Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidatures Douane

+68
lerave
diane
nanozevich
Ptitbroth
Orik
gigi560
lanayabel
Lisandre
Oargarock
rosthan
charlottekem
celaneo
nabot
Jormundur
hecat
Dimitrius
Quon
manulechti
manoncoeur
Williame_wallace_ecos
Lysithéa
Aurae
Minours
Rachel1
jeanguy
mimi60550
françois85
Valdael.
belgarion_80
savhanna
Idric
Skylou
Numero6
dadoun
xalta
RobertDeCroisade
_Georgio_
celine54
cissi
Nky
miffy
Angecassis
Alecs.y
seprian59
thaumas
boumideschoux
dangieJ3
p27kw
guizmo
sachiskander
Balthazar!
Fox-fire de Patay
laorita
Oxosolenn
didierdesars
gillas65
Bobosse
Ieddoreg
Lexhor
nicos1
kalimalice
lunatis
cadom
leane88
waroch
Hmizou's
Henestel
erell
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidatures Douane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyJeu 15 Jan - 12:37

coucou toujours pas de places a la douane?
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptySam 17 Jan - 10:02

Messire Starping,

La douane de Patay n'a pas besoin d 'un nouveau douanier pour l'instant.
J'ai vu que vous alliez en marechaussée, alors bon travail la-bas et merci pour votre proposition.
savhanna

savhanna

Caractéristiques
Candidatures Douane - Page 7 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 3:07

si jamais y'a un post de douanier a gien, je suis volontaire.
belgarion_80

belgarion_80

Caractéristiques
Candidatures Douane - Page 7 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 12:41

Il me semble que vous êtes déjà en foction à la maréchaussée SERGENT Savhanna
savhanna

savhanna

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 13:40

bah oui et alors? l'un empêche t'il l'autre? Si c'est le cas je m'en excuse, sinon je suis bel et bien volontaire pour cumuler la fonction de sergent et de douanier. Je sais faire plusieurs chose en meme temps, et dans d'autres ville, les deux fonctions peuvent etre excercées pas la meme personne.
seprian59

seprian59

Caractéristiques
Candidatures Douane - Page 7 Left_bar_bleue0/0Candidatures Douane - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 14:47

Oui un cumul est possible.
toute fois je laisse Cadom, si elle désire un douanier de plus à Gien ou non.
cadom

cadom

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 21:44

Savahnna, la douane de Gien est au complet, donc je n'ai pas besoin de tes services. Merci d'avoir postulé.
Valdael.

Valdael.

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 17:01

Bonjour à vous!
J'aimerai postuler pour la responsabilité de Douanier de Montargis. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance.
Valdael, éleveur de cochonous.
françois85
Seigneur
Seigneur
françois85

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 21:42

Bonjour Valdael.
Pour moi, il n'y a pas de problème. Je suis prêt à vous prendre et à vous former.
J'attend l'accord de mes supérieurs.
Valdael.

Valdael.

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 22:59

Très bien, alors j'attends votre réponse et la suite du programme. Merci à vous!
Valdael.
cadom

cadom

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 23:07

Messire Valdael, bienvenue au chateau
Merci de vous proposer. Je confie votre fromation à messire Francois.

(Francois vous me direz quand vous commencerez pour que je donne ls acces au paddy? )
mimi60550

mimi60550

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 23:17

Bonjour,

Je souhaiterais postuler pour un poste de douanier à Patay si c'est possible.
Merci
cadom

cadom

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 23:56

Mimi Very Happy si je m'attendais à ça! belle surprise! (ca va la vie à Patay?)

Bien alors...Angecassis va se charger de ta formation. Bienvenue au château.
savhanna

savhanna

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 2:25

C'est encore moi, je sais que mon frere vient de deceder, mais je sais aussi qu'il etait a la douane.. Si son post n'est pas deja repris, je suis volontaire..
belgarion_80

belgarion_80

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 10:58

Very Happy
savhanna

savhanna

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 22:52

hé oui mon garion preferé ta Sav perd pas le Nord Very Happy
cadom

cadom

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 23:50

tu perds pas le nord moi non plus Very Happy
des candidatures sont déjà arrivées chez la douaneire chef et nous sommes en train de les etudier. Je te tiendrai au courant du choix que je ferai alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 11:26

bonjour je viens d enménager a orléans et ils sont en manque de douanier,j aimerais postuler pour ce poste que j ai déja occuper...serait ce possible?
cadom

cadom

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyMar 10 Mar - 13:45

Messire Starping,

je suis au regret de vous refuser votre candidature au poste de douanier d'Orleans.
En effet le poste de douanier recommande une certaine stabilité pour que la douane fonctionne correctement.
Or vous avez été douanier en 1456 pendant 15 jours seulement. Vous étiez Patichon, vous êtes devenu Giennois quelques jours en disant que vous alliez le rester définitivement, et en peu de temps vous avez déménagé à Orléans.
Ceci fait de vous un élément non stable , donc le contraire de ce que recherche la douane et surtout dans la capitale.

Cordialement

Cadom

Surintendante des douanes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyMar 10 Mar - 14:12

j ai enménagé a orléans car mike et seprian me l on demandé pour remonter la capitale...
j y suis devenu contremaitre des mines et j ai l intention d y rester puisque je vais reprendre champs et échoppe,je veus m investir pour remonter la ville mais si tu ne le comprends pas eh bien tant pis c est dommage.
tout le monde cherche la ville qui lui convient,moi j ai enfin trouvé,j aime le défi de remonter notre capitale.moi je voulais juste aider...

Dernière édition par starping le Mar 10 Mar - 15:59, édité 1 fois
Angecassis

Angecassis

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyMar 10 Mar - 15:15

Déjà pour être douanier il faut être poli et avoir un minimum de sang froid tres cher !!!

Excuse moi chef mais j'ai du mal a ne pas répondre a une personne qui se permet de te manquer de respect !!

T'inquiète pas pour Orleans Strap des gens bien s'occupe de remonter la ville et beaucoup vont encore débarquer des gens qui travaille sans faire d'histoire et sans faire de crise de paranoïa tu vois ce que je veut dire surement !!!

Cadom je te laisse la parole Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyMar 10 Mar - 15:57

vaut meme pas la peine que je m énnerve sur toi,NO COMENT tout compte fait t en vaus pas la peine non plus

Dernière édition par starping le Mar 10 Mar - 16:08, édité 1 fois
Angecassis

Angecassis

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyMar 10 Mar - 16:04

Ahh je vois que tu vois de quoi je veut parler quand je parle de crise Laughing

Ben oui je suis une sainte ça se voit pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyMar 10 Mar - 16:06

madame cassis-a ce n est pas l endroit pour regler tes comptes avec moi,j étais juste venu proposer mon aide,on veut pas de moi tant pis.laisse moi tranquille,je suis loin de toi alors fiche moi la paix
Angecassis

Angecassis

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 EmptyMar 10 Mar - 16:15

Rééditer pour cacher ton sale caractère c'est petit très petit décidément c'est une manie chez toi .....

Je ne règle pas les comptes mais je ne te permet pas de parler comme ça a Cadom et surtout pas une dame comme elle donc tu respecte les gens et surtout les femmes après tu viens me voir on réglera les comptes mais va prendre des cours de politesse et de savoir vivre avant merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 7 Empty

Candidatures Douane
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant