| Discussions diverses | |
|
+21jerombath Guendoloena Justine d'Alesme alyosus Arfast Jowy92 Mikeandeol valeria053 spix Lemusico Ancelot dame_enimia Alcalnn Blackney Leda Bourguignon batiste63 Rosa_DA_Bari michelangelo Hadex Archimbaud Rhan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourguignon Baron
Nombre de messages : 7895 Age : 35 Localisation : Blois Date d'inscription : 04/09/2006
Caractéristiques Humeur: (25/100)
| Sujet: Re: Discussions diverses Dim 7 Oct - 14:14 | |
| Bourguignon ouvrit la porte passa sa tête puis entra timidement dans le bureau de Chambellan.
Bonjour Leda,
J'espere que je ne te dérange pas trop... | |
|
| |
Leda
| Sujet: Re: Discussions diverses Dim 7 Oct - 18:49 | |
| Ah bonjour Bourguignon, non tu ne me dérange pas...Et puis je suppose que tu viens pour le travail je suis la pour ca...Je t'en prie entre... | |
|
| |
Bourguignon Baron
Nombre de messages : 7895 Age : 35 Localisation : Blois Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Leda
| Sujet: Re: Discussions diverses Dim 7 Oct - 20:46 | |
| Aucun problème ce bureau est tout neuf j'ai du oublier d'ajouter la clef...
Leda ouvrit un tiroir...
Ah la voila tiens
Leda tendit une clef a Bourguignon... | |
|
| |
Bourguignon Baron
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions diverses Dim 7 Oct - 23:47 | |
| Missive parvient sur le bureau du chambellan. - Citation :
- Sieur Leda.
J'ai tenté de prendre contact avec sieur Vuldarog, identifié pendant un moment comme Comte ou Duc en Pologne. A ce jour, je n'ai point de réponse. J'ai eu information sur l'identité d'un maire durant le mois de juillet. Je vais tenter d'entrer en contact avec lui, afin d'obtenir le nom des bons interlocuteurs.
Bruce Wayne de Gotham Ambassadeur en Pologne |
|
| |
Leda
| Sujet: Re: Discussions diverses Lun 8 Oct - 19:28 | |
| Leda fut satisfait du premier rapport de Bruce_Wayne il espérait que cela continuerai ainsi...Il avait besoin d'ambassadeurs actifs...Il répondit donc à son ambassadeur. - Citation :
- Cher Bruce vous me voyez ravi de vos tentatives ne vous relachez point je suis sur que ca finira par payer...N'hésitez pas a prendre des indications auprès de Reafdaw ou de dame_enimia. Bon courage à vous...
Leda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions diverses Mar 16 Oct - 1:29 | |
| Un nouveau courrier, frappé au blason des Wayne de Gotham, arriva sur le bureau du chambellan. - Citation :
- Par ma foi, il semblerait que les polonais ne souhaitent guère entendre parler de nous.
J'ai tenté de contacter un homme que l'on m'a rapporté être maire pendant l'été. Et depuis maintenant plusieurs semaines, il ne m'a pas répondu.
Vous m'aviez parlé d'une autre ambassade, peut-être serait-il temps que je reconsidère votre offre.
A moins que votre prédécesseur n'ait gardé quelque nom à contacter là-bas...
Bruce Wayne de Gotham |
|
| |
Leda
| Sujet: Re: Discussions diverses Mar 16 Oct - 14:15 | |
| Leda lut la missive de Bruce...De bien mauvaises nouvelles...Il décida de changer de direction dans la gestion des provinces étrangères... - Citation :
- Cher Bruce si vous pouviez voue présentez à mon bureau nous dicscuterions de cela en tête à tête...Nous allons effectivement devoir nous tourner vers d'autres horizons...si vous êtes d'accord bien entendu.
Leda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions diverses Mar 16 Oct - 15:05 | |
| HRP: Bien vu. Je tâcherai de passer un peu plus tard. C'est une journée très chargée pour moi. |
|
| |
Alcalnn Blackney
| Sujet: Re: Discussions diverses Jeu 25 Oct - 19:26 | |
| N'ayant plus trouvé le lieu réservé a l'ambassadeur de Normandie, le Vicomte fut obligé de placer ici la composition du nouveau conseil de Normandie: - Citation :
- Oyez, oyez,
Gentes Dames, Braves Gens Normandes, Normands, Veuillez prendre connaissance en ce deuxième jour du mois d'octobre de la Composition du Conseil Ducal du Duché de Normandie.
Messire Godvador d'Orbec, Seigneur de Quillebeuf a été reconnu Duc.
Dame Caitlyn assure les fonctions de rectrice Dame Arianrod est désormais Juge d'Application des peines Dame Garance est chargée des affaires culturelles Messire Keur a pour fonction Conseiller Au Commerce Messire Oargarock assure celle de Baillis Messire Zégaut occupe le poste de Conseiller Aux Mines Messire Caturix du Val de Saire est Chambellan Messire Maître_Durnik de Sassetot de Mauconduit est Connétable Messire Nith occupe le poste de Juge Messire Tekilabanda celui de Procureur Messire Patsy celui de Prévôt et moi-même m'occupe de celui de Porte-Parole
Fait en Normandie , Le deuxième jour du mois d'octobre de l'an de grasce mil quatre centre cinquante cinq | |
|
| |
Rhan Baron
Nombre de messages : 2919 Localisation : Patay Date d'inscription : 18/04/2006
Caractéristiques Humeur: (85/100)
| Sujet: Re: Discussions diverses Jeu 25 Oct - 19:44 | |
| Tu dois pas avoir les clefs je pense.... sinon tu devrais voir Un petit calva en attendant le chambellan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions diverses Jeu 25 Oct - 20:05 | |
| |
|
| |
Leda
| |
| |
Leda
| Sujet: Re: Discussions diverses Sam 24 Nov - 14:25 | |
| Leda une fois sa nomination effective vint se présenter dans le bureau de son nouveau patron. Il frappa et attendit réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions diverses Sam 24 Nov - 14:37 | |
| Lorsque Reaf entendit frapper à sa porte, il mit de côté certains papiers qu'il triait avant d'aller lui-même ouvrir.
Leda! Mon assistant! Je suis content de te voir. Entre. dit il, un grand sourire aux lèvres. |
|
| |
Leda
| Sujet: Re: Discussions diverses Sam 24 Nov - 19:38 | |
| Assistant...Cette remarque fit bel et bien sourire Leda... Elle montrait parfaitement ce que Pourpre avait pu faire...Faire revenir Leda en arrière...C'est ce que Pourpre avait réussi a faire...
Leda entra à la demande de Reaf.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions diverses Sam 24 Nov - 21:19 | |
| Comment vas tu mon ami? Veux tu boire quelque chose? |
|
| |
Leda
| Sujet: Re: Discussions diverses Dim 25 Nov - 20:39 | |
| Ecoute ca va pour moi...
Leda cacha la tristesse qui l'envahissait...
Allez sers moi un truc bien fort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions diverses Dim 25 Nov - 22:30 | |
| Une amie m'a envoyé du chouchen de Bretagne . . . Au moins, et tu le verras, ils aiment l'alccol ces gens là.
Reaf alla lui chercher un verre et s'en servit un également.
Ecoute, je sais que ca doit être assez étrange d'être vice chambellan. Je sais aussi que Pourpre et toi ce n'est pas le grand amour. Mais j'espère que cela n'aura aucun effet sur tes compétences, car je vais en avoir besoin plus que jamais. D'aillers il va falloir qu'on parle de quelque chose via mésangerie lorsque tu en aura le temps. |
|
| |
Leda
| Sujet: Re: Discussions diverses Dim 25 Nov - 23:03 | |
| Etrange est un bien faible mot en effet...Et en ce qui conserne Pourpre et moi je n'ai pas spécialement quelque chose contre le projet il ont des idées je en suis pas forcément d'accord simplement...
Leda marqua un temps d'arrêt essuyant rapidement une larme qui coulait...Il n'en avait pas honte en présence de son ami...Tout cela était baucoup de poids..
simplement il est clair que je ne suis pas à ma place ici.....Que dire d'autre...Je n'ai pas démissionner pour revenir sur mes pas...Ca n'a jamais été ma méthode de fonctionnement...Mais je pense que c'est tout un symbole...Je sais que tu es membre masi je n'ai pas peur de te le dire...La franchise a toujours pris uen grande importance chez moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions diverses Dim 25 Nov - 23:16 | |
| Leda . . .
Reaf était conscient de ce que vivait Leda. Beaucoup de choses se passaientet allait se passer dans les prochains jours.
Ecoute, Led, je pense que la meilleure chose à faire est de ne pas manifester ton ressentiment. Fais ton travail de façon exemplaire comme tu l'as toujours fais. C'est la meilleure façon d'obtenir ce que tu souhaites. Il y aura toujours des petites guerres politiques et tu n'es pas le premier ni le dernier qui doit en subir les conséquences. Mais que veux tu y faire?
Ah si, boire un coup. Eh, tu habites à Gien, je suis étonné que tu ne sois pas déjà bourré.
Reaf rit et tappa l'épaule de Leda afin de lui apporter réconfort et de l'encourager.
Si tu restes à ton poste, on sera plus que deux collègues, on sera deux amis qui travailleront ensemble pour la cause que tout parti politique, tout orléanais sert: notre duché. Et c'est tout ce qui compte. Et j'ai besoin de toi ici. Je me fous que tu sois plus ou moins gradé que moi. J'ai tout simplement besoin de toi. |
|
| |
Leda
| Sujet: Re: Discussions diverses Lun 26 Nov - 15:52 | |
| Leda savait pouvoir compter sur Reafdaw...Il voyait en lui un ami et un confident...
Je le sais Reaf c'est tt la diplomatie en général qui a besoin de travail...Simplement pour l'instant les ressentiments pèse plus que tout. Mais tu sais très bien que je ferai mon travail consciensement comme je l'ai toujours fait...Tu peux compter sur moi, bien qu'aux yeux du gouverneur cela n'est peut etre aucune importance. | |
|
| |
Bourguignon Baron
| Sujet: Re: Discussions diverses Sam 8 Déc - 16:34 | |
| Bourguignon arriva devant le Bureau du Chambellan. Il frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer, il devait voir Reaf pour parler d'un des futurs ambassadeurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions diverses Sam 8 Déc - 20:21 | |
| Reaf mit de côté les papiers qu'il triait et alla ouvrir lorsqu'il entendit frapper.
Bourguinon, entre.
Reaf lui désigna le bureau.
Comment vas tu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions diverses | |
| |
|
| |
| Discussions diverses | |
|