Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises

Aller en bas 
+26
Keridil
atolchamb
Pomdunor
lechiffonier
Aku
naluria
Jormundur
silfiac
sleyma
winnette
Jeune Page
manulechti
mydryon
Guendoloena
Elmer Le Grand
Olmidess
blink
Lexhor
kikiki1
Aurae
jmorelle
Remidu40
guillalme
Conobre
Elisel
chadada
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue6969/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 17:50

Bon ben je viens ici vu qu'ailleurs on me répond pas...Je sans le Patay c'est ça?

Je voudrai savoir si il reste des postes d'ambassadeurs à pourvoir, et si oui, dans quelles provinces?

Merci (enfin pitet...XD)!
Revenir en haut Aller en bas
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 17
Localisation : Blois Duché d'Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 17:54

Retrouver son ami Chadada lui fait afficher large sourire.
- Plaisir partagé mon cher ! Retravailler avec toi est une motivation importante dans ma décision de venir au ici.
Alors quel sort me réserve-tu ?

Le Sieur Lexor visiblement attiré par un poste lui aussi entre et déjà demande affectation. Avec courtoisie elle le salue...


Dernière édition par kikiki1 le Lun 16 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 17:56

Chadada se retourna en entrant quelqu'un entrer.

Tiens bonjour Lex, j'espère que tout va bien. Tu aurais dû me demander je n'ai pas vu trace de ta question. Mais bon maintenant que tu es là, va donc voir à la bibliothèque, tu y trouveras une liste bien à jour de nos ambassades. Comme tu verras, la liste est bien garnie et tant mieux, mais tu verras encore certaines provinces non attribués. Pour quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis là.

Il se tourna à nouveau vers Kiki et reprit.

Veux-tu boire quelque chose pour bien commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue6969/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:04

Hey! Moi aussi je veux boire un coup avec Kiki. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu mon amie! XD

J'ai une question oui, je vois que certains embassadeurs gèrent plusieurs provinces. Est-ce par manque de personnel? Ces provinces sont-elles fermées ou les postes sont-ils encore à pourvoir?
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:08

Bon alors si Lex s'en mêle ! dit le Chambellan en riant avant de se lever et servir trois verres de vins.

A priori les provinces ne sont pas disponibles, mais avec l'arrivée de nouvelles recrues on va supprimer ces doublons petit à petit. Pour être franc c'est un problème de riches... si je puis dire. Il y a encore peu, les ambassades étaient beaucoup moins dynamiques et remplies, et , sincèrement, on voit rarement un tel remplissage dans les autres provinces. Autant te dire que je ne m'en plains pas !

Il but une gorgée et reprit.

Mais dis moi Lex, serais-tu intéressé par une province et un poste d'ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue6969/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:11

Lexhor sourit en écoutant les paroles de son ami. C'était bien la première fois qu'il entendait parler d'un trop plein de personnel en orléans. C'était plutôt réjouissant...

Il accepté bien volontiers le verre de vin que lui tendit Chadada.


Je suis effectivement intéressé par un poste d'ambassadeur, et pour tout te dire, il y a une province qui m'attire plus particulièrement. La Champagne...
Mais je ne sais pas trop ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:16

Un instant de réflexion et Chadada répondit.

La Champagne... c'est Arfast qui a en charge cette province, mais il cumule avec plusieurs autres. Je vais voir avec lui ce qu'il en est et je te tiendrai au courant. J'imagine que cela pourrait être possible. En tout cas, cela me fait plaisir d'avoir deux belles recrues potentielles dans ce bureau, finit-il en souriant à Kiki et Lexhor. Santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue6969/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:21

Lexhor sourit et leva son verre.

Merci à notre Chambellan alors! Et santé!
Revenir en haut Aller en bas
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 17
Localisation : Blois Duché d'Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 19:09


Ravie de partager verre avec ses amis Kiki affiche large sourire et lève sa chope.

- A votre santé, et au rôles actif des ambassades !
Si chacun peut ainsi choisir son ambassade moi j'opterai bien pour le Bourbonnais-d'Auvergne s'il est libre ! Mais avant cela je pense qu'il serait utile cher Chambellan que tu nous confies lectures utiles à notre formation.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 19:17

Oui bien entendu Kiki tu as raison. Lex, je te laisse filer, tu dois être bien occupé avec le nouveau Conseil des Elus. Je te tiendrai au courant pour la Champagne et nous en reparlerons le moment voulu.

Il salua son ami et se tourna vers Kiki.

A nous deux ! Bon, pour le B-A, désolé mais c'est déjà pris... mais parlons d'abord des ambassades, nous trouverons ensuite une province à ta convenance. Voilà pour commencer, lis cela, c'est un extrait de notre charte qui explique brièvement le rôle de l'ambassadeur. Une fois lu, tu me confirmeras ou non ton envie de nous rejoindre.


Chadada lui tendit un bout de parchemin, sur lequel on pouvait lire.

Citation :
V) Ambassadeur :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôle de l’ambassade» et «exigences générales». Ces sections expliquent en détail toutes les tâches des ambassadeurs.
2. L’ambassadeur est aux premières lignes de l’ambassade. C’est «l’homme de terrain» qui voit tout, il entend tout, il ne dit que ce qu’il a le pouvoir de dire et il est partout où il doit être.
3. Il a le rôle le plus important de l’ambassade car, par ses actions, ses paroles et rapports, la vie politique, économique et juridique de notre duché est directement influencée.
Devoirs
4. Lorsqu’un ambassadeur obtient une nouvelle affectation, il doit aller se présenter à l’ambassade de l’État où il est affecté et se présenter à son homologue dans les plus brefs délais.
5. Il accueille son homologue ou tout autre représentant de l’État où il est affecté qui se trouvent dans notre château, sur notre gargote ou dans la halle de son village. Il recommandé qu’il se déplace dans le village de notre duché pour l’accueillir correctement.
6. Il accompagne son homologue dans la salle de repos et de restauration si celui-ci s’y trouve.
Droits
7. Il utilise différents moyens pour obtenir les informations dont il a besoin :
envoie des mp à des personnes clefs (son homologue, juge, Cac…), discute par mésange, peut se rendre IG dans l’État où il est affecté pour parler
aux gens en taverne, etc.
8. Il peut cumuler plusieurs postes à l’ambassade.

VI) Ambassadeur novice :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôles de l’ambassade», «Exigences générales» et «Ambassadeur».
Devoirs
2. Il suit avec sérieux sa formation pratique et sa formation théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 17
Localisation : Blois Duché d'Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 19:52

- Questions mon cher Chadada :
En quoi l'ambassadeur aurait-il besoin de s'adresser au juge ou au Cac, dans quel exemples précis ?
Et quels sont les autres postes possibles à l'ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 22:57

Chadada sourit à Kiki.

Et bien ensuite viennent les délégués territoriaux, le vice-chambellan puis le chambellan. Tu peux trouver un détail de ces postes dans la charte des ambassades à la bibliothèque de celles-ci.
Pour le reste, tu auras à t'adresser au CaC, juge et autres suivants les demandes de ton homologue ou éventuellement les traités en travail. Par exemple, si ton homologue te demande ce qu'Orléans exporte actuellement, il faudra en référer au CaC de notre duché pour avoir l'information juste.

Alors, la diplomatie, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 17
Localisation : Blois Duché d'Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 23:08

Comme à son habitude Chadada avait répondu précisions aux questions posées...
- Si être ambassadeur est le fait de servir d'intermédiaire dans le respects et la courtoisie, dans l'élégance du verbe et la diplomatie alors oui ce poste me séduit.
D'ailleurs je présume que dans le cas d'une gente dame on doit parler d'ambassadrice non ? Et sais-tu la proportion des femmes à ce poste dans le duché et sur un plan plus général des Royaumes ?... Elle rit... Je sais, je sais... Sur le fond m'a question n'est pas essentielle, mais tu sais mon attirance pour les chiffres ....
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 23:19

Chadada rit, qu'il était bon de retrouver Kiki. Une foule de souvenirs heureux revenaient au Chambellan qui affichait un grand sourire.

Et je te prie de croire que les postes de chambellan sont plutôt aux mains de la gente féminine en ce bas monde, et je fais donc plutôt office d'exception que de généralité. Pour les ambassadeurs, en Orléans, je pense qu'on doit s'approcher de la parité ou pas loin.
Tu me vois très heureux de t'accueillir au sein de notre équipe diplomatique, je ne doute pas une seconde que tu t'y plairas.
As-tu d'autres questions avant de parler de la formation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 17
Localisation : Blois Duché d'Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 23:21


- Non aucune Chadada. Je suis à ta disposition pour commencer ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 23:25

Bien, parfait. Elle se déroule donc en deux parties : la première est théorique, et ce fera avec moi. La seconde est pratique, et sera exécutée avec ton futur délégué territorial. C'est à ce moment là que tu commenceras le travail diplomatique. Ces deux parties sont relativement courtes mais néanmoins importantes. Suis-je à peu près clair ? finit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 17
Localisation : Blois Duché d'Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 23:29


Décidément retrouver son ami Chadada était un véritable plaisir. Ce garçon était d'une application rigoureuse et studieuse. Il ne laissait rien au hasard et sa droiture respirait dans son attitude générale.

- Tu es très clair Noble ami ! ... et puis de toutes les façons je sais bien pouvoir compter sur toi s'il me venait d'autres interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 17:13

Oh que oui tu peux compter sur moi, dit-il en riant. Parlons donc de l'affectation. Hormis le B-A, qui est déjà pris, aurais-tu une autre province de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 17
Localisation : Blois Duché d'Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:01


- Et bien hormis le B-A non point. Mais sans doute pourrons-nous décider de cette affectation ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 11:50

Chadada eut un petit rictus et réfléchit un instant.

Il va tout de même falloir partir sur quelque chose, de manière à ce que je puisse officiellement te nommer ambassadrice novice. On pourra changer après la théorie par contre.

Chadada lui tendit une longue liste.

Voilà la liste à jour, il reste certaines provinces de libres, en vois-tu une qui t'attire plus que les autres ?

Citation :
Domaine Royal : Chambellan
*Alençon : Starping
*Champagne : Arfast
*Maine : Remidu40
*Normandie : Starping

France Orientale (Est) : Arfast
*Artois : Joshin
*Bourbonnais-Auvergne (BA) : Azdrine
*Bourgogne : Silfiac
*Flandre : Guendoloena
*Languedoc : Valeria053
*Lyonnais-Dauphiné (LD) : Arfast

France Occidentale (Ouest) : Guendoloena
*Anjou : Dadoun
*Berry : Jmorelle
*Bretagne : Angecassis
*Limousin-Marche :
*Périgord : Angecassis
*Poitou : Mendes_de_patay
*Touraine : Guizmo

France Méridionale (Sud) : Seprian59
*Armagnac : Valeria053
*Béarn : Guillalme
*Gascogne : Rickleviking
*Guyenne: Seprian59
*Toulouse : Leblond30
*Rouergue : Elisel

SERG : Arfast
*Confédération Helvétique :
*Franche Comté : Conobre
*Lorraine : Arfast
*Provence :
*Savoie : Manoncoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 17
Localisation : Blois Duché d'Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 12:38

Kiki prend la liste et la scrute avec attention.
- Et bien à voir cette liste mon ami, je constate qu'il reste peu de places disponibles et c'est tant mieux pour l'organisation de ton bureau ! A bien y regarder je prendrai bien la Provence ! Qu'en dis-tu ? Je serai ravie de recevoir un homologue à l'accent chantant et d'aller à mon tour écouter les cigales sous les oliviers.
Satisfaite de son choix elle affiche large sourire et se plait à imaginer quelques voyages au pays du soleil. Blois était une bien belle ville cependant l'hiver avait été long et elle rêvait d'un peu de chaleur. Quelques épopées dans ce duché ou la rencontre de ses habitants n'était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 12:45

Arf, pas de chance ! La Provence, c'est très compliqué. Depuis leur indépendance, tous les ponts sont coupés avec à peu près tout le monde. Je pourrais voir avec notre Duc pour réouvrir l'ambassade mais cela va prendre du temps.
Décidément tu n'as pas de chance... Le choix est limité il est vrai : soit le Limousin soit nos amis Helvètes ?


Chadada sourit à Kiki, un peu gêné.

Quoique je vais me renseigner pour la Gascogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 17
Localisation : Blois Duché d'Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:12

- Bon et bien nous allons faire simple cher Chambellan ! Je te laisse m'attribuer le duché qui te conviendra ainsi pas de soucis, car au fond je n'ai d'attache qu'avec peu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 0:41

Bon et bien va pour la Gascogne, l'accent y est aussi chantant qu'en Provence ! dit Chadada en souriant. As-tu des questions avant de passer à la formation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 17
Localisation : Blois Duché d'Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 0:48

- Non, non dit Kiki pressée de commencer... Bon dis Chambellan de nos rêves tu m'y emmènes à cette formation oui ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresse des Ambassades
» Charte des ambassades
» !!!!!!!!! LES AMBASSADES DEMENAGENT !!!!!!!!!!!!!!!!
» Discussions avec les candidats aux ambassades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser