| Candidatures Douane | |
|
+68lerave diane nanozevich Ptitbroth Orik gigi560 lanayabel Lisandre Oargarock rosthan charlottekem celaneo nabot Jormundur hecat Dimitrius Quon manulechti manoncoeur Williame_wallace_ecos Lysithéa Aurae Minours Rachel1 jeanguy mimi60550 françois85 Valdael. belgarion_80 savhanna Idric Skylou Numero6 dadoun xalta RobertDeCroisade _Georgio_ celine54 cissi Nky miffy Angecassis Alecs.y seprian59 thaumas boumideschoux dangieJ3 p27kw guizmo sachiskander Balthazar! Fox-fire de Patay laorita Oxosolenn didierdesars gillas65 Bobosse Ieddoreg Lexhor nicos1 kalimalice lunatis cadom leane88 waroch Hmizou's Henestel erell 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gillas65 Seigneur
Caractéristiques Humeur: (75/100)
| Sujet: Re: Candidatures Douane Dim 15 Juin - 23:00 | |
| Pour reprendre les dires de notre prévot : - Citation :
- Bonjour à tous! La douane de notre capitale recrute!
L’objectif de celle ci est de contrôler les allers et venus des personnes entre les villages afin de distinguer les personnes aux intentions peu honnêtes des voyageurs rentrant sur le territoire ducal voir des futurs habitants. Les personnes recherchées pour des affaires judiciaires et les marchands ambulants doivent être identifiées ici même afin que la justice puisse faire le nécessaire… La justice peut saisir un douanier pour prouver des allers et venus d’une personne accusée de brigandage.
Pour se faire une liste des personnes arrivant et repartant du village doit être effectué et publié quotidiennement. Il convient de surveiller les personnes n’habitant pas le duché, éventuellement les prévenir des lois en vigueur (grand coutumier) notamment sur les articles concernant les marchands ambulants.
Le travail quotidien en 4 points : Grâce à un excellent outil crée et mis à disposition par PaddyRomy, le travail des douaniers est simplifié… Il se résume à un travail « douanier » quotidien d’environ 30 minutes et un travail de recensement plus variable (30 minutes maxi par jour) :
1. Saisie de la liste des habitants de la ville 2. Saisie des fiches des départs et arrivés (et régulièrement de la population) 3. Poster sur le forum les départs et arrivés (distinguer les habitants, étrangers, nouveau-nés) 4. Envoyer des courriers aux étrangers pour les accueillir et les prévenir des lois commerciales
Les occupations, charges et responsabilités du douanier : - faire le recensement (le site de paddy est exceptionnel) - dresser la liste des départs et arrivés (séparés les nouveaux -nés et les étrangers ) - poster sur le forum (ou un lieu adéquat et utiliser couramment) - envoyer des courriers pour prévenir des lois commerciales.... - vérifier les réponses dans les courriers) dresser une liste de nos régularisés et des personnes louches... - vérifier les déplacements de groupe
Ensuite c'est de la coordination... - prévenir les autorités sur certaines personnes qui pourraient avoir des accords ou les dangereuses personnes (recherchées) >> Responsable ducal, Maire, Sergent de police, Juge, Duc ou CAC - Monter des dossiers en cas de fraude avéré (fourni par lui-même, le maire ou les habitants)
Une formation sera assuré à l'école de la maréchaussée d'Orléans
Merci de poster vos motivations à ce poste prestigieux !! Je souahite vous acceuillir bientôt dans notre équipe.
Si vous êtes interressés, me contacter (courrier ou mp) ou contacter notre surintendant des douanes, gillas65.
à bientôt je l'espère,
Bien à vous, Lexhor, Prévôt d'Orléans. Si vous voulez plus d'éclaircissements, vous pouvez prendre contact avec moi demain soir ou les soirs suivants, je devrais être là. | |
|
| |
sachiskander
| Sujet: Re: Candidatures Douane Jeu 24 Juil - 16:50 | |
| Bonjour!
Je me nomme sachiskander, je suis arrivé il y a peu a Orléans (nouveau née)
Je souhaitais m'inscrire dans le processus de reconstruction de la ville.
Ladymarianna m'a aiguillée pour venir poster ma candidature au poste de douanier.
Donc je suis là, intéressé par le poste de douanier vacant.
Cordialement.
Sachi | |
|
| |
gillas65 Seigneur
| Sujet: Re: Candidatures Douane Jeu 24 Juil - 23:27 | |
| Messire Sachi, je suis heureux qu'un orléanais prenne conscience de l'importance de la douane et se mette sur les rangs. Vous allez être certainement deux sur les bancs de la formation des douaniers, je vous avec le prévot la suite de votre dossier. | |
|
| |
guizmo Seigneur
Caractéristiques Humeur: (99/100)
| Sujet: Re: Candidatures Douane Ven 25 Juil - 1:43 | |
| patay à t-il besoin d'un douanier en plus ? | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Ven 25 Juil - 11:18 | |
| Oui GUizmo, il en faut au moins deuxx pour pouvoir se remplacer quand on est absent. | |
|
| |
gillas65 Seigneur
| Sujet: Re: Candidatures Douane Sam 26 Juil - 0:15 | |
| Deux est une bonne chose, trois est encore mieux (n'est ce pas, Dame Cadom), au vu de la diversité et de la répétitivité du travail. Pour rappel, les taches du douanier sont les suivantes : - Mise à jour des mouvements du Duché chaque jour - Déclaration au chateau de ce mouvement avant midi de chaque jour - Envoi de courrier pour chaque visiteur de la ville - Mise à jour des fiches d'identité de chaque habitant de la ville (il faut faire chaque fiche l'une après l'autre une fois par semaine). - Potentiellement rechercher de nouveaux collègues et donenr quelques indications dans chaque bureau de douane de sa ville. - En cas de d'inventaire de possession pour un voyageur, déclaration de ces possessions icelieu. Cela fait pas mal à faire, surtout quand on le fait jour après jour tout seul. Demandez donc à Goldenjames, ou à Dame Cadom qui le fait parfois dans plusieurs villes... | |
|
| |
guizmo Seigneur
| Sujet: Re: Candidatures Douane Sam 26 Juil - 1:12 | |
| tu donne envie mais je connais l'utilité de la douane, donc je maintient ma demande. | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Sam 26 Juil - 1:35 | |
| | |
|
| |
guizmo Seigneur
| Sujet: Re: Candidatures Douane Sam 26 Juil - 15:19 | |
| je suis déjà inscrit sur le site où est effectué le travail car c'est le même que la carte de cueillette. Il faudrait que l'on me donne les accès pour que je puisse m'y mettre pour les prochains jours. Et j'ai vue fox pour lui en parler.
edit : et j'ai lu les instructions à l'école de la douane. | |
|
| |
guizmo Seigneur
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 28 Juil - 23:12 | |
| Guizmo qui attendait qu'on lui donne réponse, s'assit sur un banc tout en sifflotant. Il se demandait si il était vraiment accepter, ou avait-il précipiter la chose. P'être trop pressé le bougre ! | |
|
| |
p27kw
| |
| |
guizmo Seigneur
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 28 Juil - 23:28 | |
| Bonsoir m'sieur le prévôt, mais j'ai déjà tout lu, et je dois dire que c'est assez explicite, donc je pense être opérationnel. P'être toujours trop pressé ? | |
|
| |
p27kw
| |
| |
guizmo Seigneur
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mar 29 Juil - 0:15 | |
| bien m'sieur le prévôt, j'attends le banc est assez confortable et il fait plutôt frais dans ces couloirs et avec cette chaleur c'est pas plus mal.
Et pis c'est toujours moins long que de rentré dans l'Ost ! | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Dim 3 Aoû - 10:53 | |
| Guizmo je vous attends pour faire la douane avec vous, ou etes vous donc? | |
|
| |
dangieJ3
| Sujet: Re: Candidatures Douane Sam 23 Aoû - 16:01 | |
| j'ai discuté à la taverne avec Cadom et je serai interessée par le travail de douanier. Elle a accepté de me former. | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Sam 23 Aoû - 20:33 | |
| Contente de vous voir ici Dangiej!
Lexhor peux tu lui donner acces au reste de la douane ici stp?
et....
peux tu faire trois annonces officielles stp ?
nomination de Guizmo comme douanier à Patay
nomination de Huguesdepayens comme douanier à Montargis
nomination de Hecat comme douanier chef à Gien
merci !
Félicitations à tous les trois ! | |
|
| |
boumideschoux
Nombre de messages : 470 Age : 16 Localisation : rue du four qui fume Orleans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Candidatures Douane Dim 24 Aoû - 12:46 | |
| desole pour mon retard, mais j'ai euquelque probleme pour acceder au forum je vais dire comme dangieJ3 apres ma conversation avec cadom, je postule au poste de douanier | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Dim 24 Aoû - 13:41 | |
| bienvenue messire Boumideschoux!
Heureuse de votre présence!
Je vais vous former ainsi que Dame dangiej3 cette semaine, vous aurez ensuite a collaborer ensemble car vosu serez les douaniers d'Orléans.
Lexhor, ou Johan, enfin messire prévôt! a rajouter dans les annonce officielles
nominations de
Dame Dangiej3 au poste d'aspirant douanier à Orléans Messire Boumideschoux au poste d'aspirant douanier à Orléans
merci! | |
|
| |
thaumas
Nombre de messages : 312 Localisation : Gien Date d'inscription : 27/08/2008
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mer 27 Aoû - 11:06 | |
| Bonjour J’ai appris que le bonne ville de Gien recrute Je me permets donc de poser ma candidature au poste de douanier Mes qualifications : aucunes | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Jeu 28 Aoû - 7:43 | |
| Bonjour Thaumas! Savez vous seulement quelles qualifications nous demndons? Engagement de soi, sens de l'observation, disponibilité.. Bienvenue au chateau. Comme entendu avec Hcat et Laorita, ce sera Laorita qui vous formera. Je vais demander quon vous donne les acces ici pour que vous puisiez deja vous promenr dans les bureaux des doanes ici et vous familiariser. | |
|
| |
thaumas
Nombre de messages : 312 Localisation : Gien Date d'inscription : 27/08/2008
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Douane Sam 30 Aoû - 11:58 | |
| Ma sœur Laorita vas me former donc n’ayez aucun soucis Dame Cadom sur sa force de persuasion Et je m engage à m’investir pour la ville de Gien et le Duché à faire respecter les décrets en vigueurs | |
|
| |
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
Caractéristiques Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures Douane Sam 30 Aoû - 16:22 | |
| Voilà je poste ici aussi pour reprendre mon poste de douanier. Cadom sserait'il possible de me redonner le site pour la douane ainsi que les accès. merci | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Sam 30 Aoû - 20:22 | |
| seprian, je vous les envoie par mp merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Douane | |