Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises

Aller en bas 
+26
Keridil
atolchamb
Pomdunor
lechiffonier
Aku
naluria
Jormundur
silfiac
sleyma
winnette
Jeune Page
manulechti
mydryon
Guendoloena
Elmer Le Grand
Olmidess
blink
Lexhor
kikiki1
Aurae
jmorelle
Remidu40
guillalme
Conobre
Elisel
chadada
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Remidu40

Remidu40


Nombre de messages : 35
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:14

Oui cela me convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
guillalme

guillalme


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:57

ça ne fait rien, j'irai en Bretagne pour aller visiter ma famille. Par contre je suis d'accord pour le Béarn. J'aurai l'occasion de connaître une région que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://martine.nayrolles@club-internet.fr
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:18

Chadada sourit à tous deux.

Et bien voilà qui est fait, je procèderai aux nominations après avis de la Duchesse. Vous serez donc ambassadeur novices jusqu'à la fin de votre formation. Nous allons d'ailleurs commencer la théorie, à moins que vous n'ayez des questions au préalable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Remidu40

Remidu40


Nombre de messages : 35
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:21

Pas pour moi c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
guillalme

guillalme


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:44

pas d'autre question, je suis prête pour la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://martine.nayrolles@club-internet.fr
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:33

Chadada leur sourit.

Et bien commençons donc la formation. Guillalme, vous allez faire la théorie avec Aurae, notre Vice-Chambellan, et je vous propose donc d'aller le trouver à son bureau.

Le Chambellan se tourna ensuite vers Remidu40

Messire, nous allons faire ensemble la première partie de la formation. Je vous remercie de me retrouver à mon bureau lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
jmorelle

jmorelle


Nombre de messages : 1242
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/11/2008

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:57

Ju, toute contente de revoir son parrain Chadada, décida de lui faire une surprise... Elle sortit sa citole et entra dans le bureau de recrutement en jouant de son instrument. Elle se mit à chanter, pour le faire venir...

Lalalalala mais où est donc mon petit chambellan lalalalala, que je n'ai pas vu depuis si longtemps lalalalala... il m'a manqué le petit chenapan lalalala.... mais je l'aime toujours autant lalalalala!

Ju se marrait, mais chantait de plus belle pour qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurae
Seigneur
Seigneur
Aurae


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 05/11/2007

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:17

Chadada s'était absenter pour quelques jours, en remplaçant Aurae tenta de faire son travail au mieux! Arrivant vers le bureau de recrutement, il entendit comme une douce sonate, curieux il ne se souvenait pas que des ménestrels accueillaient les nouveaux, à moins que... Il ouvrit la porte...

Ah tiens! Quel surprise, un rossignol! Comment va tu?

Chadada est absent, je le remplace! Si tu es la c'est que tu es intéressée par représenter le duché dans un ambassade?

Si tu n'as pas de question je vais essayer de voir la duchesse ou son intérim pour te faire nommer ambassadeurs novices!
Revenir en haut Aller en bas
jmorelle

jmorelle


Nombre de messages : 1242
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/11/2008

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:50

Ju se retourna quand elle entendit la porte s'ouvrir... Elle allait sauter sur son parrain quand elle vit Aurae entrer... Elle stoppa net, interdite.

Euh bonjour Aurae... Je... j'attendais Chadada, mais bon te voilà. Bah oui, il a réussi à me convaincre de venir, ça me donnera l'occasion de le voir plus souvent. Je n'ai pas de question!

Ju resta plantée là, comme une plante verte, tel un Great en taverne....
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 13:37

Chadada arriva dans le bureau et sourit à ses deux amis.

Bonjour à vous deux ! Et bienvenue Ju ! Tu as de la chance, tu es accueillie par le Chambellan et le vice-chambellan ! Allez, on va un peu te parler des ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
jmorelle

jmorelle


Nombre de messages : 1242
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/11/2008

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 14:00

Ju sourit, décidément cela s'annonçait bien. lElle sauta au cou de Chadada, le bisouilla, puis elle attrapa ses deux parrains chacun par un bras, et les suivit.

Alors alors, on va où? Je parie 2 jours que vous ne me supportez plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:08

Chadada sourit à Ju et fit signe à ses deux amis de s'assoir.

Nous allons rester ici pour le moment. Tiens Ju, lis cela rapidement, c'est un extrait de notre charte qui explique brièvement le rôle de l'ambassadeur. Une fois lu, tu nous confirmeras ou non ton envie de nous rejoindre.

Chadada lui tendit un bout de parchemin, sur lequel on pouvait lire.

Citation :
V) Ambassadeur :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôle de l’ambassade» et «exigences générales». Ces sections expliquent en détail toutes les tâches des ambassadeurs.
2. L’ambassadeur est aux premières lignes de l’ambassade. C’est «l’homme de terrain» qui voit tout, il entend tout, il ne dit que ce qu’il a le pouvoir de dire et il est partout où il doit être.
3. Il a le rôle le plus important de l’ambassade car, par ses actions, ses paroles et rapports, la vie politique, économique et juridique de notre duché est directement influencée.
Devoirs
4. Lorsqu’un ambassadeur obtient une nouvelle affectation, il doit aller se présenter à l’ambassade de l’État où il est affecté et se présenter à son homologue dans les plus brefs délais.
5. Il accueille son homologue ou tout autre représentant de l’État où il est affecté qui se trouvent dans notre château, sur notre gargote ou dans la halle de son village. Il recommandé qu’il se déplace dans le village de notre duché pour l’accueillir correctement.
6. Il accompagne son homologue dans la salle de repos et de restauration si celui-ci s’y trouve.
Droits
7. Il utilise différents moyens pour obtenir les informations dont il a besoin :
envoie des mp à des personnes clefs (son homologue, juge, Cac…), discute par mésange, peut se rendre IG dans l’État où il est affecté pour parler
aux gens en taverne, etc.
8. Il peut cumuler plusieurs postes à l’ambassade.

VI) Ambassadeur novice :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôles de l’ambassade», «Exigences générales» et «Ambassadeur».
Devoirs
2. Il suit avec sérieux sa formation pratique et sa formation théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
jmorelle

jmorelle


Nombre de messages : 1242
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/11/2008

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:53

Ju profita d'être si bien entourée pour s'asseoir entre ses deux poussins. Toute fière, elle sourit à ses parrains, puis prit le parchemin et se mit à le lire. Elle faisait ses commentaires en marmonnant en même temps...

mmmm... voit tout... entend tout... voui ça c'est déjà bon je le fais en temps normal... vie politique et économique...

Ju leva les yeux vers eux, inquiète, la bouche tordue, car vu sa nullitude absolue de ce point de vue... puis se replongea dans sa lecture...

... accueillir... restauration... ça va ça j'ai l'habitude... taverne n'en parlons pas... suit avec sérieux...


Ju était hilare en lisant cette dernière phrase... elle regarda ses parrains et éclata de rire


Bon il faut être sérieux! Je... je vais essayer alors ^^ Promis pour vous je fais un effort


Ju les bisouilla tendrement puis en leur souriant, hocha de la tête pour donner son accord.


Une nouvelle aventure commence, mes amis! C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:32

Chadada rit des paroles de Jmorelle.

Aurae, j'imagine que j'ai ton aval pour intégrer Ju dans notre équipe. Nul doute que le Duchesse sera d'accord aussi. Je te nommerai donc vite ambassadrice novice.
Nous allons donc parler formation. Celle-ci se déroule en deux temps : la théorie, que tu feras avec moi, puis la pratique que tu feras avec ton délégué territorial. Ces formations sont assez courtes mais importantes. Après les avoir validées, tu seras nommée ambassadrice. As-tu des questions chère amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
jmorelle

jmorelle


Nombre de messages : 1242
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/11/2008

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:48

Ju écoutait attentivement.

Euh non je n'ai pas de question!


Ju se tourna vers Aurae:


Tu m'en veux pas si je fais la théorie avec mon premier parrain? Toi je te vois un peu plus souvent alors j'en profite un peu...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:00

Oui et puis Aurae est déjà sur une autre formation, autant se les dispatcher, ajouta Chadada en souriant à son ami. Puis, se tournant vers Ju, Et bien parlons donc affectation, aurais-tu une province avec laquelle tu aimerais particulièrement travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Aurae
Seigneur
Seigneur
Aurae


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 05/11/2007

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:31

Il n'y a pas de problème Ju, à moins que Chad soit vraiment submerger de travail, mais je crois que ça va en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
jmorelle

jmorelle


Nombre de messages : 1242
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/11/2008

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:16

Ju réfléchit...

mmmm je n'ai aucune idée non, je te laisse choisir pour moi? Tant que c'est un duché qui ne dort pas ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:03

Chadada réfléchit un instant puis sourit, répondant à Ju.

Et bien je te propose le Berry, où tu remplaceras notre ami Mdreg. Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
jmorelle

jmorelle


Nombre de messages : 1242
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/11/2008

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:17

Eh bien si ça te convient, ça me convient également!
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:53

Chadada sourit à son amie puis se leva.

Aurae, merci d'avoir accueilli Ju, nous allons maintenant te laisser pour entamer la formation pratique. Ju, tu seras nommé d'ici peu ambassadrice novice et si tu veux bien, je te remercie de venir me trouver lundi à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
jmorelle

jmorelle


Nombre de messages : 1242
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/11/2008

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:22

Ju sourit, se leva à son tour, déposa un baiser sur les joues de ses amis.

D'accord mon poussin, compte sur moi je serai là lundi. Je ramènerai des gâteaux et brioches encore chaud de ma boulangerie pour qu'on puisse travailler agréablement!
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:30

Chadada salua Ju et Aurae.

Tu as raison Ju, autant allier l'utile à l'agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 17
Localisation : Blois Duché d'Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 14:12

Dame Kiki aimable Blésoise dévouée à sa ville avait été invitée au château par son ami Chadada. Devenir ambassadrice novice était son nouveau projet.
Si le noble Chambellan l'avait sollicité c'est qu'il avait confiance en sa capacité à assurer un tel poste et nul doute qu'elle allait s'appliquer à ne point le décevoir.
Elle entre dans le bureau s'installe et attend qu'on y vienne l'accueillir....



.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Left_bar_bleue29/29Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:05

Un page était venu chercher le Chambellan en son bureau, le prévenant qu'il était attendu au salon d'accueil. Chadada sortit donc de son bureau et prit la direction du dit salon.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir Kiki attendre là.


Oh Kiki ! Quel plaisir de te voir ici. Sache que, sincèrement, je serai ravi de retravailler avec toi, et que les ambassades me semblent être un terrain de jeu bien propice pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises   Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement des Ambassades Orléanaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresse des Ambassades
» Charte des ambassades
» !!!!!!!!! LES AMBASSADES DEMENAGENT !!!!!!!!!!!!!!!!
» Discussions avec les candidats aux ambassades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser