| demande d'acces au poste de police : alyosus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alyosus
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Gien La Rebelle Date d'inscription : 10/01/2007
Caractéristiques Humeur: (50/100)
| Sujet: demande d'acces au poste de police : alyosus Lun 20 Juil - 0:09 | |
| je m'adresse ici a mes deux superieurs belgarion et Manoncoeur je porte ici une affaire concernant la marechaussée de Gien. je suis normalement sergent de la police de Gien. il semble que le lieutenant ait quelques ressentiments a mon égard (elle a été témoin contre moi dans un proces ou j'ai été totalement innocenté ), mélange travail et hors travail et m'a retiré les acces du poste de police sans en referer a ses superieurs, décidant seule des effectifs. Or je suis a la marechaussée depuis plus d'un an, pris irl certes mais en vacances et desireux d'aider le seul sergent giennois actuel. j aimerai donc que l'attitude du lieutenant giennois soit evaluée et que je sois reintegré comme de juste. | |
|
| |
manoncoeur
| Sujet: Re: demande d'acces au poste de police : alyosus Lun 20 Juil - 11:09 | |
| messire...si vous lisez bien les annonces que je fais regulierement, vous verrez que vous avez ete demis de vos fonctions. si vous avez des contestations, vous pouvez venir me voir sur messange. | |
|
| |
alyosus
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Gien La Rebelle Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: demande d'acces au poste de police : alyosus Mar 21 Juil - 11:10 | |
| Donnez moi votre mesange , merci | |
|
| |
alyosus
| Sujet: Re: demande d'acces au poste de police : alyosus Mar 21 Juil - 22:19 | |
| je plaide ainsi que l'on m'a demandé:
madame le prevot, Dame Manoncoeur, Je demande à être reintégré dans la police de Gien. J'ai prevenu de mes occupations irl, j'ai aussi proposée mon aide ponctuelle pour la police de Gien, car les sergents et lieutenants actuels sont souvent en deplacement et étant a la defense, je ne bouge pas de Gien, je peux ainsi assurer la police des marchés et la consignation des mefaits commis sur le territoire giennois . je précise egalement que la hierarchie actuelle de la police giennoise ne m'a apporté aucune information sur les engagements plus importants depuis votre élection, madame le prévot, , la presence au chateau accrue essentiellement, que celle ci apporte des arguments que je ne peux accepter pour me radier, gardant un sergent absent depuis pres de dix mois, absence de coherence dans le comportement qui ne peut que m'alarmer . je m'en remets a votre decision, madame le prevot. | |
|
| |
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: demande d'acces au poste de police : alyosus Mer 22 Juil - 10:41 | |
| - Citation :
- gardant un sergent absent depuis pres de dix mois, absence de coherence dans le comportement qui ne peut que m'alarmer .
Serait il possible d'avoir plus de précisions ???? | |
|
| |
alyosus
| Sujet: Re: demande d'acces au poste de police : alyosus Jeu 23 Juil - 19:45 | |
| je donnerai des precisions ulterieurement à la justice belgarion *se demande combien de temps il lui faudra attendre pour avoir une réponse* | |
|
| |
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: demande d'acces au poste de police : alyosus Jeu 23 Juil - 20:18 | |
| Il va falloir être un peu patient car notre prévôt a pour le moment des affaires plus urgentes à traiter pour la sécurité du duché. Mais je conseillerai d'écrire au gouverneur et de plaider auprès de lui moi je n'est pas le pouvoir de te réintégrer. | |
|
| |
manoncoeur
| Sujet: Re: demande d'acces au poste de police : alyosus Ven 24 Juil - 10:14 | |
| j'ai pris note, messire Alyosus, je vous donnerais ma decision tres prochainement ( dsl hrp des imprevus a gogo^^) | |
|
| |
alyosus
| Sujet: Re: demande d'acces au poste de police : alyosus Sam 25 Juil - 19:44 | |
| vous allez me faire le coup de me faire attendre et de me dire que suffisamment de sergents sont nommés? (apres la nomination de xalta)... | |
|
| |
manoncoeur
| Sujet: Re: demande d'acces au poste de police : alyosus Dim 26 Juil - 10:40 | |
| je fais le coup de rien du tout.. stop a la parano merci . | |
|
| |
manoncoeur
| Sujet: Re: demande d'acces au poste de police : alyosus Jeu 30 Juil - 10:08 | |
| Bien ma decision est prise... vous reintegrez votre poste , mais nous sommes bien d accord, vous etes assidue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'acces au poste de police : alyosus | |
| |
|
| |
| demande d'acces au poste de police : alyosus | |
|