Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussions avec les candidats aux ambassades

Aller en bas 
+63
Lexhor
manulechti
blink
marc_antoine
Remidu40
Mendes_de_patay
Conobre
Elisel
dadoun
Aurae
Leblond30
manoncoeur
joshin
silfiac
Angecassis
mdreg
p27kw
guizmo
rickleviking
Guendoloena
Justine d'Alesme
Duc.Chester
seprian59
Apolonie
Hadex
Clemence de Cheroy
chadada
Alenka
waroch
spix
Arfast
druss11
bellis
valeria053
Eriön
luciusvorenus
Ancelot
Leda
Mikeandeol
helene_de_troie
dame_enimia
jack_sparrow
talban-delacauve
Henestel
kevindesflandres
Arilan
Tsuki
Bourguignon
Alatariel
Rhan
jades
Rosa_DA_Bari
alyosus
sebbe
Pidjay
Gedeon
batiste63
Fur
Archimbaud
johandumoulin
Fauville
lancelote
a6127
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyLun 24 Sep - 18:57

Hey bien! C'est votre jour de chance! Le conseil fut très rapide! Vous êtes maintenant amabssadeur novice pour le duché d'Artois. Dès que vous aurez les clés de la salle de réunion des ambassadeurs orléanais, veuillez rendre serment. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol


Nombre de messages : 4909
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Left_bar_bleue100/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyLun 24 Sep - 21:36

Merci pour cette bonne nouvelle !... mais pourriez-vous m'indiquer le lieu pour porter serment ? J'ai bien vu la porte du petit salon, mais je ne vois pas de trace des autres serments....

Merci d'avance,

Mikeandeol
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyLun 24 Sep - 22:09

Bonjour à vous,

Je suis Leda, je suis le nouveau Chambellan d'Orléans. Comme Rosa me l'a laissé dans ses dossiers vous devez préter serments...Je vous y conduit de suite...Leda ouvrit la porte puis se dirigea la dans les couloirs et arriva devant une porte: et voila la salle des serments. Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol


Nombre de messages : 4909
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Left_bar_bleue100/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 11:26

Bonjour,

Merci pour vos indications.... néanmois, je n'ai pas accès à cette partie de l'ambassade... Pourriez vous m'ouvrir la porte ?

[HRP] Je n'ai pas accès à la page... pourriez vous me donner les accès ? Merci d'avance [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 14:14

Ah excusez moi je n'avais pas ouvert la porte c'est chose faite maintenant...Je vous en prie allez y...
Revenir en haut Aller en bas
helene_de_troie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 0:25

Excellence,

Permettez que je vous sollicite ce soir : Je reviens d'une ambassade en Grèce qui a malheureusement eu peu de résultats, tant le petit royaume se débat actuellement pour exister... je ferai très prochainement mon rapport à ce sujet (je suis suivie par dame Rosa qui est au courant de mes difficultés...) et je pourrais de toutes façon continuer à y entrentenir quelques contacts et me renseigner sur leur évolution. Mais en tant qu'ambassade, cela est très limité. Je postule donc aujourd'hui pour une ambassade active, si possible dans le DR... il me semble qu'il resterait la Normandie d'après ce que j'ai pu apprendre par mes collègues ?

Avec mes salutations les plus respectueuses

Hélène de Lusignan, dite Hélène de Troie
ambassadeur novice en Grèce
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 15:58

Je comprend parfaitement votre demande...Je transmet votre candidature au HC pour étudier votre cas mais je donnerai des avis positifs...Etre assigné dans un duché actifs me permet etre beaucoup plus interressant pour un ambassadeur novice qui doit faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Ancelot

Ancelot


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Gien, Orléanais
Date d'inscription : 18/12/2006

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptySam 29 Sep - 1:55

Cher cousin Leda,

Je postule au poste d'ambassadeur d'Orléans dans un des duchés de la lointaine Germanie. J'ai quelques connaissances dans leur langue, et j'aimerai en faire profiter notre beau duché.
Revenir en haut Aller en bas
http://gien-rr.frbb.net/viewtopic.forum?t=273
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptySam 29 Sep - 9:58

Reaf avait entendu parler de la candidature d'Ancelot.
Il se dit qu'il était bon de démarrer la journée avec une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
luciusvorenus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 17:41

luciusvorenus qui vivait a montargis avait entendu parlé que le duché recherchait des ambassadeurs un pigeon arriva:

Citation :
bonjour,
Je suis luciusvorenus et je vit a montagargis si je suis ici c'est pour deposer ma candidature pour devenir ambassadeur.j'attend une reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 20:45

Leda fut ravi que sa campagne porte enfin ses fruits...Il se mit en quête de répondre à son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
luciusvorenus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptySam 20 Oct - 11:45

nous allons savoir quand si on est elu ambassadeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptySam 20 Oct - 12:31

L'une des plus grande qualités d'un ambassadeur est la patience . . .
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptySam 20 Oct - 21:13

oui votre candidature est à l'étude...
Revenir en haut Aller en bas
luciusvorenus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptySam 20 Oct - 23:13

okay mais vous inquiter pas s'il faudra attendre 1 mois j'attendrai un mois et meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 23:35

bonjour
je me présente à vous pour solliciter un poste d'ambassadeur.
Je vis actuellement à Montagis et je suis soldat de l'OST Orleanais.
De part ma nature, j'aime le contact des gens et résout toujours un conflit par la diplomatie.
J'aimerai juste si possible,et si ma candidature est retenue, avoir un poste pas trop éloigné de Montargis.
Salutations.
Fred45
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 16:14

Bonjour,

Je suis ravi de recevoir votre candidature, elle sera soumise à l'étude du HC qui vous recontactera....

Cordialement,

Leda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 23:45

Bonjour
Merci de prendre ma demande en considération.
Cordialement
fred45
Revenir en haut Aller en bas
Eriön

Eriön


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 13:20

Eriön entra dans la salle des candidaature et se présenta:

Bien le bonjour à vous!
Je me présente à vous ce jour afin de savoir s'il vous reste des places pour de nouveau ambassadeurs pour nostre beau duché.
Je fus moi-mesme ambassadeur il y a quelques temps. Je remplissais les fonctions d'ambassadeur angevin en Berry et Franche-Comté et la diplomatie me manque un peu, je ne vous le cachereai point.
En ce moment j'habite le bon village de Montargis.
Si vous avez des question, n'hésitez surtout point, je suis à vostre entière disposition.

Eriön sourit.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Baron
Baron
valeria053


Nombre de messages : 3189
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Left_bar_bleue100/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 19:13

Bonjour,

Suite à la demande de reafdaw qui m'a proposé de devenir ambassadeur, je vous propose ma candidature pour un poste.
Je suis maire de montargis depuis deux mandats, j'ai été conseillère duccale et municipale.
J' apprecie les echanges et la découverte des autres. Je me met donc à votre disposition.

Cordialement

Valéria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 19:58

Reafdaw était enchanté de voir tant de candidature venir se présenter. D'autant qu'elle avait toutes l'air d'appartenir à des personnes compétentes, qui feront très probablement un excellent travail.

Il avait hâte de pouvoir les valider et les acceuillir au sein de l'ambassade . . .
Revenir en haut Aller en bas
bellis

bellis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Left_bar_bleue91/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty_bar_bleue  (91/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 23:06

bellis se présenta a la salle des candidatures

bonjour,
je me présente, je suis Bellis. je viens a vous aujourd'hui car reafdaw m'a venté les mérites de ce poste. Je suis de nature très sociable et adore communiquer.
Je suis de Gien et y fut conseillere en animation.
J'espere que ma candidature vous plaira.
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Rhan
Baron
Baron
Rhan


Nombre de messages : 2919
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/04/2006

Caractéristiques
Humeur:
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Left_bar_bleue85/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 23:58

Il faudrait un duché producteur de biere pour Bellis et pas trop d'eau dedans. Sociable et adorant communiquer je confirme, tu rajoutes bavarde et pipellete et tu approches de la vérité, sans oublier ivre evidement...ce qui n'arrange rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptySam 10 Nov - 0:35

Oui, je pense que je vais lui confier une province germanophone. Au moins, elle ne les embettera pas à toujours parler et elle aura de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
luciusvorenus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 EmptySam 10 Nov - 18:15

sir reaf,je suis encore en vie et je voulais vous demander je vais etre embassadeur de quelle comté/duché j'attend votre reponsse avec impatience


merci d'avance

luciusvorenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec les candidats aux ambassades
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» Discussions entre Chadada et Aurae
» Adresse des Ambassades
» Charte des ambassades
» !!!!!!!!! LES AMBASSADES DEMENAGENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bureau du Chambellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser