Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions diverses

Aller en bas 
+21
jerombath
Guendoloena
Justine d'Alesme
alyosus
Arfast
Jowy92
Mikeandeol
valeria053
spix
Lemusico
Ancelot
dame_enimia
Alcalnn Blackney
Leda
Bourguignon
batiste63
Rosa_DA_Bari
michelangelo
Hadex
Archimbaud
Rhan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions diverses - Page 2 Left_bar_bleue25/100Discussions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:14

Bourguignon ouvrit la porte passa sa tête puis entra timidement dans le bureau de Chambellan.

Bonjour Leda,

J'espere que je ne te dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:49

Ah bonjour Bourguignon, non tu ne me dérange pas...Et puis je suppose que tu viens pour le travail je suis la pour ca...Je t'en prie entre...
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions diverses - Page 2 Left_bar_bleue25/100Discussions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:53

Bourguignon se rapprocha du bureau du Chambellan...

Oui c'est pour le travail.
Voila je viens de relire la liste des Duchés dont j'ai la charge et je viens de m'appercevoir que dans ceci j'ai le Duché de Guyenne or je n'ai pas les clefs de cette ambassade alors je voulais savoir si je pouvais les avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:46

Aucun problème ce bureau est tout neuf j'ai du oublier d'ajouter la clef...

Leda ouvrit un tiroir...

Ah la voila tiens


Leda tendit une clef a Bourguignon...
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions diverses - Page 2 Left_bar_bleue25/100Discussions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:53

Bourguignon sourit et prit la clef.

Merci Leda,

Bon je te laisse travailler, moi je vais en faire de même dans ma nouvelle ambassade Wink


L'ambassadeur sortit du bureau et se dirigea vers les nouveaux locaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:47

Missive parvient sur le bureau du chambellan.

Citation :
Sieur Leda.

J'ai tenté de prendre contact avec sieur Vuldarog, identifié pendant un moment comme Comte ou Duc en Pologne.
A ce jour, je n'ai point de réponse.
J'ai eu information sur l'identité d'un maire durant le mois de juillet. Je vais tenter d'entrer en contact avec lui, afin d'obtenir le nom des bons interlocuteurs.

Bruce Wayne de Gotham
Ambassadeur en Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:28

Leda fut satisfait du premier rapport de Bruce_Wayne il espérait que cela continuerai ainsi...Il avait besoin d'ambassadeurs actifs...Il répondit donc à son ambassadeur.

Citation :
Cher Bruce vous me voyez ravi de vos tentatives ne vous relachez point je suis sur que ca finira par payer...N'hésitez pas a prendre des indications auprès de Reafdaw ou de dame_enimia. Bon courage à vous...

Leda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 1:29

Un nouveau courrier, frappé au blason des Wayne de Gotham, arriva sur le bureau du chambellan.


Citation :
Par ma foi, il semblerait que les polonais ne souhaitent guère entendre parler de nous.
J'ai tenté de contacter un homme que l'on m'a rapporté être maire pendant l'été. Et depuis maintenant plusieurs semaines, il ne m'a pas répondu.

Vous m'aviez parlé d'une autre ambassade, peut-être serait-il temps que je reconsidère votre offre.

A moins que votre prédécesseur n'ait gardé quelque nom à contacter là-bas...

Bruce Wayne de Gotham
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:15

Leda lut la missive de Bruce...De bien mauvaises nouvelles...Il décida de changer de direction dans la gestion des provinces étrangères...

Citation :
Cher Bruce si vous pouviez voue présentez à mon bureau nous dicscuterions de cela en tête à tête...Nous allons effectivement devoir nous tourner vers d'autres horizons...si vous êtes d'accord bien entendu.

Leda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:05

HRP: Bien vu. Je tâcherai de passer un peu plus tard. C'est une journée très chargée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:26

N'ayant plus trouvé le lieu réservé a l'ambassadeur de Normandie, le Vicomte fut obligé de placer ici la composition du nouveau conseil de Normandie:
Citation :
Oyez, oyez,
Gentes Dames, Braves Gens Normandes, Normands,
Veuillez prendre connaissance en ce deuxième jour du mois d'octobre de la Composition du Conseil Ducal du Duché de Normandie.

Messire Godvador d'Orbec, Seigneur de Quillebeuf a été reconnu Duc.

Dame Caitlyn assure les fonctions de rectrice
Dame Arianrod est désormais Juge d'Application des peines
Dame Garance est chargée des affaires culturelles
Messire Keur a pour fonction Conseiller Au Commerce
Messire Oargarock assure celle de Baillis
Messire Zégaut occupe le poste de Conseiller Aux Mines
Messire Caturix du Val de Saire est Chambellan
Messire Maître_Durnik de Sassetot de Mauconduit est Connétable
Messire Nith occupe le poste de Juge
Messire Tekilabanda celui de Procureur
Messire Patsy celui de Prévôt
et moi-même m'occupe de celui de Porte-Parole

Fait en Normandie ,
Le deuxième jour du mois d'octobre de l'an de grasce mil quatre centre cinquante cinq
Revenir en haut Aller en bas
Rhan
Baron
Baron
Rhan


Nombre de messages : 2919
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/04/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions diverses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Discussions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:44

Tu dois pas avoir les clefs je pense.... sinon tu devrais voir Wink

Un petit calva en attendant le chambellan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:05

Tiens tiens . . . Rhan! Il est rare de te voir icilieu.
Si vous m'offrez le calva, je suis partant pour vous payer de la Gienlain.

Ce sera par ici: https://orleans.actifforum.com/accueil-des-ambassadeurs-f42/salon-de-repos-et-de-restauration-t2846-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:07

Leda arriva à son bureau où il trouva 3 personnes en pleine discution...Il ne fut pas étonné de voir Reafdaw et un inconnu pensant que ce dernier était un candidat potentiel à l'ambassade ou un ambassadeur d'une province voisine...Mais quand il aperçut Rhan, quel fut sa surprise...Il ne l'avait jamais vu dans son ambassade depuis sa prise de fonction...Voulait-il le renverser avec l'armée pour ensuite s'emparer du chateau Twisted Evil ? Leda sourit à cette idée loufoque....

Bonjour Messires, que me vaut l'honneur de vos présences?
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:25

Leda une fois sa nomination effective vint se présenter dans le bureau de son nouveau patron. Il frappa et attendit réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:37

Lorsque Reaf entendit frapper à sa porte, il mit de côté certains papiers qu'il triait avant d'aller lui-même ouvrir.

Leda! Mon assistant! Je suis content de te voir. Entre. dit il, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:38

Assistant...Cette remarque fit bel et bien sourire Leda... Elle montrait parfaitement ce que Pourpre avait pu faire...Faire revenir Leda en arrière...C'est ce que Pourpre avait réussi a faire...

Leda entra à la demande de Reaf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:19

Comment vas tu mon ami? Veux tu boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:39

Ecoute ca va pour moi...

Leda cacha la tristesse qui l'envahissait...

Allez sers moi un truc bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:30

Une amie m'a envoyé du chouchen de Bretagne . . . Au moins, et tu le verras, ils aiment l'alccol ces gens là.

Reaf alla lui chercher un verre et s'en servit un également.


Ecoute, je sais que ca doit être assez étrange d'être vice chambellan. Je sais aussi que Pourpre et toi ce n'est pas le grand amour. Mais j'espère que cela n'aura aucun effet sur tes compétences, car je vais en avoir besoin plus que jamais. D'aillers il va falloir qu'on parle de quelque chose via mésangerie lorsque tu en aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:03

Etrange est un bien faible mot en effet...Et en ce qui conserne Pourpre et moi je n'ai pas spécialement quelque chose contre le projet il ont des idées je en suis pas forcément d'accord simplement...

Leda marqua un temps d'arrêt essuyant rapidement une larme qui coulait...Il n'en avait pas honte en présence de son ami...Tout cela était baucoup de poids..

simplement il est clair que je ne suis pas à ma place ici.....Que dire d'autre...Je n'ai pas démissionner pour revenir sur mes pas...Ca n'a jamais été ma méthode de fonctionnement...Mais je pense que c'est tout un symbole...Je sais que tu es membre masi je n'ai pas peur de te le dire...La franchise a toujours pris uen grande importance chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:16

Leda . . .

Reaf était conscient de ce que vivait Leda. Beaucoup de choses se passaientet allait se passer dans les prochains jours.


Ecoute, Led, je pense que la meilleure chose à faire est de ne pas manifester ton ressentiment. Fais ton travail de façon exemplaire comme tu l'as toujours fais. C'est la meilleure façon d'obtenir ce que tu souhaites. Il y aura toujours des petites guerres politiques et tu n'es pas le premier ni le dernier qui doit en subir les conséquences. Mais que veux tu y faire?

Ah si, boire un coup. Eh, tu habites à Gien, je suis étonné que tu ne sois pas déjà bourré.


Reaf rit et tappa l'épaule de Leda afin de lui apporter réconfort et de l'encourager.

Si tu restes à ton poste, on sera plus que deux collègues, on sera deux amis qui travailleront ensemble pour la cause que tout parti politique, tout orléanais sert: notre duché. Et c'est tout ce qui compte. Et j'ai besoin de toi ici. Je me fous que tu sois plus ou moins gradé que moi. J'ai tout simplement besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:52

Leda savait pouvoir compter sur Reafdaw...Il voyait en lui un ami et un confident...

Je le sais Reaf c'est tt la diplomatie en général qui a besoin de travail...Simplement pour l'instant les ressentiments pèse plus que tout. Mais tu sais très bien que je ferai mon travail consciensement comme je l'ai toujours fait...Tu peux compter sur moi, bien qu'aux yeux du gouverneur cela n'est peut etre aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon


Nombre de messages : 7895
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 04/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions diverses - Page 2 Left_bar_bleue25/100Discussions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:34

Bourguignon arriva devant le Bureau du Chambellan.
Il frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer, il devait voir Reaf pour parler d'un des futurs ambassadeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:21

Reaf mit de côté les papiers qu'il triait et alla ouvrir lorsqu'il entendit frapper.

Bourguinon, entre.

Reaf lui désigna le bureau.

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions avec les candidats aux ambassades
» Discussions entre Chadada et Aurae
» Discussions entre le Chambellan et la Vice-Chambellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bureau du Chambellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser