Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatures Police

Aller en bas 
+72
Thomas.F
aegidia
sebbe
zacdu69
Olmidess
guston
Micico
jujulienne4
Lysithéa
Amory
garlaban
manulechti
Dimitrius
nabot
tolol
aurianne
mydryon
françois85
kherith
huguedepayns
nini40
jackjewell
savhanna
stella7tg
marc_antoine
Guiz
Dams.
plous.madou
SerieA
Angecassis
metisse.
cissi
Ricardinho
belgarion_80
overkiller
tolones
gillas65
p27kw
johandumoulin
angedeglace
Mc Legrand
Mordret
mdreg
gaetanlefort
Fox-fire de Patay
roukan
cadom
lolotlse
RobertDeCroisade
seprian59
LeiLei
alyosus
kalimalice
palalane
chadada
waroch
Athalaric
rickleviking
Will60
theodore_de_lask
PhilipdeMarsay
Lexhor
locky
Spartan
tigers
michelangelo
Henestel
winnette
leane88
manoncoeur
Balthazar!
erell
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 8 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 8 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 17:36

Houlalalala! je suis passé à côté complètement!

Je lui envois le test dès maintenant! Normalement c'est pas sencé trainer...J'envoie le jour même...
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
p27kw

p27kw


Nombre de messages : 499
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 18:29

rohhhh lex ^^ tu vas te faire taper sur les doigts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angedeglace

angedeglace


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 8 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptySam 13 Sep - 6:04

Bonjour,

Montargis est privé de lieutenant depuis trop longtemps avec la démission de Michelangelo. Les absences (pour raisons hrp) du sergent Will60 n'aident pas. Certaines affaires de police traînent de façon indécente et les dossiers ne sont pas transmis au procureur.

Puisque je commence à connaître le métier, je me propose de devenir lieutenant à Montargis, afin que la maréchaussée reprenne une activité normale.

En tout état de cause, il faut trouver rapidement une solution, ça n'est plus tenable. Et il faut du renfort : seul, c'est impossible, à 2, c'est chaud, il faut être 3.

En espérant que la supplique du sergent solitaire sera entendue...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gillas65
Seigneur
Seigneur
gillas65


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 8 Left_bar_bleue75/100Candidatures Police - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptySam 13 Sep - 12:22

Je me permets de soutenir la demande de Sire Angedeglace. Ses services en tant que sergent sont excellents, et il a toute ma confiance sur els affaires en cours. De plus, il pourra avoir un soutien de conseil de part mon expérience de juge passé, ainsi que par les passages de temps en temps de l'ancien lieutenant Michelangelo.
Sire Bulvaï est actuellement en déplacement, et le besoin de deux sergents nouveaux est vital.

Je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
michelangelo

michelangelo


Nombre de messages : 1102
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 8 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptySam 13 Sep - 18:56

je soutiens aussi sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 8 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 8 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptySam 13 Sep - 19:26

Faisons donc cela... Wink Le recrutement n'est pas facile je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
gillas65
Seigneur
Seigneur
gillas65


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 8 Left_bar_bleue75/100Candidatures Police - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 0:40

Je viens d'avoir la candidature de Sire Palalane au poste de sergent de manière transitoire. En tant qu'ancien sergent, il se propose de seconder le lieutenant Angedeglace dans sa tache, touché par sa solitude dans l'action. IL peut se charger d'une partie de la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
palalane

palalane


Nombre de messages : 64
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 04/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 8 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 0:51

Merci Gillas c'est bien résumé.

Ange doit s'occuper de tout à la mairie de Montargis. J'aimerai donc l'aider, si possible, de maniere pour le moment provisoire: devenir en quelques sortes son asistant, son secrétaire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angedeglace

angedeglace


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 8 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 4:46

Merci de ta sollicitude Palalane, ton aide me sera très précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
tolones

tolones


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 2:24

salut à tous
J'ai deux aspirants au poste de sergent à Gien qui devraient pas tarder à se présenter pour l'examen d'entrée.
Belgarion_80, en poste depuis 2 semaines et qui se débrouille plutôt bien, et Overkiller, qui a juste eu un micro-briefing avec moi sur un coin de table entre 4 gienlains....
je te les laisse Lex, mais pas trop longtemps, hein ? je suis tout seul sinon !
Revenir en haut Aller en bas
overkiller




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 12:43

Bonjour messire ;
je viens car j'ai eu le plaisir de croisé notre lieutenant en Taverne et suite a une conversation il ma proposé d'entrer dans la marée chaussée et ma fait un petit briefing . Donc me voila pour proposer ma candidature comme recrue de la marée chaussée a Gien.
cordialement overkiller
Revenir en haut Aller en bas
tolones

tolones


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 17:29

au passage, enchanté Angedeglace ^^
bonne chance dans tes nouvelles fonctions
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 18:27

enfin je vais decouvrir un Overkiller sans cuillères^^

Bienvenue Over, je suis sûre que tu vas faire du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 8 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 20:41

Bonjour Seigneur Lexhor (BelGarion s'incline)

Je me présente devant vous pour vous signifier ma candidature en tant que sergent de la maréchaussée de Gien.

J'ai déjà une certaine expérience car j'assiste le lieutenant Tolones depuis une quinzaine de jours.

Je serai très fier de mettre à profis toute mon énergie au service du royaume et de faire appliquer la loi auprès des citoyens en ces temps troublés.


Je vous prie de croire Seigneur Lexhor en ma très haute considération.

BelGarion
(Mon honneur est ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 8 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 8 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptySam 20 Sep - 11:45

Bonjour à tous les deux, félivitations pour votre engagement. La Maréchaussée m'a tout donné et à fait de moi ce que je suis maintenant...mais ça c'est peut-être pas le meilleur argument pour recruter...

Bref, je vous envois le questionnaire, mais surtout pas de panique hein...Vous avez les cours de l'ESMO et les rappels de Gien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
angedeglace

angedeglace


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 8 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptySam 20 Sep - 18:10

Enchanté également, Tolones. Pas de tout repos le boulot de lieutenant ! Mais je fais de mon mieux... j'espère qu'on se croisera autour d'une bonne bière un de ces quatre. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tolones

tolones


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptySam 20 Sep - 18:44

Au plaisir Ange ^^
oui, pas de tout repos ^^
surtout tout seul j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
angedeglace

angedeglace


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 8 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptySam 20 Sep - 18:52

Oh, je ne suis plus tout seul, Will est revenu et Palalane a gentiment accepté de tenir le poste de Sergent pendant quelques temps. Nous ne sommes pas trop de trois cependant !

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
RobertDeCroisade

RobertDeCroisade


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 1:31

Je viens vous annoncer que j'aimerais participer à nouveau à la protection de Patay, je me suis engager pour faire de Patay une ville dès plus belle des plus tranquille et mieux organisé qu'il y est je ne demande pas un grade vraiment haut haut, je veut protéger Patay, et être Sergent une fois de plus pour cette belle ville serais un honneur.
Je le jure devant vous tous que je n'est jamais eu de problème avec la justice.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
overkiller




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 23:13

ca y est j'ai rempli le questionnaire et je l'ai retourné j'espère que vous l'avez reçu car mon pigeons avait l'air guère vaillant lors du départ .
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 8 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 8 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 23:31

Bien reçu pour vous deux messieurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobertDeCroisade

RobertDeCroisade


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 2:44

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
tolones

tolones


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 10:52

alors alors ! ces résultats messire Lexhor ! Overkiller est-il promu sergent ?
et Belgarion_80 ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 8 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 8 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 18:28

Houla...C'est le boulot du Prévôt de nommer les sergents. Moi j'ai donné mon opinion, c'est à lui de trancher. Je n'ai pas reçu le travail de Belgarion, donc pour le moment...Pour Overkiller j'ai ce qu'il faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobertDeCroisade

RobertDeCroisade


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 20:26

Et pour moi même, j'ai déjà été Sergent de Patay et j'aimerais l'être à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Police - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Police
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Police
» demande d'acces au poste de police : alyosus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser