Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne

4 participants
AuteurMessage
Umondel

Umondel

Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne EmptyVen 30 Oct - 4:45

Apres avoir voyagé de nombreuses heures et occi moultes brigands qui avaient naïvement pensé le délester de quelques écus, il arriva au Château.

Ola du Château !

Voudriez-vous prévenir le Chambellan d'Orléans que le Vice-Chambellan de Bourgogne souhaiterait le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel

Caractéristiques
Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Left_bar_bleue300/100Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Empty_bar_bleue  (300/100)

MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne EmptyVen 30 Oct - 12:45

Un garde empressé était arrivé dans le bureau de la Chambellan, lui indiquant qu'un diplomate de Bourgogne était là. Elle s'était alors dirigée vers l'entrée pour l'accueillir, non sans envoyer un page chercher Son Excellence Arfast, délégué de cette province.

Arrivée aux portes, elle s'inclina dans une brève révérence tout en se présentant.

Bien le bonjour Excellence.
Je suis Elisel, Chambellan d'Orléans.

Voulez vous vous rafraichir à l'intérieur, Son Excellence Arfast viendra nous rejoindre. Avez vous fait bon voyage?

Ce faisant, elle l'invitait à la suivre dans un petit salon à l'intérieur, faisant signe à un page de les précéder pour amener petits gâteaux et rafraichissements.
http://andeol.forumactif.com/index.htm
sleyma

Caractéristiques
Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Left_bar_bleue100/100Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: arrivée   Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne EmptyVen 30 Oct - 22:42

Sley arriva a bout de souffle, elle pensait avoir raté l arrivée de notre invité...heureusement, ses jambes étaient plus rapides qu'elle ne le pensait Smile

Au coté de son excellence Elisel qu elle rencontrait aussi pour la premiere fois, elle fit une profonde révérence juste avant de se presenter:

enchantée votre excellence, je suis Sleyma, la nouvelle ambassadrice de Bourgogne

elle fit un large sourire
Arfast

Arfast

Caractéristiques
Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Left_bar_bleue100/100Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne EmptySam 31 Oct - 20:38

Juste derrière Sleyma, entra Arfast, qui fit une révérence au Vice-Chambellan.

- Bien le bonjour Excellence, Arfast Riveroy, Délégué territorial d'Orléans, je superviserai nos futurs échanges, et assurerai le bon dialogue entre vous et votre homologue, ajouta-t-il en regardant Sleyma.

Il salua aussi de la tête Son Excellence Elisel, qui se trouvait là, à accueillir l'Excellence Umondel.

Si vous voulez bien me suivre Excellence, je vais vous montrer vos quartiers et votre bureau ... Je vous ferai demander un repas et quelque boisson afin de vous rassassier, j'imagine que la route fut longue jusqu'à Orléans.

Il sortit un trousseau de clefs de sa poche et en détacha la clef de l' ambassade bourguignonne.
Umondel

Umondel

MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne EmptySam 31 Oct - 21:41

Merci de votre accueil, Excellence Elisel !

se courbe et depose un doux baiser sur le dos de sa main

Bonjour Excellence Sleyma.

Ravi de vous rencontrer, Excellence Arfast.
La route fut longue, pénible et harassante.
Mon estomac crie famine. Pour tout vous dire, je mangerais un boeuf entier.
Je vous suis
Elisel

Elisel

Caractéristiques
Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Left_bar_bleue300/100Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Empty_bar_bleue  (300/100)

MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne EmptySam 31 Oct - 22:03

Elisel salua les arrivants, heureuse de voir son Excellence Sleyma, nouvelle ambassadrice de Bourgogne.

Nul doute que vous saurez tous deux assurer la continuité de nos relations diplomatiques avec la Bourgogne.

Se tournant ensuite vers le Vice-chambellan,
Excellence, je vous laisse en de bonnes mains. Si toutefois vous avez besoin de quoi que ce soit, je ne suis jamais loin, et mon bureau est ouvert pour toute discussion.

Bonne visite dans nos ambassades.

Elle lui fit une révérence, sourit à son baise-main, et après un dernier signe de tête aux ambassadeurs orléanais, elle s'éclipsa de nouveau, non sans faire signe à un valet d'aller chercher de quoi les restaurer et de l'amener dans leur bureau.
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Empty

Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne
Page 1 sur 1