visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit
Auteur
Sujet: visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Lun 9 Fév - 12:41
starping avança vers le bureau du chambellan et ami chadada,bureau qu il connait bien puisqu il y est déja venu quelques fois. arrivé a la porte,il frappa et attendit qu on lui dise d entrer
toc toc toc
chadada Baron
Nombre de messages : 4383 Age : 43 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Lun 9 Fév - 22:58
Chadada leva le nez de ses papiers sur lesquels il était penché depuis un bon moment déjà. Une visite ne me fera pas de mal, se dit-il.
Entrez !
Invité Invité
Sujet: Re: visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Lun 9 Fév - 23:35
starping entra dans le bureau de chadada et lui sourit
bonjour mon ami,comment vas tu?je suis ici non pas en tant qu ambassadeur orléanais mais en tant qu ambassadeur de l ordre royal du saint esprit.si tu veus voir ma nomination je peus te la montrée... je suis ici pour te demander si la duchesse serait d accord pour que l ordre et donc moi ayons un bureau permanent ici a l ambassade et aussi pour savoir si la duchesse serait d accord de signer un traité avec l ordre
starping attendit la réponse de son ami
chadada Baron
Nombre de messages : 4383 Age : 43 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Mer 11 Fév - 21:00
Chadada sourit à son ami, lui fit signe de s'assoir et lui répondit.
Alors, voilà déjà un bien bonne nouvelle. Tu imagines bien que je suis heureux de savoir ainsi que la coopération diplomatique avec l'Ordre va se développer. Il existe d'ores et déjà un bureau pour l'ordre, je te propose d'y continuer notre discussion, si tu veux bien m'y suivre.
Chadada se leva et fit signe à Starping de le suivre?
Invité Invité
Sujet: Re: visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Jeu 12 Fév - 10:52
starping sourit et suivit son ami dans le bureau,ravi de savoir qu il existait déja un bureau pour l ordre
je te suis mon ami,apres toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit
visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit