Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidatures Douane

Aller en bas 
+68
lerave
diane
nanozevich
Ptitbroth
Orik
gigi560
lanayabel
Lisandre
Oargarock
rosthan
charlottekem
celaneo
nabot
Jormundur
hecat
Dimitrius
Quon
manulechti
manoncoeur
Williame_wallace_ecos
Lysithéa
Aurae
Minours
Rachel1
jeanguy
mimi60550
françois85
Valdael.
belgarion_80
savhanna
Idric
Skylou
Numero6
dadoun
xalta
RobertDeCroisade
_Georgio_
celine54
cissi
Nky
miffy
Angecassis
Alecs.y
seprian59
thaumas
boumideschoux
dangieJ3
p27kw
guizmo
sachiskander
Balthazar!
Fox-fire de Patay
laorita
Oxosolenn
didierdesars
gillas65
Bobosse
Ieddoreg
Lexhor
nicos1
kalimalice
lunatis
cadom
leane88
waroch
Hmizou's
Henestel
erell
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
françois85
Seigneur
Seigneur
françois85


Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 21/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 9 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptySam 30 Mai - 16:15

Messire William_wallace_ecos, j'ai le plaisir de vous annoncez , au nom de Cadom, qu'après étude de votre dossier, votre candidature à été retenue pour le poste d'aspirant douanier de Montargis.
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptySam 30 Mai - 18:37

hm François tu oublirais pas quelque chose par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 16:40

De retour aux portes du duché, Cadom se pointa au chateau juste pour entendre Manoncoeur s'étonner. Elle s'adressa à François:

_François , je vous charge de former messire William_wallace_ecos.

Elle se tourna ensuite vers Manoncoeur.

- Ne te méprends pas Manon, l'annonce que François fait ici n'est pas officielle, mais je lui ai demandé par courrier d'accepter ce messire à la douane , comme c'est dans mes attributions. Je n'ai pas eu le temps de t'en informer, mais Montargis a un besoin urgent de douaniers et vu mon absence, j'ai fait au plus vite. Je vais de ce pas écrire ma demande dans ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
françois85
Seigneur
Seigneur
françois85


Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 21/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 9 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 2:41

En effet Manon, j'ai avant tout demander à Cadom . Qui , a son tour, m'a charger d'accepter en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyMer 3 Juin - 11:33

Citation :
Annonce officielle du Prévôt - Mardi 26 Mai 1457

Sir Jeanguy est nommée Douanier de Gien

Souhaitons lui bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Manoncoeur
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
manulechti

manulechti


Nombre de messages : 1952
Age : 114
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 9 Left_bar_bleue300/100Candidatures Douane - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/100)

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptySam 13 Juin - 12:56

Bonjour,
J'ai rencontré Dame Cadom qui m'a exposé le probleme pour la douane d'Orléans.
Aussi, je propose ma candidature comme douanier réserviste ou un truc dans ce genre pour aider momentanément.
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptySam 13 Juin - 13:02

Mon ami! je te remercie infiniment pour ton aide. Boumideschoux va te former au plus vite. Et nous allons tenter de recruter à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Quon

Quon


Nombre de messages : 1
Localisation : Blois
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 22:05

Bien le bonjour a vous.
Je suis Quon de Blois, je viens postulée ici afin de mettre mes services à contribution pour mon cher village. Je me présente donc pour remplir la fonction de douanière.
Bien à vous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrius

Dimitrius


Nombre de messages : 5
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 9 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 17:41

Bien le bonjour à vous,

Je suis Dimitrius de Cornouaille, actuellement Sergent de la maréchaussé d'Orléans,je souhaiterais approfondir ma formation et devenir douanier.

Au plaisir de servir Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 18:13

bonjour j ai vu l affiche pour la douane de patay sur la halle affichée par dame hécat.
j aimerais donc postuler pour devenir douanier a patay si cela vous interresse?j ai déja occupé ce poste il y a longtemps.je suis déja sergent de la maréchaussée
Revenir en haut Aller en bas
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 9 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 19:34

Messire Starping,
je me vois une nouvelle fois obligé de refuser votre candidature. Vous n'avez pas le profile rechercher pour effectuer cette tâche. J'ai besoins de personnes stables, sérieuses et motivées et votre passé montre tout le contraire. Et je préfère éviter de prendre des gens faisant également partie de la maréchaussée afin qu'ils puissent se consacrer correctement à leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 19:53

combien de temps mon passé va t il me poursuivre?ça ne vous ai jamais arrivé de faire des erreurs a vous?je suis de retour a patay depuis quelques temps déja et je n ai plus l intention de partir mais vu votre manque de confiance et votre rancoeur c est donc mieux ainsi...dommage de reprocher éternellement aux gens leurs bétises.je vous souhaite donc une bonne fin de journée et j espere que vous trouverez des personnes pour faire ce travail ingrat et peu reconnu mais au combien important.merci de m avoir répondu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 9 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptySam 25 Juil - 12:33

J'en conviens tout le monde peut faire des erreurs. Mais je ne peux pas me permettre de risquer de prendre quelqu'un avec vos antécédents. Vous dites avoir changé et être plus stable, j'en suis heureuse pour vous. Mais je n'ai aucune certitude que vous ferez réellement votre travail. C'est pour cela que je préfère refuser votre candidature. Et comme je vous l'ai aussi dit, vous faites déjà parti de la Maréchaussée et je préfère éviter les cumuls de postes. Je suis navrée que vous pensiez que j'éprouve de la rancoeur à votre égard, ce n'est absolument pas le cas je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Jormundur

Jormundur


Nombre de messages : 186
Localisation : Orléans-Patay
Date d'inscription : 30/07/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 9 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 23:11

Bonjour,

J'ai appris par le biais de certaines personnes, que vous recherchiez des gens pour être douanier, donc, je pose ma candidature, dans l'espoir que vous m'acceptiez: Moi Jormundur, ici présent, souhaiterait faire partie de la douane.Je pense que j'ai toutes les qualités requise pour ce poste, et je vous assure, sur l'honneur, que je n'ai jamais eu ni procès ni amende . Aussi, en cette belle journée du 30juillet 1457, je fais ma demande pour être douanier du beau village de Patay.

Cordialement, Jormundur .
Revenir en haut Aller en bas
mimi60550

mimi60550


Nombre de messages : 345
Localisation : Patay
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 19:49

bonjour,
je serais entièrement d'accord si tu veux Hecat de former messire Jormundur au travail de douanier.
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Nombre de messages : 406
Localisation : Gien la rebelle
Date d'inscription : 19/03/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 9 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 15:00

Bonjour Mimi,

Je viens te prévenir que Hécat sera absente un petit moment, alors n'attends pas trop sa réponse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 9 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyVen 7 Aoû - 12:48

Bonjour Messire,

je suis très heureuse que vous souhaitiez nous rejoindre. Je vous envois de ce pas un pigeon pour régler les détails concernant votre formation.

Heureuse de te revoir Mimi. Pas de soucis pour moi si tu souhaite faire la formation. Je te tiens au courant.

(désolée ne n'avoir pas répondu avant, j'ai eu une coupure de ligne de mardi midi a ce midi).
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 36
Localisation : patay
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 14:11

Bonjour,

Mimi ma informer que vous cherchez des personne à la douane et moi je serais motivée pour y entrer. Mais bon je ne sais pas si vous prenez des gens qui font parti aussi de la maréchaussée si oui je serais prete a suivre la formation convenue pour faire ce travail Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 9 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 21:15

Bonjour,
Cela ne me pose aucun soucis donc je ne vois aucun inconvénient à ce que vous rejoignez la douane de patay.
Il faut juste que nous convenions d'un rendez-vous pour effecruer votre formation.

Mimi si tu veux te charger de la formation dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
mimi60550

mimi60550


Nombre de messages : 345
Localisation : Patay
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 22:40

oui je veut bien m'occuper de sa formation je suis sur que se sera une très bonne éléve et qu'elle apprendra vite. Very Happy.
Si elle peut juste avoir les accès au paddy tout sera parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 9 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 23:05

Ok c'est parfait.
Je lui donne les accès au paddy et au château et vois avec elle por la former le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 36
Localisation : patay
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 23:11

Merci Very Happy Mimi je t'atand alors :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 19:31

petit mot en passant,il me semblait que vous ne preniez pas des gens de la maréchaussée dans la douane pour ne pas cumuler^^,allez a bon entendeur salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 9 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 0:35

Oui en effet je préfère éviter le cumul des postes mais des fois au vu de certaines situation on à pas forcément le choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 17:19

AU VU DE CERTAINES SITUATIONS OU PLUTOT DE CERTAINES PERSONNES? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Douane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Douane
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser