| Demande de repentance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perrin85
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Demande de repentance Ven 10 Avr - 14:43 | |
| HRP: Excusez-moi si je loupe un truc mais je ne m'y connais pas trop...
RP:Perrin arriva dans la salle du trône intimidé. Il n'était jamais rentré dans cette partie du château qui était décoré avec goût et suprématie. Il s'approcha du trône et attendit que son tour arrive. Quand ce fût le cas, il avança un peu et mit un genou à terre et demanda:
Salutations votre Seigneurie( je ne sais pas si c'est vraiment le mot...), Je me nomme Perrin et suit un humble artisan de Gien. Je suis ici pour vous demander le droit à la repentance car j'ai un casier datant d'octobre que je regrette et sachant que je veux aider mon village et mon duché ,mais à mon grand désarroi je n'ai pas accès aux fonctions qui permettent de le faire à plus grande échelle.
Il laissa un blanc pour souffler un coup et reprit:
Je vous demande donc de m'accordez votre grâce.
Perrin resta là et attendit une réponse du Duc.
HRP:des questions par rapport au périple qu'il faut faire,pour prier dans les églisess, faudra-t-il aussi y travailler où peut-on travailler ailleurs, à la mine surtout? Pour prier aux monastères, faudra-til se trouver à Orléans ou peut-on le faire lors du périple, où même en même temps que dans une église. Et comment faudra-t-il faire pour prouver qu'on a prirer dans les églises? | |
|
| |
Mikeandeol Duc
Nombre de messages : 4909 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Demande de repentance Mar 14 Avr - 13:49 | |
| Mikeandeol écouta avec soin la demande de repentance du jeune Perrin. Il prit ensuite la parole...Jeune Perrin, Je vous accorde le droit de repentance.