| Candidatures Police | |
|
+72Thomas.F aegidia sebbe zacdu69 Olmidess guston Micico jujulienne4 Lysithéa Amory garlaban manulechti Dimitrius nabot tolol aurianne mydryon françois85 kherith huguedepayns nini40 jackjewell savhanna stella7tg marc_antoine Guiz Dams. plous.madou SerieA Angecassis metisse. cissi Ricardinho belgarion_80 overkiller tolones gillas65 p27kw johandumoulin angedeglace Mc Legrand Mordret mdreg gaetanlefort Fox-fire de Patay roukan cadom lolotlse RobertDeCroisade seprian59 LeiLei alyosus kalimalice palalane chadada waroch Athalaric rickleviking Will60 theodore_de_lask PhilipdeMarsay Lexhor locky Spartan tigers michelangelo Henestel winnette leane88 manoncoeur Balthazar! erell 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigers
Nombre de messages : 625 Localisation : Patay Date d'inscription : 09/03/2007
Caractéristiques Humeur: (75/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 20 Jan - 21:55 | |
| je ne sais plus si on peut avoir 2 sergents et après des reservistes ou si c'est 3 sergents et après des reservistes | |
|
| |
waroch
Nombre de messages : 440 Localisation : Patay Date d'inscription : 02/11/2006
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 20 Jan - 22:44 | |
| 3 sergent et apres des reservistes ! ( en fait je ne sais pas mais si ce n'est pas la cas il faut que sa change.) | |
|
| |
chadada Baron
Nombre de messages : 4383 Age : 43 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2008
Caractéristiques Humeur: (29/29)
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 16 Fév - 0:40 | |
| Chadada avait envoyé un courrier à Théodène quelques jours auparavant, mais il pensait que passer au bureau des inscriptions était tout de même nécessaire. Il s'avança donc et fit sa demande :
Bonjour, je suis Chadada, j'habite à Blois depuis peu, en provenance de Mâcon en Bourgogne. Après avoir longuement discuté de la maréchaussée avec mon frère Mikeandeol, j'ai décidé de postuler à la maréchaussée afin de servir la ville de Blois et le Duché. Si vous avez besoin d'hommes et de bonnes volontés, adressez vous à moi et c'est avec un grand honneur que je rejoindrai vos rangs. Bien à vous. | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 16 Fév - 17:10 | |
| Bonjour messire! Je m'entretiendrais avec vous très bientôt pour discuter de tout ça.
Bien à vous, Lexhor, Premier Maréchal.
HRP: j'ai de gros soucis de connexion, je m'occupe de ça après mercredi normalement tout sera règlé. Désolé! | |
|
| |
palalane
Nombre de messages : 64 Localisation : Montargis Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 3 Mar - 0:55 | |
| Bonjour a tous !! Je me présente : je m'appelle Palalane et je viens d'etre nommé sergent de la maréchaussée à Montargis ! Je serais ravi de faire plus ample connaissance avec vous !
A tres bientot donc je l'espere.
Palalane | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 3 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
palalane
Nombre de messages : 64 Localisation : Montargis Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 3 Mar - 1:16 | |
| Merci a vous Lexhor pour votre acceuil.
Je suis a peine arrivé que je voudrais déja vous demandez une faveur, celle de pouvoir, si possible bien entendu, répondre dans les topic où un statut spécial est nécéssaire. Merci d'avance. | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 3 Mar - 1:17 | |
| C'est à dire? Parce qu'il y a denombreuses pièces ici et tout le monde n'a pas accès partout...Chacun a les clés des salles nécessaires à la bonne réalisation de son travail. Pas plus... Si les clés des salles qui vous seront utiles ne vous ont pas encore été données, je suis certain qu'elle le serons bientôt! | |
|
| |
palalane
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 3 Mar - 1:45 | |
| Tres bien merci beaucoup !! Je penseai que tout le monde avait accès partout !! Je vous présente mes excuses pour cette grossiere erreur ... Bon , bah bonne nuit a tous !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 6 Mar - 12:50 | |
| bonjour, je souhaiterais integrer les rangs de la maréchaussée. je n'ai pas de casier judiciaire et je possede une petite expérience dans ce domaine je vais habiter orléans à partir de demain et je me met donc à la disponibilité de cette ville. cordialement. theodhene |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 6 Mar - 14:59 | |
| Enorme...J'accèpte dors et déjà ta candidature. Je ne suis cependant pas le Prévôt...Mais en attendant, compte tenu de tes états de service, et puisque tu es à l'origine de l'ESMO, je ne juge pas utile de te faire passer le test...Cela serait une perte de temps pour tout le monde. Tigers étant Lieutenant d'Orléans, il ne reste plus que le poste de Sergent. Il manque un Lieutenant à la place de Tigers à Patay, où il assure aussi? | |
|
| |
tigers
Nombre de messages : 625 Localisation : Patay Date d'inscription : 09/03/2007
Caractéristiques Humeur: (75/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 6 Mar - 15:25 | |
| Pour Patay normalement ca doit être Locky qui est nommé Lieutenant mais comme il n'est pas là ca doit être Rickleviking mais comme il est en retraite c'est donc Pharmad et starping | |
|
| |
kalimalice Seigneur
Nombre de messages : 1546 Localisation : Orleans Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 6 Mar - 16:25 | |
| ne surgargez pas strapping c'est mon douanier | |
|
| |
michelangelo
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 6 Mar - 17:42 | |
| he ben ça va être beau à Patay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 6 Mar - 21:33 | |
| merci lex, je souhaite un poste à orléans surtout vu que celà va etre mon nouveau lieu de résidence. |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 6 Mar - 22:33 | |
| C'est bon pour moi...Tu peux donner les accès de Lieutenant à Balth!, c'est toujours toi le modérateur. Je t'affecte à Orléans, je ne pense pas que Waroch me contredise. Mais il me semble que c'est à lui de faire l'annonce. | |
|
| |
waroch
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 6 Mar - 22:38 | |
| pas de problème, il prend le poste de sergent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 6 Mar - 22:45 | |
| un poste de réserviste, soyons fou. |
|
| |
waroch
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 6 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
Lexhor Duc
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Mar - 9:54 | |
| non je plaisante lex, je fais de l'humour, il ne me reste plus que ça sergent c'est tres bien ou lieutenant c'est comme tu veux |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Mar - 12:05 | |
| Ben j'aurai mis Lieutenant mais tu as déjà nommé Tigers à ce poste... Donc ben...Sergent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Mar - 12:41 | |
| parfait, je m'en contenterais, remarque tigers est lieutenant des maréchaux, j'aurais pu etre lieutenant quand même mais bon sergent c'est bien aussi |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Mar - 13:02 | |
| Ha! voilà la subtilité!! Tu es Lieutenant!! C'est dit!
Par contre c'est Waroch qui doit faire l'annonce, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Mar - 13:09 | |
| oui, c'est au prévôt de faire l'annonce, respectons les convenances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Police | |
| |
|