| Candidatures Police | |
|
+72Thomas.F aegidia sebbe zacdu69 Olmidess guston Micico jujulienne4 Lysithéa Amory garlaban manulechti Dimitrius nabot tolol aurianne mydryon françois85 kherith huguedepayns nini40 jackjewell savhanna stella7tg marc_antoine Guiz Dams. plous.madou SerieA Angecassis metisse. cissi Ricardinho belgarion_80 overkiller tolones gillas65 p27kw johandumoulin angedeglace Mc Legrand Mordret mdreg gaetanlefort Fox-fire de Patay roukan cadom lolotlse RobertDeCroisade seprian59 LeiLei alyosus kalimalice palalane chadada waroch Athalaric rickleviking Will60 theodore_de_lask PhilipdeMarsay Lexhor locky Spartan tigers michelangelo Henestel winnette leane88 manoncoeur Balthazar! erell 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 4 Mai - 12:59 | |
| bonjour messire belgarion,je me permet de vous recontacter pour savoir si je pourrais reproposer mes services comme sergent de la maréchaussée de patay?. je me suis marié et j ai acheter un potager a patay et je suis contremaitre de la mine ce qui prouve bien que je ne partirais plus donc si vous pouviez me faire confiance j en serais honnoré |
|
| |
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 4 Mai - 15:59 | |
| Et bien je ne suis pas contre . Envoyé moi votre lettre de motivation et j'en discuterai avec le prevot. Merci et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 4 Mai - 16:14 | |
| je vous remercie sincerement de me donner une chance,je vous envoie ma lettre |
|
| |
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 4 Mai - 16:58 | |
| vous pouvez dès a present allez a l'ESMO pour etudier. Vous passerez votre test d'entré quand le lieutenant de patay donnera son feu vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 4 Mai - 19:21 | |
| merci,j y vais tout de suite |
|
| |
jujulienne4
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 19 Mai - 11:29 | |
| Bonjour je me présentes Jujulienne4 de Patay,j'aimerais pouvoir avoir la chance d'integrer la maréchaussée. Je vous ai envoyé une lettre j'esperes avoir suivi la bonne marche à suivre... | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 19 Mai - 12:20 | |
| Bonjour dame jujulienne4 J'ai transmis votre dossier vous aurez une réponse d'ici quelques jours . Merci pour votre candidature | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 20 Mai - 20:04 | |
| dame jujulienne4
Vous pouvez commencer votre formation avec le lieutenant des maréchaux Dams. Je vous laisse vous mettre en contacte avec lui .Prévenez moi quand vous serez prête pour l'examen d'entré. Je vous ouvre les portes de l'école superieur de la marechaussée d'orléans | |
|
| |
jujulienne4
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 20 Mai - 20:18 | |
| Merci beaucoup,je ne manquerais pas de vous contacter dès que je serais prête. | |
|
| |
manoncoeur
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 3 Juin - 10:09 | |
| - Citation :
- Alienor28
A: manoncoeur Posté le: Hier à 3:51 Sujet: [Aucun] Bonjour Manon
Je viens par la présente missive te proposer mes services au poste de sergent de la maréchaussée afin d'aider Blois et ses habitants et de les protéger au mieux de mes capacités.
Je sais que la tâche qui va m'incomber sera ardue et que de nombreux moments de doutes risquent de m'assaillir cependant je me sens prête à relever le défi pour Blois et ses habitants.
Blois est une ville chère à mon cœur comme ses habitants et j'espère qu'elle pourra continuer à être aussi accueillante et prospère que depuis mon retour de voyage.
Amicalement
Aliénor Delany
| |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Mer 3 Juin - 10:28 | |
| Bien recu dame alienor Je vous ouvre les portes de l'école superieur de la maréchaussée d'orléans
Vous pouvez vous rapprocher d'Aurae pour votre formation et commencer à étudier Cordialement | |
|
| |
Micico
Nombre de messages : 13 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Micico Dim 7 Juin - 13:40 | |
| Bonjour, Je me présente je suis Micico de Montargis et frère de Palalane. Je voudrais poser ma candidature pour être sergent de Montargis . On m'a dit que je devais suivre une formation et donner une lettre de motivation au près du sir Belgarion si c'est le cas je voudrais en avoir plus d'information. Merci de me répondre:
Micico de Montargis | |
|
| |
guston
Nombre de messages : 61 Age : 55 Localisation : Montargis Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Candidature au poste de Sergent Lun 8 Juin - 10:00 | |
| gus entra discretement dans le bureau de la prévoté. impressioné - c'est la premiere fois qu'il sort de sa belle ville de montargis pour se rendre au chateau - il prit cependant la parole d'une voie qu'il voulut la moins hésitante possible
Bonjour sir Belgarion,
Je me présente devant vous pour postuler au poste de sergent de la bonne ville de Montargis.
Habitant depuis toujours à montargis, je souhaite m'investir dans la vie de ma commune et en ces temps tumultueux aider mes concitoyens.
bien que n'ayant jamais occupé un poste à responsabilité, j'espère qu vous retiendrer ma candidature
Je vous pose ma lettre de motivation sur votre bureau - j'espère que j'ai respecter la procédure
bien le bonjour sir Belgarion
Gus s'en retourna dans sa modeste demeure, travailler à sa forge, en espérant secretement que sa candidature soit retenue | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 8 Juin - 16:39 | |
| Bonjour a vous messire Micico de Montargis Il ne reste qu'a m'envoyer par MP votre lettre de motivation.
pour savoir si effectivement vous avez le profil requit au poste. cordialement BelGarion | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 8 Juin - 16:41 | |
| Bien le bonjour messire guston
Je prend note de votre candidature et vous invite à vous rapprocher du lieutenant aurianne qui vous formera.
Je vous ouvre les portes de l'école superieur de la maréchaussée d'Orléans
Cordialement
BelGarion | |
|
| |
guston
Nombre de messages : 61 Age : 55 Localisation : Montargis Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Candidatures Police Lun 8 Juin - 16:54 | |
| Merci messire belgarion
j'espère que je saurais répondre à vos attente.
je me rend de ce pas à l'école et tenterais d'etre studieux
bien le bonjour | |
|
| |
Olmidess
Nombre de messages : 176 Age : 41 Localisation : Patay Date d'inscription : 18/06/2009
Caractéristiques Humeur: (75/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 23 Juin - 15:48 | |
| Bonjour j'ai envoyé ma lettre de motivation, j'attend toujours une réponse | |
|
| |
manoncoeur
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 23 Juin - 16:21 | |
| Messire Oldimess vous rigolez la j espere? vous avez quelques proces a votre actifs et des menaces et des actions violente... et vous esperez entrer dans la maréchaussée?
c'est un manque de respect de votre part d esperer que l on vous prenne au serieux...
bonne journee | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 23 Juin - 19:04 | |
| Madame le prévôt vous m'enlevez les mots de la bouche Olmides allez faire un pèlerinage et on en reparlera mes respects a madame | |
|
| |
Olmidess
Nombre de messages : 176 Age : 41 Localisation : Patay Date d'inscription : 18/06/2009
Caractéristiques Humeur: (75/100)
| Sujet: Re: Candidatures Police Mar 23 Juin - 23:46 | |
| Moi je suis un saint homme vous devez confondre d'homme je pense... | |
|
| |
Lysithéa
Nombre de messages : 16 Localisation : conflans Date d'inscription : 02/04/2009
| |
| |
zacdu69
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : patay Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Candidatures Police Sam 1 Aoû - 23:40 | |
| Bonjour,
Je me présente à vous aujourd'hui car j'aimerais Postuler pour acceder au poste de Sergent de la ville de Patay.
Habitant de cette belle ville depuis maintenant longtemps, je souhaite m'investir pour la bienfaisance du village. Je tien à Aider mon village malgrès que je n'ai jamais tenu un poste à responsabilité, j'espère pouvoir occuper mon poste avec attention.
En attendant que ma candidature vous convienne je vous dis à bientôt.
Zacdu69. | |
|
| |
manoncoeur
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 2 Aoû - 9:37 | |
| Bonjour, je vous propose de vous rapprocher du lieutenant dams, il sera a meme de me dire a mon retour, si vous etes apte pour ce poste.
bon courrage^^ ( oui je re dans 15 jours) | |
|
| |
belgarion_80
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 2 Aoû - 11:11 | |
| Bonjour Zac, Je vous ouvre les portes de l'école supérieur de la maréchaussée d'Orléans. Cordialement. | |
|
| |
Dams.
| Sujet: Re: Candidatures Police Dim 2 Aoû - 12:46 | |
| Bonjour Zac
Oui je suis pour qu'il intègre la maréchaussé de Patay, un sergent de plus ne fera pas de mal. Le sergent Starping se présente à la mairie, donc en cas d'electionl sera moins disponible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Police | |
| |
|
| |
| Candidatures Police | |
|