Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discussions avec les candidats aux ambassades

Aller en bas 
+63
Lexhor
manulechti
blink
marc_antoine
Remidu40
Mendes_de_patay
Conobre
Elisel
dadoun
Aurae
Leblond30
manoncoeur
joshin
silfiac
Angecassis
mdreg
p27kw
guizmo
rickleviking
Guendoloena
Justine d'Alesme
Duc.Chester
seprian59
Apolonie
Hadex
Clemence de Cheroy
chadada
Alenka
waroch
spix
Arfast
druss11
bellis
valeria053
Eriön
luciusvorenus
Ancelot
Leda
Mikeandeol
helene_de_troie
dame_enimia
jack_sparrow
talban-delacauve
Henestel
kevindesflandres
Arilan
Tsuki
Bourguignon
Alatariel
Rhan
jades
Rosa_DA_Bari
alyosus
sebbe
Pidjay
Gedeon
batiste63
Fur
Archimbaud
johandumoulin
Fauville
lancelote
a6127
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyJeu 11 Déc - 20:02

Chadada sourit, satisfait de voir autant d'enthousiasme. Il fit cependant un peu la grimace en entendant les derniers mots de Silfiac.

Malheureusement, les relations avec la Bretagne sont encore au point mort en matière diplomatique depuis les évènements de l'été dernier. Concrètement les bureaux bretons icelieu sont encore fermé et de même dans cette province. Aurais-tu un autre souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
silfiac




Nombre de messages : 169
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/08/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Left_bar_bleue100/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyVen 12 Déc - 0:39

Après la réponse de chadada, silfiac était déçu

arf, tant pis, pour après peut être rit, mmmm je voit pas vraiment lequel prendre, peut tu m'éclaircir sur un duché a prendre? la bourgogne ?
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyVen 12 Déc - 23:24

Chadada lui sourit en retour.

Effectivement, pour plus tard pourquoi pas ! Pour la Bourgogne... Chadada chercha dans ses notes brièvement pour être sûr. Si je ne m'abuse la place est à prendre. Tu serais alors dans la zone que nous nommons France Orientale pour laquelle Arfast est délégué territorial. Si tu es d'accord, nous pouvons partir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
silfiac




Nombre de messages : 169
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/08/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Left_bar_bleue100/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptySam 13 Déc - 1:44

Silfiac sourit,

alors partons sur la bourgogne^^
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyDim 14 Déc - 22:27

Chadada se leva et appela un page qui passait devant son bureau.

Cher ami, si tu peux aller chercher Lyonis, le vice chambellan, je t'en serai gré.


Puis il se tourna vers Silfiac.

Lyonis se chargera de ta formation théorique. Dans le même temps, je m'occupe de valider ta nomination en tant qu'ambassadeur novice.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
p27kw

p27kw


Nombre de messages : 499
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyLun 15 Déc - 0:35

Suite à l'appel du chambellan, le Père Lyonis alla au bureau du chambellan et rejoignit le futur ambassadeur novice dont il allait s'occuper, au moins de la partie théorique

Il les salua pui dit


Me voilà ^^, besoin de moi pour faire une formation ?^^
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyLun 15 Déc - 13:33

Chadada salua le vice chambellan à son entrée.

Et oui cher Lyonis, voici une recrue donc je te laisse t'occuper ! Je te présente, si cela est nécessaire, Silfiac, qui sera donc nommé en Bourgogne.

Puis, se tournant vers Silfiac.

Silfiac je te présente Lyonis, notre vice-chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
joshin

joshin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 19/11/2008

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyLun 15 Déc - 17:13

Après plusieurs jours d'hésitations et de réflexions, Joshin avait pris sa décision. Elle espérait maintenant qu'elle pourrait réaliser ce nouveau souhait, auquel elle consacrerait tout le temps et l'application nécessaires.

Elle s'assit sur le banc devant le bureau du Chambellan, en pensant à tous ceux qui l'avaient précédée en cette même place, et partagé sans doute ses mêmes idéaux.

En attendant que quelqu'un puisse s'occuper d'elle,elle sortit de sa besace le parchemin qu'elle avait préparé, et qu'elle pensait remettre pour expliquer ses espoirs et ses motivations. Elle relut sa missive:

Je me nomme Joshin, j'habite Patay où je cultive du blé et des légumes.
Je souhaiterais, si vous m'en jugez digne, obtenir un poste d'Ambassadeur de notre duché.
Je fais depuis peu partie de l'Ost, où je suis entrée pour servir mon Duché et mon Roy.
Mais je pense que l'on peut également servir son Duché avec efficacité en développant des relations harmonieuses avec ses voisins, afin d'éviter les guerres, et que rien n'est plus important que la paix. C'est pourquoi les relations diplomatiques me semblent avoir une importance considérable.
J'ai conscience de mon ignorance et de mes lacunes, mais je connais aussi ma persévérance et mon désir d'apprendre.
J'espère que ce seront eux que vous prendrez en compte, ainsi que mon bon vouloir, à l'heure d'étudier ma candidature.


Elle n'était pas tout à fait satisfaite de son écrit, mais n'avait pas réussi à mieux faire, et dans le fond, elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Elle attendit que quelqu'un se présente.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyLun 15 Déc - 17:22

Chadada entendit du bruit devant son bureau. Il salua donc Silfiac et Lyonis qui partait dans le bureau de ce dernier pour la formation puis profita de la porte ouverte pour jeter un œil dans le couloir.
Une jeune femme attendait sur le banc, plongé dans une lecture studieuse.
Chadada la salua, un sourire rassurant sur les lèvres.


Bonjour, je suis Chadada, Chambellan d'Orléans, entrez donc et dites moi en quoi je puis vous aider
, dit-il en lui faisant signe de le précéder dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
joshin

joshin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 19/11/2008

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyLun 15 Déc - 19:43

Pendant qu'elle relisait sa missive, la porte s'ouvrit:

Bonjour, je suis Chadada, Chambellan d'Orléans, entrez donc et dites moi en quoi je puis vous aider

Elle entra dans le bureau, le coeur battant. Le Chambellan était aimable et souriant, celà la rassurait un peu.

Excellence, je suis venue poser ma candidature pour un poste d'ambassadeur, si vous estimez que mes modestes compétences et mon bon vouloir peuvent être utiles à notre Duché.
A cet effet, je vous ai écrit une lettre de présentation et de motivation, que voici.


Elle tendit son parchemin au Chambellan, et attendit qu'il en prenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyLun 15 Déc - 20:08

Chadada saisit la lettre et prit le temps de la lire scrupuleusement. Heureux des mots qu'il avait pu lire, il le va les yeux et sourit à celle qui lui faisait face.

Chère Joshin, vous me voyez ravi de lire cette lettre. Patay ne faillit pas à sa réputation et voit là un de ses habitants faire une fois de plus preuve de dévouement et de dynamisme. J'ai plusieurs questions pour vous si vous le voulez bien. Si je comprends bien vous n'avez point d'expérience en matière diplomatique ? Chadada s'empressa d'ajouter. Que cela ne vous inquiète pas, c'est simplement pour savoir quel type de formation j'aurai à vous proposer. Ensuite, je voudrais savoir si vous auriez au cas où un comté ou duché sur lequel vous souhaiteriez travailler plus en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyLun 15 Déc - 20:40

comme promis,starping arriva dans le bureau de chadada et lui sourit

bonjour mon ami,comme promis je viens a toi pour devenir ambassadeur novice et me rendre utile pour notre duché et notre village,que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyLun 15 Déc - 20:53

Alors qu'il discutait avec Joshin, une tête bien connue fit son apparition dans le bureau. Chadada sourit à son ami et l'invita à les rejoindre.

Bonjour Starping, j'étais justement avec une personne venue aussi postuler comme ambassadeur. Je te présente Joshin. Puis, se tournant vers la jeune femme. Je vous présente Starping.

Il laissa Starping s'assoir puis lui dit.

Starping je te poserai les mêmes questions qu'à Joshin : as-tu un expérience diplomatique ? et as-tu une province d'affectation de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
joshin

joshin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 19/11/2008

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyLun 15 Déc - 20:58

Dès que le Chambellan commença à parler, Joshin se sentit un peu rassurée.
Elle avait vu que sa missive avait été étudiée avec attention, et elle répondit aux questions que lui posait le Chambellan:


Excellence, merci pour vos bonnes paroles, qui s'adressent en finalité à notre bonne ville de Patay.
Non, je n'ai aucune expérience diplomatique, mais je sais que je trouverais ici, le cas échéant, la meilleure des formations.
Par ailleurs, il va sans dire que je vous laisse le soin de déterminer le comté ou le duché où je pourrais être servir. Pour ma part, je n'ai aucune préférence
.
Revenir en haut Aller en bas
silfiac




Nombre de messages : 169
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/08/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Left_bar_bleue100/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyLun 15 Déc - 21:01

bonjours messire p27kw, je vous suis pour ma formation...

et messire chadada merci pour cette accueil.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw

p27kw


Nombre de messages : 499
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyLun 15 Déc - 21:36

Pour vostre formation, on va la faire à mon bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyLun 15 Déc - 21:40

starping sourit a chadada et fit le baise main a dame joshin et s assit dans un fauteuil


je connais joshin oui,pas vraiment d experience dans la diplomatie non mais je suis motivé et disponible,tu sais que j ai ete membre du loup d argent ou j ai ete dans le conseil et grand sénéchal donc je connais les lois et j ai fréquenté les ambassadeurs de l ordre donc j ai appris quelques petites choses mais je pense qu une formation est nécessaire.j ai voyagé souvent dans le maine et dans le duché d alençon(j ai vecu a laval,montmirail et mortagne et passé quelques jours a verneuil) donc je connais tout le monde la bas....je choisirais le duché d alençon si c est possible aussi non tu me met ou il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyLun 15 Déc - 23:19

Chadada sourit aux deux postulants et leur répondit.

Alors voilà comment vont se dérouler les choses. Vous allez être nommés ambassadeurs novices d'ici peu. A partir de là, vous allez faire deux formations : la première théorique puis une seconde pratique. C'est au terme de ceci que vous serez ambassadeur.

Chadada marqua un temps, vérifiant qu'il n'avait pas noyé ses interlocuteurs sous un flot d'informations.

Mais n'ayez crainte, vous commencez le travail sur le terrain dès la formation pratique, ce qui ne tardera pas donc.


Chadada prit ensuite un parchemin sur lequel était écrite une longue liste de noms.

Le meilleur pour la fin, parlons affectations ! Starping, sache aussi que je préfèrerait te nommer dans une province hors du Domaine Royal, puisque celui-ci est largement pris en charge par le chambellan. Je pense donc te nommer dans un autre duché dans un premier temps, un fois plus aguerri tu pourras cumuler avec un duché du DR.

Il se tourna enfin vers Joshin.

Pour vous, je vous propose le sud, et plus précisément Toulouse, si cela vous convient. Starping cela pourrait être le sud aussi et le Rouergue, à moins que l'un de vous n'est une autre préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
joshin

joshin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 19/11/2008

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyLun 15 Déc - 23:52

Joshin écouta avec attention les paroles du Chambellan. Tout semblait se mettre en place facilement, et elle espéra qu'elle serait à la hauteur de sa future nomination.

Le Chambellan disait:

Pour vous, je vous propose le sud, et plus précisément Toulouse, si cela vous convient.

Elle pensa qu'elle se devait de lui répondre avec franchise.

Excellence, je vous ai dit tout à l'heure que je serai heureuse de servir où je pourrai être utile, et, à ce titre, Toulouse me conviendrait parfaitement. Mais, puis-je ajouter un mot très personnel? J'aimerais être sous l'autorité de Arfast, si la chose était possible.

Elle n'avait pas prévu de parler de Arfast, à aucun moment. Mais là, elle ne pouvait faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyMar 16 Déc - 9:50

starping ecouta avec attention et sourit


pas de problemes pour moi chadada,j accepte ton affectation sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyMar 16 Déc - 16:40

Chadada sourit à Joshin et regarda à nouveau sa liste.

Si vous souhaitez être aux côtés d'Arfast c'est possible, mais pas au sud alors. Je peux vous proposer l'Artois.

Il se tourna ensuite vers Starping.

Parfais pour toi donc cher ami. Tenez, je vous donne d'ores et déjà un peu de lecture pour voir en quelques mots le rôle de l'ambassadeur. Je vous laisse lire cela avant d'avoir la confirmation de votre volonté de devenir ambassadeur.

Chadada leur tendit à chacun un parchemin sur lequel on pouvait lire :

Citation :
V) Ambassadeur :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôle de l’ambassade» et «exigences générales». Ces sections expliquent en détail toutes les tâches des ambassadeurs.
2. L’ambassadeur est aux premières lignes de l’ambassade. C’est «l’homme de terrain» qui voit tout, il entend tout, il ne dit que ce qu’il a le pouvoir de dire et il est partout où il doit être.
3. Il a le rôle le plus important de l’ambassade car, par ses actions, ses paroles et rapports, la vie politique, économique et juridique de notre duché est directement influencée.
Devoirs
4. Lorsqu’un ambassadeur obtient une nouvelle affectation, il doit aller se présenter à l’ambassade de l’État où il est affecté et se présenter à son homologue dans les plus brefs délais.
5. Il accueille son homologue ou tout autre représentant de l’État où il est affecté qui se trouvent dans notre château, sur notre gargote ou dans la halle de son village. Il recommandé qu’il se déplace dans le village de notre duché pour l’accueillir correctement.
6. Il accompagne son homologue dans la salle de repos et de restauration si celui-ci s’y trouve.
Droits
7. Il utilise différents moyens pour obtenir les informations dont il a besoin :
envoie des mp à des personnes clefs (son homologue, juge, Cac…), discute par mésange, peut se rendre IG dans l’État où il est affecté pour parler
aux gens en taverne, etc.
8. Il peut cumuler plusieurs postes à l’ambassade.

VI) Ambassadeur novice :
1. Voir les sections suivantes : «Introduction», «Rôles de l’ambassade», «Exigences générales» et «Ambassadeur».
Devoirs
2. Il suit avec sérieux sa formation pratique et sa formation théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
joshin

joshin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 19/11/2008

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyMar 16 Déc - 17:51

Joshin se sentit soulagée en entendant les paroles du Chambellan:

Je peux vous proposer l'Artois.


Excellence, ce sera un honneur pour moi.

Il lui tendit ensuite un parchemin, que Joshin lut avec attention. Les termes lui en paraissaient fort clairs, et ce fut donc sans hésitation qu'elle reprit la parole:

Je vous confirme, Excellence, la grande volonté que j'ai de pouvoir accéder à ce poste pour servir le Duché, et si celà vous agrée, j'ai hâte de commencer ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyMar 16 Déc - 19:03

Chadada sourit à Joshin.

Et bien chère Joshin, je vous propose donc de retrouver le vice chambellan Lyonis en son bureau afin de faire votre formation pratique. Dans le même temps, je vais procéder à votre noniation en tant qu'ambassadeur novice.


Il se tourna ensuite vers Starping afin de recueillir sa confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
joshin

joshin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 19/11/2008

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyMar 16 Déc - 21:07

Joshin s'inclina légèrement:

Merci, Excellence, pour votre courtoisie et votre compréhension. Je vais de ce pas rejoindre le vice Chambellan, et commencer ma formation.

Elle sortit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 EmptyMar 16 Déc - 21:21

starping sourit en lisant le parchemin et dit


mon ami je te confirme donc ma volonté de devenir ambassadeur,se sera un honneur,un privilege et un plaisir de travailler sous tes ordres,je vais trouvé lyonis que je connais fort bien d ailleurs mais on me dit que l armagnac serait mieux pour moi car j aurais un homologue,qu en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec les candidats aux ambassades
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» Discussions entre Chadada et Aurae
» Adresse des Ambassades
» Charte des ambassades
» !!!!!!!!! LES AMBASSADES DEMENAGENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bureau du Chambellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser