Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures Police

Aller en bas 
+72
Thomas.F
aegidia
sebbe
zacdu69
Olmidess
guston
Micico
jujulienne4
Lysithéa
Amory
garlaban
manulechti
Dimitrius
nabot
tolol
aurianne
mydryon
françois85
kherith
huguedepayns
nini40
jackjewell
savhanna
stella7tg
marc_antoine
Guiz
Dams.
plous.madou
SerieA
Angecassis
metisse.
cissi
Ricardinho
belgarion_80
overkiller
tolones
gillas65
p27kw
johandumoulin
angedeglace
Mc Legrand
Mordret
mdreg
gaetanlefort
Fox-fire de Patay
roukan
cadom
lolotlse
RobertDeCroisade
seprian59
LeiLei
alyosus
kalimalice
palalane
chadada
waroch
Athalaric
rickleviking
Will60
theodore_de_lask
PhilipdeMarsay
Lexhor
locky
Spartan
tigers
michelangelo
Henestel
winnette
leane88
manoncoeur
Balthazar!
erell
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
rickleviking

rickleviking


Nombre de messages : 31
Localisation : Patay
Date d'inscription : 30/11/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 22:40

non, j'avais juste prevenu le Lieutenant Tigers que je me mettais en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 22:43

Alors pas de soucis, vous pouvez reprendre du service. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rickleviking

rickleviking


Nombre de messages : 31
Localisation : Patay
Date d'inscription : 30/11/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 22:48

Merci bien alors et je voudrais savoir à quoi corespond les meneurs de la maréchaussée?
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 22:51

Ce sont les personnes à la tête des groupes de Maréchaux qui défendent les villages. Ils sont expérimentés et doivent faire un rapport quotidien de ce qu'ils ont vus pendant leur garde ainsi qu'écrire chaque jours à leurs suiveurs pour leur donner les instructions et communiquer.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
rickleviking

rickleviking


Nombre de messages : 31
Localisation : Patay
Date d'inscription : 30/11/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 15:54

Merci des explications, je pense que je serais intérésé, il faut s'inscrire quelque part?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue0/0Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptySam 24 Mai - 1:29

par là

Lex je sais que c'est pas l'endroit mais c'est qui notre premier maréchal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptySam 24 Mai - 11:30

Ben va falloir que je le nomme oui...Je m'occupe de ça rapidement, dans la semaine en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
gaetanlefort

gaetanlefort


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 21:12

bonjour je voudrai etre réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 21:35

Bonjour messire. Je vais vous demander de me fournir une lettre de motivation comprenant une attestation sur l'honneur que vous n'avez jamais eu de soucis avec la justice.

Vous allez également vous rendre ici:

http://www.chateaudorleans.net/locaux-des-forces-de-police-f75/

Vous y étudierez le fonctionnement de la Maréchaussée. En fouillant un peu vous trouverz aussi une autre salle, celle concernant la douane qui pourra également vous être utile.

Une fois prêt, vous me contacterez et je vous ferais parvenir un petit questionnaire auquel vous devrez répondre. Certaines questions sont facilement trouvables à l'école de la Maréchaussée dont je vous ai donné le plan d'accès. D'autres ne le seront pas, et vous devrez faire appel à vos propres connaissances. Mais pas de panique, si vous ne savez pas répondre à ces questions là, ce n'est pas grave. Elles sont là pour évaluer la connaissance que vous avez de la Prévôté. Voilà, je pense avoir tout dit. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
gaetanlefort

gaetanlefort


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 21:38

non je n'ai as de question sauf la lettre je vous l'envoie par courrier sur les rr
Revenir en haut Aller en bas
gaetanlefort

gaetanlefort


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 21:43

je suis pret a passer le test
demain je le ferai ver 6h ou 5h ou meme 7h
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 21:46

La lettre envoyez la moi ici (par la messagerie de ce forum) et je vous enverrai l'évaluation dès que je l'aurais reçue.
Revenir en haut Aller en bas
mdreg

mdreg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/05/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 21:03

Bonjour Messire

Suite à votre message dans la Halle de Blois, je vous présente donc ma candidature.

Mon casier judiciaire est vide et je suis prêt à œuvrer pour le respect des lois dans Blois et dans le Duché d'Orléans. Ainsi, je m'engage à faire respecter les lois et usages en vigueurs, et a obéir promptement aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques.

En attente de votre réponse que j'espère positive, veuillez agréez messire, mes sentiments les plus distingués .

Mdreg
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 21:25

Bonjour messire,

Je suis très heureux de votre candidature.

Voici le lieu où vous devez vous rendre afin de suivre les cours nécessaires:

http://www.chateaudorleans.net/locaux-des-forces-de-police-f75/

Dès que vous serez prêts, faites moi signe et je vous ferais parvenir une évaluation. Vous prendrez le temps qu'il faudra pour y répondre.

Voilà! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
mdreg

mdreg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/05/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 21:41

Bonsoir Messire

Je vous remercie pour votre réponse. Je pense être prêt jeudi ou vendredi soir ( je vous ferais signe comme convenu )

Mdreg
Revenir en haut Aller en bas
Mordret




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 21:42

Bonjour à tous. J'ai entendu dire qu'un poste de sergent de police était vacant, j'aimerai proposer mes services à ce poste. Cela est il possible?


Bien à vous,



Mordret
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 21:55

Vous pourriez préciser dans quelle ville? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordret




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 22:55

Veuillez m'excusez.


Dans la ville de Patay Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaetanlefort

gaetanlefort


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 13:26

j'attend une réonse sa fait au moins un mois que j'attend votre courier lexor
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 22:27

Désolé, je croyais à la lecture de vos courriers que vous aviez abandonné...

Je pense que vous êtes trop jeune et que vous n'êtes pas encore prêt.
Vôtre envie de vous investire est très bonne, continuez à vous intéresser ainsi, le moment viendra où vous serez prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand

Mc Legrand


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Patay
Date d'inscription : 15/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue60/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyMer 23 Juil - 12:30

Si ya toujours un poste de sergent à Patay, je l'prend...
J'ai lu tous les cours... que je savais déjà en grande partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyMer 23 Juil - 18:31

Je t'envois le test...Faut pas paniquer hein...La première partie compte pas vraiment...enfin bref. J'suis pas là ce soir alors...
Revenir en haut Aller en bas
angedeglace

angedeglace


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Candidature poste de sergent Montargis   Candidatures Police - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 15:35

Ange de Glace approcha de façon assurée de l'office de la maréchaussée et déclara :

Messires, bonjour,

je viens vous voir suite à l'affiche publiée par le sieur P27kw dans la halle de Montargis, au poste de Police. Il était indiqué que Montargis avait besoin d'un sergent additionnel. Je vis à Montargis depuis le 15 juin, je cultive du blé et des légumes. Il me semble qu'il est temps pour moi de m'investir plus avant pour la communauté de Montargis, et l'offre du sieur P27kw m'a paru être un bon moyen de devenir plus utile que je ne le suis. J'espère que mon sens de la mesure, ma détermination et ma recherche constante de la vérité seront des qualités utiles à ces fonctions.

J'ai commencé à me renseigner et à me former, notamment en suivant les conseils que vous avez pu prodiguer à d'autres. Je suis allé à l'école supérieure des maréchaux d'Orléans.

Je me tiens à votre disposition désormais pour toute épreuve que vous jugeriez utile.

En souhaite une suite favorable à ma demande, je vous remercie de votre attention et attend de vos nouvelles.

Ange de Glace salua les récipiendaires de sa candidature puis tourna les talons et s'éloigna d'un pas décidé, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Baron
Baron
johandumoulin


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue15/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 11:02

Note à été prise de votre candidature. Messire Lexhor , premier Maréchal vous enverra le test d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
michelangelo

michelangelo


Nombre de messages : 1102
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 7 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 14:32

Bon je vais pousser à la procédure qui me semble trainer de la patte Laughing

Angedeglace à l'air d'être une bonne recrue (il travaille déja officieusement par intermédiaire)

Donc une nomination rapide serait la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Police
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Police
» demande d'acces au poste de police : alyosus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser