tâche allait être dure.

Oui je cherche bien des ambassadeurs. A vrai dire nous manquons d'ambassadeur dans les Duchés/Comté du Languedoc, de Périgord, du Lyonais et en Franche-Comté.
Mais êtes vous qu'avec votre charge de Maire, cela ne vous prenne trop de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Left_bar_bleue25/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 13:41

Bourguignon laissa parler la Chambellan puis lorsqu'elle eut fini il ajouta ...

J'ai bien peser le pour et le contre, j'ai bien refléchit d'ailleurs lorsque vous m'avez appeller tout à l'heure je m'interrogais encore ...
Après reflexion je pense que je peux assurer un autre poste d'ambassadeur, je sais que ma fonction de maire me prend du temps mais il ne faut pas oublier que j'ai aussi d'autres fonctions, dans le duché, que vous connaissez Wink et je dois dire que je m'y en sort bien, en toute modestie Very Happy.
de plus je voudrais ajouter que quand on a la volonté on peut y arriver, j'ai en moi cette volonté de mieux servir mon Duché donc je pense pour assurer un autre poste d'ambassadeur. Very Happy
Parmis les duchés que vous venez de me citer le Comté du Perigord m'attire puisqu'il se ssitue à coté du Poitou qui est le Comté dont j'ai la charge ...
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 18:57

Bourguignon, je ne remet pas vos capacité en doute. Vous avez plusieur charge dans le duché ou vous excellez, je disais cela car je sais que l'accumulation de charge peu être dure à vivre parfois. Mais vous avez raison vous avez les capacité et la motivation pour les méner à bien.

Le périgord est une très belle et très interessante région, vous faite un très bone choix.

Je pense que vous connaissez le chemin de la salle des serment?
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Left_bar_bleue25/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 19:08

Je crois me souvenir où elle se situe Very Happy

Bourguignon se leva et se dirigea vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 19:35

Jades se leva à son tours et racompagna Bourguignon jusqu'a la porte.

Je viendrais vous voir un peu plus tard pour vous informer de la situation en Périgord.

Elle regarda quelques instants bourguignon se rendre vers la salle et appela le suivant.

Messire Henestel! Je m'éxcuse du retard occasionner, je peux vous recevoir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Henestel
Baron
Baron
Henestel


Nombre de messages : 776
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Left_bar_bleue25/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 20:30

Henestel répondit en souriant à la Chambellan :

Ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps ces derniers temps. Et puis cela montre que de plus en plus de personnes s'intéresse aux relations avec les autres duchés/comtés et qu'ils sont fiers de représenter l'Orléanais dans ceux-ci.

Tout en parlant, il s'assit sur un chaise.

Tout comme moi d'ailleurs. J'ai déjà eu des postes dans tous les domaines dans ce duché, sauf en diplomatie. Cette période de "vacance" est donc l'occasion pour moi de me lancer la-dedans.

Je serai extrêmement fier de représenter notre duché dans d'autres régions.

J'ai lu qu'il manquait un ambassadeur dans le Maine ... le poste est toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 20:51

Jades s'assit à son tours et sourit en entendant le mot vacance, il y avait bien longtemps qu'elle l'avais rayé de sa liste^^

Oui et je me rejoins chaque jour de voir de plus en plus d'Orléanais se présenter ici; la diplomatie est une bonne école pour connatre notre royaume. Le poste dans le Maine est encore libre oui.
Qu'est-ce qui vous attire en ce duché?
Revenir en haut Aller en bas
Henestel
Baron
Baron
Henestel


Nombre de messages : 776
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Left_bar_bleue25/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 21:22

Ce duché m'attire pour 3 raisons :

Il fait partie du Domaine Royal.
Il est juste à côté de l'Orléanais, je pourrai donc éventuellement facilement m'y rendre.
Et enfin, je connais plusieurs personnes qui habitent dans ce comté.

Tout ceci fait que j'ai une petite préférence pour le Maine ...
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 22:09

Il est bon d'avoir deja quelques connaissance dans un duché, je ne vois pas d'ojections pour votre demande.
Il ne reste plus qu'a preter le serment des ambassadeurs ici. A la suite de cela, je vous remettrais les clefs de l'ambassadeur du Maine et je vous informerais de ce qu'il se passe en ce Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Henestel
Baron
Baron
Henestel


Nombre de messages : 776
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Left_bar_bleue25/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 22:35

D'accord, je vais de suite prêter serment.

Henestel salua la chambellan et quitta son bureau ..
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 22:39

Elle le salua à son tour. Et resorti dans le couloir chercher la personne suivante.

Dame Elisabeth, Comtesse, si vous voulez bien entrer. Je m'excuse de l'attente occasionné.

Elle l'invita à s'asoir et en fit de même.

J'ai appris que vous fraichement installé dans le village de Patay. Je vous souhaite une bienvenue dans ce village et dans notre Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 23:49

La Comtesse le nez dans un ouvrage de littérature, leva le nez à l'appel de son nom. Sourit à Jades et se leva pour se diriger vers le bureau.

En effet je viens de m'installer à Patay, où la vie y est fort douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec les candidats aux ambassades
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» Discussions entre Chadada et Aurae
» !!!!!!!!! LES AMBASSADES DEMENAGENT !!!!!!!!!!!!!!!!
» Adresse des Ambassades
» Charte des ambassades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bureau du Chambellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser