| Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Umondel
Nombre de messages : 4 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Ven 30 Oct - 4:45 | |
| Apres avoir voyagé de nombreuses heures et occi moultes brigands qui avaient naïvement pensé le délester de quelques écus, il arriva au Château.
Ola du Château !
Voudriez-vous prévenir le Chambellan d'Orléans que le Vice-Chambellan de Bourgogne souhaiterait le rencontrer... | |
|
| |
Elisel
Nombre de messages : 2427 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2009
Caractéristiques Humeur: (300/100)
| Sujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Ven 30 Oct - 12:45 | |
| Un garde empressé était arrivé dans le bureau de la Chambellan, lui indiquant qu'un diplomate de Bourgogne était là. Elle s'était alors dirigée vers l'entrée pour l'accueillir, non sans envoyer un page chercher Son Excellence Arfast, délégué de cette province.
Arrivée aux portes, elle s'inclina dans une brève révérence tout en se présentant.
Bien le bonjour Excellence. Je suis Elisel, Chambellan d'Orléans.
Voulez vous vous rafraichir à l'intérieur, Son Excellence Arfast viendra nous rejoindre. Avez vous fait bon voyage?
Ce faisant, elle l'invitait à la suivre dans un petit salon à l'intérieur, faisant signe à un page de les précéder pour amener petits gâteaux et rafraichissements. | |
|
| |
sleyma
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : patay Date d'inscription : 14/09/2009
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| |
| |
Arfast
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Sam 31 Oct - 20:38 | |
| Juste derrière Sleyma, entra Arfast, qui fit une révérence au Vice-Chambellan.
- Bien le bonjour Excellence, Arfast Riveroy, Délégué territorial d'Orléans, je superviserai nos futurs échanges, et assurerai le bon dialogue entre vous et votre homologue, ajouta-t-il en regardant Sleyma.
Il salua aussi de la tête Son Excellence Elisel, qui se trouvait là, à accueillir l'Excellence Umondel.
Si vous voulez bien me suivre Excellence, je vais vous montrer vos quartiers et votre bureau ... Je vous ferai demander un repas et quelque boisson afin de vous rassassier, j'imagine que la route fut longue jusqu'à Orléans.
Il sortit un trousseau de clefs de sa poche et en détacha la clef de l' ambassade bourguignonne. | |
|
| |
Umondel
Nombre de messages : 4 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Sam 31 Oct - 21:41 | |
| Merci de votre accueil, Excellence Elisel !
se courbe et depose un doux baiser sur le dos de sa main
Bonjour Excellence Sleyma.
Ravi de vous rencontrer, Excellence Arfast. La route fut longue, pénible et harassante. Mon estomac crie famine. Pour tout vous dire, je mangerais un boeuf entier. Je vous suis | |
|
| |
Elisel
Nombre de messages : 2427 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2009
Caractéristiques Humeur: (300/100)
| Sujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Sam 31 Oct - 22:03 | |
| Elisel salua les arrivants, heureuse de voir son Excellence Sleyma, nouvelle ambassadrice de Bourgogne.
Nul doute que vous saurez tous deux assurer la continuité de nos relations diplomatiques avec la Bourgogne.
Se tournant ensuite vers le Vice-chambellan, Excellence, je vous laisse en de bonnes mains. Si toutefois vous avez besoin de quoi que ce soit, je ne suis jamais loin, et mon bureau est ouvert pour toute discussion.
Bonne visite dans nos ambassades.
Elle lui fit une révérence, sourit à son baise-main, et après un dernier signe de tête aux ambassadeurs orléanais, elle s'éclipsa de nouveau, non sans faire signe à un valet d'aller chercher de quoi les restaurer et de l'amener dans leur bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne | |
| |
|
| |
| Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne | |
|