Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidatures Douane

Aller en bas 
+68
lerave
diane
nanozevich
Ptitbroth
Orik
gigi560
lanayabel
Lisandre
Oargarock
rosthan
charlottekem
celaneo
nabot
Jormundur
hecat
Dimitrius
Quon
manulechti
manoncoeur
Williame_wallace_ecos
Lysithéa
Aurae
Minours
Rachel1
jeanguy
mimi60550
françois85
Valdael.
belgarion_80
savhanna
Idric
Skylou
Numero6
dadoun
xalta
RobertDeCroisade
_Georgio_
celine54
cissi
Nky
miffy
Angecassis
Alecs.y
seprian59
thaumas
boumideschoux
dangieJ3
p27kw
guizmo
sachiskander
Balthazar!
Fox-fire de Patay
laorita
Oxosolenn
didierdesars
gillas65
Bobosse
Ieddoreg
Lexhor
nicos1
kalimalice
lunatis
cadom
leane88
waroch
Hmizou's
Henestel
erell
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 21:21

Messire, je vous remerci de de votre offre. Veuillez m'ecuser de vous repondre bien tard.
En ce moment nous cherchons des douaniers qui soient disponible à plein temps, car il nous manque encore deux douaniers. Or, en étant engagé dans l'Ost, vous pouvez etre mobilisé à tout moment. Si vous le permettez je préfère attendre un peu de trouver des douaniers disponibles de facon sure. Mais je garde votre nom pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 14/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 5 Left_bar_bleue99/100Candidatures Douane - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 19:31

Un peu surprit de la réponse Guizmo ne put s'empêcher une remarque.

juste pour signaler que les deux douaniers actuellement actif font également partie de l'Ost. Et moi personnellement je serai bien content que patay compte trois douaniers même si cela n'est pas d'une stabilité folle dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 22:38

messire Guizmo, j’ai appris que vous et Seprian êtes aussi de l’Ost, ce qui me conforte dans ma décision.
Imaginez que vous soyez vous deux et messire Nanozevich mobilisés en même temps, que vais-je faire moi ?
Si messire Nanosevich est d’accord de patienter, je vais d’abord trouver deux douaniers non mobilisables. Pour cela je vais me rendre a Patay les jours qui suivent.
Je vous rappelle que si vous avez un souci pour faire la douane , je peux m en charger si vous m’envoyez la liste de villageois, un jour ou aucun de vous ne peut la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 23:01

Soulagé de ne pas être devenu invisible, Nanozevich écouta et répondit
Hélàs, je vous comprends.
Comprenant le fastidieux labeur qu'effectuaient mes deux soldats et amis, Je ne faisais qu'apporter mon aide en voulant les soulager d'une partie de leur fardot.
Si vous ne parveniez pas à trouver des volontaires compétants, sachez néanmoins que mon offre reste effective.
Au plaisir de vous revoir lors d'une rencontre moins formel...

Nano quitta le bureau de recrutement certain qu' il finirait bien par porter la casquette...
Revenir en haut Aller en bas
Alecs.y




Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 5 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 10:27

Bonjour,

J'ai cru entendre que vous recherchiez des douaniers en ce moment. Étant très intéresser par ce poste je vous dépose ma candidature.

Paysan de niveau 1, je me consacre actuellement à la culture du blé.

Cordialement
Alecs.y
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 15:13

Bonjour messire!
bienvenue au chateau! Je vous ai ecris une courrier afin que nous puissions vérifier certaines choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 19:16

Bonjour ,

Je me nomme Angecassis je suis ici envoyé par le maire de Patay pour postuler en tant que douanier .

Niveaux 1 très intéresser par ce poste (surtout beaucoup de temps a tuer )
je vous dépose donc ma candidature .

Cordialement
Angecassis
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 20:18

et bien me voila comblée! moi qui pensais venir a Patay pour chercher des douaniers, vous voilà!

je prends contact avec vous par courrier. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 15:48

Bonjour ,

Je suis émue et fière de votre confiance dame Cadom je ne vous décevrai pas Laughing

Heureuse d'être a ce jour aspirante douanière de Patay Embarassed

Et oui sep tu vas devoir me former et me supporter Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miffy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 22:40

En taverne, notre futur maire,si Dieu le veux,m'a parlé d'un poste de douanière à pourvoir !C'est ainsi, que je viens en ce lieu, afin d'officiellement poser ma candidature.Toutefois, il me semble nécessaire, par un souci d'efficacité et de justesse, de solliciter une formation.
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 10:55

Dame Miffy, bienvenue au château.
Je vais me charger de votre formation, mais pour cela j'ai besoin de vous contacter par mésange.
Voici la mienne: cathrev@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 0:01

Bonjour,

Sur le conseil de Sire Eddie, et de sire Virus je souhaite postuler au poste de douanier,en effet d'apres les explications de sire Galaad, le poste me plait et j'aimerais aider la ville de Blois.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Candidatures Douane - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 0:09

affraid Bon cadom faut que tu me fasses le recrutement pour les maréchaussées aussi... Very Happy Razz T'es douée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 0:46

Lexhor, tu ne devais pas faire une proposition au cde allant dans ce sens la mdr?

messire Nky, bienvenue!

je vous donne ma mesange
cathrev@hotmail.fr

je crois que messire Galaad est d accord pour vous former.
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 16:28

Bonjour Cadom ,messire Lexhor je me présente Angecassis nouvelle douanière de Patay enfin je pense Embarassed

Justement Cadom je viens vous voir pour vous dire que Guizmo ma former hier soir et que j'ai donc commencer ce matin j'ai donc fait le recensement et je pense ne pas avoir fait de boulette Razz

Donc voila j'ai aussi fait les mises a jours des fiches j'espère que tout a étais correctement fait !!
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 22:28

Pour ce prmeir jour bon travail , Angecassis: Mecri Guizmo d'avoir aidé notre nouvelle aspirante douanier
Revenir en haut Aller en bas
Nky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 15:32

cadom a écrit:
Lexhor, tu ne devais pas faire une proposition au cde allant dans ce sens la mdr?

messire Nky, bienvenue!

je vous donne ma mesange
cathrev@hotmail.fr

je crois que messire Galaad est d accord pour vous former.

Bonsoir madame veuillez m'excuser pour le temps de reponse j'ai été pris c'est dernier jours...
Je vous donne ma mesange egalement nkyckemoi@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 5 Left_bar_bleue0/0Candidatures Douane - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 21:38

les aspirants douaniers de patay vont 'ils etre nommés douaniers ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
cissi

cissi


Nombre de messages : 537
Localisation : Gien
Date d'inscription : 30/11/2006

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 5 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 23:42

Qui sont ces aspirants douaniers?
Cadom, je ne trouve pas ton message, mais ne faisait il pas partie des posts disparus....?
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 5 Left_bar_bleue0/0Candidatures Douane - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 0:38

angecassis et alec.s
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 9:30

laisse moi le temps de refaire tout ca Cissi, je n'avais rien gardé de mes messages dans ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
celine54




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 11:04

Bonjour
par cette missive je souhaite postuler au poste de douanier dans notre bonne ville d'Orleans afin que celle ci retrouve santé et securité car l'envahisseur breton a laisser notre ville sans dessus dessous.
Pour cela notre ville a besoin de bonne volonté ; je fais parti de ces gens qui se veulent disponible pour la reconstruction.
Je suis prete a donner de mon temps et de ma personne pour satisfaire a la haute tache que celle de douanier afin d'accueillir convenablement nos nouveaux habitants et les informer par la meme qu'a Orleans il y a des regles de vie et que tout contrevenant sera severement reprimé.
Voila j'espere que ma candidature sera prise en compte merci par avance
celine54
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 11:37

Bienvenue Dame Celine!
Merci pour votre courrier. Je vois que vous êtes très motivée. Je vais voir qui peut vous former. Si ce n'est un des douaniers d'Orléans, ce sera moi.
Je vous donne des nouvelles dès que possible.
Je vous donne accès à la partie douanes du château, ainsi vous pourrez déjà lire les differents topics.

voici aussi mon email
cathrev@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 9:52

Dame Celine, Boumideschoux se charge de votre formtion. En cas de questions , n'heistez pas. Bonne formation!
Revenir en haut Aller en bas
_Georgio_

_Georgio_


Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 5 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 15:21

Bonjour Dame Cadom,

Je me présente à vous aujourd'hui pour postuler au poste de douanier.

Dame Angecassis m'en à parlé et j'avoue que cela m'a donné envie de participer à la vie quotidienne de ma ville (Et oui, elle m'a bien vendue son poisson lol! )

Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous pris d'agréer mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://georgio-rr.ze-site.org/
Contenu sponsorisé





Candidatures Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Douane
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser