Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parchemin de l'ambassadeur du Maine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvix

Marvix


Nombre de messages : 1
Localisation : Le Mans - Maine
Date d'inscription : 10/02/2010

Parchemin de l'ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Parchemin de l'ambassadeur du Maine   Parchemin de l'ambassadeur du Maine EmptyMer 10 Fév - 17:58

Très cher homologue Orléanais,

Quel dommage d'être interdit de circulation dans votre si beau Duché. J'y ait vécu, il y a de cela très longtemps, avec mon cousin Reafdaw, qui était d'ailleurs Chambellan à votre ambassade. J'ai encore la gorge sèche à me souvenir du goût fabuleux de la Giennoise dont j'étais friand..
Quoi qu'il en soit, je vous écrit afin de vous dire que je suis l'ambassadeur du Maine assigné en Orléanais et que j'ai hâte de vous rencontrer. Je ne sais si vous en avez la possibilité, mais je serai ravi de vous acceuillir dans notre chateau, dont l'adresse figure en bas de ce parchemin.

A très bientôt, je l'espère.

Sincèrement,
Marvix

Ambassadeur du Maine en Orléanais

http://diplomatiedumaine.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Parchemin de l'ambassadeur du Maine Left_bar_bleue300/100Parchemin de l'ambassadeur du Maine Empty_bar_bleue  (300/100)

Parchemin de l'ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de l'ambassadeur du Maine   Parchemin de l'ambassadeur du Maine EmptyJeu 11 Fév - 11:49

Une missive adressée à l'ambassadeur d'Orléans au Maine? Elisel décacheta le pli, le lut et sourit. La Chambellan avait donc trouvé une nouvelle recrue pour remplir ses locaux...
Elle prit sa plume, et rédigea rapidement une réponse pour l'ambassadeur fraichement nommé.


Citation :
Excellence,

Croyez bien que ce n'est point par gaité de coeur qu'Orléans a décidé de clore totalement ses frontières, mais bien par précaution.
Je viendrai très rapidement vous rencontrer dans l'aile ouest du Palais des Comtes du Maine, en espérant que vous viendrez également nous rendre visite icelieu. N'ayez nul doute quant à l'approvisionnement de nos locaux en Gienlain. La Pativoise y est également présente, moins renommée mais également délicieuse.

A bientôt, ici ou là-bas.

Sincèrement,

Elisel d'Andéol,
Chambellan d'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
 
Parchemin de l'ambassadeur du Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Chambellan du Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser