| Candidatures Douane | |
|
+68lerave diane nanozevich Ptitbroth Orik gigi560 lanayabel Lisandre Oargarock rosthan charlottekem celaneo nabot Jormundur hecat Dimitrius Quon manulechti manoncoeur Williame_wallace_ecos Lysithéa Aurae Minours Rachel1 jeanguy mimi60550 françois85 Valdael. belgarion_80 savhanna Idric Skylou Numero6 dadoun xalta RobertDeCroisade _Georgio_ celine54 cissi Nky miffy Angecassis Alecs.y seprian59 thaumas boumideschoux dangieJ3 p27kw guizmo sachiskander Balthazar! Fox-fire de Patay laorita Oxosolenn didierdesars gillas65 Bobosse Ieddoreg Lexhor nicos1 kalimalice lunatis cadom leane88 waroch Hmizou's Henestel erell 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mar 10 Mar - 16:28 | |
| Messire starping,
Vous voulez un jour la maréchaussée le lendemain la douane vous deménagez sans cesse et après vous vous permettez d'être incorrect avec la surintendante des douanes !!!
Comment voulez vous travailler dans une telle institution si vous n'êtes même pas capable d'en respecter la hiérarchie ?
Dernière édition par belgarion_80 le Mar 10 Mar - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mar 10 Mar - 16:29 | |
| messire Starping, - Citation :
- tout le monde cherche la ville qui lui convient,moi j ai enfin trouvé
je relève cette phrase, car vous disiez la même chose lorsque vous étiez à Gien.
Cela fait un moment que je suis vos discours ici et je trouve lâche de votre part d’en avoir changé le contenu alors que si Angecassis est intervenue, c’était pour vous demander d’être poli avec moi. Vos *je m’en tape* et *débrouille toi toute seule* à mon encontre, je les ai bien entendus.
Je prends donc acte de votre impolitesse à mon égard ainsi qu’à Angecasssis et de votre manque de courage à assumer vos paroles. Toute chose qui ne vous sert pas, vous qui voulez aider le duché.
Ceci clôt la discussion, je vous demanderai de sortir du bureau d’accueil maintenant. | |
|
| |
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
Caractéristiques Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mar 10 Mar - 20:24 | |
| Au moins y a de l'animation dans mon office...
Ce que je ne tolère pas c'est le manque de respect envers mes officiers , et là tu me déçois énormément Starping , tu sais bien que je t'aime bien , ton instabilité fait ton caractère on peut rien y faire et personellement ça ne me dérange pas directement , en tant qu'ami je parle. Par contre ça me dérange dans le fait que j'assure la sécurité du duché donc pour ça il faut que je m'entoure de personnes stables et c'est avec MON accord que j'ai Cadom a refusé ta candidature.
Voilà discution close. | |
|
| |
jeanguy
Nombre de messages : 406 Localisation : Gien la rebelle Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Candidatures Douane Jeu 19 Mar - 22:09 | |
| Bonjour, je viens à vous pour proposer ma candidature au poste de douanier de Gien puisqu'il y a un poste a pourvoir. voilà j attends votre reponse. | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Jeu 19 Mar - 22:42 | |
| Jeanguy, bienvenue au château ! En accord avec Hecat douanière chef de Gien, je vais demander au prévôt de te nommer aspirant douanier. Hecat va se charger de ta formation. Tu as des ce soir les portes des douanes ouvertes ici, cela te permettra de t’y promener en attendant de pouvoir y travailler. Bonne formation à toi !
Savhanna, ta candidature est donc refusée. | |
|
| |
Rachel1
Nombre de messages : 36 Localisation : montargis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Candidatures Douane Dim 12 Avr - 19:11 | |
| Bonjour,
Je me présente,Rachel,de Montargis je suis venue postuler au poste de douanier dont la ville a besoin. | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 13 Avr - 16:04 | |
| bienvenue dame Rachel!
Je vais voir de ce pas si messire Francois peut vous former. Avez vous deja une idee de ce qui vous attend? | |
|
| |
Rachel1
Nombre de messages : 36 Localisation : montargis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mar 14 Avr - 11:43 | |
| Merci pour la bienvenue dame.J'ai une idée de ce "qui m'attend " oui et François a déjà accepté de me former pour le poste étand donné que j'avais postule sur la halle de Montargis. | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mar 14 Avr - 12:06 | |
| Bien bien! Alors je vous donne les acces à nos differents bureaux de douane et vais vous faire nommer aspirant douanier.
Bonne formation à vous! | |
|
| |
Rachel1
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mar 14 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
françois85 Seigneur
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mer 15 Avr - 19:57 | |
| Merci de l'avoir acceuillit Cadom.
Au passage, je ne sais pas si foodoo à toujours les accès mais, si tel est le cas, tu peux lui retirer. Il n'a jamais été formé par manque de présence et n'a pas fait d'effort pour y parvenir. Merci d'avance. | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mer 15 Avr - 20:13 | |
| Merci François, je lui ai rtiré ses accès hier et je vais de ce pas demander qu'il soit destitué de son poste d'aspirant douanier. Bonne formation à vous deux! | |
|
| |
Minours
Nombre de messages : 14 Localisation : Blois Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 4 Mai - 13:13 | |
| Bonjour.
Je me nomme Minours, je suis de Blois et sur conseil de notre maire je viens vous voir ici lieu, j'ai envie d'aider au maximum ma ville et mon duché. | |
|
| |
Aurae Seigneur
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 4 Mai - 22:30 | |
| Bonjour Minourss, je suis Aurae prévôt des maréchaux, je transmet votre candidature à la surintendant des douanes! | |
|
| |
Minours
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mar 5 Mai - 0:30 | |
| Je vous remercie madame j'attendrai donc sa réponse. | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mer 6 Mai - 16:23 | |
| Bienvenue messire Minours! Messire Galaad_le_pur se chargera de votre formation.En attendant je vous donne dès à présent les clés des bureaux de douane pour que vous vous familiarisez avec les dossiers.
HRP: quel est votre nom exact sur lres RR? car je ne peux vous donner les accès au bureau de recensement ni vous ècrire par les RR | |
|
| |
Minours
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mer 6 Mai - 16:33 | |
| Bonjour dame. Je vous remercie je m'y rends de ce pas.
Il la salua puis ce dirigea dans les couloir pour trouver le bureau de son formateur.
[HRP mon nom est le même il faut juste rajouté un S à la fin, ce qui donne Minourss^^.] | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mer 6 Mai - 16:43 | |
| (mdr le S qui fait toute la différence!!) | |
|
| |
Minours
| Sujet: Re: Candidatures Douane Mer 6 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
Lysithéa
Nombre de messages : 16 Localisation : conflans Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 18 Mai - 14:09 | |
| Lysi frape à la porte du bureau et entre :
Bonjour je suis Lysi_thea sergent de la marchaussée d'Orléans ; je souhaite poser aussi ma candidature pour un poste de douanier. | |
|
| |
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 18 Mai - 14:43 | |
| dis cad elle est tres bien cette petite | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Candidatures Douane Lun 18 Mai - 22:22 | |
| bienvenue é la douane, Lysi_thea! Messire Boumidescoux m'a parlé de vous! Je vous donne les acces ici ainsi qu^'au paddy ou vous serez formée par Boumideschoux. | |
|
| |
Lysithéa
Nombre de messages : 16 Localisation : conflans Date d'inscription : 02/04/2009
| |
| |
Williame_wallace_ecos
Nombre de messages : 6 Localisation : Montargis Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Candidatures Douane Jeu 21 Mai - 7:52 | |
| Bonjour Dame et Messire,
[b]Je me présente Williame_wallace de Montargis, Boucher et éleveur de cochons, par la présente je désire déposé ma candidature de Douanier pour la ville de Montargis.
J'ai a coeur d'aider ma ville et mon Duché en entrant a son service. Je suis volontaire et efficace.
Je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignement.
Bien a vous . Votre dévoué Williame.
Si tu attaques mon Duché, mon épée te fera payer! | |
|
| |
françois85 Seigneur
| Sujet: Re: Candidatures Douane Ven 22 Mai - 21:51 | |
| François se présenta à l'acceuil de la maréchaussée. Il vit le sieur William wallace qui attendait.
Bonjour messire Wallace. Tout d'abord, je suis navré de l'attente qu'il vous a fallu subir avant de rencontrer queqlu'un ici.
Pour ce qui est de votre candidature, celle ci à été prise en compte et ai à l'étude par moi même et par Cadom, notre surintendante des douanes. je vous demanderais un peu de patience. La réponse peut demander quelques jours.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Douane | |
| |
|
| |
| Candidatures Douane | |
|