Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions avec les candidats aux ambassades

Aller en bas 
+63
Lexhor
manulechti
blink
marc_antoine
Remidu40
Mendes_de_patay
Conobre
Elisel
dadoun
Aurae
Leblond30
manoncoeur
joshin
silfiac
Angecassis
mdreg
p27kw
guizmo
rickleviking
Guendoloena
Justine d'Alesme
Duc.Chester
seprian59
Apolonie
Hadex
Clemence de Cheroy
chadada
Alenka
waroch
spix
Arfast
druss11
bellis
valeria053
Eriön
luciusvorenus
Ancelot
Leda
Mikeandeol
helene_de_troie
dame_enimia
jack_sparrow
talban-delacauve
Henestel
kevindesflandres
Arilan
Tsuki
Bourguignon
Alatariel
Rhan
jades
Rosa_DA_Bari
alyosus
sebbe
Pidjay
Gedeon
batiste63
Fur
Archimbaud
johandumoulin
Fauville
lancelote
a6127
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyJeu 18 Déc - 18:21

Chadada sourit à Starping.

Partons pour l'Armagnac, ce sera très bien ainsi. C'est avec moi que tu vas faire la formation théorique, et je te propose donc de se retrouver dans une salle plus calme et propice.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyJeu 18 Déc - 18:51

d accord,je te suis.heureux que se soit toi qui me forme
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 02/08/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyVen 19 Déc - 20:09

Manon arriva dans le bureau du Chambellan... que de souvenirs.... Puis vit Chadada. Elle sourit.

pssssssssssst Chadada, tu peux me redonner les clefs de mon bureau? je crois que je les ai egarées.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyLun 22 Déc - 12:57

Chadada sourit à Manon et sortit une clé de son bureau.

Tiens chère amie, voilà ta clé. Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptySam 31 Jan - 0:58

Cassis avait enfin prise sa décision et partit d'un pas decider dans le bureau du chambellan .

Elle arriva devant celui ci est attendit sagement que le page annonce sont arriver .

Veuillez indiquer au chambellan la présence de son excellence Angecassis merci .
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptySam 31 Jan - 12:49

Chadada arriva au plus vite pour retrouver son amie à son bureau.

Bonjour chère amie. Dis moi donc en quoi puis-je t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptySam 31 Jan - 14:13

Cassis vit arriver Chadou et sourit puis déglutit .

Bon voila ..... avec mon poste de CAC je me suis mise en relation avec la Bretagne ,j'ai toujours eu de tres bon liens avec la Bretagne et j'ai eu une idée comme ça .....

Que penserais tu si on mettait une personne en liens entre la Bretagne et l'Orléanais .....style une ambassadrice , certain d'entre d'eux sont plutot pour ...
, elle sourit et lève les yeux au ciel .
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 12:11

Chadada sourit à son amie.

[bJe vois ce que tu veux dire[/b], dit-il amusé. Pour l'instant, les relations viennent de reprendre, je laisse donc Guizmo nouer les premiers liens. Je t'invite à lui en parler, vous pourriez éventuellement faire le trajet ensemble, si il est d'accord. Pour la suite, on verra ensemble pour une éventuelle nomination.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 15:14

Cassis écoute attentivement Chadou et réfléchit .

Humm oui je vais en parler a Guizmo mais ..... disons que j'ai parler au Baron et qu' il m'a proposé de faire un courrier justement pour faire le premier liens entre nos deux duché ,mais oui je vais aller en parler a Guiz je verrais avec lui ...

Cassis regarde son ami et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Leblond30

Leblond30


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Patay
Date d'inscription : 03/02/2009

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 16:19

Leblond arriva à l'ambassade apres avoir longuement reflechi, bien decidé a deposer sa candidature au poste d'ambassadeur ...
Il entra dans la salle d'attente du bureau du chambellan en se faisant annoncer aupres du page present.


Bien le bonjour je me nome Leblond, artisant de Patay et viens prendre audience aupres du chambellan pour deposer ma candidature en tant que ambassadeur du duché Orléanais !

Il s'assit alors dans un des fauteuils en attendant d'etre reçu par Chadada ...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 23:15

Le page était rentré précipitamment dans le bureau du Chambellan afin de le prévenir d'une visite.
Chadada sortit donc la tête par la porte après avoir laissé filer le page et sourit au Sieur Leblond30.


Bonjour cher ami, heureux de vous croiser en les murs de l'ambassades. Je vous en prie, entrez donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Leblond30

Leblond30


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Patay
Date d'inscription : 03/02/2009

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 23:55

Il attendait patiemment lorsque la porte se reouvrit, il regarda sortir le jeune page suivi du Chambellan qui le salua et l'invita a prendre place dans le bureau. Il se leva en saluant Chadada ...

Bonjour Chadada, merci de votre accueil.

Il entra dans le bureau et s'installa, en souriant, face au Chambellan ...

Je me presente donc aujourd'hui, en ce lieu, pour faire une demande officielle de formation en tant qu'ambassadeur.
Je n'est pas encore d'experience dans ce domaine, mais j'espere pouvoir apporter ma contribution au duché en me devouant a la consolidation de ses frontieres. Je n'est cependant aucune preference concernant ma region d'affectation, je vous laisse donc, si ma candidature vous interresse, le choix de mon assignation.


Il attendit alors la reponse du Chambellan ...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyMer 4 Fév - 13:16

Chadada sourit à Leblond30, heureux de voir arriver des candidatures valeureuses et sérieuses.

Avant toute chose, voici le passage de notre charte qui traite des ambassadeurs, prenez rapidement le temps de le lire avant de me confirmer votre engagement. Je vous préciserai ensuite le déroulement de la formation et des nominations. Puis nous parlerons de votre affectation.

Chadada lui tendit un bout de parchemin, sur lequel on pouvait lire.

Citation :
V) Ambassadeur :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôle de l’ambassade» et «exigences générales». Ces sections expliquent en détail toutes les tâches des ambassadeurs.
2. L’ambassadeur est aux premières lignes de l’ambassade. C’est «l’homme de terrain» qui voit tout, il entend tout, il ne dit que ce qu’il a le pouvoir de dire et il est partout où il doit être.
3. Il a le rôle le plus important de l’ambassade car, par ses actions, ses paroles et rapports, la vie politique, économique et juridique de notre duché est directement influencée.
Devoirs
4. Lorsqu’un ambassadeur obtient une nouvelle affectation, il doit aller se présenter à l’ambassade de l’État où il est affecté et se présenter à son homologue dans les plus brefs délais.
5. Il accueille son homologue ou tout autre représentant de l’État où il est affecté qui se trouvent dans notre château, sur notre gargote ou dans la halle de son village. Il recommandé qu’il se déplace dans le village de notre duché pour l’accueillir correctement.
6. Il accompagne son homologue dans la salle de repos et de restauration si celui-ci s’y trouve.
Droits
7. Il utilise différents moyens pour obtenir les informations dont il a besoin :
envoie des mp à des personnes clefs (son homologue, juge, Cac…), discute par mésange, peut se rendre IG dans l’État où il est affecté pour parler
aux gens en taverne, etc.
8. Il peut cumuler plusieurs postes à l’ambassade.

VI) Ambassadeur novice :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôles de l’ambassade», «Exigences générales» et «Ambassadeur».
Devoirs
2. Il suit avec sérieux sa formation pratique et sa formation théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Leblond30

Leblond30


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Patay
Date d'inscription : 03/02/2009

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyMer 4 Fév - 15:37

Leblond ecouta Chadada puis il se mit a lire attentivement le document indiqué ...

Et bien ceci correspond bien à ce que j'esperais de cette fonction, donc je vous confirme ma candidature pour le poste d'ambassadeur.


Il rendit le document au Chambellan, en attendant la suite de l'entretient
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyMer 4 Fév - 16:44

Chadada récupéra le papier puis serra la main du Sieur Leblond30.

Et bien voilà une première bonne nouvelle ! Vous allez donc être nommé au plus vite Ambassadeur novice et commencer ainsi voter formation. Formation théorique tout d'abord, avec notre vice-chambellan Aurae, puis formation pratique avec votre futur délégué territorial. Après cela, vous serez nommé ambassadeur. Mais comprenons nous bien, le travail de terrain commence dès la pratique... donc très vite !

Chadada ouvrit un tiroir et en sortit une longue liste qu'il parcourra des yeux.

Parlons affectation, vous n'avez à priori aucune préférence c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Leblond30

Leblond30


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Patay
Date d'inscription : 03/02/2009

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyMer 4 Fév - 18:11

Leblond serra la main du Chambellan, avec un sourire de contentement. Il ecouta les dernieres explications de Chadada, auquel il acquiesca d'un geste leger de la tete.

Biensur, je suis pres à commencer ma formation, et le plus tot sera le mieu,dit-il en souriant,Effectivement je n'ai aucune preferance pour mon assignation, je vous laisse le soin de m'affecter dans la region ou vous jugerez que je puis etre utile !
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyMer 4 Fév - 18:44

Parcourant à nouveau sa liste, Chadada leva enfin son nez et dit, interrogateur.

Alors je vous proposerai le Comté de Toulouse. Votre délégué territorial serait alors Seprian, que vous devez peut-être connaître. Pouvons nous partir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Leblond30

Leblond30


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Patay
Date d'inscription : 03/02/2009

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyMer 4 Fév - 19:28

Il regarda le Chabellan chercher dans sa liste, puis relever la tete en lui proposant le comté Toulousain ...

Le comté de Toulouse ... oui cela me convient tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyMer 4 Fév - 22:01

Chadada sourit, voilà qui était décidé.

Et bien soit, vous pouvez donc commencer votre formation théorique, je vais faire appeler Aurae de ce pas.

Chadada se leva, ouvrit la porte et demanda à un page qui passait par là d'aller quérir Aurae.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Aurae
Seigneur
Seigneur
Aurae


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 05/11/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyJeu 5 Fév - 20:18

Un page arriva dans le bureau, Chadada avait besoin de lui...il se leva, remercia le page et se dirigea vers le bureau du Chambellan...

Bonjour Chadada, le page m'a dit tu as besoin de moi?

Puis se tourna vers le messire qu'il ne connaissais pas encore...

Bien le bonjour messire, soyez le bienvenue à l'ambassade!
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyVen 6 Fév - 15:56

Chadada salua Aurae à son entrée.

Oui merci d'être venu si vite cher ami. Je te présente Sieur Leblond30, que tu as déjà dû croiser dans les murs du Castel Alter Azur. Leblond30 voici Aurae, noter vice-chambellan. Je vous laisse donc tout deux allez dans le bureau d'Aurae pour commencer la formation théorique.


Avant de les laisser filer, il s'adressa à Leblond30.

Si vous avez besoin de moi Messire, n'hésitez pas à venir dans mon bureau à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Leblond30

Leblond30


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Patay
Date d'inscription : 03/02/2009

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyVen 6 Fév - 18:32

Leblond salua Aurae à son arrivée.

Bonjour sire et merci de votre accueil

Il ecouta ensuite le Chambellan, en souriant.

Merci bien Chadada, je n'y manquerais pas donc si j'en ai le besoin !

Il suivit alors Aurae en direction de son bureau pour pouvoir commencer sa formation ...
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyVen 13 Fév - 12:02

Chadada salua Leblond30 et Aurae, les laissant s'en aller vers le bureau du Vice-Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
dadoun

dadoun


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Patay
Date d'inscription : 19/11/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Left_bar_bleue80/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty_bar_bleue  (80/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyVen 13 Fév - 12:53

Dadoun qui était revenu de son castel arriva devant le bureau du Chambellan.

Il frappa à la porte et attendit qu'on l'invita à entrer.

Il était revenu en ce lieu suite à une annonce qu'on lui avait fait parvenir, comme quoi le duché recherchait des Ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 EmptyVen 13 Fév - 13:09

Chadada leva le nez de ses papiers et alla ouvrir la porte du bureau. Il découvrit Dadoun, qu'il connaissait désormais bien.

Bonjour Dadoun, comment vas-tu ? Entre donc et dis moi en quoi je puis t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec les candidats aux ambassades
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» Discussions entre Chadada et Aurae
» !!!!!!!!! LES AMBASSADES DEMENAGENT !!!!!!!!!!!!!!!!
» Adresse des Ambassades
» Charte des ambassades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bureau du Chambellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser