Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidatures Police

Aller en bas 
+72
Thomas.F
aegidia
sebbe
zacdu69
Olmidess
guston
Micico
jujulienne4
Lysithéa
Amory
garlaban
manulechti
Dimitrius
nabot
tolol
aurianne
mydryon
françois85
kherith
huguedepayns
nini40
jackjewell
savhanna
stella7tg
marc_antoine
Guiz
Dams.
plous.madou
SerieA
Angecassis
metisse.
cissi
Ricardinho
belgarion_80
overkiller
tolones
gillas65
p27kw
johandumoulin
angedeglace
Mc Legrand
Mordret
mdreg
gaetanlefort
Fox-fire de Patay
roukan
cadom
lolotlse
RobertDeCroisade
seprian59
LeiLei
alyosus
kalimalice
palalane
chadada
waroch
Athalaric
rickleviking
Will60
theodore_de_lask
PhilipdeMarsay
Lexhor
locky
Spartan
tigers
michelangelo
Henestel
winnette
leane88
manoncoeur
Balthazar!
erell
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 2 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 2 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:43

Je ne sais pas où il faut poster ce genre de choses...Je n'ai pas trouvé d'endroit ou annoncer les démissions...alors je le fait ici, aux inscriptions... Very Happy Razz

Leda m'a m'a fait part de sa démission de son poste de sergent de la Maréchaussée de Gien.
Il y a donc un poste de sergent vcant à Gien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:05

C'est noté Lexhor merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 2 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 2 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:39

Bonjour,

Je vous faire part de la demande de messire Tolones que j'ai convaincu de tenter l'aventure de la Maréchaussée.
Voici sa déclaration sur l'honneur:

Citation :
Je, soussigné Tolones, déclare sur l'honneur n'avoir jamais été assigné en justice pour quelque faute que ce soit, ni en ce comté, ni ailleurs.
Gien, le 28 septembre 1455.
Tolones

Je voudrais donc savoir si il est possible d'accepter sa candidature.


J'ai une deuxième requette: Est-il possible, à tout hasard, d'avoir 4 sergents...J'ai quelqu'un d'expérience dans mon collimateur qui vient juste de s'installer à Gien. Je voudrais donc savoir si, si j'arrive à le convaincre, il me serait possible de l'enroler... Very Happy

Je serais de retour dimanche pour prendre note de vos réponses.

Merci d'avance, Lexhor.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 2 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 2 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:59

Bonjour!!!!!

Pourrais-je avoir des réponses à mes questions svp?
A moins qu'elle ne soient en cours de répondation....Oo
Bref, je ne suis pas sûr qu'on les aient entendues... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 2 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 2 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:59

Des nouvelles? Non...Bon...
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:15

A vrai dire, j'aimerais avoir une demande de leur part afin de m'assurer que là est bien leur souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 2 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 2 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:42

Très bien! ça veut dire que je peux avoir quatre sergents si j'arrive à convaincre le 4ème?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:43

Le quatrième sera reserviste, pour remplacer les absents.
Revenir en haut Aller en bas
PhilipdeMarsay

PhilipdeMarsay


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:06

Philip entra dans le bureau la lettre de Mikeandeol à la main. Il toussota avant de parler tellement il était intimidé.

Bonjour. Voilà j'aurai voulu participer à la défense de mon village. Je heu... Enfin c'est Mikeandeol qui m'a dit que je pouvais venir ici pour vous présenter ma candidature...

Philip se dandinait sur place, puis il se souvint qu'il avait apporté la lettre de Mike.

Je vais vous lire la lettre Mikeandeol qui m'amène ici :

Citation :


Bonjour Philip,

Merci pour ta confiance.

Quand tu parles de la garde civile de Blois, je pense que tu fais référence à la Maréchaussée. Pour information, le but premier de la maréchaussée est de lutter contre l'esclavagisme, la spéculation, le brigandage... bref pour le bien être des Blésois.

Si tu veux postuler, il faut que tu te rendes à la Caserne de Blois (https://orleans.actifforum.com/Acceuil-f74/).

A bientôt,

Mikeandeol

Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 7:50

Bonjour,
Je prends bonne note et vous donne réponse rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilipdeMarsay

PhilipdeMarsay


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 0:00

Philip salua profondément et sorti de la pièce attendant d'être recontacté.
Revenir en haut Aller en bas
theodore_de_lask




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 11:18

Bonjour,

Apres un entretien avec Dame Leane, j'apprends que Gien aurait besoin d'un volontaire.

Je vous présente donc ma candidature.

Je n'ai jamais été condamné et je suis prêt à m'engager pour la défense des citoyens du duché d'Orléans.

Je m'engage à faire respecter les lois et usages en vigueurs, dans le respect des directives de mes supérieurs.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention.

Theodore de Lask
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:51

C'est avec plaisir que nous vous accueillons au sein de la maréchaussée Théodore, j'envoie un courrier à votre Lieutenant afin qu'il prenne contact avec vous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 2 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 2 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:56

Heu...J'accète volontiers la venue de Théo à la Maréchaussée, d'autant plus qu'il est l'un de mes amis les plus chers, mais je me dois de préciser que, à moins que le nombre de sergent n'ai changé, nous sommes au complet...

Les sergents: Balthazar!, Neophyr et Tolones, mon petit dernier...Avec mon Théo adoré ça fera quatre, mais je ne m'en plein pas et lui donne les accès avec grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:55

bonjour
je suis soldat de l'OST Orléanais affecté au fortin de montargis, avec le grade de caporal, et j'aimerai contribuer à la défense de ma ville (Montargis).
J'ai lu que je devais en faire la demande ici.
je suis las de voir des brigands envahir ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:23

fred, je crois pas que tu ai le droit de cumuler !
Les soldats et la maréchaussée sont deux choses différentes, les maréchaux ont je crois l'obligation de se trouver dans leur ville ce qui est différents des soldats... A voir auprés de la Prévoté...
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:55

Non, nous avons des soldats maréchaux.
C'est pour les bureaux de police que nous ne pouvons cumuler.
Fred, on se voit sur MéSaNge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will60

Will60


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription maréchaussée   Candidatures Police - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 0:35

voila je vien m'inscrire pour la maréchaussée de montargis !
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:34

Je vous ouvre les portes Will.
Revenir en haut Aller en bas
rickleviking

rickleviking


Nombre de messages : 31
Localisation : Patay
Date d'inscription : 30/11/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 16:48

Bonjour,
Je viens pour m'inscrire au poste de sergent de la maréchaussée de Patay. Je suis actuelement douanier mais etant le 3eme,je n'ai rien à faire.Mes collegues s'en sorte bien.J'ai discuté ave le Lieutenent Tigers et je serais trés heureux de devenir sergent et d'aider la ville.Si il le faut, je peux démissioner des douanes,je serais plus utile à la prévoté. Je jure sur l'honneur de n'avoir commis aucun méfait.
En attente d'une réponse.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tigers

tigers


Nombre de messages : 625
Localisation : Patay
Date d'inscription : 09/03/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 2 Left_bar_bleue75/100Candidatures Police - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 13:15

Bonjour

Est ce que rickleviking peut avoir une réponse car cela m'aiderais pour les affaires en cours à Patay

Amicalement
Tigers
Revenir en haut Aller en bas
Athalaric

Athalaric


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:44

Athalaric rentra dans la citadelle, il cherchait l'accueil pour s'inscrire à la maréchaussée.

Il entra dans le bâtiment et se présenta.

Je suis Athalaric, je sers le noble Baptistin de Chéroy et j'aimerais bien rentré à la maréchaussée.

Je suis très volontaire et j'ai était au part avant dans l'armée du Berry.

Je compte servir le duché avec honneur et courage en cas de guerre ou de conflit éventuel.

j'ai déja lu le guide du policier et donc c'est se métier que je veu faire pour faire respecter la lois !
Merci

Sur ce Athalaric alla s'asseoir sur le banc en attendant un recruteur.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athalaric

Athalaric


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:31

Athalaric vit entrer une personne lui disant qu'il n'était pas recut, car une personne avait postulé avant lui.

Mais qu'il était sur la liste d'attente.
Il vit une affiche disant que les réservistes apprennaient le métier mais ils n'exercaient point.


Tres bien je veux bien apprendre le métier sans l'excercer.

L'officier l'accompagna jusqu'au centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
tigers

tigers


Nombre de messages : 625
Localisation : Patay
Date d'inscription : 09/03/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 2 Left_bar_bleue75/100Candidatures Police - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:16

Bonjour
je viens de recevoir une demande de Pharmad pour etre sergent de la maréchaussée de Patay.
Pour le moment il y a comme sergent Locky et rickleviking

Citation :
messire je vien par la presente lettre pour vous faire ma demande pour devenir sergent de patay
je pense maintenant etre bien integrer dans notre beau village et avoir aquis assez de connaissance pour vous faire ma demande
j'ai servis dans le groupe des marechaux durrant toute la sombre periode qui vien de se terminer si je n'avais pas du me rendre a giens j'y serrais certainnement toujours
je n'ai eu aucun demeler avec la justice juste une affaire d'esclavagisme qui etais du a une erreur de ma part et qui a ete vite corriger

en attendant une reponse de votre part je vous salue bien bas
Revenir en haut Aller en bas
waroch

waroch


Nombre de messages : 440
Localisation : Patay
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:47

Je suis completement pour un sergent de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Police
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Police
» demande d'acces au poste de police : alyosus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser