Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises

Aller en bas 
+26
Keridil
atolchamb
Pomdunor
lechiffonier
Aku
naluria
Jormundur
silfiac
sleyma
winnette
Jeune Page
manulechti
mydryon
Guendoloena
Elmer Le Grand
Olmidess
blink
Lexhor
kikiki1
Aurae
jmorelle
Remidu40
guillalme
Conobre
Elisel
chadada
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 11:23

Et bien non ! Je vais laisser notre nouveau vic-chambellan, Lexhor, la mener à bien. Je dois encore lui prodiguer deux ou trois conseils donc je te propose de passer le voir demain à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 17
Localisation : Blois Duché d'Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 14:13


- Fort bien mon ami ! Cela me donne un peu de temps pour visiter plus avant les bureaux de l'ambassade. J'irai ensuite faire quelques emplettes j'ai à prévoir quelques cadeaux d'anniversaires...
Elle se dirige vers la porte... Alors sur ce... Lève la main en signe d'adieu, se retrourne... Chadada, tu sais quoi ?... Et sans même lui laisser le temps de répondre... Je suis vraiment ravie de retravailler à tes côtés !... Presque rougissante de ses paroles amicales elle se hâte de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 0:24

Chadada regarda Kiki sortir. Le plaisir était réellement partagé, à n'en point douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
blink

blink


Nombre de messages : 71
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 17:59

il avait longuemenet réflechit avant de venir , son envie et ces motivations le poussait a venir proposer sa candidature car il aimait la diplomatie et il en avait déja l'expérience...
il avait déja eu un poste a l'ambassade de la chancellerie du broubaonnais auvergne son ancien duché ...


bien le bonjour , je me nomme blink et vit a blois.

j'aimerait pouvopir contribuer au travail de l'ambassade en donnant de mon temps et de ma personne pour pouvoir aider notre duché a avoir et tenir des relations avec les autres duchés et comtés du royaume et d'ailleurs...


Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 17:09

Un page était venu annoncé au Chambellan l'arrivée d'un postulant. C'est donc tout sourire que Chadada se présenta au bureau. Il fut heureux de reconnaitre celui qui était assis là.

Bonjour Messire Blink, soyez le bienvenu aux ambassades. Vous l'ignoriez peut-être mais je suis Chambellan d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
blink

blink


Nombre de messages : 71
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 11:13

il eu le sourire quand il vu chadada venir l'accueillir , il l'avait déja rencontrer auparavant ...

bien le bonjour messire chadada , je suis heureux de vous revoir ici ma foi et je savait que vous étiez le chambellan d'orléans .

Je vient ici pour pouvoir ma foi porter mon aide a vos services si bien sur vous m'accepter.


il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 11:26

Et bien je vous remercie par avance de l'intérêt que vous portez à la diplomatie. Avant toute chose, je vais vous demander de lire ce petit passage de notre charte qui explique brièvement le rôle d'un ambassadeur. Je vous demanderai ensuite de ma confirmer votre volonté de nous rejoindre.

Chadada lui tendit un bout de parchemin, sur lequel on pouvait lire.

Citation :
V) Ambassadeur :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôle de l’ambassade» et «exigences générales». Ces sections expliquent en détail toutes les tâches des ambassadeurs.
2. L’ambassadeur est aux premières lignes de l’ambassade. C’est «l’homme de terrain» qui voit tout, il entend tout, il ne dit que ce qu’il a le pouvoir de dire et il est partout où il doit être.
3. Il a le rôle le plus important de l’ambassade car, par ses actions, ses paroles et rapports, la vie politique, économique et juridique de notre duché est directement influencée.
Devoirs
4. Lorsqu’un ambassadeur obtient une nouvelle affectation, il doit aller se présenter à l’ambassade de l’État où il est affecté et se présenter à son homologue dans les plus brefs délais.
5. Il accueille son homologue ou tout autre représentant de l’État où il est affecté qui se trouvent dans notre château, sur notre gargote ou dans la halle de son village. Il recommandé qu’il se déplace dans le village de notre duché pour l’accueillir correctement.
6. Il accompagne son homologue dans la salle de repos et de restauration si celui-ci s’y trouve.
Droits
7. Il utilise différents moyens pour obtenir les informations dont il a besoin :
envoie des mp à des personnes clefs (son homologue, juge, Cac…), discute par mésange, peut se rendre IG dans l’État où il est affecté pour parler
aux gens en taverne, etc.
8. Il peut cumuler plusieurs postes à l’ambassade.

VI) Ambassadeur novice :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôles de l’ambassade», «Exigences générales» et «Ambassadeur».
Devoirs
2. Il suit avec sérieux sa formation pratique et sa formation théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
blink

blink


Nombre de messages : 71
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 11:34

il écouta chadada et il prit le parchemin qu'il lui tendit .. il le lut avec attention et comprit tous a fait les motivations et les disponibilités pour devenir ambassadeurs....

et bien merci de ces informations et ma foi cela ne me fait pas changer d'avis et suis toujour smotiver pour postuler a vos serivces.. bien sur je suis pres a suivre une formation pour comprendre et connaitre les rouages de votre ambassade.. et me tiens a votre disposition ..

il lui rendit le parchemin et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 11:56

Chadada opina du chef et reprit.

Je vais vous expliquer le déroulement de la formation. Elle se passe en deux temps, une première partie théorique, que vous ferez avec le vice-chambellan ou moi-même, puis une partie pratique, qui se déroulera avec le délégué territorial. Durant ce temps, vous serez nommé ambassadeur novice.
Au terme de la formation, un rapport sera fait sur celle-ci à sa Grasce notre Duc qui décidera de vous nommer ou non ambassadeur Orléanaise. Avez-vous des questions à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
blink

blink


Nombre de messages : 71
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 12:02

des questions... et bien non j'ai hate de voir et de pouvoir suivre votre formation et je pense que pendant ma formation j'aurait certainement des questions a vous poser...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 12:17

Chadada sourit.

Il sera toujours temps de poser des questions c'est certain. Avant de passer à la formation, nous allons parler affectation. Auriez-vous une province de prédilection ?

Chadada fouilla dans ses papiers et lui tendit la liste des provinces disponibles ou non.

Citation :
Domaine Royal : Chambellan
*Alençon : Starping
*Champagne : Lexhor
*Maine : Remidu40
*Normandie : Starping

France Orientale (Est) : Arfast
*Artois : Joshin
*Bourbonnais-Auvergne (BA) : Azdrine
*Bourgogne : Silfiac
*Flandre : Guendoloena
*Languedoc : Valeria053
*Lyonnais-Dauphiné (LD) : Arfast

France Occidentale (Ouest) : Guendoloena
*Anjou : Dadoun
*Berry : Jmorelle
*Bretagne : Angecassis
*Limousin-Marche : Damejustine
*Périgord : Angecassis
*Poitou : Mendes_de_patay
*Touraine : Guizmo

France Méridionale (Sud) : Seprian59
*Armagnac : Valeria053
*Béarn : Guillalme
*Gascogne : Kikiki1
*Guyenne: Seprian59
*Toulouse : Leblond30
*Rouergue : Elisel

SERG : Arfast
*Confédération Helvétique :
*Franche Comté : Conobre
*Lorraine : Arfast
*Provence :
*Savoie : Manoncoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
blink

blink


Nombre de messages : 71
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 12:29

il lut la liste

et bien j'ai vecus pendant fort longtemps en Bourbonnais Auvergne...

et donc je suis encore en contact avec plusieurs personnalités dont votre confrère dame natafael qui est une grande amie...mais ma foi je vous laisse le choix de l'endroit ou vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Nombre de messages : 71
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 11:15

cela fesait un moment maintenant qu'il attendait de savoir la suite des evenements mais ne voulait en rien deranger le grand chambellan pour ci peu.. il flanait de ci de la dans l'amabassade découvrant les differents bureau et endroits de ce lieu si majesteux...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 11:31

[désolé, pas là ce week-end et zappé hier... désolé]

Chadada grimaça en entendant Blink.

Malheureusement, le B-A n'est pas disponible, par contre le Périgord et la Bretagne le sont à nouveau contrairement à ce que vous voyez sur la liste. Auriez-vous une autre préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
blink

blink


Nombre de messages : 71
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 11:38

( pas de soucis je comprend^^)


il sourit a chadada

et bien ci ma foi la bretagne est libre je serait pres a vouloir ce poste la enfin si cela est bien sur possible...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 15:36

Chadada réfléchit un instant.

La Bretagne... je vous avoue que je dois y réfléchir dans le sens où je suis un peu hésitant à confier cette province à un ambassadeur novice. Comme vous le savez, les relations ont été plus que dures et nous devons nous mettre à l'abri de tout faux pas.

Un instant d'hésitation encore.

Écoutez, je vous propose de passer à la formation théorique, nous rediscuterons de cette affectation à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
blink

blink


Nombre de messages : 71
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 17:43

le regarda et comprneant qu'il avait besoin d'etre rassurer il lui dit

je sait que parmoi vous je usis novice mais en bourbonnais auvergne j'etait deja ambassadeur pour la lorraine et donc connait un peu le métier dirait je..

mais je vais vous prouver que je suis digne de confiance en suivant votre formation


lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 11:53

Intéressant, dit le Chambellan. Vous avez donc une expérience de diplomate je l'ignorais. Combien de temps avez-vous travaillé à ce poste si je peux me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
blink

blink


Nombre de messages : 71
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 15:33

et bien pour tous vous dire j'était attacher a l'ambassade de lorraine et je suis rester en poste 6 mois et par la suite j'ai décider de partir pour venir vivre en orléanais...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 15:38

Le Chambellan sourit.

Plutôt une bonne nouvelle donc ! Pour la formation théorique, nous allons la faire ensemble et je vous demanderai donc de vous présenter à mon bureau lundi matin.

HRP : absent ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
blink

blink


Nombre de messages : 71
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 17:43

il lui sourit

bien alors des lundi je viendrait a votre bureau pour suivre les cours..

il le salua et alla ce balader dans le chateau attendant le jour J..

HRP: pas de soucis je n'aurait pas pu non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Olmidess

Olmidess


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/06/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Left_bar_bleue75/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:32

Bonjour à vous,

Je me nomme Olmidess, je suis charpentier et propriétaire de plusieurs champs à Patay.
Par ma présence je désire déposé ma candidature pour un poste d'ambassadeur.
Mes qualités sont la patience, la determination, la compréhension et les relations, je possède aussi une connaissance en cartographie et une culture des peuples étrangers ou du royaume. J'ai étais pendant une longue période un marchand ambulant.
Je me met à présent au service du Duché pour satisfaire à ces besoins.

Je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignement.

Cordialement seigneur Olmidess.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:45

Chadada avait été prévenu de l'arrivée d'un postulant, et c'est ainsi ravi qu'il prit la direction du salon pour l'accueillir.

Messire Olmidess bonjour, soyez le bienvenu aux ambassades. Je suis Chadada d'Andéol, Chambellan d'Orléans. sachez que je suis ravi de vous voir postuler icelieu.

Chadada chercha dans ses papiers pour en sortir un long parchemin.

Pour commencer, je vais vous faire lire un passage de notre charte, qui résume brièvement le rôle de l'ambassadeur. après cela, je vous demanderai de me confirmer votre volonté de nous rejoindre.

Chadada tendit le parchemin à Olmidess.

Citation :
V) Ambassadeur :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôle de l’ambassade» et «exigences générales». Ces sections expliquent en détail toutes les tâches des ambassadeurs.
2. L’ambassadeur est aux premières lignes de l’ambassade. C’est «l’homme de terrain» qui voit tout, il entend tout, il ne dit que ce qu’il a le pouvoir de dire et il est partout où il doit être.
3. Il a le rôle le plus important de l’ambassade car, par ses actions, ses paroles et rapports, la vie politique, économique et juridique de notre duché est directement influencée.
Devoirs
4. Lorsqu’un ambassadeur obtient une nouvelle affectation, il doit aller se présenter à l’ambassade de l’État où il est affecté et se présenter à son homologue dans les plus brefs délais.
5. Il accueille son homologue ou tout autre représentant de l’État où il est affecté qui se trouvent dans notre château, sur notre gargote ou dans la halle de son village. Il recommandé qu’il se déplace dans le village de notre duché pour l’accueillir correctement.
6. Il accompagne son homologue dans la salle de repos et de restauration si celui-ci s’y trouve.
Droits
7. Il utilise différents moyens pour obtenir les informations dont il a besoin :
envoie des mp à des personnes clefs (son homologue, juge, Cac…), discute par mésange, peut se rendre IG dans l’État où il est affecté pour parler
aux gens en taverne, etc.
8. Il peut cumuler plusieurs postes à l’ambassade.

VI) Ambassadeur novice :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôles de l’ambassade», «Exigences générales» et «Ambassadeur».
Devoirs
2. Il suit avec sérieux sa formation pratique et sa formation théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Olmidess

Olmidess


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/06/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Left_bar_bleue75/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptySam 20 Juin - 13:57

Bonjour messire,

Il lit attentivement la charte,

Je confirme toujours ma volonté, et je prend connaissance des informations sur le rôle et la responsabilité de l'ambassadeur.
J'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 11:22

Chadada sourit, ravi de la réponse.

Fort bien Messire, je vais donc vous expliquer comment se passe la formation, puis nous parlerons de l'affectation.
La formation se déroule en deux temps, une première partie théorique, que vous ferez avec notre vice-chambellan, et une partie pratique, que vous ferez avec votre délégué territorial. Le travail d'ambassadeur commencera vraiment sur le terrain lors de cette seconde partie.

Tout le temps de votre formation, vous serez nommé ambassadeur novice. Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresse des Ambassades
» Charte des ambassades
» !!!!!!!!! LES AMBASSADES DEMENAGENT !!!!!!!!!!!!!!!!
» Discussions avec les candidats aux ambassades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser