Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidatures Douane

Aller en bas 
+68
lerave
diane
nanozevich
Ptitbroth
Orik
gigi560
lanayabel
Lisandre
Oargarock
rosthan
charlottekem
celaneo
nabot
Jormundur
hecat
Dimitrius
Quon
manulechti
manoncoeur
Williame_wallace_ecos
Lysithéa
Aurae
Minours
Rachel1
jeanguy
mimi60550
françois85
Valdael.
belgarion_80
savhanna
Idric
Skylou
Numero6
dadoun
xalta
RobertDeCroisade
_Georgio_
celine54
cissi
Nky
miffy
Angecassis
Alecs.y
seprian59
thaumas
boumideschoux
dangieJ3
p27kw
guizmo
sachiskander
Balthazar!
Fox-fire de Patay
laorita
Oxosolenn
didierdesars
gillas65
Bobosse
Ieddoreg
Lexhor
nicos1
kalimalice
lunatis
cadom
leane88
waroch
Hmizou's
Henestel
erell
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 9:58

les comiques ne sont pas toujour a l'exterieur mais a l'intérieur et bien souvent autour de vous regarder bien dans votre environement vous en avez , quand a moi votre equipe ma enfin decider d'arreter se jeux debile ou chacun si crois , mais se n'est qu'un jeux quand a vous madame quand on joue a un jeux de role on est plus present on a le respect du joueur la aucun n'en a , si vous n'éte point capable d'assurer votre role laisser le a un autre
la politesse madame est la carte de visite la meilleur ,bien sur vous allez me faire passer pour un je ne sai quoi la je peut vous afirmer c'est de vous que allez vous moquer

PHESTU VOUS SALUE BIEN ET BIEN LE BONJOUR CHEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jormundur

Jormundur


Nombre de messages : 186
Localisation : Orléans-Patay
Date d'inscription : 30/07/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 10:57

Je pense qu'il faut vous rappeler que toutes les personnes jouant aux RR ont une vie IRL, donc ne peuvent être toujours là. Maintenant , si vous ne pouvez attendre vous ne pourrez être douanier ou même autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 11:45

voyer monsieur ,comme beaucoup la politesse n'est pas votre tasse de café comme beaucoup vous vous méler de se qu'il vous regarde pas ,l'ecrit vous etait t'il destiner ,comme beaucoup vous reponder a la place de l'autre mais prendre une decision la on se met derriere une autre bon j'arrete ici car vous m'enerver de vous prendre pour se que vous néte pas
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Jormundur

Jormundur


Nombre de messages : 186
Localisation : Orléans-Patay
Date d'inscription : 30/07/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 11:52

Je n'ai fait qu'intervenir dans une affaire qui m'indigne de beaucoup !! Et comment pouvez-vous dire que je me mêle de tout , vous ne me connaissez pas !
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 16:43

laissez tomber mon frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oargarock

Oargarock


Nombre de messages : 358
Localisation : Blois
Date d'inscription : 02/07/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue90/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 19:40

[HRP]Nous sommes ici au sujet des candidatures de douanes; tout prochain message concernant cette affaire idiote sera supprimé.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lanayabel




Nombre de messages : 2
Localisation : Blois
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyVen 6 Nov - 7:47

Lana se présenta pour poster sa candidature pour Blois a la douane.

Bonjour, je me nomme Lanayabel et je vien tout juste deménager ici a Blois. Et a Gien on ma dit que lon recherchais plus défectif ici donc me voici. Je vien de Montmirail, j'ai de l'expérience pour la douane. De tout les boulot que j'ai eu,mon préférer. Je l'ai pratiquer pendant 6 mois. J'ai quitter mon poste a la douane de Montmirail par moi meme car je voulais venir minstaller ici mes amies et famille eux voulais gien donc..mais naillant pas de place nul part....jai préférer venir a Blois et ces ce que je voulais depuis le début mais bon...Donc jai travailler au coté de Dame Lysesl a la douane et avec Atéa comme prévot au cas ou vous vouliez des références....je n'aime pas rester les bras croisez jaime bien bosser.Donc voila! Si la place es déja prise j'attendrai....je postule seulement si la place es libre.

(hrp: Je suis du Canada et la mise a jour pour vous se fait a 4h30 du matin et moi elle se fait a 22h30 donc facile pour moi de la faire)


Elle repris son souffle et souria ...
Revenir en haut Aller en bas
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyVen 6 Nov - 11:30

Bonjour dame Lanayabel.
Je constate que vous avez fini par aller la ou je vous avez suggéré de vous rendre pour pouvoir effectuer ce poste. Il y a bien en effet des postes de douaniers à pourvoir à la douane de Blois. Je vais prévenir messire Galaad qui en est le chef douanier afin qu'il puisse vous inclure au planning. J'aimerais savoir à partir de quelle date vous pouvez être opérationnelle et vos disponibilités pour cette semaine. Je vais aussi voir avec lui pour votre formation, si jamais il ne pouvait s'en charger, je le ferais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
lanayabel




Nombre de messages : 2
Localisation : Blois
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyVen 6 Nov - 15:11

Lana souris a Hecat

Oui jai suivit vos conseil. Pour ma disponibilité je suis libre des maintenant et tout les soir! Et si je peu pas la faire un soir je vous le dirai ne vous inquietez pas! Alors j'attend la suite.......merci encore! (hrp comme je vous dit je fait la douane quand je vais dormir donc ca va!)
Revenir en haut Aller en bas
gigi560

gigi560


Nombre de messages : 96
Localisation : gien
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 17:18

Gigi entre dans le bureau pour proposer sa candidature au poste de Douanière.
Elle voit Hécat et s'adresse directement à elle.

Bonjour Madame,
Je viens de ce pas vous proposer ma candidature au poste de Douanière.
Comme vous le savez j'habite Gien depuis maintenant presque 7 mois, et il me tient a coeur de m'investir un peu plus pour le compte de notre ville et de notre Duché.
Concernant mes caractéristiques, inutile que je vous en fasse un topo, je pense que vous me connaissez suffisament maintenant.
D'ores et déjà Xalta, que vous connaissez également, se propose d'effectuer ma formation.
Ce serait comme vous le savez un honneur pour moi de me rendre un peu plus utile, si bien sur vous êtes toujours à la recherche de nouvelles personnes pour accomplir cette tâche, et si bien entendu ma candidature vous convient.
Attendant sa réponse, elle croise les doigts discrètement dans ses poches en se disant "pourvu que je n'arrive pas trop tard et pourvu que je sois retenue!"
Revenir en haut Aller en bas
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 21:54

Bonjour Gigi.

Bienvenue parmi nous.
Xalta à le feu vert pour votre formation. Je vous donne quand à moi les accès à votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
gigi560

gigi560


Nombre de messages : 96
Localisation : gien
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 14:36

A la réponse de Madame Le Maire, Gigi ne peut s'empêcher de sauter de joie.
Elle la remercie fort poliment et s'en retourne à la recherche de Xalta pour lui confirmer son admission.
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Nombre de messages : 4
Localisation : Orléan-Patay
Date d'inscription : 16/11/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 15:11

Bonjour, je m'appele Orik, et je viens de Montargis

je voudrai etre douanier, car je veut aider le duché à aller bien.Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 21:39

Bonjour Messire, je suis ravie que vous souhaitiez vous investir pour votre ville. Etes vous disponible tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Nombre de messages : 4
Localisation : Orléan-Patay
Date d'inscription : 16/11/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 21:59

Je suis présent tous les jours merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 22:11

Très bien, je vous recontacterais par pigeon pour convenir de votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbroth

Ptitbroth


Nombre de messages : 70
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 27/11/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue75/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 0:19

Bonjour,
je viens poser ma candidature pour être douanier; pour aider Lisandre et m'investir dans la vie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue80/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 1:00

Je soutiens sa candidature !
Ptitbroth fera un excellent douanier et nous une fine équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Nombre de messages : 4
Localisation : Orléan-Patay
Date d'inscription : 16/11/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyDim 29 Nov - 19:04

Bonjour je vien de Patay et je voudrais fair parti des doinier pour aider le duché.Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue80/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 18:36

Excusez moi mais y'a personne pour s'occuper des nouveaux là ?
J'aimerai bien si c'est possible que la candidature de Ptit soit accepté pour que Hecat ou moi même on puisse le former surtout que je risque d'être pas mal absente en décembre par petites coupures
Merci de les prendre en considération... au moins leur répondre..
Revenir en haut Aller en bas
nanozevich
Seigneur
Seigneur
nanozevich


Nombre de messages : 592
Localisation : Patay
Date d'inscription : 02/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue69/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (69/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 20:36

Nanozevich qui passait par là, interpela les soldats qui étaient présent.

Bonjour Lisandre, Bonjour Ptitbroth,

Je vous rappelle que conformément au code militaire des faucons d'Orléans, le cumul Ost / douane est incompatible.

Nous pouvons en discuter mais il faudra faire un choix.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 23:57

Orik, j'attends de vos nouvelles.
Quand au poste pour Montargis et bien tenez moi au courant quand vous aurez fait votre choix. Mais je serais ravie de vous accueillir à la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue80/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 2:02

Messire Nanozevich...

Je suis dans l'Ost et si il faut faire un choix mon choix est fait depuis bien longtemps...
Je quitte l'ost pour rester à la douane..
Quand à Ptitbroth, ça sera à lui de faire un choix...
Je vais vous poser ma demission de ce pas..
Merci de votre visite


Dernière édition par Lisandre le Mer 2 Déc - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 2504
Localisation : montargis
Date d'inscription : 23/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 2:14

Passant par là vraiment par hasard entend la conversation.

Vraiment dommage d'être obligé de faire un choix. je suis heureuse que lisandre préfère rester à la prévôté mais c'est perdre aussi un bon élément au sein de l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
xalta

xalta


Nombre de messages : 607
Localisation : Gien
Date d'inscription : 22/11/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 11 Left_bar_bleue80/100Candidatures Douane - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/100)

Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 20:01

Sinon y a une solution, ce que j'ai fait etre versée dans l'arrière ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Douane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Douane
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser