| Candidatures Police | |
|
+72Thomas.F aegidia sebbe zacdu69 Olmidess guston Micico jujulienne4 Lysithéa Amory garlaban manulechti Dimitrius nabot tolol aurianne mydryon françois85 kherith huguedepayns nini40 jackjewell savhanna stella7tg marc_antoine Guiz Dams. plous.madou SerieA Angecassis metisse. cissi Ricardinho belgarion_80 overkiller tolones gillas65 p27kw johandumoulin angedeglace Mc Legrand Mordret mdreg gaetanlefort Fox-fire de Patay roukan cadom lolotlse RobertDeCroisade seprian59 LeiLei alyosus kalimalice palalane chadada waroch Athalaric rickleviking Will60 theodore_de_lask PhilipdeMarsay Lexhor locky Spartan tigers michelangelo Henestel winnette leane88 manoncoeur Balthazar! erell 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
Caractéristiques Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 28 Déc - 19:07 | |
| Tu verras bien pour ça ^^
Sinon je t'ai envoyé le test. | |
|
| |
savhanna
Nombre de messages : 24 Localisation : Gien Date d'inscription : 19/12/2008
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 28 Déc - 23:18 | |
| je suis moi aussi tout a fait prete | |
|
| |
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 28 Déc - 23:34 | |
| Bien j'envois le test aussi. | |
|
| |
kherith
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 29 Déc - 17:28 | |
| Bonjour à tous, Sergent de Blois au début de l'année sous les ordres de Mike, ainsi que Journaliste AAP ou encore conseiller municipal, je possède plusieurs formations qui m'ont permis d'engranger de l'expérience. Ainsi, après mon voyage dans le Sud de la France, je reviens aux sources et m'installe de nouveau à Blois. Je pense être apte à devenir Sergnt du fait de mon expérience antérieure, je connais le métier, et je suis très motivé pour remplir ma tâche à la perfection, pour garantir la sécurité et l'intégrité de nos concitoyens. J'espère donc pouvoir participer au bien-être de mon village de Blois, et estime avoir les qualités requises pour occuper les fonctions de Sergent. Mes salutations, Kherith PS: Je me suis réinscrit aujourd'hui sur le jeu mais très motivé | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 30 Déc - 1:02 | |
| Meesire Huguesdepyens, je suis heureuse de vous voir ici mais j'aimerias bien que vous repondiez a mes courriers, au sujet de la douane merci! | |
|
| |
huguedepayns
Nombre de messages : 603 Localisation : blois Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 30 Déc - 22:14 | |
| - cadom a écrit:
- Meesire Huguesdepyens, je suis heureuse de vous voir ici mais j'aimerias bien que vous repondiez a mes courriers, au sujet de la douane
merci! Dame, je pense que vous me confondez avec mon homonyme de montargis; je suis paysan a blois et n'ai aucune compétence en matière de douane. | |
|
| |
françois85 Seigneur
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 30 Déc - 22:44 | |
| Je confirme Cadom. J'ai failli me faire avoir moi aussi. Il y a deux Hugues (Huguesdepayens de Montargis et Huguedepayns de Blois). J'en profite pour signaler que moi non plus, je n'ai plus de nouvelle de Hugues. Dans tout les cas, enchanté messire. | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 30 Déc - 23:24 | |
| oups! désolée messire de vosu avoir confondu....je retire mes paroles... | |
|
| |
huguedepayns
Nombre de messages : 603 Localisation : blois Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 31 Déc - 21:23 | |
| Tout le plaisir est pour moi mon seigneur.
Madame, comment pourrais je vous en vouloir, la confusion est courante. Soyez rassurée vous n'etes pas la première et probablement pas la dernière. Cela a au moins le mérite de me faire faire des rencontres. | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 4 Jan - 19:36 | |
| Pour ceux que j'ai donner le test il y a une semaine ça serait bien que vous me le rendiez | |
|
| |
savhanna
Nombre de messages : 24 Localisation : Gien Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 15 Jan - 0:53 | |
| Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour devenir lieutenant a la marechaussée, etant deja sergent. | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 15 Jan - 1:10 | |
| il faut faire son travail de sergent Ensuite faut virer le lieutenant et espérer etre nommé lieutenant pour le travail effectué ! | |
|
| |
Balthazar!
Nombre de messages : 979 Localisation : Gien Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 15 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
Angecassis
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : Patay Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 15 Jan - 1:58 | |
| Il faut savoir aussi que cela n'a aucun rapport avec l'ancienneté !!! Enfin je pense | |
|
| |
marc_antoine Baron
Caractéristiques Humeur: (0/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 15 Jan - 3:37 | |
| faire des courbettes au chef | |
|
| |
Angecassis
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : Patay Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 15 Jan - 5:09 | |
| Rhooo c'est vrai ???? j'en ai pas assez fait alors Bon arrêtons de pourrir ou on va se faire pourrir | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 15 Jan - 10:31 | |
| Ouai allez oust | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 15 Jan - 11:51 | |
| sepi il parait qu il y a deux places de sergent de libre a patay,peus tu me renvoyer le test car je voudrais postuler pour cet emploi que j ai deja eu l honneur d avoir il y a longtemps.merci beaucoup |
|
| |
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 15 Jan - 13:16 | |
| sergent Savhanna Pour devenir lieutenant il faudrait déjà faire le travail de sergent et ne pas avoir de blâme .Ce qui n'est pas votre cas .Vous êtes convoquée dans mon bureau dans l'heure pour m'expliquer votre départ pour Montargis sans autorisations alors que vous étiez de permanence | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 15 Jan - 14:48 | |
| Je t'envois ça de suite starp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 15 Jan - 15:04 | |
| merci mon ami,je reponds et le renvois |
|
| |
Ricardinho
Nombre de messages : 217 Localisation : MONTARGIS Date d'inscription : 07/11/2008
Caractéristiques Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 3 Fév - 2:19 | |
| Bonjour à tous,
C'est non sans un certain pincement au coeur que je viens donner ma démission à mon poste de Lieutenant de Montargis. Le coeur n'y est plus et je pense que travailler sans cette petite flamme n'apporte rien. Peut-etre reviendra t'elle un jour qui sais.. J'ai été ravi de travailler avec vous tous et vous remercie pour tout ce que vous m'avez enseigné. J'espère vous revoir dans d'autres circonstances.
Amicalement, Ricardinho | |
|
| |
mydryon
Nombre de messages : 235 Localisation : Montargis Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 5 Fév - 23:59 | |
| je viens poster ici ma candidature à la maréchaussée de montargis. | |
|
| |
aurianne
Nombre de messages : 260 Localisation : Montargis Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 6 Fév - 1:07 | |
| Aurianne chevaucha en compagnie de Tolol jusqu'au château d 'Orleans pour postuler à la maréchaussée de Montargis. Ils se dirigerent à l'accueil. -Bonsoir, Je viens déposer ma candidature à la maréchaussée de Montargis puisqu'il n'y a plus personne qui assure la sécurité. Je souhaiterai donc, connaitre les démarches à suivre. Merci.
| |
|
| |
tolol
Nombre de messages : 163 Localisation : montargis Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 6 Fév - 1:20 | |
| Tolol franchit les portes du chateau en compagnie d'Aurianne. Ils vinrent se présenter devant messire Seprian.
Bonjour Messire, notre décision a été murement réfléchie, nous souhaitons nous proposer à la maréchaussée de Montargis. Dame Métisse et Messire Ricardinho ont fait un travail admirable, nous souhaitons faire de notre mieux pour prendre la suite.
Tolol posa sa candidature puis repartit vers son village... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Police | |
| |
|
| |
| Candidatures Police | |
|