| Candidatures Police | |
|
+72Thomas.F aegidia sebbe zacdu69 Olmidess guston Micico jujulienne4 Lysithéa Amory garlaban manulechti Dimitrius nabot tolol aurianne mydryon françois85 kherith huguedepayns nini40 jackjewell savhanna stella7tg marc_antoine Guiz Dams. plous.madou SerieA Angecassis metisse. cissi Ricardinho belgarion_80 overkiller tolones gillas65 p27kw johandumoulin angedeglace Mc Legrand Mordret mdreg gaetanlefort Fox-fire de Patay roukan cadom lolotlse RobertDeCroisade seprian59 LeiLei alyosus kalimalice palalane chadada waroch Athalaric rickleviking Will60 theodore_de_lask PhilipdeMarsay Lexhor locky Spartan tigers michelangelo Henestel winnette leane88 manoncoeur Balthazar! erell 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 14 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
p27kw
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 14 Aoû - 18:29 | |
| rohhhh lex ^^ tu vas te faire taper sur les doigts | |
|
| |
angedeglace
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2008
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 13 Sep - 6:04 | |
| Bonjour, Montargis est privé de lieutenant depuis trop longtemps avec la démission de Michelangelo. Les absences (pour raisons hrp) du sergent Will60 n'aident pas. Certaines affaires de police traînent de façon indécente et les dossiers ne sont pas transmis au procureur. Puisque je commence à connaître le métier, je me propose de devenir lieutenant à Montargis, afin que la maréchaussée reprenne une activité normale. En tout état de cause, il faut trouver rapidement une solution, ça n'est plus tenable. Et il faut du renfort : seul, c'est impossible, à 2, c'est chaud, il faut être 3. En espérant que la supplique du sergent solitaire sera entendue... | |
|
| |
gillas65 Seigneur
Caractéristiques Humeur: (75/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 13 Sep - 12:22 | |
| Je me permets de soutenir la demande de Sire Angedeglace. Ses services en tant que sergent sont excellents, et il a toute ma confiance sur els affaires en cours. De plus, il pourra avoir un soutien de conseil de part mon expérience de juge passé, ainsi que par les passages de temps en temps de l'ancien lieutenant Michelangelo. Sire Bulvaï est actuellement en déplacement, et le besoin de deux sergents nouveaux est vital.
Je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter à mon humble avis. | |
|
| |
michelangelo
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 13 Sep - 18:56 | |
| je soutiens aussi sa candidature | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
gillas65 Seigneur
Caractéristiques Humeur: (75/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 14 Sep - 0:40 | |
| Je viens d'avoir la candidature de Sire Palalane au poste de sergent de manière transitoire. En tant qu'ancien sergent, il se propose de seconder le lieutenant Angedeglace dans sa tache, touché par sa solitude dans l'action. IL peut se charger d'une partie de la paperasse. | |
|
| |
palalane
Nombre de messages : 64 Localisation : Montargis Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 14 Sep - 0:51 | |
| Merci Gillas c'est bien résumé. Ange doit s'occuper de tout à la mairie de Montargis. J'aimerai donc l'aider, si possible, de maniere pour le moment provisoire: devenir en quelques sortes son asistant, son secrétaire ... | |
|
| |
angedeglace
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 14 Sep - 4:46 | |
| Merci de ta sollicitude Palalane, ton aide me sera très précieuse ! | |
|
| |
tolones
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 19 Sep - 2:24 | |
| salut à tous J'ai deux aspirants au poste de sergent à Gien qui devraient pas tarder à se présenter pour l'examen d'entrée. Belgarion_80, en poste depuis 2 semaines et qui se débrouille plutôt bien, et Overkiller, qui a juste eu un micro-briefing avec moi sur un coin de table entre 4 gienlains.... je te les laisse Lex, mais pas trop longtemps, hein ? je suis tout seul sinon ! | |
|
| |
overkiller
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 19 Sep - 12:43 | |
| Bonjour messire ; je viens car j'ai eu le plaisir de croisé notre lieutenant en Taverne et suite a une conversation il ma proposé d'entrer dans la marée chaussée et ma fait un petit briefing . Donc me voila pour proposer ma candidature comme recrue de la marée chaussée a Gien. cordialement overkiller | |
|
| |
tolones
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 19 Sep - 17:29 | |
| au passage, enchanté Angedeglace ^^ bonne chance dans tes nouvelles fonctions | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 19 Sep - 18:27 | |
| enfin je vais decouvrir un Overkiller sans cuillères^^
Bienvenue Over, je suis sûre que tu vas faire du bon boulot | |
|
| |
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 19 Sep - 20:41 | |
| Bonjour Seigneur Lexhor (BelGarion s'incline)
Je me présente devant vous pour vous signifier ma candidature en tant que sergent de la maréchaussée de Gien.
J'ai déjà une certaine expérience car j'assiste le lieutenant Tolones depuis une quinzaine de jours.
Je serai très fier de mettre à profis toute mon énergie au service du royaume et de faire appliquer la loi auprès des citoyens en ces temps troublés.
Je vous prie de croire Seigneur Lexhor en ma très haute considération.
BelGarion (Mon honneur est ma vie) | |
|
| |
Lexhor Duc
| |
| |
angedeglace
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 20 Sep - 18:10 | |
| Enchanté également, Tolones. Pas de tout repos le boulot de lieutenant ! Mais je fais de mon mieux... j'espère qu'on se croisera autour d'une bonne bière un de ces quatre. A bientôt. | |
|
| |
tolones
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 20 Sep - 18:44 | |
| Au plaisir Ange ^^ oui, pas de tout repos ^^ surtout tout seul j'imagine ! | |
|
| |
angedeglace
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 20 Sep - 18:52 | |
| Oh, je ne suis plus tout seul, Will est revenu et Palalane a gentiment accepté de tenir le poste de Sergent pendant quelques temps. Nous ne sommes pas trop de trois cependant !
A très bientôt, | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 23 Sep - 1:31 | |
| Je viens vous annoncer que j'aimerais participer à nouveau à la protection de Patay, je me suis engager pour faire de Patay une ville dès plus belle des plus tranquille et mieux organisé qu'il y est je ne demande pas un grade vraiment haut haut, je veut protéger Patay, et être Sergent une fois de plus pour cette belle ville serais un honneur. Je le jure devant vous tous que je n'est jamais eu de problème avec la justice.
Merci. | |
|
| |
overkiller
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 23 Sep - 23:13 | |
| ca y est j'ai rempli le questionnaire et je l'ai retourné j'espère que vous l'avez reçu car mon pigeons avait l'air guère vaillant lors du départ . | |
|
| |
Lexhor Duc
| |
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 24 Sep - 2:44 | |
| | |
|
| |
tolones
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 24 Sep - 10:52 | |
| alors alors ! ces résultats messire Lexhor ! Overkiller est-il promu sergent ? et Belgarion_80 ? | |
|
| |
Lexhor Duc
| |
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 24 Sep - 20:26 | |
| Et pour moi même, j'ai déjà été Sergent de Patay et j'aimerais l'être à nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Police | |
| |
|
| |
| Candidatures Police | |
|