| Candidatures Police | |
|
+72Thomas.F aegidia sebbe zacdu69 Olmidess guston Micico jujulienne4 Lysithéa Amory garlaban manulechti Dimitrius nabot tolol aurianne mydryon françois85 kherith huguedepayns nini40 jackjewell savhanna stella7tg marc_antoine Guiz Dams. plous.madou SerieA Angecassis metisse. cissi Ricardinho belgarion_80 overkiller tolones gillas65 p27kw johandumoulin angedeglace Mc Legrand Mordret mdreg gaetanlefort Fox-fire de Patay roukan cadom lolotlse RobertDeCroisade seprian59 LeiLei alyosus kalimalice palalane chadada waroch Athalaric rickleviking Will60 theodore_de_lask PhilipdeMarsay Lexhor locky Spartan tigers michelangelo Henestel winnette leane88 manoncoeur Balthazar! erell 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 24 Sep - 20:44 | |
| Il en va de même j'ai donné mon avis (pas de soucis), c'est au prévôt de voir. | |
|
| |
Ricardinho
Nombre de messages : 217 Localisation : MONTARGIS Date d'inscription : 07/11/2008
Caractéristiques Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 7 Nov - 19:49 | |
| Bonjour,
Je vous écrit aujourd'hui pour vous faire part de mon désir de devenir Sergent sur la ville de Montargis. J'y habite depuis un peu plus de deux ans et y pratique le métier de boucher. A l'heure actuelle, je suis représentant de la Filière Boulanger, Meunier et blé ainsi que du soutien au mineurs. Occupant cette fonction depuis un mois et demi, j'ai pu voir comment fonctionnait le bureau de police et comment traiter les infractions à la loi. Aujourd'hui, je désire m'investir encore plus dans ma ville en y faisant respecter la loi pour qu'ainsi personne ne soit laisé de quelque manières et contribuer au bien être de ma ville. Par ailleurs, je sait que le sergent Palalane est là par intérim et je pourrai donc le libérer de cette fonction et aider de mon mieu le lieutenant AngeDeGlace.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et espère avoir une réponse positive de votre part.
Respectueusement,
Ricardinho | |
|
| |
angedeglace
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2008
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 8 Nov - 3:01 | |
| Bonjour,
Ric collabore depuis quelques semaines avec la maréchaussée de Montargis. Son apport fut déjà remarquable. Je soutiens sa candidature avec enthousiasme. Le renfort ne sera pas de refus et ses qualités n'ont plus à être démontrées.
Bonne chance pour l'examen Ric ! | |
|
| |
cissi
Nombre de messages : 537 Localisation : Gien Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 8 Nov - 15:00 | |
| Bien, j'attends que Lexhor vous soumette à l'examen, ce ne devrait être qu'une formalité. | |
|
| |
metisse.
Nombre de messages : 4 Localisation : MONTARGIS Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 10 Nov - 21:39 | |
| bonjour je suis sergent stagiaire depuis quelque temps déjà ,et je me présente a vous pour passer titulaire. j'assume déjà le poste de responsable de la filière viande a montargis et mon désir de servir un peu plus ma ville se fait resentir et je serai fière de passer sergent titulaire je me tient a votre disposition pour toute question éventuelle respectueusement dame metisse. | |
|
| |
angedeglace
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 11 Nov - 2:34 | |
| Metisse fait elle aussi du très bon travail à Montargis, elle aide depuis plusieurs semaines déjà la maréchaussée en attendant de présenter officiellement sa candidature. Je la soutiens sans réserve pour sa nomination. Bonne chance pour l'examen ma grande !! | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Ricardinho
Nombre de messages : 217 Localisation : MONTARGIS Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 15 Nov - 2:21 | |
| Bonjour,
Je vous ai envoyé les réponses de l'examen hier. J'espère que vous l'avez bien reçu.
Bien Cordialement,
Ricardinho | |
|
| |
Lexhor Duc
| |
| |
metisse.
Nombre de messages : 4 Localisation : MONTARGIS Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 15 Nov - 14:45 | |
| bonjour examen rendu ce jour bonne réception
cordialement metisse | |
|
| |
Angecassis
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : Patay Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 15 Nov - 23:00 | |
| Bonjour a tous ,
Je me nomme Angecassis ,pour ce qui ne me connaisse pas je suis Maire de Patay et chef de la douane .
Depuis que je suis maire et aillant promis aux patichons de surveiller et enrailler un maximum l'esclavagisme ,on peut dire que j'ai commencer a apprendre le métier de sergent .
Ce qui m'a donner envie d'appartenir a la maréchaussée .
Je reste a votre disposition et vous remercie .
Angecassis | |
|
| |
Angecassis
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : Patay Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 18 Nov - 0:04 | |
| Questionnaire remplit et rendu j'ai adoré j'ai trouver ça très intéressant | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 18 Nov - 2:09 | |
| Félicitation chère Ange...Le Prévôt vient de vous nommer sergent de la maréchaussée de patay. Félicitations et bienvenue dans la famille. Je vous laisse entre les mains du charmant et courtois Seprian! | |
|
| |
Angecassis
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 18 Nov - 2:17 | |
| | |
|
| |
SerieA
Nombre de messages : 1386 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/02/2008
Caractéristiques Humeur: (2/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 18 Nov - 2:25 | |
| Bonjour à ces messieurs de la police. Auriez-vous besoin de quelqu'un de plus dans la maréchaussée de patay ? (Je ferai... l'inspecteur Méric ) | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 18 Nov - 2:41 | |
| La boite à cadeau est fermée ce soir, on verra demain. en attendant rends toi à l'école des maréchaux pour prendre les cours. Cherche là...premier exercice pour l'inspecteur labavure... | |
|
| |
SerieA
Nombre de messages : 1386 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 18 Nov - 20:59 | |
| C'est bon, j'ai fait la révision. | |
|
| |
Lexhor Duc
| |
| |
SerieA
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 20 Nov - 22:03 | |
| Répondu ^^ (rho, j'ai perdu mon beau bleu, ça fait bizarre ) | |
|
| |
angedeglace
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 21 Nov - 2:59 | |
| Bonjour,
je vous apporte ma lettre de démission. Suite à ma nomination au poste de Juge, je quitte aujourd'hui même mes fonctions de Lieutenant de la Police de Montargis. Les sergents de Montargis, Palalane, Métisse et Ricardhino assumeront l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouveau lieutenant. | |
|
| |
plous.madou
Nombre de messages : 278 Localisation : La ville d'Orleans Date d'inscription : 18/03/2008
Caractéristiques Humeur: (8/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 21 Nov - 17:49 | |
| Bonjour. Je viens déposer ma candidature pour le poste de police d'Orléans. | |
|
| |
Ricardinho
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 26 Nov - 4:20 | |
| Bonjour,
Je suis Ricardinho, sergent de la maréchaussée de Montargis. Vous n'êtes pas sans savoir que notre cher Lieutenant Angedeglace a été contraint de démissionner du à son poste de Juge. Plusieurs dossiers sont en attente pour remonter au duché. Je me propose donc au poste de Lieutenant de la maréchaussée de Montargis afin de gérer au mieux l'absence d'Angedeglace. Je pense avoir les compétences nécessaires pour ce poste et c'est pour celà que je me propose.
J'attends une réponse de votre part quand à cette nomination.
Respectueusement,
Ricardinho, Sergent de la maréchaussée de Montargis | |
|
| |
angedeglace
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 26 Nov - 16:35 | |
| Ange de Glace passait par hasard dans les bureaux de la maréchaussée et reconnut son ancien sergent Ricardhino. Arborant un grand sourire, Ange de Glace lui dit :
Ah, tu t'es décidé à prendre la relève ? Voilà une bonne nouvelle pour la maréchaussée de Montargis ! En tant qu'ancien lieutenant de Montargis, je ne vois pas meilleur choix possible. Bonne chance pour ta nomination, je croise les doigts pour toi. | |
|
| |
Dams.
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 27 Nov - 13:57 | |
| Bonjour Sir,
je me nomme Dams., Habitant de Patay et je dépose ma candidature afin d'entrer dans la maréchaussée de la ville et de servir. Je suis motivé et ma décision vient de la recrudescence de faits d'eclavagisme. Cordialement | |
|
| |
Guiz
Nombre de messages : 27 Localisation : Patay Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 12 Déc - 19:59 | |
| Bonjour, je suis Guiz, je me présente ici aujourd'hui afin de déposer ma candidature au poste de sergent dans la ville de Montargis. J'y vis depuis toujours et j'ai envie de m'investir dans ma ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Police | |
| |
|
| |
| Candidatures Police | |
|