| Candidatures Police | |
|
+72Thomas.F aegidia sebbe zacdu69 Olmidess guston Micico jujulienne4 Lysithéa Amory garlaban manulechti Dimitrius nabot tolol aurianne mydryon françois85 kherith huguedepayns nini40 jackjewell savhanna stella7tg marc_antoine Guiz Dams. plous.madou SerieA Angecassis metisse. cissi Ricardinho belgarion_80 overkiller tolones gillas65 p27kw johandumoulin angedeglace Mc Legrand Mordret mdreg gaetanlefort Fox-fire de Patay roukan cadom lolotlse RobertDeCroisade seprian59 LeiLei alyosus kalimalice palalane chadada waroch Athalaric rickleviking Will60 theodore_de_lask PhilipdeMarsay Lexhor locky Spartan tigers michelangelo Henestel winnette leane88 manoncoeur Balthazar! erell 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
waroch
Nombre de messages : 440 Localisation : Patay Date d'inscription : 02/11/2006
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Mar - 14:31 | |
| soyez patient je vais le faire | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Mar - 17:21 | |
| A la rigueur Warounet je veux bien la faire, ça me ferais plaisir...Tu n'auras qu'a confirmer. | |
|
| |
palalane
Nombre de messages : 64 Localisation : Montargis Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Mar - 17:53 | |
| c'est qui "Warounet" ?? ^^ | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Mar - 20:32 | |
| Waroch, notre nouveau Prévôt!! | |
|
| |
palalane
Nombre de messages : 64 Localisation : Montargis Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Mar - 21:46 | |
| je m'en doutais mais quand meme ... Warounet... | |
|
| |
waroch
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Mar - 22:12 | |
| si ça te fait plaisir lexhor fait le XD | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Mar - 22:17 | |
| Merci!! Je ferais ça ce soir ou demain, je t'associerais à l'annonce, ça ira? | |
|
| |
waroch
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Balthazar!
Nombre de messages : 979 Localisation : Gien Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Mar - 23:22 | |
| Monsieur le prévot,
Je viens ici tout d'abord pour me présenter étant nouveau dans mes fonctions.
Soyez assuré de ma loyauté au duché.
Je sais compter sur votre soutien et votre patience à mon endroit, jusqu'à ce que je puisse disposer de l'aguerrissement nécessaire que vous attendez sans doute de notre part.
J'ai plusieurs requêtes à vous formuler :
- en premier lieu, vous serez-t-il possible de m'ouvrir les accès de lieutenant sur ce forum ?
- par ailleurs, suite à la démission de Lexhor du poste de lieutenant de Gien et dont je m'efforcerais de me montrer digne de a succession, nous souhaiterions que Lexhor puisse continuer à exercer jusqu'à la fin de ce mois au sein de notre poste en qualité de "Sergent des maréchaux" ou de réserviste. Durant son absence à compter de la fin de ce mois et prévue pour plusieurs mois durant lesquelles ses connexions seront certainement épisodique, nous aurons sans doute besoin de le remplacer mais souhaiterions également que Lexhor puisse continuer à exercer en qualité de réserviste à Gien. Je n'ai rien vu de très pertinent sur les grades afférents aux postes de réservistes, mais si tant est que cela soit possible, et au vu de l'expérience précieuse de l'intéressé, Lexhor pourrait être nommé "Lieutenant de réserve" : je m'en remets toutefois évidemment à votre appréciation.
Enfin en dernier lieu, j'aurais une question que pour l'instant je ne sais où poster : existe-t-il une REGLE pour le montant des amendes que nous, maréchaussée pouvons être amenée à fixer aux contrevenants ? Mes recherches ne m'ont pas permis de trouver quoi que ce soit en la matière et votre avis éclairé me sera précieux.
Merci de vos réponses.
Balthazar! Lieutenant de la Maréchaussée de Gien | |
|
| |
palalane
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 9 Mar - 13:36 | |
| Bonjour a tous,
Comme vous le savez peut etre, je suis Sergent de la maréchaussée deMontargis depuis peu. Mais depuis un petit bout de temps ( avant meme d'etre Sergent) je suis meneur de groupe de la maréchaussée presque 1 jour sur 2 et les jours où je ne suis pas meneur, je suis dans le groupe. C'est donc à ce titre que j'aimerai avoir acces a la partie de ce forum qui est réservé aux meneurs. J'aimerai y poster mes rapports ici, ce serait plus simple que de les envoyés a chaque fois par le relais du Prévot.
Merci à vous. | |
|
| |
waroch
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 9 Mar - 14:43 | |
| - palalane a écrit:
- Bonjour a tous,
Comme vous le savez peut etre, je suis Sergent de la maréchaussée deMontargis depuis peu. Mais depuis un petit bout de temps ( avant meme d'etre Sergent) je suis meneur de groupe de la maréchaussée presque 1 jour sur 2 et les jours où je ne suis pas meneur, je suis dans le groupe. C'est donc à ce titre que j'aimerai avoir acces a la partie de ce forum qui est réservé aux meneurs. J'aimerai y poster mes rapports ici, ce serait plus simple que de les envoyés a chaque fois par le relais du Prévot.
Merci à vous. Voilà qui est fait | |
|
| |
palalane
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 9 Mar - 15:17 | |
| Merci beaucoup !
Bonne journée et bonne continuation! | |
|
| |
Balthazar!
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 16 Mar - 16:19 | |
| Bonjour, Je dépose ici officiellement la candidature de Manu129 pour un poste dans la maréchaussée de Gien. L'enquête de bonne moralité conduite à Gien n'a pas mis en évidence d'obstacle à cette candidature et nous avons besoin de réservistes et d'un sergent. Sous réserve qu'il satisfasse aux examens d'entrées du Prévot et que vous reteniez cette candidature, je propose Manu129 a un poste de réserviste dans un premier temps et s'il fait ses preuves il pourra accéder rapidement à un poste de sergent. - Citation :
- Expéditeur : Manu129
Date d'envoi : 2008-03-16 14:11:53
Bonjour, Ayant,en ce moment, plus de temps libre à consacrer à Gien et estimant que être simple habitant n'est pas suffisant, je pense que le moment est venu pour m'investir dans la communauté de Gien étant donné que suis depuis un bon moment à Gien et que j'ai réussi à prendre mes marques. Je pense avoir les qualités nécessaires pour faire règner l'odre et l'application des lois. C'est pourquoi, aujourd'hui, Déclarant sur l'honneur de ne jamais avoir été condamné par la justice, Je me déclare officiellement candidat à un poste à la maréchaussée.
En attente d'une réponse favorable et espérant bientôt pouvoir collaborer avec vous,
Manu129 | |
|
| |
Balthazar!
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 19 Mar - 23:31 | |
| Euh... quid de la candidature proposée ???^^ | |
|
| |
waroch
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 20 Mar - 15:09 | |
| bien si c'est pour la grade de réserviste. Conduit le à L'ESMO s'il te plais | |
|
| |
waroch
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 21 Mar - 14:10 | |
| quoi de neuf ? demande lui de m'écrire sinon | |
|
| |
Balthazar!
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 22 Mar - 13:51 | |
| je lui ai bien entendu indiqué l'ESMO (mais y a t il accès ?) et je l'ai relancé cette semaine pour savoir où il en était de sa formation. A suivre... je te tiens au courant. | |
|
| |
waroch
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 22 Mar - 14:37 | |
| il faudrait déjà qu'il s'inscrive. Sinon j'ai la candidature de sepri pour Patay | |
|
| |
Balthazar!
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 24 Mar - 13:09 | |
| Je n'ai aucune nouvelle de Manu129 malgré mes relances. Pourtant il se connecte quotidiennement.
Je pense me mettre à la recherche d'un autre candidat... | |
|
| |
waroch
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 24 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
alyosus
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Gien La Rebelle Date d'inscription : 10/01/2007
Caractéristiques Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 25 Mar - 1:30 | |
| Alyosus vint au chateau ce jour là, une missive a la main et la deposa au bureau de la marechaussée. puis il quitta orléans pour gien ou il s'installerait des les jours suivants. - Citation :
- messires
Je suis un ancien giennois qui revient au pays et j'ai envoyé un courrier de candidature au poste de marechal à messire balthazar.je viens ici vous exposer ma motivation. j'ai toujours oeuvré pour le bien de mon village et je suis connu et respecté par les anciens. je veux donc participer à la vie du village mais aussi a sa securité. je suis pret à m'engager dans cette mission des mon arrivée a Gien soit dans deux trois jours max comme je l'ai dejà expliqué au lieutenant balthazar. je vous certifie sur l'honneur que je n'ai aucun casier judiciaire. cordialement messire Alyosus. | |
|
| |
Balthazar!
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 29 Mar - 13:34 | |
| Moi, Balthazar! Lieutenenant de Gien, demande
1. l'étude de la candidature de la damoiselle Leilei et du sire Alyosius pour un poste de sergent de la maréchaussée de Gien. Les intéressés disposent de bonnes recommandations et m'apparaîsent suffisamment motivés pour servir en nos rangs.
2. l'étude de la candidature du sire Asamco pour un poste de réserviste de la maréchaussée de Gien.
J'ai dès à présent dirigé ces 3 candidats vers l'ESMO pour qu'ils entament leur formation.
Je demande en outre le passage de Neophyr dans les réserves giennoises au motif d'une participation insuffisante que je déplore.
Merci de bien vouloir me confirmer la prise en compte de ces candidatures et m'indiquer les modalités d'examen. | |
|
| |
alyosus
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Gien La Rebelle Date d'inscription : 10/01/2007
Caractéristiques Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 30 Mar - 15:40 | |
| vous pourriez svp lieutenant m'expliquer les postes que vous avez a pourvoir, vous m'avez parlé de deux postes, or là je ne vois qu'un poste de sergent... puis je avoir des détails merci! je suis a même de passer l'examen dorenavant. | |
|
| |
LeiLei
Nombre de messages : 7 Localisation : Gien La Rebelle Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 1 Avr - 8:54 | |
| Messire le Prévôt et Lieutenent Balthazar!, je suis prète pour passer l'examen. | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 1 Avr - 9:20 | |
| C'est moi qui m'en occupe...héhé! On verra ça ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Police | |
| |
|
| |
| Candidatures Police | |
|