Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidatures Douane

Aller en bas 
+68
lerave
diane
nanozevich
Ptitbroth
Orik
gigi560
lanayabel
Lisandre
Oargarock
rosthan
charlottekem
celaneo
nabot
Jormundur
hecat
Dimitrius
Quon
manulechti
manoncoeur
Williame_wallace_ecos
Lysithéa
Aurae
Minours
Rachel1
jeanguy
mimi60550
françois85
Valdael.
belgarion_80
savhanna
Idric
Skylou
Numero6
dadoun
xalta
RobertDeCroisade
_Georgio_
celine54
cissi
Nky
miffy
Angecassis
Alecs.y
seprian59
thaumas
boumideschoux
dangieJ3
p27kw
guizmo
sachiskander
Balthazar!
Fox-fire de Patay
laorita
Oxosolenn
didierdesars
gillas65
Bobosse
Ieddoreg
Lexhor
nicos1
kalimalice
lunatis
cadom
leane88
waroch
Hmizou's
Henestel
erell
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
erell

erell


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyMer 1 Aoû - 0:17

Postez ici vos demandes d'inscriptions en qualité de futurs douaniers.

Le travail quotidien en 4 points :
Grâce à un excellent outil crée et mis à disposition par PaddyRomy, le travail des douaniers est simplifié… Il se résume à un travail « douanier » quotidien d’environ 30 minutes et un travail de recensement plus variable (30 minutes maxi par jour) :

1. Saisie de la liste des habitants de la ville
2. Saisie des fiches des départs et arrivés (et régulièrement de la population)
3. Poster sur le forum les départs et arrivés (distinguer les habitants, étrangers, nouveau-nés)
4. Envoyer des courriers aux étrangers pour les accueillir et les prévenir des lois commerciales


Les occupations, charges et responsabilités du douanier :
- faire le recensement (le site de paddy est exceptionnel)
- dresser la liste des départs et arrivés (séparés les nouveaux -nés et les étrangers )
- poster sur le forum (ou un lieu adéquat et utiliser couramment)
- envoyer des courriers pour prévenir des lois commerciales....
- vérifier les réponses dans les courriers) dresser une liste de nos régularisés et des personnes louches...
- vérifier les déplacements de groupe

Ensuite c'est de la coordination...
- prévenir les autorités sur certaines personnes qui pourraient avoir des accords ou les dangereuses personnes (recherchées)
>> Responsable ducal, Maire, Sergent de police, Juge, Duc ou CAC
- Monter des dossiers en cas de fraude avéré (fourni par lui-même, le maire ou les habitants)


Une formation sera assuré à l'école de la maréchaussée de l'Orléans

Merci de poster vos motivations à ces postes prestigieux !!
Je souhaitevous accueillir bientôt dans notre équipe...

Le Prévôt de l'Orléanais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyJeu 2 Aoû - 20:38

Bonsoir ,



Je viens par la presente poser ma candidature pour pourvoir le poste de douanier.
Je pense avoir les qualifications requises pour les fonctions que vous proposer
Je vous assure etre une personne de qualité tant par mon serieux que mon assiduité
Mes motivations pour ce poste sont que j'aime etre en contact avec les personnes si toutefois celles ci ont besoin d'aide je suis prete a les aider du mieux que je pourrais .
Je suis tres aimable tres calme et tres serieuse dans le travail que l'on me demande d'accomplir car je m'y met a 100%
J'espere que ma candidature vous semblera bonne , je reste a votre disposition si toutefois vous auriez besoin de plus de renseignement et dans l'attente d'une reponse favorable de votre part..
Je vous prie d'agréer ;Monsieur, mes salutations les plus distinguées .

Joelle06


Ps: je m'excuse si toutefois je me suis trompée car je ne savais pas si je devais deposer ma candidature ici direct ou si je devais vous l'envoyer dans votre boite mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyVen 3 Aoû - 14:29

Bonjour,

Je viens aujourd'hui pour soutenir la Candidature de Dame Joelle06, en qualité d'Actuel Douanier Chef de Patay.

Dame Joelle06 semble vouloir s'impliquer réellement dans la vie de son Village, je lui ai donc proposé d'entrer au Service des Douanes.
Toutes mes rencontres et discussions avec Dame Joelle06 m'ont donné l'impression d'une jeune Dame voulant bien faire pour son Village et cherchant à s'impliquer dans la mesure de ses moyens.

Je vous remercie d'avoir pris mon encouragement en compte et vous souhaite bon courage.

Pantera13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptySam 4 Aoû - 16:48

Bonjour,

Dame Joelle06 ayant été acceptée au Poste de Douanier de Patay, je viens vous déposer ma Démission du Poste de Douanier Chef de Patay.

J'en retourne à mes débuts et cherche à rentrer dans l'Armée de l'Ost.

Si je puis me permettre, j'aimerai vous soumettre la Candidature de Messire Hmizous au Poste de Douanier Chef pour me remplacer.
Il est motivé, ne possède pas d'autres charges pour le Duché, et il est également le plus vieux Douanier de Patay après moi.

Merci de prendre en compte ma Proposition et ma Démission.

Je vous remercie tout de même de m'avoir laissé la chance de découvrir de nouveaux Horizons de la Sécurité. Je n'en retiens que des Bons Souvenirs.

Bonne Continuation pour la Suite, je n'oublierai pas tout ces bons moments à la Tête des Douanes de Patay.

Sincèrement,

Pantera13
Revenir en haut Aller en bas
Henestel
Baron
Baron
Henestel


Nombre de messages : 776
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane Left_bar_bleue25/100Candidatures Douane Empty_bar_bleue  (25/100)

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptySam 4 Aoû - 17:58

Si messire Hmizous pouvait venir se présenter ici, ce serait bien.

Vous pouvez aussi me donner la liste complète de vos douaniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Henestel
Baron
Baron
Henestel


Nombre de messages : 776
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane Left_bar_bleue25/100Candidatures Douane Empty_bar_bleue  (25/100)

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptySam 4 Aoû - 20:43

J'ai oublié de vous remercier, Pantera13, pour ce que vous avez fait à la douane de votre ville et je vous souhaite bonne chance dans l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptySam 4 Aoû - 22:29

Je vous remercie, ça me touche.

J'aurai aimer continuer mais je commençé à manquer de motivation, l'envie d'intégrer l'Armée commençait à prendre le pas dessus.

Voici donc la liste complète:

Hmizous
Cyrano_de_bergerac
Joelle06

Par contre n'espérez pas trop me voir déguerpir purement et simplement, je viendrai toujours apporter mon grain de sel de temps en temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hmizou's

Hmizou's


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptySam 4 Aoû - 23:58

bonjour,

Je me présente pour occuper le poste de chef douanier de Patay. J'habite Patay depuis plus d'un an aujourd'hui, et je suis le plus ancien douanier à Patay (aprés Pantera Very Happy ). Je n'occupe actuellement aucune fonction dans la mairie ou le duché (à part la douane) et je suis trés motivé pour ce poste. J'éspére pouvoir apporter une petite contribution à l'essor de Patay et de tout l'Orléans.

cordialement, Hmizous d'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Hmizou's

Hmizou's


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Démission   Candidatures Douane EmptyDim 9 Sep - 15:18

Bonjour,

Je voudrais déposer ma démission au poste de douanier chef de Patay. Je renonce à toutes mes fonctions dans le douane à cause de problèmes personnelles qui interfèrent dans la bonne marche des services de la douane (HRP : je n’aurais plus le temps de me connecter à cause de la reprise des cours).

Je voudrais aussi remercier tous ceux qui m’ont aidé pendant mon mandat à la tête de la douane patichonne.

Je vous souhaite une bonne continuation !

Amicalement,
Hmizous
Revenir en haut Aller en bas
waroch

waroch


Nombre de messages : 440
Localisation : Patay
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyVen 14 Sep - 19:53

Bonjour. Je voudrais poser ma candidature au poste de Douanier de Patay. Je suis né a patay ( IG : le 6 mars 2006 ) et ai toujours résidé ici. Je suis actuelement Boulangé et cultivateur de blé. J'ai envie de devenir Douanier pour m'investir dans ma ville et apprendre. J'avais envie de m'investir depuis longtemps et je pensse que le temps est venue.
merci beaucoup, waroch.
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptySam 15 Sep - 11:25

Bonjour Waroch,

Je vous envoie un courrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyVen 21 Sep - 0:11

je decoouvre que je dois envoyer des lettres aux etrangers quiarrivent a gien. Ou sont'elles ces lettres?
merci
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyVen 21 Sep - 9:14

Voilà Cadom pour les visiteurs NON orléanais:

Citation :
Bonjour... info de la mairie

Formalités administratives…

Cher messire,

Notre service de recensement a relevé votre nom. Vous venez de franchir les portes de la ville de [xxxx]. Permettez-moi au nom du maire et de l’équipe municipale de vous accueillir...

Comme beaucoup de duché, notre conseil ducal a adopté une loi pour limiter l’influence des importations de marchandises dans notre village … (Article XXXVII – VII : du grand coutumier de l’Orléanais). Vous devez vous faire régulariser.
Si vous souhaitez vendre des produits sur le marché merci de prendre quelques instants pour lire la suite :

- Tout marchand ambulant doit préalablement se déclarer avant son entrée dans la ville auprès du maire …(II)
- Vous devez vous acquitter d’une taxe de 100 écus par jour passé dans notre ville (maïs à 104 écus). Sauf si les marchandises font l’objet d’un contrat avec le commissaire de commerce de l’Orléanais ou du Maire (III)

- Tout manquement à une de ces règles entraînera des poursuites judiciaires : amende pouvant aller à 100 écus pour chaque type de produit vendu. (IV)

De plus il est interdit à toute personne non-tisserand de la ville d’acheter de la laine sous peine de poursuite également.

Des contrôles sont effectués quotidiennement.

Vous devez impérativement régulariser votre situation (même si vous n’êtes pas marchands), en contactant le maire ou moi-même … faites-le rapidement !


Vous en souhaitant bonne réception, et une agréable journée…

Le douanier,

Bien sûr, tu adaptes le courrier et tu remplis les "..."
Revenir en haut Aller en bas
lunatis




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyLun 5 Nov - 0:37

bonjour,
j'ai vu que vous recherchiez un douanier pour patay. je vous propose ma candidature. je suis née la patay et y réside toujours.
j'ai envie de m'investir un peu plus pour ma ville.

respectueusement,


lunatis
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyMar 6 Nov - 17:18

Lunatis,

Je vous invite à écrire à notre chef douanier: Kalimalice, qui saura parfaitement vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
lunatis




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyMar 6 Nov - 20:34

je vais de ce pas suivre ce conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyMar 6 Nov - 22:02

Grand merci à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyJeu 21 Fév - 16:18

bonjour,enchante de faire votre connaissance.je m appelle starping et j habite patay depuis plus d 1 an.
je suis sergent reserviste dans la marechaussee et forgeron et je viens de demissionner de l armee ou j etais soldat au fortin de patay car suite a mon mariage du 29 fevrier prochain je ne pouvais plus prendre le risque de me battre.
en consequence je voulais remplacer le metier de soldat et je trouve que le metier de douanier est tout a fait indique.
voila je suis tres motive et serieux dans mon travail.
j ai deja contacte Kalimalice qui ma dit de m inscrire ici et je connais loup noir egalement qui a apppuye ma candidature.
j espere etre bientot parmi vous.
bien a vous
starping
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Seigneur
Seigneur
kalimalice


Nombre de messages : 1546
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyJeu 21 Fév - 20:00

Parfait Straping pour cette présentation il ne nous reste plus qu'à nous rencontrer et vous serez douanier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyJeu 21 Fév - 22:58

c'est un bon élement kali, qui en plus assume aussi de temps en temps le poste de meneur.
de plus je suis pour la mixité des poste douanes et maréchaussée et je serais heureux d'avoir notre premier "reserviste-aspirant douanier"
Revenir en haut Aller en bas
nicos1

nicos1


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyVen 29 Fév - 13:48

bonjour,enchante de faire votre connaissance.je m appelle nicos1
voila je suis tres motive et serieux dans mon travail.
je voudrai etre douanier sa me convier tres bien j ai parler de sa avec starping il ma dit de m inscrire est dans parler ici donc voilas je voudrai se poste
j ai degas envoyer un message a kalimalice mais elle ma pas repondu
donc voilas merci

Nicos1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyVen 29 Fév - 14:18

bonjour à vous nicos,
je suppose et j'espere que vous n'avez pas de casier judiciaire, condition primordiale pour postuler.
la surintendante des douanes devra vous rencontrer en entretien privé avant de se prononcer.
j'espere vous voir bientôt parmi nos membres.
cordialement.
le prévôt des maréchaux et des douanes.
Theodhene
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Seigneur
Seigneur
kalimalice


Nombre de messages : 1546
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyVen 29 Fév - 14:33

je m'en occupe ce soir Théo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyJeu 6 Mar - 12:52

bonjour,
je souhaiterais également intégrer les rangs de la douane d'orléans.
il est bien évident que je n'ai pas de casier judiciaire et que je suis motivé pour servir mon duché.
je me tiens à votre disposition.
cordialement.
theodhene
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane Left_bar_bleue6969/100Candidatures Douane Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane EmptyJeu 6 Mar - 15:00

Pareil que pour la Maréchaussée pour moi...C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Douane Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Douane
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser