Elisel
Nombre de messages : 2427 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2009
Caractéristiques Humeur: (300/100)
| Sujet: Discussions entre le Chambellan et la Vice-Chambellan Sam 14 Nov - 19:32 | |
| Elisel frappa quelques coups à la porte pour s'annoncer, puis rentra dans la pièce, un papier à la main.Bonjour Naluria.
J'ai retrouvé le papier qu'on avait envoyé dans les ambassades pour voir les marchandises qui pouvaient être importées et exportées. (page 14 des messages importants). C'était du temps où j'étais à la CdE. Le peu de réponses que l'on avait reçues, je l'avais affiché dans le bureau du Vice-Chambellan, à la CdE. A voir donc si on renvoie quelque chose dans ce genre, ou une simple relance... - Citation :
- Comté/Duché :
Nom du CAC Actuel : Mésange :
Liste et tarif des marchandises proposées à la vente par le Comté/ Duché, concerné: - - -
Liste et tarif des marchandises recherchées par le Comté ou Duché concerné: - - -
| |
|
naluria
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| Sujet: Re: Discussions entre le Chambellan et la Vice-Chambellan Sam 14 Nov - 22:18 | |
| Naluria sourit en voyant Elisel arriver.
Merci beaucoup Elisel, je vais voir avec Valéria si tout va et lui convient, si elle pense qu'il faut ajouter quelque chose ou non puis je soumettrais ici avant l'envoie par tous. | |
|