| Candidatures Police | |
|
+72Thomas.F aegidia sebbe zacdu69 Olmidess guston Micico jujulienne4 Lysithéa Amory garlaban manulechti Dimitrius nabot tolol aurianne mydryon françois85 kherith huguedepayns nini40 jackjewell savhanna stella7tg marc_antoine Guiz Dams. plous.madou SerieA Angecassis metisse. cissi Ricardinho belgarion_80 overkiller tolones gillas65 p27kw johandumoulin angedeglace Mc Legrand Mordret mdreg gaetanlefort Fox-fire de Patay roukan cadom lolotlse RobertDeCroisade seprian59 LeiLei alyosus kalimalice palalane chadada waroch Athalaric rickleviking Will60 theodore_de_lask PhilipdeMarsay Lexhor locky Spartan tigers michelangelo Henestel winnette leane88 manoncoeur Balthazar! erell 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rickleviking
Nombre de messages : 31 Localisation : Patay Date d'inscription : 30/11/2007
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 22 Mai - 22:40 | |
| non, j'avais juste prevenu le Lieutenant Tigers que je me mettais en retraite. | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 22 Mai - 22:43 | |
| Alors pas de soucis, vous pouvez reprendre du service. | |
|
| |
rickleviking
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 22 Mai - 22:48 | |
| Merci bien alors et je voudrais savoir à quoi corespond les meneurs de la maréchaussée? | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 22 Mai - 22:51 | |
| Ce sont les personnes à la tête des groupes de Maréchaux qui défendent les villages. Ils sont expérimentés et doivent faire un rapport quotidien de ce qu'ils ont vus pendant leur garde ainsi qu'écrire chaque jours à leurs suiveurs pour leur donner les instructions et communiquer.
Voilà. | |
|
| |
rickleviking
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 23 Mai - 15:54 | |
| Merci des explications, je pense que je serais intérésé, il faut s'inscrire quelque part? Amicalement | |
|
| |
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
Caractéristiques Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 24 Mai - 1:29 | |
| par là
Lex je sais que c'est pas l'endroit mais c'est qui notre premier maréchal ? | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 24 Mai - 11:30 | |
| Ben va falloir que je le nomme oui...Je m'occupe de ça rapidement, dans la semaine en tout cas... | |
|
| |
gaetanlefort
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 26 Mai - 21:12 | |
| bonjour je voudrai etre réserviste. | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 26 Mai - 21:35 | |
| Bonjour messire. Je vais vous demander de me fournir une lettre de motivation comprenant une attestation sur l'honneur que vous n'avez jamais eu de soucis avec la justice.
Vous allez également vous rendre ici:
http://www.chateaudorleans.net/locaux-des-forces-de-police-f75/
Vous y étudierez le fonctionnement de la Maréchaussée. En fouillant un peu vous trouverz aussi une autre salle, celle concernant la douane qui pourra également vous être utile.
Une fois prêt, vous me contacterez et je vous ferais parvenir un petit questionnaire auquel vous devrez répondre. Certaines questions sont facilement trouvables à l'école de la Maréchaussée dont je vous ai donné le plan d'accès. D'autres ne le seront pas, et vous devrez faire appel à vos propres connaissances. Mais pas de panique, si vous ne savez pas répondre à ces questions là, ce n'est pas grave. Elles sont là pour évaluer la connaissance que vous avez de la Prévôté. Voilà, je pense avoir tout dit. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. | |
|
| |
gaetanlefort
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 26 Mai - 21:38 | |
| non je n'ai as de question sauf la lettre je vous l'envoie par courrier sur les rr | |
|
| |
gaetanlefort
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 26 Mai - 21:43 | |
| je suis pret a passer le test demain je le ferai ver 6h ou 5h ou meme 7h | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 26 Mai - 21:46 | |
| La lettre envoyez la moi ici (par la messagerie de ce forum) et je vous enverrai l'évaluation dès que je l'aurais reçue. | |
|
| |
mdreg
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 28 Mai - 21:03 | |
| Bonjour Messire
Suite à votre message dans la Halle de Blois, je vous présente donc ma candidature.
Mon casier judiciaire est vide et je suis prêt à œuvrer pour le respect des lois dans Blois et dans le Duché d'Orléans. Ainsi, je m'engage à faire respecter les lois et usages en vigueurs, et a obéir promptement aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques.
En attente de votre réponse que j'espère positive, veuillez agréez messire, mes sentiments les plus distingués .
Mdreg | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 28 Mai - 21:25 | |
| Bonjour messire,
Je suis très heureux de votre candidature.
Voici le lieu où vous devez vous rendre afin de suivre les cours nécessaires:
http://www.chateaudorleans.net/locaux-des-forces-de-police-f75/
Dès que vous serez prêts, faites moi signe et je vous ferais parvenir une évaluation. Vous prendrez le temps qu'il faudra pour y répondre.
Voilà! Bon courage! | |
|
| |
mdreg
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 28 Mai - 21:41 | |
| Bonsoir Messire
Je vous remercie pour votre réponse. Je pense être prêt jeudi ou vendredi soir ( je vous ferais signe comme convenu )
Mdreg | |
|
| |
Mordret
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 3 Juin - 21:42 | |
| Bonjour à tous. J'ai entendu dire qu'un poste de sergent de police était vacant, j'aimerai proposer mes services à ce poste. Cela est il possible?
Bien à vous,
Mordret | |
|
| |
Lexhor Duc
| |
| |
Mordret
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 3 Juin - 22:55 | |
| Veuillez m'excusez. Dans la ville de Patay | |
|
| |
gaetanlefort
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 15 Juin - 13:26 | |
| j'attend une réonse sa fait au moins un mois que j'attend votre courier lexor | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 16 Juin - 22:27 | |
| Désolé, je croyais à la lecture de vos courriers que vous aviez abandonné...
Je pense que vous êtes trop jeune et que vous n'êtes pas encore prêt. Vôtre envie de vous investire est très bonne, continuez à vous intéresser ainsi, le moment viendra où vous serez prêt. | |
|
| |
Mc Legrand
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Patay Date d'inscription : 15/12/2006
Caractéristiques Humeur: (60/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 23 Juil - 12:30 | |
| Si ya toujours un poste de sergent à Patay, je l'prend... J'ai lu tous les cours... que je savais déjà en grande partie^^ | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 23 Juil - 18:31 | |
| Je t'envois le test...Faut pas paniquer hein...La première partie compte pas vraiment...enfin bref. J'suis pas là ce soir alors... | |
|
| |
angedeglace
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Candidature poste de sergent Montargis Lun 4 Aoû - 15:35 | |
| Ange de Glace approcha de façon assurée de l'office de la maréchaussée et déclara :
Messires, bonjour,
je viens vous voir suite à l'affiche publiée par le sieur P27kw dans la halle de Montargis, au poste de Police. Il était indiqué que Montargis avait besoin d'un sergent additionnel. Je vis à Montargis depuis le 15 juin, je cultive du blé et des légumes. Il me semble qu'il est temps pour moi de m'investir plus avant pour la communauté de Montargis, et l'offre du sieur P27kw m'a paru être un bon moyen de devenir plus utile que je ne le suis. J'espère que mon sens de la mesure, ma détermination et ma recherche constante de la vérité seront des qualités utiles à ces fonctions.
J'ai commencé à me renseigner et à me former, notamment en suivant les conseils que vous avez pu prodiguer à d'autres. Je suis allé à l'école supérieure des maréchaux d'Orléans.
Je me tiens à votre disposition désormais pour toute épreuve que vous jugeriez utile.
En souhaite une suite favorable à ma demande, je vous remercie de votre attention et attend de vos nouvelles.
Ange de Glace salua les récipiendaires de sa candidature puis tourna les talons et s'éloigna d'un pas décidé, sans se retourner. | |
|
| |
johandumoulin Baron
Caractéristiques Humeur: (15/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 6 Aoû - 11:02 | |
| Note à été prise de votre candidature. Messire Lexhor , premier Maréchal vous enverra le test d'ici peu. | |
|
| |
michelangelo
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 14 Aoû - 14:32 | |
| Bon je vais pousser à la procédure qui me semble trainer de la patte Angedeglace à l'air d'être une bonne recrue (il travaille déja officieusement par intermédiaire) Donc une nomination rapide serait la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Police | |
| |
|
| |
| Candidatures Police | |
|