Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Formation de Sleyma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naluria

naluria


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sleyma Left_bar_bleue6969/100Formation de Sleyma Empty_bar_bleue  (6969/100)

Formation de Sleyma Empty
MessageSujet: Formation de Sleyma   Formation de Sleyma EmptyMar 22 Sep - 11:37

Naluria avait préparé son bureau et les document qu'elle devait expliciter à la nouvelle diplomate pour la Bourgogne.

On lui avait dit qu'elle arriverait sous peu, en attendant, elle prépara deux verres et quelques boissons.
Revenir en haut Aller en bas
sleyma




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : patay
Date d'inscription : 14/09/2009

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sleyma Left_bar_bleue100/100Formation de Sleyma Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Sleyma Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sleyma   Formation de Sleyma EmptyLun 28 Sep - 13:58

Sleyma entra discretement das le bureau car génée du retard qu elle avait causé..puis elle sourit avant de se presenter

Bonjour, je suis Sleyma, je suis la postulante au poste d ambassadrice..je tiens tout d abord a m excuser pour mon retard mais je fus tres occupé cette semaine Rolling Eyes

mais bon maintenant je suis la et prete a ecouter tout ce que vous devez me dire..


elle sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
naluria

naluria


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sleyma Left_bar_bleue6969/100Formation de Sleyma Empty_bar_bleue  (6969/100)

Formation de Sleyma Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sleyma   Formation de Sleyma EmptyLun 28 Sep - 14:04

Naluria sourit.

Ce n'est rien. Je préfère que vous soyez occuppée que souffrante dans un lit.

Naluria prit un verre de lait.

Servez vous si vous désirez.

Avant de vous faire lire tout les documents, pouvez vous me parler un peu de vouset me dire ce qui vous attire dans ce poste d'ambassadrice s'il vous plait ?


Elle sourit puis bu une gorgée de lait.
Revenir en haut Aller en bas
sleyma




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : patay
Date d'inscription : 14/09/2009

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sleyma Left_bar_bleue100/100Formation de Sleyma Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Sleyma Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sleyma   Formation de Sleyma EmptyLun 28 Sep - 14:13

Sley sourit en voyant que son retard était excusé..


et bien comme je l ai dis a chadada, ce sont des amis, en l occurence messires silfiac et leblond qui m ont parlé de cette proposition.
je suis a patay depuis quelques mois et il me parait important, voire indispensable de participer au bien etre des gens qui m ont si bien acceuilli dans ce duché..
je veux participer a l evolution de ces villes, me rendre utile quand je le peux.
je viens recemment de mettre au monde deux enfants et c est peutetre ce qui ma le plus aidé a prendre ma decision, je veux reelement participer a la garantie d un bon avenir, meme si je ne serai qu une goutte d eau dans l ocean Smile
Revenir en haut Aller en bas
naluria

naluria


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sleyma Left_bar_bleue6969/100Formation de Sleyma Empty_bar_bleue  (6969/100)

Formation de Sleyma Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sleyma   Formation de Sleyma EmptyMar 29 Sep - 11:01

Naluria sourit en écoutant la jeune femme.

Je suis contente de pourvoir lire votre motivation dans vos paroles.

Cepedant, être ambassadeur c'est avant tout aider son Duché, et ensuite aider sa ville s'il y a de conclue un traité commercial entre nous et une autre province. Après en effet, cela apporte un certain statut social et permet de rencontrer du monde.

Je vous invite à lire la Charte de notre Duché, afin connaître le fonctionnement d celui-ci du point de vu légal.


Naluria lui remit le vélin.

Puis la Charte des Ambassadeurs pour savoir comment ca se passe à l'intérieur de l'Ambassade, notemment le fait de prêter serment qui devra être fait.


Puis elle lui tendit le second vélin.

Nous verrons la suite juste après.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
naluria

naluria


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sleyma Left_bar_bleue6969/100Formation de Sleyma Empty_bar_bleue  (6969/100)

Formation de Sleyma Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sleyma   Formation de Sleyma EmptyJeu 8 Oct - 12:25

Citation :
Expéditeur : Sleyma
Date d'envoi : 2009-10-04 10:34:09

bonjour navré de devoir vous repondre par pigeon mais je n ai pas pu repondre sur le forum des ambassades , je ne sais pourquoi(j n'ai pas reussi a me connecter je pense,enfin a m'identifier)^^

cela dit, j ai bien lu les deux chartes que vous m'avez remises avec attenion, mais j'avoue que je m'inquiete legerement vis a vis de l'assermentation ainsi que de la formation pratique avec toutes ces questions..mais bon , ces n'estpas pour autant que je vais deguerpir^^ j attends la prochaine etape avec impatience, merci de me dire ou puis je aller directementme connecter, afin de pouvoir la prochaine fois vous repondre
amicalemnt, Sley
Revenir en haut Aller en bas
sleyma




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : patay
Date d'inscription : 14/09/2009

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sleyma Left_bar_bleue100/100Formation de Sleyma Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Sleyma Empty
MessageSujet: formation   Formation de Sleyma EmptyDim 18 Oct - 20:36

bonsoir dame, j aimerai savoir quand se poursuivra ma formation, je suis impatiente...


sley sourit
Revenir en haut Aller en bas
naluria

naluria


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sleyma Left_bar_bleue6969/100Formation de Sleyma Empty_bar_bleue  (6969/100)

Formation de Sleyma Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sleyma   Formation de Sleyma EmptyLun 19 Oct - 22:12

Ah bonsoir.

Naluria sourit.

Au vu de votre derniere lettre j attendais votre retour avant d accumuler les informations.

La derniere chose que je dois vous apprendre est de savoir nommer les personnes que vous trouverez face a vous en tant que diplomate.

Voici donc le velin.


Citation :
Le Roi : Votre Majesté (même sa femme l'appelle ainsi)
La Reine : Votre Altesse (même son époux l'appelle ainsi)
Prince(sse) de Sang : Vostre Altesse, Princesse (pas de Prince...)

Les Marquis : Votre Magnificence, Marquis(e)
Les Ducs : Votre Grâce, Duc(hesse),
Les Comtes : Votre Grandeur, Comte(sse)
Les Vicomtes : Monseigneur, Vicomte(sse)

Les Barons : Seigneur, Baron(ne)
Les Seigneurs/Banneret : Seigneur/Dame, châtelain(e)
Les Chevaliers : Messire, Chevalier
Les Écuyers ou damoiseaux : Sieur X, [Noble d'ancienne souche ou d'anoblissement récent]
Les commerçants, artistes, artisans : Maistre X
Les serfs : Et Toi là bas !
Revenir en haut Aller en bas
sleyma




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : patay
Date d'inscription : 14/09/2009

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sleyma Left_bar_bleue100/100Formation de Sleyma Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Sleyma Empty
MessageSujet: reponse   Formation de Sleyma EmptyVen 30 Oct - 22:34

bonjour, veuillez m excuser pour mon retard, je promets a l avenir d être beaucoup plus presente

sley sourit
Revenir en haut Aller en bas
naluria

naluria


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sleyma Left_bar_bleue6969/100Formation de Sleyma Empty_bar_bleue  (6969/100)

Formation de Sleyma Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sleyma   Formation de Sleyma EmptyVen 30 Oct - 23:40

Je l'espère Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Sleyma Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sleyma   Formation de Sleyma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Sleyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation de Pomdunor
» Formation de Sequoia
» formation de Petrus
» entretien et formation de Petrus59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bureau du Vice Chambellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser