Sujet: Visite du Chambellan du Maine Jeu 13 Sep - 15:29
Son excellence
Je viens au Nom du Conseil mainois, vous renouveler notre amitié, et m'entretenir avec vous des liens unissant nos contrées.
Mes hommages Excellence
Rosa_DA_Bari
Sujet: Re: Visite du Chambellan du Maine Ven 14 Sep - 5:05
Soyez le bienvenu messire. Cela ne sera pas très long, le page vous ouvrira la porte de votre ambassade
Invité Invité
Sujet: Re: Visite du Chambellan du Maine Lun 17 Sep - 13:06
Merci Madame,
J'attendrai la venu de votre page
Bien a vous
Rosa_DA_Bari
Sujet: Re: Visite du Chambellan du Maine Mar 18 Sep - 14:07
Voilà Messire votre porte est ouverte. Vous y serez mieux pour discuter. Cependant, nous n'avons pas d'ambassadeur affecté à votre duché. Alors ce sera moi ou mon vice chambellan qui s'occupera de vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Visite du Chambellan du Maine Mar 18 Sep - 17:59
Reaf avait entendu parler de l'arriver du Chambellan jason. A cette annonce, il s'empressa d'aller à sa rencontre.
Bonjour Jason! Bien que je ne sois votre homologue, je tenai à vous passer le bonjour. Avez vous fait bon voyage?
Eloin
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Bordeaux, Guyenne Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Visite du Chambellan du Maine Lun 5 Jan - 16:19
Chadada avait pris du retard, cloué au lit par un méchant virus. Il revint donc prestement aux ambassades ce matin là afin d'accueillir les visiteurs.
Bonjour cher Chambellan, je suis Chadada, Chambellan d'Orléans. Je vous souhaite la bienvenue en ces murs. Je vous confie de ce pas vos accès et je suis à vous pour toute question.