Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidatures Douane

Aller en bas 
+68
lerave
diane
nanozevich
Ptitbroth
Orik
gigi560
lanayabel
Lisandre
Oargarock
rosthan
charlottekem
celaneo
nabot
Jormundur
hecat
Dimitrius
Quon
manulechti
manoncoeur
Williame_wallace_ecos
Lysithéa
Aurae
Minours
Rachel1
jeanguy
mimi60550
françois85
Valdael.
belgarion_80
savhanna
Idric
Skylou
Numero6
dadoun
xalta
RobertDeCroisade
_Georgio_
celine54
cissi
Nky
miffy
Angecassis
Alecs.y
seprian59
thaumas
boumideschoux
dangieJ3
p27kw
guizmo
sachiskander
Balthazar!
Fox-fire de Patay
laorita
Oxosolenn
didierdesars
gillas65
Bobosse
Ieddoreg
Lexhor
nicos1
kalimalice
lunatis
cadom
leane88
waroch
Hmizou's
Henestel
erell
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bobosse

Bobosse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptySam 26 Avr - 23:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:49

Le chef, vous savez ce qu 'il vous dit? Basketball Very Happy

Bon, Oxo, tu as passé ta première journée de formation avec succès. Je te sens motivée, et très consciencieuse. Rapide à comprendre, c'est parfait. Je te propose d'essayer de faire la douane seule un premier jour. Je suis magnanime je te laisse le choix du jour.

Et Bobosse arrête de rire tu me fends le coeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gillas65
Seigneur
Seigneur
gillas65


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 3 Left_bar_bleue75/100Candidatures Douane - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:54

POurtant, je trouve qu'ils sont bien, ces petits, n'est ce pas, chef ??
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:07

Pourquoi je suis là moi , mais pourquoi je suis là?? Very Happy je vais finir par manger ma casquette de chef moi!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fox-fire de Patay




Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Patay
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 3 Left_bar_bleue0/100Candidatures Douane - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:32

J'ai vus votre annonce sur la hall de Patay et je porte ma candidature pour être douanier.
Revenir en haut Aller en bas
gillas65
Seigneur
Seigneur
gillas65


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 3 Left_bar_bleue75/100Candidatures Douane - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:02

Sire Fox-fire, pourriez vous me contacter par MeSaNge afin que nous puissions voir plus avant si ce poste vous intéresse, s'il vous plait. Vous avez mes coordonnées en bas de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 3:22

Oxo,

tu as passé brillamment la formation. J'apprécie particulièrement ton esprit d'initiative, tu vas nous etre precieuse ici.Tu es dorénavant officiellement douanier de Gien"Félicitations.! Very Happy

Gillas j ai fait une annonce officielle ici au chateau et à Gien , mais peut etre pourriez vous vous rajouter a Gien la medaille qui va avec?
Revenir en haut Aller en bas
gillas65
Seigneur
Seigneur
gillas65


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 3 Left_bar_bleue75/100Candidatures Douane - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 0:47

Avant d'avoir lu votre demande, votre souhait a été exaucé...
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 3:51

merci Gillas Very Happy
heu..je ne suis plus douanier chef? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gillas65
Seigneur
Seigneur
gillas65


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 3 Left_bar_bleue75/100Candidatures Douane - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:35

Non, vous êtes prévot, mais je peux vous remettre comme douanier chef. Cela étant dit, ce n'est pas moi qui vous est retiré de cette fonction sur le site de paddy, et je n'ai pas jugé opportun de vous mettre douanier chef sur Gien... Mais quand vous rendrez votre tablier de prévot, je vous y remettrai...
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:11

lol j'ai demandé a paddy de reactualiser le conseil il datait de matusalem, alors oui au portail je ne peux avoir deux fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar!

Balthazar!


Nombre de messages : 979
Localisation : Gien
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 3 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:35

C'est quoi le site de paddy, connais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
gillas65
Seigneur
Seigneur
gillas65


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 3 Left_bar_bleue75/100Candidatures Douane - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:50

Bien dommage. C'est le site qui permet, entre autre pour la douane, de faire les rapports de mouvements de population, et de tracer els personnes à surveiller. Il sert aussi à plein d'autres choses, mais je ne vais pas faire la liste détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar!

Balthazar!


Nombre de messages : 979
Localisation : Gien
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 3 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:57

Sympa Gillas, mais avec le lien ça aurait peut être été plus parlant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 23:10

Laorita, je vois que tu as passé l'examen avec succes ( il n ' y a qu'un "n" à orléanais..) Very Happy
je te nomme donc douanier de Gien, tu rejoins Hecat et oxosolenn. Félicitations!


Gillas je vous laisse le soin de l'annoncer à Gien, merci!
Revenir en haut Aller en bas
laorita

laorita


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 1:27

Merci ma p'tite cad!

Et les n est rectifié! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 8:23

N'oublie pas que je suis ton supérieur Lao Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 16:13

Bobosse, tu as passé l'examen avec succès, tu es dorénavant officiellement douanier de orléans.
Félicitations.

Gillas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobosse

Bobosse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 16:24

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 23:09

serait-il possible de trouver au plus vite un douanier pour Orléans?
Je ne suis pas sensée faire la douane la bas et je n'ai pas trop de temps ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 3 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Douane - Page 3 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 23:15

Je sais bien Cadom...Je passe une annonce de suite...et en plus j'aurais bien du boulot à te rajouter ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 9:54

comment ça??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 3 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Douane - Page 3 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 18:56

Oui...la mise à jour de l'annuaire des condamnation... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 7:41

la mise a jour de l'annuaire des condamnations, tu parles de mon travail de greffier aupres du juge? si c'est ca, cela me rassure car tu n'as pas besoin de me donner ce travail je le fais deja depuis neuf mois mais on est dans le mauvais bureau pour en parler mon ami. Ecris moi donc et explique moi ce qui te chagrine,et je te dirais comment je travaille a ce sujet. et si c'est autres chose ecris moi aussi un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 9:42

bonjour, qui pourait expliquer a un pauvre bougre qui essaye de se rendre utile en quoi consiste le travaille du douaniers
merçi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Douane
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser