Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises

Aller en bas 
+26
Keridil
atolchamb
Pomdunor
lechiffonier
Aku
naluria
Jormundur
silfiac
sleyma
winnette
Jeune Page
manulechti
mydryon
Guendoloena
Elmer Le Grand
Olmidess
blink
Lexhor
kikiki1
Aurae
jmorelle
Remidu40
guillalme
Conobre
Elisel
chadada
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyMer 11 Fév - 20:49

Un simple où bureau où se présenter, derrière lequel était affiché un texte que les Orléanais avaient souvent pu voir un peu partout dans le Duché :

Citation :
Orléanaises, Orléanais,

Vous pensez comme nous, qu’un bon dialogue vaut mieux qu’une bonne épée ? Vous souhaitez participer aux efforts diplomatiques de notre Duché ? Vous ne souhaitez plus connaître à nouveau une situation de guerre douloureuse et handicapante pour tout un chacun ? Vous souhaitez vous faire des relations avec des personnes vivant au quatre coins du Royaumes ?…

La diplomatie orléanaise et faite pour vous !

Nul besoin d’expérience, nous serons là pour vous former, mais surtout un peu de temps à donner, de l’envie et de la motivation.
Nul doute que vous feriez un excellent ambassadeur.

Présentez vous à ce bureau, vous y serez bien vite accueilli pour que l'on vous présente les ambassades de votre Duché.

Diplomatiquement,

Chadada d’Andéol, Chambellan d’Orléans, et toute l’équipe de la diplomatie Orléanaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue300/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (300/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptySam 14 Fév - 18:43

Elisel était là, enfin. Elle s'était décidée dans la nuit, ça portait vraiment conseil apparemment...

Elle rentra dans le bureau destiné au recrutement, mais il n'y avait personne encore. Elle repassa la tête par la porte pour voir si quelqu'un passait dans le couloir, personne...
Elle alla alors s'asseoir sur un des sièges, prenant bien soin de laisser la porte ouverte, au cas où quelqu'un qui passait puisse la remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyDim 15 Fév - 11:57

Chadada avait été prévenu par un jeune page qu'il était attendu au salon d'accueil par une jeune Orléanaise. Il mit sa toque et fila au salon aussi vite que possible. La porte était ouvert et il aperçu Elisel, ravi de voir que sa voisine Blésoise avait décidé de sauter le pas.

Bonjour Elisel, dit-il tout sourire, ravi de vous retrouver icelieu. J'imagine que vous êtes là pour postuler aux ambassades, ou du moins en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue300/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (300/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyDim 15 Fév - 14:15

Elisel n'eut pas longtemps à attendre. Elle entendit bientôt des pas pressés dans le couloir, et Chadada entra dans le bureau tout de suite après.

Bien le bonjour Messire! Heureuse de vous revoir, même dans ces conditions...
En fait, je suis venue pour vous dire que vous m'avez tellement pressée, vous et Aurae, que finalement je suis vraiment anxieuse et je préfère refuser de devenir ambassadrice... Je ne voudrais pas que vous nourriciez des espoirs que je ne pourrai pas assumer.


Elle baissa les yeux, afficha une mine contrite, se demandant comment il allait réagir. Elle le regardait du coin de l'oeil, qui montrait un visage indéchiffrable. Alors elle ne tint plus, et reprit dans un grand sourire.

Non, je me moque de vous, je suis désolée...
Je suis effectivement venue ici pour postuler!
Je crois avoir compris ce qu'on attend d'un ambassadeur avec les informations que j'ai pu récolter. Je pense maintenant que le reste, je ne pourrai l'appréhender qu'avec une formation et de la pratique.
Donc si vous voulez bien m'accepter dans les rangs de la diplomatie, je demande la formation d'ambassadrice de l'Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyDim 15 Fév - 22:59

Chadada eut une mine horrifiée en entendant les premiers mots de la jeune Blésoise, tellement déçu de voir filer une recrue de valeur qu'il pensait acquise. Puis il éclata de rire en voyant le visage de son interlocuteur se déformer et sourire en avouant la supercherie. Il sourit enfin à Elisel, heureux de voir arriver une personne qui en plus de travailler, saurait à coup sûr mettre de la vie aux ambassades.

Je dois bien vous avouer que j'ai sacrément eu peur à vos premiers mots, vous commencer icelieu d'une originale manière, ce qui n'est pas pour me déplaire soyez en sûre. Bien parlons donc des ambassades. Avant toute chose, voici le passage de notre charte qui traite des ambassadeurs, prenez rapidement le temps de le lire avant de me confirmer votre engagement. Je vous préciserai ensuite le déroulement de la formation et des nominations. Puis nous parlerons de votre affectation.

Chadada lui tendit un bout de parchemin, sur lequel on pouvait lire.

Citation :
V) Ambassadeur :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôle de l’ambassade» et «exigences générales». Ces sections expliquent en détail toutes les tâches des ambassadeurs.
2. L’ambassadeur est aux premières lignes de l’ambassade. C’est «l’homme de terrain» qui voit tout, il entend tout, il ne dit que ce qu’il a le pouvoir de dire et il est partout où il doit être.
3. Il a le rôle le plus important de l’ambassade car, par ses actions, ses paroles et rapports, la vie politique, économique et juridique de notre duché est directement influencée.
Devoirs
4. Lorsqu’un ambassadeur obtient une nouvelle affectation, il doit aller se présenter à l’ambassade de l’État où il est affecté et se présenter à son homologue dans les plus brefs délais.
5. Il accueille son homologue ou tout autre représentant de l’État où il est affecté qui se trouvent dans notre château, sur notre gargote ou dans la halle de son village. Il recommandé qu’il se déplace dans le village de notre duché pour l’accueillir correctement.
6. Il accompagne son homologue dans la salle de repos et de restauration si celui-ci s’y trouve.
Droits
7. Il utilise différents moyens pour obtenir les informations dont il a besoin :
envoie des mp à des personnes clefs (son homologue, juge, Cac…), discute par mésange, peut se rendre IG dans l’État où il est affecté pour parler
aux gens en taverne, etc.
8. Il peut cumuler plusieurs postes à l’ambassade.

VI) Ambassadeur novice :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôles de l’ambassade», «Exigences générales» et «Ambassadeur».
Devoirs
2. Il suit avec sérieux sa formation pratique et sa formation théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Conobre

Conobre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyDim 15 Fév - 23:21

Conobre poussa la porte, la volonté de comprendre ayant surpassé ses hésitations.

Bonjour, Je me présente : Conobre, simple citoyen d'Orléans. Je vous avoue mon ignorance totale dans la politique et la diplomatie. Je suis cependant las de cette passivité . J'entends des affirmations contradictoires sans avoir les moyens de savoir qui a raison.
L'attentisme n'est pas dans mon caractère, je viens donc postuler pour enfin comprendre et agir en conscience éclairée.


Se demandant s'il n'avait pas été trop direct, il se tut, craignant avoir agacer le Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyDim 15 Fév - 23:38

Chadada fut surpris en voyant entrer un homme qui parla rapidement de ses intentions. Il sourit devant la situation cocasse, et invita l'homme à s'assoir aux côtés d'Elisel.

Bonjour Messire, je vous présente Elisel qui est venue icelieu pour poser sa candidature aux Ambassades, tout comme vous. Pour ma part, je suis Chadada, Chambellan d'Orlanas et ravi de vous rencontrer. Je vois que vous êtes on ne peut plus dynamique, ce qui est tout à votre honneur. Asseyez-vous donc, nous allons discuter tous trois des ambassades. Comme préambule, voici une copie du document que je viens tout juste de remettre à Elisel. Lisez le et je répondrai ensuite à toutes vos questions. Je ne sais si les ambassades pourront répondre à toutes vos attentes, mais vous y trouverez certainement des réponses et un lieu et une équipe avec qui vous investir.

Chadada tendit à Conobre un bout de parchemin.

Citation :
V) Ambassadeur :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôle de l’ambassade» et «exigences générales». Ces sections expliquent en détail toutes les tâches des ambassadeurs.
2. L’ambassadeur est aux premières lignes de l’ambassade. C’est «l’homme de terrain» qui voit tout, il entend tout, il ne dit que ce qu’il a le pouvoir de dire et il est partout où il doit être.
3. Il a le rôle le plus important de l’ambassade car, par ses actions, ses paroles et rapports, la vie politique, économique et juridique de notre duché est directement influencée.
Devoirs
4. Lorsqu’un ambassadeur obtient une nouvelle affectation, il doit aller se présenter à l’ambassade de l’État où il est affecté et se présenter à son homologue dans les plus brefs délais.
5. Il accueille son homologue ou tout autre représentant de l’État où il est affecté qui se trouvent dans notre château, sur notre gargote ou dans la halle de son village. Il recommandé qu’il se déplace dans le village de notre duché pour l’accueillir correctement.
6. Il accompagne son homologue dans la salle de repos et de restauration si celui-ci s’y trouve.
Droits
7. Il utilise différents moyens pour obtenir les informations dont il a besoin :
envoie des mp à des personnes clefs (son homologue, juge, Cac…), discute par mésange, peut se rendre IG dans l’État où il est affecté pour parler
aux gens en taverne, etc.
8. Il peut cumuler plusieurs postes à l’ambassade.

VI) Ambassadeur novice :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôles de l’ambassade», «Exigences générales» et «Ambassadeur».
Devoirs
2. Il suit avec sérieux sa formation pratique et sa formation théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue300/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (300/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyLun 16 Fév - 11:07

Elisel prit le parchemin des mains de Chadada et était en train de commencer sa lecture, quand un homme arriva dans la pièce. Messire Conobre, d'Orléans. Peut-être un futur homologue?

Elle le salua, puis se replongea dans sa lecture pendant que Chadada s'occupait du nouvel arrivant, finit le paragraphe et releva la tête.


Voilà, j'ai fini. Je suis d'accord avec tout ce qui est écrit, et je vous confirme que je souhaite suivre la formation, même si je n'appréhende sûrement pas l'ampleur de la tâche. Je ne me moquais pas totalement quand je disais que j'étais anxieuse... J'espère vraiment être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyLun 16 Fév - 12:07

Chadada sourit à Elisel.

Vous serez formée, point d'inquiétude, et il est plutôt normal et sain d'avoir un peu d'appréhension.

Se tournant vers Conobre.

Messire, après lecture, me confirmez vous aussi votre engagement ? Nous parlerons ensuite formation et assignation.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Conobre

Conobre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyLun 16 Fév - 21:36

Conobre souria quelque peu géné, se rendant compte de la présence de la Dame sur le côté. Il lui fit un signe de la tête, prit le parchemin et s'installa pour le lire.

Lecture faite, il releva la tête, mesurant l'importance de la fonction.


Je vous confirme également ma décision de suivre la formation.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyLun 16 Fév - 23:36

Et bien voilà deux belles nouvelles, dit Chadada tout sourire. Je vais vous parler dorénavant de la formation. Elle se déroule en deux temps, la théorie puis la pratique. Tout cela est assez court rassurez-vous, mais néanmoins très utile. Le temps de votre formation, vous serez nommés ambassadeur novice, puis ces deux étape passées ambassadeur. Le travail de terrain commencera lui dès la pratique.

Chadada se leva et leur fit signe à tous deux de le suivre.

Je vous propose de passer à mon bureau pour terminer cette discussion en parlant de vos affectations.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
guillalme

guillalme


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyMer 18 Fév - 20:26

Après avoir vu Elisel quitter le bureau d'accueil Guillalme s'avança vers Chadada et lui dit :

Bonjour Messire Chadada, comme promis je me présente aujourd'hui dans votre salon pour postuler à la fonction d'ambassadeur. Après avoir pris connaissance des droits et devoir d'un ambassadeur, je me sens prête à suivre la formation qui me sera dispensée. Je souhaite servir du mieux possible le duché de Blois qui a m'a accueillie et permis de commencer une nouvelle vie après avoir connu les épreuves d'une guerre qui m'a arraché les miens. A bientôt. Je suis enchantée qu'Elisel rejoigne vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://martine.nayrolles@club-internet.fr
Remidu40

Remidu40


Nombre de messages : 35
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyMer 18 Fév - 20:43

Le jeune homme ayant vu des affiches de recrutement, et après mûres reflexions et renseignements, décida de se lancer et partit jusque Orléans rencontrer le Chambellan.

Il s'avança jusque devant le bureau mais quelqu'un était déjà. Il se posta donc derrière la porte en attendant pouvoir parler au recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyMer 18 Fév - 23:06

Chadada fut ravi de voir Guillalme entrer dans le bureau de recrutement.

Bonjour Guillalme, je suis fort aise de vous voir icelieu, soyez la bienvenue.

Alors qu'il la saluait, Chadada entraperçu un homme qui attendait à la porte.

Mais entrez donc Messire, je suis Chadada, Chambellan d'Orléans, à qui ai-je l'honneur ? Ce disant, Chadada invita les deux personnes à s'assoir et prit place à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
guillalme

guillalme


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyJeu 19 Fév - 13:42

Guillalme s'avança à l'invitation de Chadada, un peu impressionnée tout de même et lui dit

Suite à votre missive, je maintiens ma candidature comme ambassadeur et suis prête à suivre l'enseignement requis. Je vous remercie encore de m'avoir reçue si vite en votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://martine.nayrolles@club-internet.fr
Remidu40

Remidu40


Nombre de messages : 35
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyJeu 19 Fév - 17:04

Un peu surpris qu'on s'occupe de lui, entra quelque peu gêné et s'assit.

Bien le bonjour a vous, je me nomme Rémi, je viens de Gien, je suis ici pour postuler au poste d'ambassadeur.

Il se tût ensuite et laissa la parole a son voisin puis écouta avec attention ce que dirai le chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyJeu 19 Fév - 17:19

Chadada salua le Sieur Remi.

Bienvenue à vous deux. Avant toute chose, je vais vous demander de lire ce petit passage de notre charte qui définit les grandes lignes du rôle des ambassadeurs. C'est un petit peu procédurier mais je vous demanderai de me confirmer après lecture votre volonté de rejoindre la diplomatie Orléanaise. Ensuite nous aurons le loisir de parler formation et affectation. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas !

Chadada leur tendit à chacun un bout de parchemin.

Citation :
V) Ambassadeur :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôle de l’ambassade» et «exigences générales». Ces sections expliquent en détail toutes les tâches des ambassadeurs.
2. L’ambassadeur est aux premières lignes de l’ambassade. C’est «l’homme de terrain» qui voit tout, il entend tout, il ne dit que ce qu’il a le pouvoir de dire et il est partout où il doit être.
3. Il a le rôle le plus important de l’ambassade car, par ses actions, ses paroles et rapports, la vie politique, économique et juridique de notre duché est directement influencée.
Devoirs
4. Lorsqu’un ambassadeur obtient une nouvelle affectation, il doit aller se présenter à l’ambassade de l’État où il est affecté et se présenter à son homologue dans les plus brefs délais.
5. Il accueille son homologue ou tout autre représentant de l’État où il est affecté qui se trouvent dans notre château, sur notre gargote ou dans la halle de son village. Il recommandé qu’il se déplace dans le village de notre duché pour l’accueillir correctement.
6. Il accompagne son homologue dans la salle de repos et de restauration si celui-ci s’y trouve.
Droits
7. Il utilise différents moyens pour obtenir les informations dont il a besoin :
envoie des mp à des personnes clefs (son homologue, juge, Cac…), discute par mésange, peut se rendre IG dans l’État où il est affecté pour parler
aux gens en taverne, etc.
8. Il peut cumuler plusieurs postes à l’ambassade.

VI) Ambassadeur novice :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôles de l’ambassade», «Exigences générales» et «Ambassadeur».
Devoirs
2. Il suit avec sérieux sa formation pratique et sa formation théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Remidu40

Remidu40


Nombre de messages : 35
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyJeu 19 Fév - 18:05

Remi écouta puis prit le papier qu'il lui tendit et le lut avec attention. Il releva la tête le temps que son voisin finisse de lire et répondit :

Pas de questions pour ma part ... puis il se tourna vers son voisin pour savoir si il avait une question ...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyVen 20 Fév - 13:26

Guillalme ayant au préalable lu et donné son accord, Chadada poursuivit.

Je vais donc vous parlez de la formation des ambassadeurs. Celle-ci se déroule en deux parties, la première théorique, avec moi-même ou le Vice-Chambellan, puis une partie pratique avec un délégué territorial. Ces formations sont courtes mais néanmoins fort utiles. Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
guillalme

guillalme


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyVen 20 Fév - 14:19

Après avoir pris connaissance de ce passage de la charte et ayant auparavant jeté un coup d'oeil sur le guide de l'ambassadeur, Guillalme dit :

Je suis prête à suivre la formation : pour la partie pratique cela signifie-t-il qu'il faut quitter rapidement le duché d'Orléans ou celle-ci se pratique-t-elle au sein de notre province ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martine.nayrolles@club-internet.fr
Remidu40

Remidu40


Nombre de messages : 35
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyVen 20 Fév - 14:44

Remi écouta le CHambellan pusi sourit ..

Hmmm ... oui ... c'est la même question que pour mon collègue ...

Il était très impatient de pouvoir débuter ...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyVen 20 Fév - 16:35

Chadada écouta la question des deux recrues.

Il faut savoir que le travail d'ambassadeur ne nécessite pas forcément de déplacements. Vous aurez un bureau dans l'ambassade où vous serez assignés mais vous pouvez rester en Orléans. Si il y a du remue-ménage dans la province dont vous vous occupez, vous pourrez être amené à y aller, pour investiguer sur place. Tout cela vous sera expliquer en détail lors de la formation pratique.

HRP / pas de déplacement IG obligatoire, sauf urgence, votre présence là-bas se fait sur les forums des ambassades, comme celui-ci. /HRP

Chadada mit le nez dans ses papiers et en sortit une longue liste qu'il tendit à ses interlocuteurs.

Si vous voulez bien, parlons affectation. Voici la liste des provinces, dont beaucoup commence à être prises. Avez-vous une préférence ?

Citation :
Domaine Royal : Chambellan
*Alençon : Starping
*Champagne : Arfast
*Maine :
*Normandie : Starping

France Orientale (Est) : Arfast
*Artois : Joshin
*Bourbonnais-Auvergne (BA) : Azdrine
*Bourgogne : Silfiac
*Flandre : Guendoloena
*Languedoc : Valeria053
*Lyonnais-Dauphiné (LD) : Arfast

France Occidentale (Ouest) : Guizmo
*Anjou : Dadoun
*Berry : Mdreg
*Bretagne :
*Limousin-Marche :
*Périgord : Angecassis
*Poitou : Nanozevich
*Touraine : Guizmo

France Méridionale (Sud) : Seprian59
*Armagnac : Valeria053
*Béarn :
*Gascogne : Rickleviking
*Guyenne: Seprian59
*Toulouse : Leblond30
*Rouergue : Elisel

SERG :
*Confédération Helvétique :
*Franche Comté : Conobre
*Provence :
*Savoie : Manoncoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
guillalme

guillalme


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyVen 20 Fév - 16:56

Etant à moitié bretonne je suis tentée par la Bretagne dont les relations doivent être améliorées avec le duché. Mais je n'ai rien contre le Maine, le Béarn ou la Provence.
Revenir en haut Aller en bas
http://martine.nayrolles@club-internet.fr
Remidu40

Remidu40


Nombre de messages : 35
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyVen 20 Fév - 17:04

Hmmmmm moi non plus je n'ai aucune préférence ...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises EmptyVen 20 Fév - 17:13

Chadada regarda sa liste puis répondit.

Guillalme je suis désolé mais la Bretagne est en passe d'être donnée à son Excellence Angecassis. Le Béarn me semble par contre être une très bonne option, partons donc là-dessus. Pour vous Sieur Remidu40, nous allons partir sur le Maine si vous le voulez bien. On confirme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresse des Ambassades
» Charte des ambassades
» !!!!!!!!! LES AMBASSADES DEMENAGENT !!!!!!!!!!!!!!!!
» Discussions avec les candidats aux ambassades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser