| Candidatures Douane | |
|
+68lerave diane nanozevich Ptitbroth Orik gigi560 lanayabel Lisandre Oargarock rosthan charlottekem celaneo nabot Jormundur hecat Dimitrius Quon manulechti manoncoeur Williame_wallace_ecos Lysithéa Aurae Minours Rachel1 jeanguy mimi60550 françois85 Valdael. belgarion_80 savhanna Idric Skylou Numero6 dadoun xalta RobertDeCroisade _Georgio_ celine54 cissi Nky miffy Angecassis Alecs.y seprian59 thaumas boumideschoux dangieJ3 p27kw guizmo sachiskander Balthazar! Fox-fire de Patay laorita Oxosolenn didierdesars gillas65 Bobosse Ieddoreg Lexhor nicos1 kalimalice lunatis cadom leane88 waroch Hmizou's Henestel erell 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hecat
Nombre de messages : 2133 Age : 44 Localisation : Gien Date d'inscription : 17/12/2007
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Douane Ven 14 Aoû - 19:02 | |
| Messire Starping je ne suis pas sourde. Les raisons pour lesquelles vous n'avez pas été retenues vous ont été communiqué et je ne reviendrait pas dessus donc je vous prierais de bien vouloir quitter les lieux. Vous avez postulez et n'avait pas été retenu donc vous n'avez plus rien à faire ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Douane Ven 14 Aoû - 19:27 | |
| veus plus etre douanier de toute façon,je suis devenu maire de Patay c est mieux je trouve....oui oui je file hahahahahahah,c est beau la justice a double vitesse^^ |
|
| |
celaneo
Nombre de messages : 3 Localisation : Montargis Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: candidature Lun 17 Aoû - 23:29 | |
| Bonjour je suis Celaneo j'aimerais m'investir en travaillant a la douane quelles sont les démarches pour y parvenir??? merci encore
Celaneo | |
|
| |
hecat
Nombre de messages : 2133 Age : 44 Localisation : Gien Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 17 Aoû - 23:56 | |
| Bonjour, ravie de vous accueillir parmi nous. En ce qui concerne votre formation, je pense que Valdael s'en occupera ou bien je le ferais moi même. Nous vous contacterons pour prévoir un rendez-vous. | |
|
| |
charlottekem
Nombre de messages : 21 Localisation : patays Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mar 29 Sep - 15:11 | |
| Bonjour,
Je suis Charlotte du village de Patay. Mimi, de Patay, m'a proposé de poser ma candidature dans la douane. Comment dois-je procéder ?
Merci.
Charlotte. | |
|
| |
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mer 30 Sep - 12:34 | |
| bonjour madame je previens la surintendente des douanes car je ne suis point habilité a prendre ce genre de decisions. Bonne journée | |
|
| |
hecat
| Sujet: Re: Candidatures Douane Dim 4 Oct - 16:29 | |
| Désolée de ne pas avoir vu votre candidature plus tôt. Bienvenue à la douane. Je vous donne les clés de votre bureau. Mimi se chargera de votre formation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: candidature a la douane Ven 30 Oct - 18:00 | |
| bonjour je me presente phestu je sui arriver avant hier a patay,ayant signalé a dame Charlottekem douaniere que je voulait m'investire dans le village que j'ai habiter il y a quelque temp ,en temp que diacre ,elle ma signalé qu'il manquai un douanier et ma demander de rendre au chateau pour y suivre une formation si je sui accepter voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Douane Sam 31 Oct - 14:52 | |
| a quoi ça sert d'avoir un acceuil si personne n'aceuille allez bonne journée m'en vais voir autre par |
|
| |
mimi60550
Nombre de messages : 345 Localisation : Patay Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Candidatures Douane Dim 1 Nov - 13:23 | |
| Bonjour phestu,
Pour ma part j'ai pris en compte la démission de Nab au poste de douanière et serais ravi de faire votre formation. | |
|
| |
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Candidatures Douane Dim 1 Nov - 13:32 | |
| Bonjour Mimi je pense qu'il te faut d'abord l'accord d'hécat avant de former qui que ce soit ,je lui laisse un message dans son bureau merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Douane Dim 1 Nov - 13:54 | |
| laisser tomber alor si on sai pas prendre une decision tous suite c'est qu'au depard on est point d'accord moi j'aime une reponce clair et precise remettre la responsabilité a un autre c'est montré sa faiblesse , merçi quand méme |
|
| |
rosthan
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Montargis Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 2 Nov - 0:52 | |
| Bonjour.
Je suis Rosthan un habitant de Montargis. Je viens suite à une annonce pour un poste de douanier déposée par Lisandre sur la halle de mon village .
J'aimerai être formé à ce poste pour m'investir un peu plus dans la vie de Montargis . J'ai déjà discuté avec Lisandre des impératifs de présence que ce poste impose et je souhaiterais tenter l'aventure . Bien entendu si je m'aperçois que l'investissement demandé est supérieur au temps que je peux donner je vous le ferai savoir de suite.
J'attends votre réponse et vous salue bien bas . | |
|
| |
Oargarock
Nombre de messages : 358 Localisation : Blois Date d'inscription : 02/07/2009
Caractéristiques Humeur: (90/100)
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 2 Nov - 0:58 | |
| Bonsoir messire Rosthan.
Je vais informer personnellement dame Hecat dans son bureau de cette candidature. Par ailleurs, en ma qualité de Prévost, je vous accorde cette formation, afin que vous intégriez la douane de Montargis. Dame Lisandre va assurer votre formation. | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 2 Nov - 14:03 | |
| Messirre phestu je pensais que notre prévot vous répondrait mais je vais le faire à sa place . Dame hécat est la surintendante des douanes du duché et c'est elle qui gère les effectifs des douanes.Donc elle décidera si oui ou non votre candidature est opportune . Mais je vois que la patience n'est pas comment dirais je votre première qualité et je trouve cela dommage pour quelqu'un qui veut intégrer la prévoté donc je pense que vous avez raison je reprend donc votre expression ""laissez tomber""
Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 2 Nov - 14:29 | |
| a voir votre reponce il n'y a pas que moi qui doit laisser tomber, si j'ai poser candidature c'est uniquement parce qu'on me la demander suite a mon desir d'aider patay ,vous ne voulez pas de moi pas de probleme j'irait voir autrepart je sui pas lier avec patay |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 2 Nov - 14:46 | |
| je vois que vous avez du mal à comprendre .D'une part je n'est jamais dit que votre candidature ne nous interessait pas mais qu'il y avait une procedure a suivre et qu'avec un peu de patience on arrive a beaucoup de chose . Vous arrivez ici et croyez qu'en claquant des doigts on va vous faire entrer dans la prévoté et bien NONNNNN ce n'est pas comme cela que ca se passe. Déja dans un premier temps envoyez vous lettre de motivation a Dame hécat ou au prévot. J'espère avoir été assez clair Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 2 Nov - 14:49 | |
| demain je sui plus a patay merçi |
|
| |
belgarion_80
| |
| |
Oargarock
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 2 Nov - 16:46 | |
| Tu as compris pourquoi je n'avais pas répondu Bel.... Mauvaise volonté affichée dès le départ, rien à en tirer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mar 3 Nov - 6:59 | |
| encore un malin faut changer de metier devenir devin |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mar 3 Nov - 11:22 | |
| Je vous donne l'ordre de sortir de ce bureau .IL n'y aura pas de deuxième avertissement .Du balai | |
|
| |
Lisandre
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/10/2009
Caractéristiques Humeur: (80/100)
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mar 3 Nov - 13:28 | |
| Coucou ! Wouaaah y'a de l'ambiance ici je devrais venir plus souvent ^^ Je viens soutenir la candidature de Rosthan et j'aimerai savoir quand je pourrai le former car j'aimerai partir rejoindre ma soeur à Gien depuis le temps que je lui promets Dois-je m'adresser à Hecat.. ?
Lisandre pensait que c'était peut être pas le moment mais bon si elle ne me faisait pas maintenant elle le ferait jamais XD Elle regarda les deux hommes en souriant.. | |
|
| |
Oargarock
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mar 3 Nov - 13:42 | |
| Bonjour Lisandre! Tu peux commencer à le former sans problème. | |
|
| |
hecat
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mer 4 Nov - 1:21 | |
| Oups désolée, j'ai complètement zapée de passer ici. En même temps le château est tellement grand. A ce que je constate y a encore des comiques qui se présentent ^^. Merci d'avoir répondu pour moi en tout cas. Lisandre je vais lui donné les accès au château et sur le paddy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Douane | |
| |
|
| |
| Candidatures Douane | |
|