Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures Police

Aller en bas 
+72
Thomas.F
aegidia
sebbe
zacdu69
Olmidess
guston
Micico
jujulienne4
Lysithéa
Amory
garlaban
manulechti
Dimitrius
nabot
tolol
aurianne
mydryon
françois85
kherith
huguedepayns
nini40
jackjewell
savhanna
stella7tg
marc_antoine
Guiz
Dams.
plous.madou
SerieA
Angecassis
metisse.
cissi
Ricardinho
belgarion_80
overkiller
tolones
gillas65
p27kw
johandumoulin
angedeglace
Mc Legrand
Mordret
mdreg
gaetanlefort
Fox-fire de Patay
roukan
cadom
lolotlse
RobertDeCroisade
seprian59
LeiLei
alyosus
kalimalice
palalane
chadada
waroch
Athalaric
rickleviking
Will60
theodore_de_lask
PhilipdeMarsay
Lexhor
locky
Spartan
tigers
michelangelo
Henestel
winnette
leane88
manoncoeur
Balthazar!
erell
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
erell

erell


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyMer 1 Aoû - 0:16

Ici seront déposées les candidatures des Sergents ou réservistes de la Police.


Le prévôt de l'Orléanais
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar!

Balthazar!


Nombre de messages : 979
Localisation : Gien
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police Left_bar_bleue100/100Candidatures Police Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidatures Police EmptyDim 12 Aoû - 23:58

Bonjour,

J'ai rencontré Neophyr, qui m'a fait savoir que la maréchaussée de Gien avait besoin de volontaires.

Je vous présente donc ma candidature.

Je n'ai jamais été condamné et je suis prêt à m'engager pour la défense des citoyens du duché d'Orléans en général et de la bonne ville de Gien en particulier.

Je m'engage à faire respecter les lois et usages en vigueurs, dans le respect des directives de mes supérieurs et la limite de mes moyens encore modestes.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention.

Balthazar!
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyLun 27 Aoû - 23:15

Heu alors voila...
je suis Manon recruteur de la prevoté et j aimerais présenter ma candidature pour le second poste de sergent. Je m engage a faire respecter la loie du duché.

merci par avance

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyMar 28 Aoû - 0:39

Je viens déposer la demande de Remi71, habitant de Montargis.

Sab remet le dossier.


Candidatures Police Candidatureremi71ii3
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyMer 29 Aoû - 18:59

Manon remet la lettre reçu cet apres midi de Spartan86100
Candidatures Police Annoncesergentud5

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Spartan86100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptySam 1 Sep - 22:47

bonsoir à tous

Je me présente je suis Dame Chiwouh de Montargis et je postule pour le poste de Sergent, voici ma lettre de motivation suivie de mon attestation sur l'honneur :

Je vous propose donc mes services pour le poste de Sergent, en effet ce poste m'a été gentiment proposé par Dame Leane88, l'actuelle Sergent.

Je pense être capable d'occuper ces fonctions, me considérant comme qulequ'un de responsable et ayant un grand sens de la justice basé sur le dialogue et la communcation.
Ma motivation première et principale est de m'investir au sein de mon village et ce poste pourrait me le permettre.

Je saurais mener à bien les missions qui me seront confiées et ce de façon sérieuse.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention et vous portera interêt.

Cordialement.



Attestation sur l'honneur :


Je soussignée, Chiwouh Diminigane, atteste sur l'honneur n'avoir jamais rencontré de soucis avec la justice et n'avoir jamais été hors la loi.

Pour valoir ce que de droit.
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptySam 1 Sep - 23:08

Dame Chiwouh, nous avons le plaisir de vous accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
winnette

winnette


Nombre de messages : 287
Localisation : Patay / Orléanais
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police Left_bar_bleue100/100Candidatures Police Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyDim 2 Sep - 0:40

Bonsoir

Je suis winnette née à Patay et ayant passé la plus grande partie de ma vie dans cette charmante ville qui m'a toujours tenue à coeur je me présente au poste de sergent.

La sécurité et le bon déroulement de la vie au quotidien me tiens à coeur c'est pour cela que je sollicite votre attention sur ma candidature.

Je veux m'investir auprès de ma ville et auprès de ses habitants qui pour la plupart sont des amis à moi.

Pour compléter ma candidature je dirais de moi que je suis quelqu'un qui aime faire la fête mais qui sait être serieuse quand il le faut, j'ai été conseillère à la mairie, infimière dans l'Ost, Juge aux JOME (qui ceci dit en passant ont été annulés) et je suis joueuse de Soule.

En attendant votre réponse,

Amicalement

Winnette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyMar 4 Sep - 14:05

Citation :
Bonjour,

Je me présente Akime de Nivellus (IG: adn14) j'habite actuellement la ville de Blois, où je souhaiterais exercer le poste de Sergent de police de Blois, je suis assez actif et je pourrais être fort présent en taverne sur la hall et d'autre lieu où se retrouve régulièrement les citoyens, je pense que pour éviter nombreux conflits les gens on besoin de se sentir surveillé et soutenu par nos forces de l'ordre, je pense aussi que aider les citoyens est important et un sergent de police n'est pas qu'un simple poste où l'on s'occupe de la criminalité mais aussi de renseigner les citoyens et visiteurs de notre ville, je pense donc que le sergent de police représentant l'ordre (la justice) et l'aide au citoyen est un maillon important et un poste à ne pas prendre à la légère, j'ai bien compris cela et je pense donc être à la hauteur du travaille à effectuer


Cordialement,



Akime de Nivelles
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyMar 4 Sep - 15:58

Messire De Nivellus, je prends bonne note de votre candidature et vous donne réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Henestel
Baron
Baron
Henestel


Nombre de messages : 776
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police Left_bar_bleue25/100Candidatures Police Empty_bar_bleue  (25/100)

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyMar 4 Sep - 23:24

Depuis combien de temps êtes-vous à Blois ?
Où étiez-vous avant ?
Revenir en haut Aller en bas
michelangelo

michelangelo


Nombre de messages : 1102
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police Left_bar_bleue100/100Candidatures Police Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyMer 5 Sep - 12:50

Bonjour,

Montargis est toujours sans lieutenant
Je me propose donc à ce poste
Je pense que mon curiculum parle de lui même

cordialement
michelangelo
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyMer 5 Sep - 13:59

Mais encore, pouvez vous développer s'il vous plait? lol!

Ceci dit Montargis a un Lieutenant: Moi ^^
Mais c'est juste par interim en attendant d'avoir quelqu'un d'autre.

Donc nous allons attentivement étudier ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyDim 9 Sep - 0:51

Menestrel a écrit:
Depuis combien de temps êtes-vous à Blois ?
Où étiez-vous avant ?

Akime se retourne en direction du Prévost et répondit

J'ai longuement voyager, j'ai fait toute la bourgogne, la champagne, je suis allé en Lorraine, et même en Guyenne, j'ai décider de venir m'installer en Orléans, je souhaiterais investir beaucoup pour ce duché et la ville de Blois, je voyagerais encore pour des missions si je suis aussi accepter à l'Ost j'ai longtemps été M.A et je pense qu'une pause ne me fera que du bien! si vous avez d'autre question n'hésitez surtout pas! je suis à votre disposition!^^
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyDim 9 Sep - 9:20

Messire de Nivellus, vous devez faire un choix: l'OST ou la maréchaussée.
Bien que les deux travaillent de paire, vous ne pouvez pas être au four et au moulin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyDim 9 Sep - 13:37

Akime réfléchi un instant... à choisir entre gardien de la paix et soldat de réserve utile une fois qu'il y a une mission ce qui a mon avis doit être assez rare... pas facile de faire un choix, le soldat est important pour le duché et le gardien de la paix important pour une ville...

Si je dois faire un choix... et bien je vais choisir la maréchaussée pour être plus proche des citoyens...
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyDim 9 Sep - 16:07

A ce moment là messire de Nivellus, la maraichaussée est heureuse de vous accueillir en ses bureaux.
Je vous envoie un courrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyLun 10 Sep - 1:38

Je vous remercie de tout coeur! J'espère être à la hauteur de votre confiance!
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyMer 12 Sep - 0:24

Expéditeur : Spartan86100
Date d'envoi : 2007-09-09 21:31:01


Bonsoir Manoncoeur!
ça y est je suis à patay Wink
Avez vous eu ma missive précédante concernant la demande de poste? car vous ne m'avez pas répondu.
Bye
Spartan.

--------
Bonjour Manoncoeur,
Je vous remet avec plaisir cette demande pour le poste de sergent à Patay.

"Bonjour,

Je me présente: Spartan, je suis d'origine patichone et j'ai toujours eu ma résidence principale dans cette meme ville.

Je me présente au poste de Sergent avec une envie avant tout d'aider cette belle ville, ainsi que de maintenir un equilibre au sein de celle-ci.
Autrefois, du temps où Ladymarianna et PaddyRomy etaient mairesses, je me suis exercé au poste de conseiller des niveaux 0 ainsi qu'au programme d'acceuil des nouveaux arrivants à patay.

Ma nature est plutot d'aider toute personne ayant besoin d'aide, meme si il faut faire des sacrifices.
J'emet donc une demande qui consisterait à etre Sergent "conseiller", c'est à dire que -à part tous mes devoirs de sergent- j'aimerais pouvoir aussi officielement aider les personnes qui auraient besoin d'un aide quelconque (niveaux 0 et 1).

Je suis plutot voyageur, je reste quelques temps à patay pour repartir ensuite, le plus souvent.
En ce moment je suis en voyage pour accompagner une amie, pour pas qu'elle ne voyage seule.
Donc si jamais ma demande est acceptée, je ne pourrai l'honorer avant mon retour, mais je n'en connais pas encore la date car des complications en routes (a cause de blocus faits pas un groupe de malfaiteurs entre Tours et Blois) vont sans doute nous obliger à prolonger notre voyage.
Cependant je peux éstimer à environ 2semaines la durée de celui-ci, sous réserve bien sur de modification dont vous servez avertis au plus vite.

Concernant le fait que je voyage beaucoup, je réduirais evidement les fréquences et les durées de ceux-ci, afin d'exercer au mieux mon poste de sergent.

Je voudrais ajouter en dernier lieu, qu'en tant que sergent de patay (encore une fois si jamais je suis accepté à ce poste), je remplierai avec fierté les devoirs de celui-ci, en ayant le respect d'autrui et en n'abusant pas de mon grade.

Salutations,
Spartan.

(Je transmet cette demande par le biais de Dame Manoncoeur.)"


Manon deposa cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyMer 12 Sep - 11:51

Demande prise en compte mais je préfère attendre son retour à Patay avant de le nommer.
Revenir en haut Aller en bas
tigers

tigers


Nombre de messages : 625
Localisation : Patay
Date d'inscription : 09/03/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police Left_bar_bleue75/100Candidatures Police Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyVen 14 Sep - 19:09

voici une demande au poste de sergent pour la ville de Patay

Candidatures Police Lockydemandesergentrn3
Candidatures Police Lockydemandesergentrn3.c72ffb87e6
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyVen 14 Sep - 21:38

Bonjour!

C'est moi Spartan86100, je viens ici afin de vous informer que je suis à blois en ce moment, mon retour se fera demain, et donc je serai à Patay d'ici Dimanche.

Spartan.
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptySam 15 Sep - 11:16

Entendu Spartan, je vous envoie un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptySam 15 Sep - 14:10

Merci à vous de m'avoir accepté, je ferai de mon mieux afin de remplir ma fonction.

Amicalement,
Spartan.
Revenir en haut Aller en bas
locky

locky


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police Left_bar_bleue100/100Candidatures Police Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police EmptyDim 16 Sep - 21:48

Merci de m'avoir accepter, j'essayerai de ne pas vous decevoir.

Locky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Police Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Police
» demande d'acces au poste de police : alyosus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser