Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidatures Police

+72
Thomas.F
aegidia
sebbe
zacdu69
Olmidess
guston
Micico
jujulienne4
Lysithéa
Amory
garlaban
manulechti
Dimitrius
nabot
tolol
aurianne
mydryon
françois85
kherith
huguedepayns
nini40
jackjewell
savhanna
stella7tg
marc_antoine
Guiz
Dams.
plous.madou
SerieA
Angecassis
metisse.
cissi
Ricardinho
belgarion_80
overkiller
tolones
gillas65
p27kw
johandumoulin
angedeglace
Mc Legrand
Mordret
mdreg
gaetanlefort
Fox-fire de Patay
roukan
cadom
lolotlse
RobertDeCroisade
seprian59
LeiLei
alyosus
kalimalice
palalane
chadada
waroch
Athalaric
rickleviking
Will60
theodore_de_lask
PhilipdeMarsay
Lexhor
locky
Spartan
tigers
michelangelo
Henestel
winnette
leane88
manoncoeur
Balthazar!
erell
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ricardinho

Ricardinho

Caractéristiques
Candidatures Police - Page 10 Left_bar_bleue50/100Candidatures Police - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)

Candidatures Police - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyVen 12 Déc - 20:17

Bonjour,

J'ai pleine confiance en Guiz. Elle est volontaire et sérieuse. Je sais qu'elle fera du bon travail à la maréchaussée de Montargis.

Bon courage pour l'examen Guiz Wink

Ricardinho,
Lieutenant de Montargis
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59

Caractéristiques
Candidatures Police - Page 10 Left_bar_bleue0/0Candidatures Police - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyVen 12 Déc - 20:37

Bonjour Guiz,

Il vous faut aller ici:http://www.chateaudorleans.net/locaux-des-forces-de-police-f75/

Quand vous aurez tout lu et tout compris(enfin pas tout masi bon ^^)
Faites moi signe (un MP) et ej vous envois le test d'entrer

Cordialement

Seprian59
Premier maréchal
belgarion_80

belgarion_80

Caractéristiques
Candidatures Police - Page 10 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 11:45

Voiçi la candidature de stella7tg au poste de sergent de la maréchaussée
j'espère que celle-ci retiendra toute votre attention.

Citation :
Messire Belgarion_80,

Par la présente, je souhaite déposer ma candidature au poste de sergent dans la maréchaussée.

En effet, depuis un certain temps, je souhaitais m'engager soit dans l'armée pour défendre ma ville, le duché, mon Roy, soit dans la maréchaussée.
Aprés mûre reflexion et vu qu'il y a une opportunité, je souhaite m'investir au niveau de ma ville pour commencer.

Je suis prête à suivre la formation; pour mon apprentissage à cette nouvelle fonction.

En vous remerciant de bien vouloir prendre en considération ma candidature.

Veuillez recevoir Messire Belgarion_80, mes sincères salutations.

BelGrion_80
Lieutenant de la maréchaussée de Gien
seprian59

seprian59

Caractéristiques
Candidatures Police - Page 10 Left_bar_bleue0/0Candidatures Police - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 19:51

Citation :
Bonjour,

Lieutenant je prend note de cette candidature, mais toutefois il faut que cette dame vienne d'elle mesme pour étudier les cours qu'il faut pour son entrée à la maréchaussée.
Je vous laisse donc la guider.

Cordialement

Seprian59
Premier Maréchal
marc_antoine
Baron
Baron
marc_antoine

Caractéristiques
Candidatures Police - Page 10 Left_bar_bleue0/100Candidatures Police - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 12:56

Rappel

il faut également donner le lien du chateau pour l'inscription car beaucoups ne l'ont plus ou pas eu .

a joindre systématiquement à toutes réponses concernant les candidats

https://orleans.actifforum.com/forum.htm

afin que l'on puisse donner les acces a la marechaussée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 22:07

bonjour,j aimerais reprendre une place dde sergent dans la marechaussee,j avais deja occupe ce poste et je viens de revenir habiter a patay.y a t il une place de libre? merci
seprian59

seprian59

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 22:14

Citation :
Bonjour Starping,

La maréchaussée de patay a déjà 3 sergents,1 sergent réserviste et biensur un lieutenant.
C'est donc une grande équipe qui pour le moment fait du bon travail et ne semble pas avoir besoin de "renfort".
Je prend tout de mesme note de ta candidature en cas de besoin.

Cordialement

Seprian59
Premier Maréchal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 22:20

ok merci sep,tiens ma candidature au chaud comme ca si une place se libere tu pense a moi,a part ça comment vas tu depuis le temps?
seprian59

seprian59

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 22:27

Oui tu es seras en teste de liste s'il y a d'autre candidatures pour le poste de sergent si un poste se libère Wink

Et comment vais je ? je te donnerai de mes nouvelles en taverne autour d'une bière Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 22:33

sans problemes pour la biere,rendez vous en taverne...heureux de te revoir
marc_antoine
Baron
Baron
marc_antoine

Caractéristiques
Candidatures Police - Page 10 Left_bar_bleue0/100Candidatures Police - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 22:54

un sergent réserviste de plus ne nuierait pas non plus , on a des villes à renforcer au besoin !! Very Happy
seprian59

seprian59

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyMar 16 Déc - 1:34

Oui c'est pour ça que je garde ça candidature au chaud ..en plus il a déjà été sergent..donc il connait un peu le métier.
Sinon pour patay c'est complet mais Starp si tu désire vraiment entrer dans la maréchaussée je peux toujours te refaire passer le teste pour devenir Sergent réserviste de patay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyMar 16 Déc - 9:44

oui en attendant je veus bien passer reserviste,c est comme ça que j avais commençé,ok sep je passe le test
belgarion_80

belgarion_80

Caractéristiques
Candidatures Police - Page 10 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyMer 17 Déc - 12:11

lettre de motivation de dame savhanna pour un poste de sergent à Gien

Citation :
Mme Savhanna
1rue des artistes
Gien

Monsieur,

Je m'adresse a vous par la présente afin de vous soumettre ma candidature pour un poste à la maréchaussée. Je suis travailleuse, je n'ai pas peur de faire des heures supplémentaires et je suis tres volontaire par nature. Je serais enclin a m'adapter a vos horaires sans aucunes dufficultés et pourrait etre disponible quand bon vous semblera. Néanmoins étant maman, j'aimerais avoir mes week end (hrp pas de connexion durant le wk end...).
Je me tiens a votre entiere disposition.

Cordialement Savhanna
seprian59

seprian59

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyMer 17 Déc - 16:00

Citation :
Bonjour,

Lieutenant ,je prend note de la candidature de Savhanna comme celle de stella7 au poste de sergent, mais il faut que ces deux dames se déplacent jusqu'ici.

Cordialement

Seprian59
Premier maréchal
stella7tg

stella7tg

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyMer 17 Déc - 17:47

Bonjour Messire(s),

Je m'appelle Stella7tg, habitante de Gien et je souhaite déposer ma candidature au poste de sergent de la maréchaussée de la ville de Gien, au sein de laquelle je souhaite servir, défendre.

Je suis prête à effectuer la formation adéquate.
J'attends vos instructions avec impatience.

J'espère être à la hauteur des épreuves et d'avoir les compétences requises...

Cordialement,

Stella
seprian59

seprian59

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyMer 17 Déc - 19:57

Citation :
Bonjour,

Il faut tout d'abord que vous alliez lire les cours à l'ESMO : https://orleans.actifforum.com/locaux-des-forces-de-police-f75/?sid=1f2b39c6e2c1855702055e59f5ffdaaf
Quand vous vous sentirez prete,envoyez pas moi un courrier et je vous envois le test d'entrée.

Cordialement

Seprian59
Prmier maréchal
savhanna

savhanna

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyVen 19 Déc - 18:53

Bonjour Messire(s),

Je m'appelle Savhanna, je suis habitante de Gien et je souhaite déposer ma candidature au poste de sergent de la maréchaussée de la ville de Gien, au sein de laquelle je souhaite servir, défendre et protéger.

Cordialement,

Savhanna
jackjewell

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyVen 19 Déc - 22:32

bonjour j'ai dejas fait une demande pour entrer dans la marechaussé t ait ete accepte
bref je souhaiterais etre forme le plus vite our sevrir la belle ville de gien au plus vite
cordialement et avec impatience
seprian59

seprian59

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyVen 19 Déc - 22:37

Citation :
Bonjour Dame,

Il faut tout d'abord que vous alliez lire les cours à l'ESMO : http://www.chateaudorleans.net/locaux-des-forces-de-police-f75/?sid=1f2b39c6e2c1855702055e59f5ffdaaf

Quand vous vous sentirez prete,envoyez pas moi un courrier et je vous envois le test d'entrée.

Cordialement

Seprian59

Premier maréchal

Citation :
Messire,

Vous dites avoir été accepté mais vous n'avez pas été formé.
Je dous avouer ne pas comprendre la logique je vous demande donc d'aller lire les cours de l'ESMO : http://www.chateaudorleans.net/locaux-des-forces-de-police-f75/?sid=1f2b39c6e2c1855702055e59f5ffdaaf

Et quand vous vous sentirez pret faite moi signe (MP)

Cordialement

Seprian59
Premier maréchal
nini40

nini40

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 20:37

Bonjour Messire(s),

Je m'appelle Nini40, habitante de Blois et je souhaite déposer ma candidature au poste de sergent de la maréchaussée de la ville de Blois, au sein de laquelle je souhaite servir, défendre, et me porter garant du calme en dialoguant avec les villageois.

Cordialement,

Nini40
seprian59

seprian59

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 21:50

Bonjour nini

Je suis content de te voir ici , mais afin de devenir sergent,il faut que tu ailles lire les cours à l'ESMO : http://www.chateaudorleans.net/locaux-des-forces-de-police-f75/?sid=1f2b39c6e2c1855702055e59f5ffdaaf

Quand tu te sentiras preste,fais moi signe et je t'envois le test.
nini40

nini40

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 22:53

je suis préte
seprian59

seprian59

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 22:56

Bien !
Test envoyé , bonne chance !
huguedepayns

huguedepayns

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 EmptyDim 28 Déc - 18:47

bonjour seprian,

suite a notre conversation hier, me voici. Tu peux envoyer le test, je suis deja passé par l'école. J'y ai d'ailleurs laissé une question, j'ai un probleme avec les preuves mais je pense pouvoir le regler assez rapidement.
J'aimerai aussi savoir quel est notre marge de manoeuvre, je pense aux cas d'esclavagisme, est il vraiment indispensable de déposer un dossier si le probleme se regle a l'amiable avec une personne de bonne foi? Moi meme lors de ma premiere offre d'emploi, ben j'ai inversé salaire et caractéristique Very Happy . Ca été réglé avant l'embauche mais du coup j'espère ne pas avoir de casier.

a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 10 Empty

Candidatures Police
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant