Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures Police

Aller en bas 
+72
Thomas.F
aegidia
sebbe
zacdu69
Olmidess
guston
Micico
jujulienne4
Lysithéa
Amory
garlaban
manulechti
Dimitrius
nabot
tolol
aurianne
mydryon
françois85
kherith
huguedepayns
nini40
jackjewell
savhanna
stella7tg
marc_antoine
Guiz
Dams.
plous.madou
SerieA
Angecassis
metisse.
cissi
Ricardinho
belgarion_80
overkiller
tolones
gillas65
p27kw
johandumoulin
angedeglace
Mc Legrand
Mordret
mdreg
gaetanlefort
Fox-fire de Patay
roukan
cadom
lolotlse
RobertDeCroisade
seprian59
LeiLei
alyosus
kalimalice
palalane
chadada
waroch
Athalaric
rickleviking
Will60
theodore_de_lask
PhilipdeMarsay
Lexhor
locky
Spartan
tigers
michelangelo
Henestel
winnette
leane88
manoncoeur
Balthazar!
erell
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LeiLei

LeiLei


Nombre de messages : 7
Localisation : Gien La Rebelle
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 14:05

Super déçue par ton examen Lexhor !

Quand je pense au : Ne vous inquiétez pas toutes les réponses aux questions seront sur le site, il n'y a pas de question piège.

Et bien, je me suis bien fait avoir là-dessus !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Car si pour répondre il faut aller sur GOOGLE je rappelle que nous sommes au Moyen-Age !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 19:25

Déjà pas la peine de s'énerver jeune dame...IL n'est pas nécessaire d'aller sur google...
Le but était de savoir où tu en étais pour combler les manques...Il est normal de savoir tout ça pour un sergent...mais je n'ai pas dit que tu devais le savoir directement...là, de suite...C'est juste pour évaluer le niveau. cela nous permet aussi de nous rendre compte de ce que sait le peuple, ceux qui ne sont pas dedans.

Donc pas la peine de t'énerver...pas bon pour un sergent ça...on doit rester calme même quand on a une grosse envie de cramer les gens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 19:33

ha et puis ce n'était pas la peine de me refiler tous les cours...Une petite synthèse, c'est tout ce que je demandais...Juste me montrer que tu avais compris ce que chaque truc était, et les grandes lignes de ce que c'était...
Mais bon passons, par contre, je ne crois pas avoir déjà été aggressif envers toi. Non je ne me fout pas de ta gueule...mais je vais pas tout réexpliquer je l'ai déjà fait plus haut.
Tu aurais dû me demander des précisions...je ne t'aurais pas manger...bien que tu sois épétissante...Je ne suis pas méchant...en tout cas je l'espère...Bref, mieux vaut discuter avant de frapper...

Peux-tu me récapituler les questions que tu n'as pas su répondre?

Par contre j'ai bien aimé la partie sur le Prévôt... Razz
Le Premier Maréchal est bien mieux... Very Happy

Et pis tu m'as fait penser à rajouetr une partie sur les menuers des Maréchaux, très important ça les meneurs...et les Maréchaux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
LeiLei

LeiLei


Nombre de messages : 7
Localisation : Gien La Rebelle
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 21:07

Je m'excuse Lex d'avoir été agressive. Rolling Eyes Mais j'ai passé la matinée à chercher les réponses dans l'école et la bibliothèque. study Et ne trouvant que peu de réponse, la moutarde m'est montée au nez ! J'ai cru au complot Royal, affraid la parano quoi !

Mais il est vrai que ce test m'a permis de voir qu'il y a d'énorme manque au niveau de l'école. Exemple : le prévôt, il est de partout. J'ai compris son post mais pas une ligne pour expliquer son poste. (Dommage). Pareil pour le premier maréchal, les diférents postes des Douaniers. Que dalle !
Par contre les Bretons ? alien on leur dit : bonjour ?

Enfin, tout ça pour dire que mes connaissances sont très limitées et que l'école m'a appris des choses mais pas les réponses à la plupart de tes questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 21:44

Et bien ça sera le rôle de ton Lieutenant, Balthazar! Voilà tout!

Les bretons, et bien on les crame! Enfin non, ça c'est un de mes fantasmes du moment...Non on les mets en procès, ils sont interdit de séjour, décision du roy! c'est pas nos copain!
Revenir en haut Aller en bas
alyosus

alyosus


Nombre de messages : 268
Age : 45
Localisation : Gien La Rebelle
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue50/100Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 21:59

hum... je ne fais que passer^^, je suis en retard lex pour les réponses, je ferai ça en rentrant du pub clown cette nuit, s'il le faut xD.
pour le complot royal, leilei, c'est juste une rumeur qui circule sur le net, rien de plus Twisted Evil
pour les differents grades, depuis la réforme de la maréchaussée, je ne trouve pas de descriptif nul part ...
dejà pas a l'ESMO, il faudrait peut etre penser a les mettre : enfin je dis ça, je ne dis rien^^
j'aurai trouvé sur le forum si theodene ne s'était pas désinscrit^^
bref je comprends pourquoi leilei a pété un cable xD
Revenir en haut Aller en bas
LeiLei

LeiLei


Nombre de messages : 7
Localisation : Gien La Rebelle
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 18:11

Alyosus a dit :

Citation :
bref je comprends pourquoi leilei a pété un cable xD

Merci de ton soutien Alyosus ! Very Happy

Messire le Prévôt,

Je retire ma candidature pour le poste de sergent de la maréchaussée. Je sais que je vais faire un déçu : Balthazar!.

Cordialement,

LeiLei.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 19:09

Arrêtes tes bêtises Leilei...Je vois pas pourquoi tu renonces déjà...Je croyais qu'on s'était compris maintenant...Le but de se test était de savoir ce que tu connaissais de la Maréchaussée en général, pas de t'énerver ou de te pièger...C'est pas le genre de la maison...On est pas là pour prendre la tête des gens...au contraire...en faisant ça je veux savoir où vous en êtes pour pouvoir vous renseigner là dessus...

Tu ne déçois pas que Balth, mais tout le monde...et moi le premier. La Maréchaussée compte peu de femmes...je me faisait donc une joie de t'y faire entrer...
Je ne sais pas qi tu as eu l'impression que tu avait un travail énorme à faire, à rédiger des millions de papeirs, etc...mais si c'est ça je te rassure tout de suite ce n'est pas le cas...
C'est surtout de la prévention, du dialogue..aider les gens, leur rappeler les lois...PLus vous êtes nombreux, plus le boulot est répartit...
Bref, je ne suis pas le Prévôt mais, pour ma part, je n'accète pas ton "retrait de candidature"... lol!


Dernière édition par Lexhor le Sam 5 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alyosus

alyosus


Nombre de messages : 268
Age : 45
Localisation : Gien La Rebelle
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue50/100Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 20:07

si tu pouvais te connecter sur msn lex, j'ai des questions a te poser...
je les ai dejà posé a waroch mais j'aimerai en finir avec ce questionnaire ch...merci!!
je sais, je n'ai pas une forte poitrine et je ne suis pas blonde mais je peux battre des cils^^s'il le faut xD
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue0/0Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 20:12

petite question la maréchussé de patay recrute toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
LeiLei

LeiLei


Nombre de messages : 7
Localisation : Gien La Rebelle
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 20:16

seprian59 a écrit:
petite question la maréchussé de patay recrute toujours ?

Oui oui elle recrute !!^^

(HRP : ça prend trop la tête la maréchaussée, ça ne m'amuse pas, et je suis là pour jouer Lex!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 21:43

HRP: tu te prends la tête toi même...J'allait justement te dire que c'était un jeu et de ne pas te prendre trop au sérieux. Test cette option de jeu un moment et si tu vois que ça ne te plait pas, là ok, tu laisseras tomber.

Aly, pour le moment ma connexion coupe tout le trmps donc msn c'est chiant. Envois moi tes questions par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar!

Balthazar!


Nombre de messages : 979
Localisation : Gien
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 1:10

Tiens le coup Leilei, je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue0/0Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 16:35

c'est si moche que ça la maréchaussée?
Pasque moi je veux bien faire parti de celle de patay mais apres...
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 17:12

Non pas du tout. Une incompréhension, rien de plus. Si vous désirez intégrer la Maréchaussée je vous conseil de vous instruire à L'ESMO. Ensuite j'évaluerais vos connaissances. C'est là qu'il y avait incompréhension. Il vous sera demandé de répondre en fonction de ce que vous avez appris à l'ESMO. cependant certaines questions n'y trouverons pas de réponse. Il faudra alors nous donner votre perception des choses. Pas la peine de vous creuser la tête et de chercher partout des réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue0/0Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 18:56

et c quoi le lien de L'ESMO ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:10

Je vais vous le donner. De votre côté, prenez contact avec la maréchaussée de Patay pour vous présenter. Vous devez également nous exposer vos motivations et atester sur votre honneur que vous n'avez aucun casier judiciaire.

Voici le lien vers l'ESMO:

https://orleans.actifforum.com/locaux-des-forces-de-police-f75/

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue0/0Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 20:19

bien merci mais pour la marchaussée de patay je connais personne sauf waroch,mais sinon je ne connais ni le lieutenant ni les sergents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 21:20

Passez les voir au poste sur la halle de patay! Sinon vous pouvez contacter Waroch oui, ou Tigers, il alongtemps été Lieutenant de patay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue0/0Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 20:19

voilà je pret !

motivation:

Voilà un petit moment que je suis a patay et que je me suis bien intégré au point que les villagrois ont une bonne confiance en moi.
Etre simple habitant ,ne m'interessais pas alors je me suis proposé au conseil municipal de patay(aujourd'hui j'y suis conseiller et représentant de certaines fillieres) et mais puisque j'ai du temps a consacrer je me suis aussi inscris comme douanier et maintenant pour que le calme regne sur patay je me propose a la maréchaussée (c'est aussi pasque depuis un moment j'ai l'impression que la maréchaussée dort).
Donc je pense avoir les qualités nécessaires pour faire règner l'odre et veiller a l'application des lois a patay.

Et donc je déclare sur l'honneur de ne jamais eu d'antécédant avec la
justice,
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RobertDeCroisade

RobertDeCroisade


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 20:52

Je viens moi aussi vous annoncer que j'aimerais participer à la protection de Patay, je me suis engager pour faire de Patay une ville en constante évolution, dans le côté positif, ce pourquoi je suis conseillé dans certaine filière, et je vais encore me présenter pour avoir plus d'ampleur dans le conseil municipal, je suis très présent et j'ai du temps à consacrer aux villageois et à ma ville, je m'intègre plutôt bien, les villageois de cette belle ville on une certaine confiance en moi et de plus comme mon cher parrain et ami Seprian, j'ai remarqué que la maréchaussée dormait, ce pourquoi je me suis dit que c'était une nouvelle occasion d'aider ma très cher ville et ses habitants, je ne demande pas un grade vraiment haut haut, je veut protéger Patay.
Je le jure devant vous tous que je n'est jamais eu de problème avec la justice.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
waroch

waroch


Nombre de messages : 440
Localisation : Patay
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue100/100Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:31

Je suis pour un nouveau sergent sur Patay
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 22:51

Et bien messire, je vous invite à suivre le même protocole que votre ami Seprian.

Lettre de motivation, attestation sur l'honneur que vous avez un casier judiciare vierge et prise de contact avec les agents de la Maréchaussée de Patay (Y'a vraiment plus personne là-bas? Waroch le Patay c'est ton sujet!).
Et enfin, vous instruire à l'ESMO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Police - Page 5 Left_bar_bleue0/0Candidatures Police - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 22:58

j'attend les questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RobertDeCroisade

RobertDeCroisade


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 23:07

Je les est lus, peut être pas ce qui concerne les lieutenants, et puis si je ne viens pas à être choisi j'en sortirais plus instruis ^^.

ps: je vais faire cette lettre, et ce qui dois suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Police   Candidatures Police - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Police
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Police
» demande d'acces au poste de police : alyosus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser