Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises

Aller en bas 
+26
Keridil
atolchamb
Pomdunor
lechiffonier
Aku
naluria
Jormundur
silfiac
sleyma
winnette
Jeune Page
manulechti
mydryon
Guendoloena
Elmer Le Grand
Olmidess
blink
Lexhor
kikiki1
Aurae
jmorelle
Remidu40
guillalme
Conobre
Elisel
chadada
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Olmidess

Olmidess


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/06/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue75/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 13:10

Non madame, je suis entièrement prêt, commençons la théorie, expliquez moi se que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 14:45

HRP : Chadada est un homme Wink

Chadada sourit à Olmidess et lui tendit une longue liste.

Très bien Messire, avant de passer à la formation, nous devons voir ensemble où vous serez affecté. Voici donc la aliste des provinces pour que vous puissiez voir les postes libres.

Citation :
Domaine Royal : Chambellan
*Alençon :
*Champagne : Lexhor
*Maine : Remidu40
*Normandie :

France Orientale (Est) : Arfast
*Artois : Joshin
*Bourbonnais-Auvergne (BA) : Blink
*Bourgogne : Silfiac
*Flandre : Guendoloena
*Languedoc : Valeria053
*Lyonnais-Dauphiné (LD) : Arfast

France Occidentale (Ouest) : Guendoloena
*Anjou : Dadoun
*Berry : Jmorelle
*Bretagne :
*Limousin-Marche : Damejustine
*Périgord :
*Poitou : Mendes_de_patay
*Touraine : Guizmo

France Méridionale (Sud) : Elisel
*Armagnac : Valeria053
*Béarn : Guillalme
*Gascogne :
*Guyenne: Marc_antoine
*Toulouse : Leblond30
*Rouergue : Elisel

SERG : Arfast
*Confédération Helvétique :
*Franche Comté : Conobre
*Lorraine : Arfast
*Provence :
*Savoie : Manoncoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Olmidess

Olmidess


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/06/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue75/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 15:43

Alors messire si vous n'y voyez pas d'inconvégniant je voudrai être affecté en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 16:35

Chadada grimaça.

Arf... je ne pense pas que ce soit l'idéal Messire, nos relations sont plus qu'au point mort et notre Duché refuse de reconnaitre l'indépendance de la Provence. Vous n'y aurez que très peu à faire. Auriez-vous un second choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Olmidess

Olmidess


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/06/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue75/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 19:14

Je voudrai bien la bretagne alors mais je présume que c'est pareil.
Que me conseillez vous messire puisque mon choix n'est pas si large que ça.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 11:50

Chadada sourit.

Effectivement le choix n'est plus très large, ce qui est bon signe pour les ambassades vous en conviendrez.

Chadada jeta un œil à la liste avant de faire une proposition à Olmidess.

Ma Foy, je vous proposerai bien le Périgord. Nos relations ont toujours été bonnes, mais peuvent néanmoins largement être augmentées. Sans compter que les troubles chez les voisins de Guyenne doivent être surveillés. Seriez-vous partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Olmidess

Olmidess


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/06/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue75/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 15:25

Aprés avoir jeté un coup d'oeil sur la carte, il la rangea et se tourna vers le Chambellan

Eh bien pourquoi pas le Périgord messire, j'attend les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 15:40

Parfait, nous allons donc partir là-dessus.

Chadada se racla un peu la gorge avant d'aborder un sujet délicat mais néanmoins important à ses yeux.

Je dois aussi vous dire que j'ai eu vent de procès à votre encontre. Je ne vous demande pas d'explication et sait que vous avez présenté des excuses en bonne et due forme. Le fait que vous veniez icelieu me prouve aussi voter volonté d'œuvrer pour le bien du Duché. Je me dois simplement de vous rappeler qu'en tant qu'ambassadeur, vous êtes représentant du Duché d'Orléans, avec tout ce que cela implique. Il sera donc naturellement attendu de vous une attitude irréprochable. Je vous fais confiance pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Olmidess

Olmidess


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/06/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue75/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 20:46

Il sourit, car il savait que ce sujet allé être abordé tôt ou tard,

Effectivement messire vous avez tout compris contrairement à d'autre. J'ai fais un tour à la bibliothèque, j'ai vu sur le manuel de l'ambassadeur que les petits troubles (exclavagisme, querelles) ne sont pas des actes qui empèchent d'entrer dans le métier d'ambassadeur.
Toutefois je devrai avoir un comportement exemplaire et je m'y engage pour vous prouvez que je ne suis pas ce que pense la maréchaussé.
Je suis conscient que mes actes et faits représente le Duché et je vous remerci de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 12:51

Chadada opina du chef, satisfait d'entendre ces mots.

Très bien, sur ce, je pense que vous pouvez commencer votre formation d'ambassadeur. Je vous laisse pour cela rejoindre le bureau du vice-chambellan. Pour ma part, je procèderai sous peu à votre nomination en tant qu'ambassadeur novice d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elmer Le Grand

Elmer Le Grand


Nombre de messages : 21
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 04/04/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 0:39

Elmer dépassa la porte et vit un page qui s'éloignait:

"Bonjour, pourriez vous me renseigner s'il vous plait, je cherche le maître des lieux ou un de ses assesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guendoloena

Guendoloena


Nombre de messages : 612
Localisation : 2 rue d'Orléans à Montargis
Date d'inscription : 20/05/2008

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 6:46

Entendant une voix familière, Guendoloena s'approcha

Elmer ! Je suis ravie de te voir...Surprise aussi Very Happy Je peux te renseigner ? Tu veux voir notre Chambellan ?

En souriant, elle regardait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elmer Le Grand

Elmer Le Grand


Nombre de messages : 21
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 04/04/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 22:38

Le page n'eut pas le temps de répondre, Elmer vit arriver son amie Guen:

" Ohhh... Guen, quelle surprise.
J'aurais aimé des renseignements oui, inutile de déranger le Chambellan pour autant, tu peux me renseigner je pense, sur les travaux des Ambassadeurs notamment."
Revenir en haut Aller en bas
Guendoloena

Guendoloena


Nombre de messages : 612
Localisation : 2 rue d'Orléans à Montargis
Date d'inscription : 20/05/2008

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 15:38

Guen fit signe à Elmer de prendre un siège.

Je vais essayer de te répondre, installes toi

Avant tout, l’ambassade c’est la diplomatie, on y a recourt pour s’allier, commercer, obtenir des traités, pacifier, négocier, quelques fois guerroyer si nécessaire. Etre présent à tous les faits importants, être le porte-paroles de notre région.
Toujours avec un seul objectif servir son Duché et le représenter dignement auprès des autres, avec honneur et respect.
Nous communiquons les informations politiques, judiciaires, économiques, militaires et religieuses et transmettons les informations de nos supérieurs.

Mais serais-tu intéressé par une activité d’Ambassadeur Elmer ? N’hésites pas à poser d’autres questions plus précises si tu le souhaites, c’est un peu un plan général que je te fais là.
Revenir en haut Aller en bas
mydryon

mydryon


Nombre de messages : 235
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 21/01/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 21:00

bonjour, je viens suite à une annonce à la halle de montargis .

j'aimerai servir mon duché et la voix de la diplomatie me semble intéressante et utile. j'aimerai des informations sur le travail des ambassadeurs, et peut-être postuler si celui-ci me plait.

mydryon
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 23:57

Un nouvel arrivant aux ambassades, Chadada se dépêcha d'aller le retrouver au salon.

Bonjour Messire, je suis Chadada d'Andéol, Chambellan d'Orléans. Soyez le bienvenu aux ambassades. Avant de commencer, puis-je vous offrir quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
manulechti

manulechti


Nombre de messages : 1952
Age : 114
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue300/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 11:40

Manulechti arriva aux bureaux des ambassades. Il chercha du regard quelqu'un en particulier dans les longs couloirs. Il ne trouva personne.

Il se rendit donc au salon et y rencontra un jeune employé du chateau.


Bien le Bonjour jeune homme,
Je viens postuler pour un poste d'ambassadeur. Si cela intéresse son Excellence, je suis donc disponible.
Pourriez vous l'informer de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Page

Jeune Page


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ambassades Orléanaises
Date d'inscription : 20/05/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 11:45

Le jeune page reconnut de suite l'ancien Vice-Chambellan. Sachant Chadada prit avec une autre personne, il l'invita à le suivre.

Messire, Chadada est actuellement en entretien mais il ne devrait tarder. Peut-être pourrions-nous l'attendre à son bureau ?

Le jeune page fit signe à Manu de le suivre, même s'il ne doutait pas que celui-ci connaissait la route.
Revenir en haut Aller en bas
manulechti

manulechti


Nombre de messages : 1952
Age : 114
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue300/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 11:58

Manu remercia et suivit le jeune page.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 12:02

HRP : le Rp Chadada/mydryon continue comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elmer Le Grand

Elmer Le Grand


Nombre de messages : 21
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 04/04/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 9:06

Elmer parcourait lentement le couloir avec Guen à ses côtés pendant qu’il entendait d’autres personnes des pièces voisines :

Mais serais-tu intéressé par une activité d’Ambassadeur Elmer ? N’hésites pas à poser d’autres questions plus précises si tu le souhaites, c’est un peu un plan général que je te fais là.

« Oui je veux bien Guen. Je suis passé dans votre bibliothèque, et à ce sujet j’étais ravi que son accès fût libre, et j’ai lu le passage d’Ambassadeurs étrangers mais en revanche je n’ai pas trouvé leurs homologues Orléanais dans la liste du Duché. C’est normal ?»

Ils marchèrent un peu plus loin, s’arrêtant ici ou là quand le propos demandait attention :

« Il faut dire que j’ai été attiré par la visite de Son Excellence l’Ambassadrice du Royaume des Deux-Siciles qui réclamait visite. Mais peut-être que ma lecture fut trop courte.»

Elmer adressa un sourire à son amie qui connaissait son long parcours aboutissant à Montargis.
Revenir en haut Aller en bas
Guendoloena

Guendoloena


Nombre de messages : 612
Localisation : 2 rue d'Orléans à Montargis
Date d'inscription : 20/05/2008

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 0:26

Guendoloena marchait au côté de son ami, les mains croisées derrière son dos.

Il faut dire que j’ai été attiré par la visite de Son Excellence l’Ambassadrice du Royaume des Deux-Siciles qui réclamait visite. Mais peut-être que ma lecture fut trop courte.

Elle lui sourit

Ce n'était qu'une simple visite de courtoisie, mais je sais que tu possèdes les qualités requises pour pratiquer cette langue si le besoin se fait sentir, et d'autres aussi, j'ai déjà admiré ta facilité à parler dans différentes sonorités, nous n'avons pas encore de poste à pourvoir concernant ce royaume qui t'attire tant. Un autre te tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
mydryon

mydryon


Nombre de messages : 235
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 21/01/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 13:59

mydryon vit arriver dans le salon le chambellan du duché.

bonjour,

Citation :
Avant de commencer, puis-je vous offrir quelque chose à boire ?

Non merci, je venais vous parler suite à l’annonce à Montargis, je m’intéresse beaucoup à la diplomatie, je m’investi dans mon village en politique et lorsque j’ai vu cette annonce, je me suis dis que je devais venir aux ambassades du duché.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 12:04

Chadada sourit à mydryon.

Une riche idée que de venir ici je vous le confirme. Je vous propose de continuer cette discussion à mon bureau si vous le voulez bien.

Chadada fit signe à son hôte de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
winnette

winnette


Nombre de messages : 287
Localisation : Patay / Orléanais
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 19:56

Winnette arriva au bureau de recrutement des Ambassadeurs, elle poussa la porte et entra.
Elle regarda et lu l'affiche puis se tourna pour regarder partout


Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresse des Ambassades
» Charte des ambassades
» !!!!!!!!! LES AMBASSADES DEMENAGENT !!!!!!!!!!!!!!!!
» Discussions avec les candidats aux ambassades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser