Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit   visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit EmptyLun 9 Fév - 12:41

starping avança vers le bureau du chambellan et ami chadada,bureau qu il connait bien puisqu il y est déja venu quelques fois.
arrivé a la porte,il frappa et attendit qu on lui dise d entrer



toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Left_bar_bleue29/29visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Empty_bar_bleue  (29/29)

visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit   visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit EmptyLun 9 Fév - 22:58

Chadada leva le nez de ses papiers sur lesquels il était penché depuis un bon moment déjà.
Une visite ne me fera pas de mal, se dit-il.

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit   visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit EmptyLun 9 Fév - 23:35

starping entra dans le bureau de chadada et lui sourit


bonjour mon ami,comment vas tu?je suis ici non pas en tant qu ambassadeur orléanais mais en tant qu ambassadeur de l ordre royal du saint esprit.si tu veus voir ma nomination je peus te la montrée...
je suis ici pour te demander si la duchesse serait d accord pour que l ordre et donc moi ayons un bureau permanent ici a l ambassade et aussi pour savoir si la duchesse serait d accord de signer un traité avec l ordre



starping attendit la réponse de son ami
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Left_bar_bleue29/29visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Empty_bar_bleue  (29/29)

visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit   visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit EmptyMer 11 Fév - 21:00

Chadada sourit à son ami, lui fit signe de s'assoir et lui répondit.

Alors, voilà déjà un bien bonne nouvelle. Tu imagines bien que je suis heureux de savoir ainsi que la coopération diplomatique avec l'Ordre va se développer.
Il existe d'ores et déjà un bureau pour l'ordre, je te propose d'y continuer notre discussion, si tu veux bien m'y suivre.


Chadada se leva et fit signe à Starping de le suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit   visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit EmptyJeu 12 Fév - 10:52

starping sourit et suivit son ami dans le bureau,ravi de savoir qu il existait déja un bureau pour l ordre


je te suis mon ami,apres toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit   visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite officielle de l Ordre Royal du Saint-Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Chambellan du Maine
» Visite du Chancelier du Poitou
» Visite du Chambellan du Bourbonnais Auvergne
» Visite des jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser