| Candidatures Police | |
|
+72Thomas.F aegidia sebbe zacdu69 Olmidess guston Micico jujulienne4 Lysithéa Amory garlaban manulechti Dimitrius nabot tolol aurianne mydryon françois85 kherith huguedepayns nini40 jackjewell savhanna stella7tg marc_antoine Guiz Dams. plous.madou SerieA Angecassis metisse. cissi Ricardinho belgarion_80 overkiller tolones gillas65 p27kw johandumoulin angedeglace Mc Legrand Mordret mdreg gaetanlefort Fox-fire de Patay roukan cadom lolotlse RobertDeCroisade seprian59 LeiLei alyosus kalimalice palalane chadada waroch Athalaric rickleviking Will60 theodore_de_lask PhilipdeMarsay Lexhor locky Spartan tigers michelangelo Henestel winnette leane88 manoncoeur Balthazar! erell 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 25 Sep - 12:43 | |
| Je ne sais pas où il faut poster ce genre de choses...Je n'ai pas trouvé d'endroit ou annoncer les démissions...alors je le fait ici, aux inscriptions... Leda m'a m'a fait part de sa démission de son poste de sergent de la Maréchaussée de Gien. Il y a donc un poste de sergent vcant à Gien. Merci. | |
|
| |
leane88
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 25 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 28 Sep - 19:39 | |
| Bonjour, Je vous faire part de la demande de messire Tolones que j'ai convaincu de tenter l'aventure de la Maréchaussée. Voici sa déclaration sur l'honneur: - Citation :
- Je, soussigné Tolones, déclare sur l'honneur n'avoir jamais été assigné en justice pour quelque faute que ce soit, ni en ce comté, ni ailleurs.
Gien, le 28 septembre 1455. Tolones Je voudrais donc savoir si il est possible d'accepter sa candidature. J'ai une deuxième requette: Est-il possible, à tout hasard, d'avoir 4 sergents...J'ai quelqu'un d'expérience dans mon collimateur qui vient juste de s'installer à Gien. Je voudrais donc savoir si, si j'arrive à le convaincre, il me serait possible de l'enroler... Je serais de retour dimanche pour prendre note de vos réponses. Merci d'avance, Lexhor. | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 30 Sep - 21:59 | |
| Bonjour!!!!! Pourrais-je avoir des réponses à mes questions svp? A moins qu'elle ne soient en cours de répondation....Oo Bref, je ne suis pas sûr qu'on les aient entendues... | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 2 Oct - 18:59 | |
| Des nouvelles? Non...Bon... | |
|
| |
leane88
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 2 Oct - 20:15 | |
| A vrai dire, j'aimerais avoir une demande de leur part afin de m'assurer que là est bien leur souhait. | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 2 Oct - 22:42 | |
| Très bien! ça veut dire que je peux avoir quatre sergents si j'arrive à convaincre le 4ème? Merci! | |
|
| |
leane88
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 4 Oct - 9:43 | |
| Le quatrième sera reserviste, pour remplacer les absents. | |
|
| |
PhilipdeMarsay
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 7 Oct - 16:06 | |
| Philip entra dans le bureau la lettre de Mikeandeol à la main. Il toussota avant de parler tellement il était intimidé.Bonjour. Voilà j'aurai voulu participer à la défense de mon village. Je heu... Enfin c'est Mikeandeol qui m'a dit que je pouvais venir ici pour vous présenter ma candidature... Philip se dandinait sur place, puis il se souvint qu'il avait apporté la lettre de Mike.Je vais vous lire la lettre Mikeandeol qui m'amène ici : - Citation :
Bonjour Philip,
Merci pour ta confiance.
Quand tu parles de la garde civile de Blois, je pense que tu fais référence à la Maréchaussée. Pour information, le but premier de la maréchaussée est de lutter contre l'esclavagisme, la spéculation, le brigandage... bref pour le bien être des Blésois.
Si tu veux postuler, il faut que tu te rendes à la Caserne de Blois (https://orleans.actifforum.com/Acceuil-f74/).
A bientôt,
Mikeandeol Enfin voilà quoi. | |
|
| |
leane88
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 8 Oct - 7:50 | |
| Bonjour, Je prends bonne note et vous donne réponse rapidement. | |
|
| |
PhilipdeMarsay
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 9 Oct - 0:00 | |
| Philip salua profondément et sorti de la pièce attendant d'être recontacté. | |
|
| |
theodore_de_lask
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 22 Oct - 11:18 | |
| Bonjour,
Apres un entretien avec Dame Leane, j'apprends que Gien aurait besoin d'un volontaire.
Je vous présente donc ma candidature.
Je n'ai jamais été condamné et je suis prêt à m'engager pour la défense des citoyens du duché d'Orléans.
Je m'engage à faire respecter les lois et usages en vigueurs, dans le respect des directives de mes supérieurs.
En espérant que ma candidature saura retenir votre attention.
Theodore de Lask | |
|
| |
leane88
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 22 Oct - 13:51 | |
| C'est avec plaisir que nous vous accueillons au sein de la maréchaussée Théodore, j'envoie un courrier à votre Lieutenant afin qu'il prenne contact avec vous rapidement. | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 22 Oct - 21:56 | |
| Heu...J'accète volontiers la venue de Théo à la Maréchaussée, d'autant plus qu'il est l'un de mes amis les plus chers, mais je me dois de préciser que, à moins que le nombre de sergent n'ai changé, nous sommes au complet...
Les sergents: Balthazar!, Neophyr et Tolones, mon petit dernier...Avec mon Théo adoré ça fera quatre, mais je ne m'en plein pas et lui donne les accès avec grand plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 30 Oct - 15:55 | |
| bonjour je suis soldat de l'OST Orléanais affecté au fortin de montargis, avec le grade de caporal, et j'aimerai contribuer à la défense de ma ville (Montargis). J'ai lu que je devais en faire la demande ici. je suis las de voir des brigands envahir ma ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 30 Oct - 22:23 | |
| fred, je crois pas que tu ai le droit de cumuler ! Les soldats et la maréchaussée sont deux choses différentes, les maréchaux ont je crois l'obligation de se trouver dans leur ville ce qui est différents des soldats... A voir auprés de la Prévoté... |
|
| |
leane88
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 30 Oct - 22:55 | |
| Non, nous avons des soldats maréchaux. C'est pour les bureaux de police que nous ne pouvons cumuler. Fred, on se voit sur MéSaNge | |
|
| |
Will60
| Sujet: inscription maréchaussée Ven 16 Nov - 0:35 | |
| voila je vien m'inscrire pour la maréchaussée de montargis ! | |
|
| |
leane88
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 16 Nov - 11:34 | |
| Je vous ouvre les portes Will. | |
|
| |
rickleviking
Nombre de messages : 31 Localisation : Patay Date d'inscription : 30/11/2007
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 10 Déc - 16:48 | |
| Bonjour, Je viens pour m'inscrire au poste de sergent de la maréchaussée de Patay. Je suis actuelement douanier mais etant le 3eme,je n'ai rien à faire.Mes collegues s'en sorte bien.J'ai discuté ave le Lieutenent Tigers et je serais trés heureux de devenir sergent et d'aider la ville.Si il le faut, je peux démissioner des douanes,je serais plus utile à la prévoté. Je jure sur l'honneur de n'avoir commis aucun méfait. En attente d'une réponse. Amicalement | |
|
| |
tigers
Nombre de messages : 625 Localisation : Patay Date d'inscription : 09/03/2007
Caractéristiques Humeur: (75/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 14 Déc - 13:15 | |
| Bonjour
Est ce que rickleviking peut avoir une réponse car cela m'aiderais pour les affaires en cours à Patay
Amicalement Tigers | |
|
| |
Athalaric
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 17 Déc - 10:44 | |
| Athalaric rentra dans la citadelle, il cherchait l'accueil pour s'inscrire à la maréchaussée.
Il entra dans le bâtiment et se présenta.
Je suis Athalaric, je sers le noble Baptistin de Chéroy et j'aimerais bien rentré à la maréchaussée.
Je suis très volontaire et j'ai était au part avant dans l'armée du Berry.
Je compte servir le duché avec honneur et courage en cas de guerre ou de conflit éventuel. j'ai déja lu le guide du policier et donc c'est se métier que je veu faire pour faire respecter la lois ! Merci
Sur ce Athalaric alla s'asseoir sur le banc en attendant un recruteur.
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Athalaric
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 21 Déc - 9:31 | |
| Athalaric vit entrer une personne lui disant qu'il n'était pas recut, car une personne avait postulé avant lui.
Mais qu'il était sur la liste d'attente. Il vit une affiche disant que les réservistes apprennaient le métier mais ils n'exercaient point.
Tres bien je veux bien apprendre le métier sans l'excercer.
L'officier l'accompagna jusqu'au centre de formation. | |
|
| |
tigers
Nombre de messages : 625 Localisation : Patay Date d'inscription : 09/03/2007
Caractéristiques Humeur: (75/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 20 Jan - 12:16 | |
| Bonjour je viens de recevoir une demande de Pharmad pour etre sergent de la maréchaussée de Patay. Pour le moment il y a comme sergent Locky et rickleviking - Citation :
- messire je vien par la presente lettre pour vous faire ma demande pour devenir sergent de patay
je pense maintenant etre bien integrer dans notre beau village et avoir aquis assez de connaissance pour vous faire ma demande j'ai servis dans le groupe des marechaux durrant toute la sombre periode qui vien de se terminer si je n'avais pas du me rendre a giens j'y serrais certainnement toujours je n'ai eu aucun demeler avec la justice juste une affaire d'esclavagisme qui etais du a une erreur de ma part et qui a ete vite corriger
en attendant une reponse de votre part je vous salue bien bas | |
|
| |
waroch
Nombre de messages : 440 Localisation : Patay Date d'inscription : 02/11/2006
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 20 Jan - 21:47 | |
| Je suis completement pour un sergent de plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Police | |