Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures Douane

Aller en bas 
+68
lerave
diane
nanozevich
Ptitbroth
Orik
gigi560
lanayabel
Lisandre
Oargarock
rosthan
charlottekem
celaneo
nabot
Jormundur
hecat
Dimitrius
Quon
manulechti
manoncoeur
Williame_wallace_ecos
Lysithéa
Aurae
Minours
Rachel1
jeanguy
mimi60550
françois85
Valdael.
belgarion_80
savhanna
Idric
Skylou
Numero6
dadoun
xalta
RobertDeCroisade
_Georgio_
celine54
cissi
Nky
miffy
Angecassis
Alecs.y
seprian59
thaumas
boumideschoux
dangieJ3
p27kw
guizmo
sachiskander
Balthazar!
Fox-fire de Patay
laorita
Oxosolenn
didierdesars
gillas65
Bobosse
Ieddoreg
Lexhor
nicos1
kalimalice
lunatis
cadom
leane88
waroch
Hmizou's
Henestel
erell
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyVen 14 Aoû - 19:02

Messire Starping je ne suis pas sourde.
Les raisons pour lesquelles vous n'avez pas été retenues vous ont été communiqué et je ne reviendrait pas dessus donc je vous prierais de bien vouloir quitter les lieux. Vous avez postulez et n'avait pas été retenu donc vous n'avez plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyVen 14 Aoû - 19:27

veus plus etre douanier de toute façon,je suis devenu maire de Patay c est mieux je trouve....oui oui je file hahahahahahah,c est beau la justice a double vitesse^^
Revenir en haut Aller en bas
celaneo




Nombre de messages : 3
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: candidature   Candidatures Douane - Page 10 EmptyLun 17 Aoû - 23:29

Bonjour je suis Celaneo j'aimerais m'investir en travaillant a la douane quelles sont les démarches pour y parvenir???
merci encore

Celaneo
Revenir en haut Aller en bas
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyLun 17 Aoû - 23:56

Bonjour,
ravie de vous accueillir parmi nous.
En ce qui concerne votre formation, je pense que Valdael s'en occupera ou bien je le ferais moi même. Nous vous contacterons pour prévoir un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
charlottekem




Nombre de messages : 21
Localisation : patays
Date d'inscription : 29/09/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 15:11

Bonjour,

Je suis Charlotte du village de Patay.
Mimi, de Patay, m'a proposé de poser ma candidature dans la douane.
Comment dois-je procéder ?

Merci.

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 12:34

bonjour madame
je previens la surintendente des douanes car je ne suis point habilité a prendre ce genre de decisions.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 16:29

Désolée de ne pas avoir vu votre candidature plus tôt.
Bienvenue à la douane. Je vous donne les clés de votre bureau.
Mimi se chargera de votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: candidature a la douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 18:00

bonjour je me presente phestu je sui arriver avant hier a patay,ayant signalé a dame Charlottekem douaniere que je voulait m'investire dans le village que j'ai habiter il y a quelque temp ,en temp que diacre ,elle ma signalé qu'il manquai un douanier et ma demander de rendre au chateau pour y suivre une formation si je sui accepter voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptySam 31 Oct - 14:52

a quoi ça sert d'avoir un acceuil si personne n'aceuille allez bonne journée m'en vais voir autre par
Revenir en haut Aller en bas
mimi60550

mimi60550


Nombre de messages : 345
Localisation : Patay
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 13:23

Bonjour phestu,

Pour ma part j'ai pris en compte la démission de Nab au poste de douanière et serais ravi de faire votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 13:32

Bonjour Mimi je pense qu'il te faut d'abord l'accord d'hécat avant de former qui que ce soit ,je lui laisse un message dans son bureau
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 13:54

laisser tomber alor si on sai pas prendre une decision tous suite c'est qu'au depard on est point d'accord moi j'aime une reponce clair et precise remettre la responsabilité a un autre c'est montré sa faiblesse , merçi quand méme
Revenir en haut Aller en bas
rosthan




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyLun 2 Nov - 0:52

Bonjour.

Je suis Rosthan un habitant de Montargis. Je viens suite à une annonce pour un poste de douanier déposée par Lisandre sur la halle de mon village .

J'aimerai être formé à ce poste pour m'investir un peu plus dans la vie de Montargis . J'ai déjà discuté avec Lisandre des impératifs de présence que ce poste impose et je souhaiterais tenter l'aventure . Bien entendu si je m'aperçois que l'investissement demandé est supérieur au temps que je peux donner je vous le ferai savoir de suite.

J'attends votre réponse et vous salue bien bas .
Revenir en haut Aller en bas
Oargarock

Oargarock


Nombre de messages : 358
Localisation : Blois
Date d'inscription : 02/07/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue90/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyLun 2 Nov - 0:58

Bonsoir messire Rosthan.

Je vais informer personnellement dame Hecat dans son bureau de cette candidature. Par ailleurs, en ma qualité de Prévost, je vous accorde cette formation, afin que vous intégriez la douane de Montargis.
Dame Lisandre va assurer votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyLun 2 Nov - 14:03

Messirre phestu je pensais que notre prévot vous répondrait mais je vais le faire à sa place .
Dame hécat est la surintendante des douanes du duché et c'est elle qui gère les effectifs des douanes.Donc elle décidera si oui ou non votre candidature est opportune .
Mais je vois que la patience n'est pas comment dirais je votre première qualité et je trouve cela dommage pour quelqu'un qui veut intégrer la prévoté donc je pense que vous avez raison je reprend donc votre expression ""laissez tomber""

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyLun 2 Nov - 14:29

a voir votre reponce il n'y a pas que moi qui doit laisser tomber, si j'ai poser candidature c'est uniquement parce qu'on me la demander suite a mon desir d'aider patay ,vous ne voulez pas de moi pas de probleme j'irait voir autrepart je sui pas lier avec patay
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyLun 2 Nov - 14:46

je vois que vous avez du mal à comprendre .D'une part je n'est jamais dit que votre candidature ne nous interessait pas mais qu'il y avait une procedure a suivre et qu'avec un peu de patience on arrive a beaucoup de chose .
Vous arrivez ici et croyez qu'en claquant des doigts on va vous faire entrer dans la prévoté et bien NONNNNN ce n'est pas comme cela que ca se passe.
Déja dans un premier temps envoyez vous lettre de motivation a Dame hécat ou au prévot.
J'espère avoir été assez clair
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyLun 2 Nov - 14:49

demain je sui plus a patay merçi
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyLun 2 Nov - 16:42

bon voyage Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oargarock

Oargarock


Nombre de messages : 358
Localisation : Blois
Date d'inscription : 02/07/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue90/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyLun 2 Nov - 16:46

Tu as compris pourquoi je n'avais pas répondu Bel.... Rolling Eyes Mauvaise volonté affichée dès le départ, rien à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyMar 3 Nov - 6:59

encore un malin faut changer de metier devenir devin
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyMar 3 Nov - 11:22

Je vous donne l'ordre de sortir de ce bureau .IL n'y aura pas de deuxième avertissement .Du balai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue80/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyMar 3 Nov - 13:28

Coucou !
Wouaaah y'a de l'ambiance ici je devrais venir plus souvent ^^
Je viens soutenir la candidature de Rosthan et j'aimerai savoir quand je pourrai le former car j'aimerai partir rejoindre ma soeur à Gien depuis le temps que je lui promets
Dois-je m'adresser à Hecat.. ?


Lisandre pensait que c'était peut être pas le moment mais bon si elle ne me faisait pas maintenant elle le ferait jamais XD
Elle regarda les deux hommes en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Oargarock

Oargarock


Nombre de messages : 358
Localisation : Blois
Date d'inscription : 02/07/2009

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue90/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyMar 3 Nov - 13:42

Bonjour Lisandre!
Tu peux commencer à le former sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
hecat

hecat


Nombre de messages : 2133
Age : 44
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Candidatures Douane - Page 10 Left_bar_bleue100/100Candidatures Douane - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 1:21

Oups désolée, j'ai complètement zapée de passer ici. En même temps le château est tellement grand. A ce que je constate y a encore des comiques qui se présentent ^^. Merci d'avoir répondu pour moi en tout cas. Lisandre je vais lui donné les accès au château et sur le paddy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Douane   Candidatures Douane - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Douane
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser