| Candidatures Police | |
|
+72Thomas.F aegidia sebbe zacdu69 Olmidess guston Micico jujulienne4 Lysithéa Amory garlaban manulechti Dimitrius nabot tolol aurianne mydryon françois85 kherith huguedepayns nini40 jackjewell savhanna stella7tg marc_antoine Guiz Dams. plous.madou SerieA Angecassis metisse. cissi Ricardinho belgarion_80 overkiller tolones gillas65 p27kw johandumoulin angedeglace Mc Legrand Mordret mdreg gaetanlefort Fox-fire de Patay roukan cadom lolotlse RobertDeCroisade seprian59 LeiLei alyosus kalimalice palalane chadada waroch Athalaric rickleviking Will60 theodore_de_lask PhilipdeMarsay Lexhor locky Spartan tigers michelangelo Henestel winnette leane88 manoncoeur Balthazar! erell 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeiLei
Nombre de messages : 7 Localisation : Gien La Rebelle Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 2 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 2 Avr - 19:25 | |
| Déjà pas la peine de s'énerver jeune dame...IL n'est pas nécessaire d'aller sur google... Le but était de savoir où tu en étais pour combler les manques...Il est normal de savoir tout ça pour un sergent...mais je n'ai pas dit que tu devais le savoir directement...là, de suite...C'est juste pour évaluer le niveau. cela nous permet aussi de nous rendre compte de ce que sait le peuple, ceux qui ne sont pas dedans. Donc pas la peine de t'énerver...pas bon pour un sergent ça...on doit rester calme même quand on a une grosse envie de cramer les gens... | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 2 Avr - 19:33 | |
| ha et puis ce n'était pas la peine de me refiler tous les cours...Une petite synthèse, c'est tout ce que je demandais...Juste me montrer que tu avais compris ce que chaque truc était, et les grandes lignes de ce que c'était... Mais bon passons, par contre, je ne crois pas avoir déjà été aggressif envers toi. Non je ne me fout pas de ta gueule...mais je vais pas tout réexpliquer je l'ai déjà fait plus haut. Tu aurais dû me demander des précisions...je ne t'aurais pas manger...bien que tu sois épétissante...Je ne suis pas méchant...en tout cas je l'espère...Bref, mieux vaut discuter avant de frapper... Peux-tu me récapituler les questions que tu n'as pas su répondre? Par contre j'ai bien aimé la partie sur le Prévôt... Le Premier Maréchal est bien mieux... Et pis tu m'as fait penser à rajouetr une partie sur les menuers des Maréchaux, très important ça les meneurs...et les Maréchaux aussi... | |
|
| |
LeiLei
Nombre de messages : 7 Localisation : Gien La Rebelle Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 2 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 2 Avr - 21:44 | |
| Et bien ça sera le rôle de ton Lieutenant, Balthazar! Voilà tout!
Les bretons, et bien on les crame! Enfin non, ça c'est un de mes fantasmes du moment...Non on les mets en procès, ils sont interdit de séjour, décision du roy! c'est pas nos copain! | |
|
| |
alyosus
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Gien La Rebelle Date d'inscription : 10/01/2007
Caractéristiques Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 2 Avr - 21:59 | |
| hum... je ne fais que passer^^, je suis en retard lex pour les réponses, je ferai ça en rentrant du pub cette nuit, s'il le faut xD. pour le complot royal, leilei, c'est juste une rumeur qui circule sur le net, rien de plus pour les differents grades, depuis la réforme de la maréchaussée, je ne trouve pas de descriptif nul part ... dejà pas a l'ESMO, il faudrait peut etre penser a les mettre : enfin je dis ça, je ne dis rien^^ j'aurai trouvé sur le forum si theodene ne s'était pas désinscrit^^ bref je comprends pourquoi leilei a pété un cable xD | |
|
| |
LeiLei
| |
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 3 Avr - 19:09 | |
| Arrêtes tes bêtises Leilei...Je vois pas pourquoi tu renonces déjà...Je croyais qu'on s'était compris maintenant...Le but de se test était de savoir ce que tu connaissais de la Maréchaussée en général, pas de t'énerver ou de te pièger...C'est pas le genre de la maison...On est pas là pour prendre la tête des gens...au contraire...en faisant ça je veux savoir où vous en êtes pour pouvoir vous renseigner là dessus... Tu ne déçois pas que Balth, mais tout le monde...et moi le premier. La Maréchaussée compte peu de femmes...je me faisait donc une joie de t'y faire entrer... Je ne sais pas qi tu as eu l'impression que tu avait un travail énorme à faire, à rédiger des millions de papeirs, etc...mais si c'est ça je te rassure tout de suite ce n'est pas le cas... C'est surtout de la prévention, du dialogue..aider les gens, leur rappeler les lois...PLus vous êtes nombreux, plus le boulot est répartit... Bref, je ne suis pas le Prévôt mais, pour ma part, je n'accète pas ton "retrait de candidature"...
Dernière édition par Lexhor le Sam 5 Avr - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
alyosus
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Gien La Rebelle Date d'inscription : 10/01/2007
Caractéristiques Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 3 Avr - 20:07 | |
| si tu pouvais te connecter sur msn lex, j'ai des questions a te poser... je les ai dejà posé a waroch mais j'aimerai en finir avec ce questionnaire ch...merci!! je sais, je n'ai pas une forte poitrine et je ne suis pas blonde mais je peux battre des cils^^s'il le faut xD | |
|
| |
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
Caractéristiques Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 3 Avr - 20:12 | |
| petite question la maréchussé de patay recrute toujours ? | |
|
| |
LeiLei
| |
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Jeu 3 Avr - 21:43 | |
| HRP: tu te prends la tête toi même...J'allait justement te dire que c'était un jeu et de ne pas te prendre trop au sérieux. Test cette option de jeu un moment et si tu vois que ça ne te plait pas, là ok, tu laisseras tomber.
Aly, pour le moment ma connexion coupe tout le trmps donc msn c'est chiant. Envois moi tes questions par mp. | |
|
| |
Balthazar!
Nombre de messages : 979 Localisation : Gien Date d'inscription : 12/08/2007
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Ven 4 Avr - 1:10 | |
| Tiens le coup Leilei, je compte sur toi. | |
|
| |
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 6 Avr - 16:35 | |
| c'est si moche que ça la maréchaussée? Pasque moi je veux bien faire parti de celle de patay mais apres... | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 6 Avr - 17:12 | |
| Non pas du tout. Une incompréhension, rien de plus. Si vous désirez intégrer la Maréchaussée je vous conseil de vous instruire à L'ESMO. Ensuite j'évaluerais vos connaissances. C'est là qu'il y avait incompréhension. Il vous sera demandé de répondre en fonction de ce que vous avez appris à l'ESMO. cependant certaines questions n'y trouverons pas de réponse. Il faudra alors nous donner votre perception des choses. Pas la peine de vous creuser la tête et de chercher partout des réponses. | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 6 Avr - 18:56 | |
| et c quoi le lien de L'ESMO ? | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 6 Avr - 19:10 | |
| Je vais vous le donner. De votre côté, prenez contact avec la maréchaussée de Patay pour vous présenter. Vous devez également nous exposer vos motivations et atester sur votre honneur que vous n'avez aucun casier judiciaire. Voici le lien vers l'ESMO: https://orleans.actifforum.com/locaux-des-forces-de-police-f75/Bonne lecture! | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 6 Avr - 20:19 | |
| bien merci mais pour la marchaussée de patay je connais personne sauf waroch,mais sinon je ne connais ni le lieutenant ni les sergents | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 6 Avr - 21:20 | |
| Passez les voir au poste sur la halle de patay! Sinon vous pouvez contacter Waroch oui, ou Tigers, il alongtemps été Lieutenant de patay. | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 7 Avr - 20:19 | |
| voilà je pret ! motivation: Voilà un petit moment que je suis a patay et que je me suis bien intégré au point que les villagrois ont une bonne confiance en moi. Etre simple habitant ,ne m'interessais pas alors je me suis proposé au conseil municipal de patay(aujourd'hui j'y suis conseiller et représentant de certaines fillieres) et mais puisque j'ai du temps a consacrer je me suis aussi inscris comme douanier et maintenant pour que le calme regne sur patay je me propose a la maréchaussée (c'est aussi pasque depuis un moment j'ai l'impression que la maréchaussée dort). Donc je pense avoir les qualités nécessaires pour faire règner l'odre et veiller a l'application des lois a patay. Et donc je déclare sur l'honneur de ne jamais eu d'antécédant avec la justice, | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 7 Avr - 20:52 | |
| Je viens moi aussi vous annoncer que j'aimerais participer à la protection de Patay, je me suis engager pour faire de Patay une ville en constante évolution, dans le côté positif, ce pourquoi je suis conseillé dans certaine filière, et je vais encore me présenter pour avoir plus d'ampleur dans le conseil municipal, je suis très présent et j'ai du temps à consacrer aux villageois et à ma ville, je m'intègre plutôt bien, les villageois de cette belle ville on une certaine confiance en moi et de plus comme mon cher parrain et ami Seprian, j'ai remarqué que la maréchaussée dormait, ce pourquoi je me suis dit que c'était une nouvelle occasion d'aider ma très cher ville et ses habitants, je ne demande pas un grade vraiment haut haut, je veut protéger Patay. Je le jure devant vous tous que je n'est jamais eu de problème avec la justice.
Merci. | |
|
| |
waroch
Nombre de messages : 440 Localisation : Patay Date d'inscription : 02/11/2006
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 7 Avr - 21:31 | |
| Je suis pour un nouveau sergent sur Patay | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 7 Avr - 22:51 | |
| Et bien messire, je vous invite à suivre le même protocole que votre ami Seprian. Lettre de motivation, attestation sur l'honneur que vous avez un casier judiciare vierge et prise de contact avec les agents de la Maréchaussée de Patay (Y'a vraiment plus personne là-bas? Waroch le Patay c'est ton sujet!). Et enfin, vous instruire à l'ESMO. | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 7 Avr - 22:58 | |
| j'attend les questions | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 7 Avr - 23:07 | |
| Je les est lus, peut être pas ce qui concerne les lieutenants, et puis si je ne viens pas à être choisi j'en sortirais plus instruis ^^. ps: je vais faire cette lettre, et ce qui dois suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Police | |
| |
|
| |
| Candidatures Police | |
|