| Candidatures Douane | |
|
+68lerave diane nanozevich Ptitbroth Orik gigi560 lanayabel Lisandre Oargarock rosthan charlottekem celaneo nabot Jormundur hecat Dimitrius Quon manulechti manoncoeur Williame_wallace_ecos Lysithéa Aurae Minours Rachel1 jeanguy mimi60550 françois85 Valdael. belgarion_80 savhanna Idric Skylou Numero6 dadoun xalta RobertDeCroisade _Georgio_ celine54 cissi Nky miffy Angecassis Alecs.y seprian59 thaumas boumideschoux dangieJ3 p27kw guizmo sachiskander Balthazar! Fox-fire de Patay laorita Oxosolenn didierdesars gillas65 Bobosse Ieddoreg Lexhor nicos1 kalimalice lunatis cadom leane88 waroch Hmizou's Henestel erell 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalimalice Seigneur
Nombre de messages : 1546 Localisation : Orleans Date d'inscription : 19/08/2006
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Douane Jeu 6 Mar - 16:28 | |
| ah pas de soucis tu crois que vais laissé passez ça je te prends de suite des que tu as demenagé tu me fais signe ,je te nomme sur le site de paddy et tu prends tes fonctions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Douane Jeu 6 Mar - 21:32 | |
| merci kali je tâcherais d'etre à la hauteur.je suis normalement à orléans des demain je te confirmerais mon arrivée. |
|
| |
waroch
Nombre de messages : 440 Localisation : Patay Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Candidatures Douane Jeu 6 Mar - 22:09 | |
| à ton le droit de cumuler douane et maraichaussé ? si cela ne pose pas de problème tu est bien sur accepté théo | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| Sujet: Re: Candidatures Douane Jeu 6 Mar - 22:34 | |
| Certains le font déjà...On peut cumuler Maréchaussée et Douane, du moment qu'on le fait bien. Je pense que Theo est au courant de ce genre de choses... | |
|
| |
waroch
Nombre de messages : 440 Localisation : Patay Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Candidatures Douane Jeu 6 Mar - 22:37 | |
| je sais qu'on ne peut pas cumuler armée et Maréchaussée, en effet théo connais le métier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Douane Ven 7 Mar - 9:55 | |
| bonjour kali, ça y est je suis à orléans et pret pour prendre mon service. |
|
| |
kalimalice Seigneur
Nombre de messages : 1546 Localisation : Orleans Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Candidatures Douane Ven 7 Mar - 10:36 | |
| Théo j'ai encore fait la douane ce matin tes accés sont ouvert sur paddy je te donne tes codes par MP ,si on peux se voir dans la journée tes fonctions prennent effets des demain | |
|
| |
Ieddoreg
Nombre de messages : 233 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Candidatures Douane Ven 7 Mar - 11:10 | |
| @ Kali : Cela veut-il dire que je ne dois plus t'envoyer les listes des habitants d'Orléans dès demain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Douane Ven 7 Mar - 11:45 | |
| salut kali et merci pour les accès, j'ai été faire un tour et j'ai vu que tu avais déjà fait la mise à jour.quel grade dois je afficher? douanier? |
|
| |
kalimalice Seigneur
| Sujet: Re: Candidatures Douane Ven 7 Mar - 16:11 | |
| http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=8405135#8405135 Un peit clin d'oeil à ton investissement | |
|
| |
Bobosse
| Sujet: Re: Candidatures Douane Dim 20 Avr - 23:30 | |
| Bonjour. Je m'appelle Bobosse j'aimerai devenir douanier car je vis dorénavant à Orléans depuis quelques jours et j'ai vu que le poste de douanier était toujours libre. | |
|
| |
gillas65 Seigneur
Caractéristiques Humeur: (75/100)
| Sujet: Re: Candidatures Douane Dim 20 Avr - 23:32 | |
| Sire Bobosse, votre candidature était déjà arrivée jusqu'à moins par l'intermédiaire de Dame cadom par le passé. Vos accès sont toujours ouverts, et il ne reste que la formation. Dame Cadom avait proposé de vous former à l'époque, je lui laisse la décision d'assurer la formation, ou de me dire de l'assurer. Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Dim 20 Avr - 23:35 | |
| Je veux bien donner la formation à Bobosse mais ne doit il pas passer un examen d'abord? | |
|
| |
didierdesars
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 21 Avr - 0:06 | |
| bobosse ? ,diacre et douanier ,pas peur de la tache mon frere . | |
|
| |
Bobosse
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 21 Avr - 0:24 | |
| Il faut aider Orléans à aller de l'avant. | |
|
| |
Oxosolenn
Nombre de messages : 114 Localisation : Gien la Rebelle Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 21 Avr - 2:00 | |
| Bonsoir, je me nomme Oxosolenn. Je sais qu'il y a une place de libre autant que douanier à Gien. Je vous demande de prendre en compte ma candidature pour ce poste. | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 21 Avr - 10:19 | |
| Bienvenue Oxo!
Merci d'être venue. L'équipe de gien sera bien renforcée, j en suis heureuse. | |
|
| |
laorita
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 21 Avr - 10:28 | |
| Bonjour je me présente je suis Laorita.
Je viens postuler pour le poste de douanière il est encore temps ?
Merci à vous | |
|
| |
gillas65 Seigneur
Caractéristiques Humeur: (75/100)
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 21 Avr - 12:13 | |
| Sire Oxosolenn, Dame Laorita, je pense que vous passez tous les deux suite à une discussion avec Dame Cadom. Je vous incite à vous rendre en école ( https://orleans.actifforum.com/locaux-des-douaniers-f14/) pour vous former sur le métier de douanier. Vous êtes pour le moment nommé aspirants douaniers, le temps de votre formation. Si celle ci se passe au mieux et après examen final, vous pourrez intégrer la douane de Gien au grade de douanier. | |
|
| |
Oxosolenn
Nombre de messages : 114 Localisation : Gien la Rebelle Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 21 Avr - 20:33 | |
| Bonjour Sire Gillas,
En effet nous sommes là suite au recrutement qu'à entamer Dame Cadom sur la ville de Gien. Bien direction l'école alors. Une question, quand passe-t-on l'examen ?
Oxo passa sa journée à l'école. En fin de journée, elle avait appris beaucoup choses.
Une autre question : Les dépôts de possessions qui les gèrent ? | |
|
| |
laorita
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 21 Avr - 23:00 | |
| Bonjour sire Gillas
Effectivement Cadom y est pourquelque chose dans nos candidatures!
J'ai étudié toute la journée et je pense pouvoir affronter vos questions.
Cordialement
Laorita | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mar 22 Avr - 12:01 | |
| Oxosolenn, Laorita, Bobosse,
je vous propose de patienter jusqu a ce soir. Je vois que vous êtes bien motivés, j'en suis heureuse. | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Ven 25 Avr - 8:20 | |
| Alors,
je vous propose maintenant de vous former. A la fin de cette formation, Gillas et moi même deciderons si vous pouvez être nommés douaniers.
Dans l'ordre: dès samedi: formation d'Oxosolenn dès le 6 mai soit ton retour à Gien: formation de Laorita dès le 15 mai soit ton retour à Orléans: formation de Bobosse | |
|
| |
Bobosse
| Sujet: Re: Candidatures Douane Ven 25 Avr - 15:59 | |
| Oui Chef merci Chef ! | |
|
| |
Oxosolenn
| Sujet: Re: Candidatures Douane Sam 26 Avr - 22:57 | |
| Oui Chef Bien Chef merci Chef !!! (hihihi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Douane | |
| |
|
| |
| Candidatures Douane | |
|