| Candidatures Police | |
|
+72Thomas.F aegidia sebbe zacdu69 Olmidess guston Micico jujulienne4 Lysithéa Amory garlaban manulechti Dimitrius nabot tolol aurianne mydryon françois85 kherith huguedepayns nini40 jackjewell savhanna stella7tg marc_antoine Guiz Dams. plous.madou SerieA Angecassis metisse. cissi Ricardinho belgarion_80 overkiller tolones gillas65 p27kw johandumoulin angedeglace Mc Legrand Mordret mdreg gaetanlefort Fox-fire de Patay roukan cadom lolotlse RobertDeCroisade seprian59 LeiLei alyosus kalimalice palalane chadada waroch Athalaric rickleviking Will60 theodore_de_lask PhilipdeMarsay Lexhor locky Spartan tigers michelangelo Henestel winnette leane88 manoncoeur Balthazar! erell 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 6 Fév - 11:23 | |
| Bien messire tolol et Mydryon ainsi que Dame aurianne, j'ai bien pris acte de vos candidatures pour un poste de sergent à la maréchaussée de Montargis.
Pouvez vous m'envoyer une lettre de motivation en précisant votre expérience (par mp) . Je vois avec Monsieur le prévôt pour vous envoyer le test à la reception de celle ci
Merçi | |
|
| |
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 7 Fév - 18:11 | |
| Messire Tolol J'ai bien prie connaissance de votre courrier et je vous en remercie. Je vous invite a suivre les cours a l'école supérieur des Maréchaux d'Orléans pour vous former a ce beau métier qu'est la maréchaussée et dans quelques jours je vous enverrai le test d'entré. Concernant votre compagne je souhaiterai d'elle une lettre personnelle car en effet la démarche est importante a mes yeux. Merci de lui communiquer l'information | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 8 Fév - 13:04 | |
| Très bien Aurianne tout comme voutre ami Tolol vous pouvez suivre les cours de l'école supérieur des Maréchaux d'Orleans et vous recevrez dans quelques jours le test de passage http://www.chateaudorleans.net/ecole-superieure-des-marechaux-d-orleans-c8/ Merci pour votre candidature | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 12 Fév - 11:24 | |
| Messire Mydryon Jai bien recu votre lettre de motivation et vous invite à venir suivre les cours de l'école supérieur de la maréchaussée d'Orléans ,je demande au prévôt Séprian de vous en ouvrir les portes | |
|
| |
nabot
Nombre de messages : 36 Localisation : patay Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 17 Fév - 2:25 | |
| Bonsoir j'aimerais posé ma candidature pour etre sergent de patay. | |
|
| |
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
Caractéristiques Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 17 Fév - 10:36 | |
| Ah bonjour nabot !
Je prend note de ta candidature mais il faut que tu m'envois une lettre de motivation d'abord ensuite si tu m'a convaincu je te donnerai les accès à l'ESMO pour pouvoir suivre les cours avant de passer le test d'entrée | |
|
| |
Dams.
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 17 Fév - 18:01 | |
| Bonne chance à toi Nab, çà renforcera l' equipe | |
|
| |
Dimitrius
Nombre de messages : 5 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 19 Fév - 4:01 | |
| Dimitrius salua l'homme à l'accueil
- Bonjour, mon nom est Dimitrius de Cornouaille, J'aimerais posé ma candidature au poste de policier de la maréchaussée d'Orléans.
Dernière édition par Dimitrius le Jeu 5 Mar - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 19 Fév - 11:35 | |
| Messire Dimitrius
Je vous demanderai de m'envoyer une lettre de motivation pour un poste de sergent au bureau de la maréchaussée d'orléans. Salutations | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 19 Fév - 20:06 | |
| Bonjour Nabot,
Vous pouvez vous rendre à l'école supérieur de la maréchaussée d'orleans pour suivre la formation de sergent. Je vous enverrai sous 8 jours le test d'entré. cordialement | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 2 Mar - 11:18 | |
| Messire Dimitrius
J'ai bien reçu votre missive et je vous remerci de votre interet pour notre belle institution.Je demande expressément au prévôt de vous ouvrir les portes de l'école supérieur des maréchaux d'Orléans. cordialement | |
|
| |
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
Caractéristiques Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 2 Mar - 13:58 | |
| messire c'est par ici : http://www.chateaudorleans.net/locaux-des-forces-de-police-f75/ | |
|
| |
manulechti
Nombre de messages : 1952 Age : 114 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/10/2006
Caractéristiques Humeur: (300/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 12 Mar - 10:57 | |
| Messire Prévôt, Voici la candidature officielle de Messire Garlaban, je vous laisse le diriger pour qu'il puisse débuter au plus vite sa formation n'ayant plus de sergents en ce moment à Gien. Je vous remercie par avance. - Citation :
- Bonjour,
Je vous fait part de ma candidature au poste de sergent de la maréchausée.
Je serais trés fier de pouvoir intégrer votre équipe, et de faire respecter les lois en vigueur dans notre duché, ainsi que la protection des biens et des personnes.
En effet, mon expérience passée me laisse à penser être en mesure de vous apporter le sérieux et la rigueur necessaire à une telle fonction, ayant occupé la fonction de conseiller municipal à Gien durant deux mandats successifs.
Il est bien entendu, que je certifie sur l'honneur n'avoir jamais fait l'objet de poursuite judiciaire et n'avoir jamais été condamné à quelques peines que ce soit.
Vous souhaitant bonne réception, je vous prie de croire en l'expression de mes meilleurs sentiments.
Cordialement.
Garlaban. | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 12 Mar - 11:24 | |
| Très bien cela me semble une bonne candidature,je demande au prévôt l'ouverture des accès de l'école supérieur de la maréchaussée d'Orléans. Je lui enverrai le test d'ici quelques jours.
http://www.chateaudorleans.net/locaux-des-forces-de-police-f75/ | |
|
| |
garlaban
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Gien Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 14 Mar - 11:44 | |
| Bonjour,
Je pose également ma candidature ici, au poste de sergent de la maréchaussée de Gien.
J'attend vos instructions, pour de plus amples renseignements, je suis à votre disposition.
Bien à vous.
Garlaban. | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 14 Mar - 12:07 | |
| Les accès a l'ESMO vous sont ouvert messire Au travail!! | |
|
| |
garlaban
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Gien Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 14 Mar - 16:44 | |
| Merci à vous, j'y vais de ce pas !! | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 14 Mar - 16:50 | |
| COurs-y vite et n 'oublie pas les croissants | |
|
| |
Amory
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : gien Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 31 Mar - 11:51 | |
| Amory se présenta à la caserne de la maréchaussée .Il frappa à la porte et entra .
"Bonjour ,je viens me présenter suite à ma demande d'intégration dans les services de la maréchaussée .Je suis un ancien lieutenant de la garde episcopale ,j'ai délissionné et suis libre de tout engagement ." | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 31 Mar - 12:51 | |
| Messire Amory
J'ai bien pris note de votre candidature et j'ai recu votre lettre de motivation.
Vous pouvez venir me renconter au poste de police de Gien Merçi | |
|
| |
Lysithéa
Nombre de messages : 16 Localisation : conflans Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 13 Avr - 14:14 | |
| Comme le lui avait indiqué le lieutenant d’Orléans, Lysi se présenta à l’accueil.
Bonjour ! Je me nomme Lysithéa, je souhaiterai poser ma candidature pour un poste de sergent en la ville d’Orléans s’il vous plait. Auriez-vous l’obligeance de m’indiquer la marche à suivre ?
Lysi attendit que le préposé la dirige. | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 13 Avr - 21:45 | |
| Bienvenue à vous Veuillez m'envoyer une lettre de motivation par mp Merci | |
|
| |
Lysithéa
Nombre de messages : 16 Localisation : conflans Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 14 Avr - 14:28 | |
| Je vous remercie et m'en vais de ce pas écrire cette lettre | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 15 Avr - 10:26 | |
| Dame Lysithéa J'ai bien recu votre pigeon Vous pouvez vous rendre dès à présent à l'école supérieur des maréchaux d'Orléans pour étudier et préparer votre test d'entré. Bonne journée | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 21 Avr - 10:35 | |
| Messire Islington, J'ai bien recu votre lettre ,et je vous en remercie. Vous pouvez dès a present rejoindre l'école supérieur des marechaux d'orleans. Voyez pour votre formation avec le lieutenant Aegidia d'Orléans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Police | |
| |
|
| |
| Candidatures Police | |
|