Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Formation de Sequoia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sequoia Left_bar_bleue300/100Formation de Sequoia Empty_bar_bleue  (300/100)

Formation de Sequoia Empty
MessageSujet: Formation de Sequoia   Formation de Sequoia EmptyLun 21 Déc - 1:13

Précédent la nouvelle ambassadrice, Elisel frappa à la porte du bureau de Naluria pour s'annoncer, puis pénétra dans la pièce.

Bonjour Naluria.
Je te présente Sequoia, nouvelle ambassadrice pour la Franche-Comté.

Je peux te confier sa formation théorique?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
naluria

naluria


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sequoia Left_bar_bleue6969/100Formation de Sequoia Empty_bar_bleue  (6969/100)

Formation de Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sequoia   Formation de Sequoia EmptyMer 23 Déc - 1:26

Naluria se leva lorsque la porte s'ouvrit, puis elle sourit en voyant Elisel et une jeune femme.

Bonjour Elisel, Bonjour Dame Sequoia.

Elle s'approcha de la jeune ambassadrice et lui prit le bras.

Oui oui Elisel, je te dis oui à tout. Je l'emmène avec moi pour sa formation théorique ne t'en fait pas.

Naluria sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sequoia

Sequoia


Nombre de messages : 24
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2009

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sequoia Left_bar_bleue100/100Formation de Sequoia Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sequoia   Formation de Sequoia EmptyMer 23 Déc - 11:46

Sequoia, très honorée, allait enfin se sentir utile.
Elles arrivèrent dans un nouveau bureau, où une dame était là, travaillant sur des papiers.

Bonjour dame Naluria.
J'ai entendu que du bien de vous, je suis ravie de vous rencontrer enfin.


Elle se laissa entrainer par le bras, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sequoia Left_bar_bleue300/100Formation de Sequoia Empty_bar_bleue  (300/100)

Formation de Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sequoia   Formation de Sequoia EmptyMer 23 Déc - 11:53

Je vous laisse donc toutes les deux.

Ah, au fait! Voici les clés de votre bureau personnel, au milieu de tous les autres ambassadeurs, et celles du bureau l'ambassadeur de Franche-Comté icelieu.
Bonne formation, et bonne visite.


Elle tendit le trousseau à Sequoia pour qu'elle puisse farfouiller tout partout, et sur un dernier salut s'en alla en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Sequoia

Sequoia


Nombre de messages : 24
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2009

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sequoia Left_bar_bleue100/100Formation de Sequoia Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sequoia   Formation de Sequoia EmptyDim 27 Déc - 14:04

Eli lui tendis un trousseau assez lourd, pour que Sequoia se demande si elle va pas devenir geôllière.
Elle le rangea précautionneusement dans sa besace. Et attendis la suite de sa formation avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
naluria

naluria


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sequoia Left_bar_bleue6969/100Formation de Sequoia Empty_bar_bleue  (6969/100)

Formation de Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sequoia   Formation de Sequoia EmptyDim 3 Jan - 18:48

Naluria s'installa et invita sa consoeur à faire de même.

Très bien, commençons. Je vais vous donner plusieurs textes que vous devez lire. A la fin de votre lecture, je répondrais aux questions si vous désirez m'en poser.

Elle sourit puis lui tendit les différents textes. La Charte d'Orléans, La Charte des ambassades et le texte sur Les titres et appellations. Laissant Sequoia lire, elle fit demander à un page d'apporter boissons et friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Sequoia

Sequoia


Nombre de messages : 24
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2009

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sequoia Left_bar_bleue100/100Formation de Sequoia Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sequoia   Formation de Sequoia EmptyMar 5 Jan - 11:09

Sequoia lui sourit.
Puis prenant connaissance des différents textes, son visage s'assombrit.
Hummmm ... !

Une relecture rapide s'impose.

J'en avait déjà pris connaissance, mais je les avais lu que rapidement.
Mais c'est très enrichissant !


Elle réfléchit un court instant, et repris.

Je n'ais aucune questions pour le moment ... euh ... si, finalement !Elle sourit un peu génée.
Comment s'adresse t'on, à un Chancelier ou un vice-chancelier ?
Revenir en haut Aller en bas
naluria

naluria


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sequoia Left_bar_bleue6969/100Formation de Sequoia Empty_bar_bleue  (6969/100)

Formation de Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sequoia   Formation de Sequoia EmptyJeu 7 Jan - 14:06

En diplomatie tout le monde porte le même titre, Excellence. Exception est faite du Duc, que l'on nomme Votre Grâce.

Naluria sourit.

Si tout est clair, nous pouvons passer au petit excercice que je vous donnerai à l'écrit.

Naluria nota les quelques questions.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naluria

naluria


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sequoia Left_bar_bleue6969/100Formation de Sequoia Empty_bar_bleue  (6969/100)

Formation de Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sequoia   Formation de Sequoia EmptyLun 11 Jan - 1:33

Donc !

Naluria venait de s'exclamer après un petit moment d'absence. La toux de sa fille l'inquiétait indirectement...


Voici les questions, il faudra que tu me réponde par missive privée s'il te plait.

Elle sourit et donna les questions.

Citation :

* Peux-tu m'énoncer la hiérarchie au sein des ambassades en citant par leur nom et leur fonction, les membres.

* Peux-tu m'énoncer le titre qui correspond aux personnes suivantes :

- Chambellan
- Pair de France
- Duc
- Délégué territorial
- Princesse
- Roy

* Quels sont les manquements ou fautes qui peuvent entraîner une destitution ?
Revenir en haut Aller en bas
naluria

naluria


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sequoia Left_bar_bleue6969/100Formation de Sequoia Empty_bar_bleue  (6969/100)

Formation de Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sequoia   Formation de Sequoia EmptyJeu 14 Jan - 21:17

Naluria prit les réponses de Sequoia, la remercia avec un grand sourire puis la prit par le bras pour la mener vers Arfast pour sa formation théorique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sequoia

Sequoia


Nombre de messages : 24
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2009

Caractéristiques
Humeur:
Formation de Sequoia Left_bar_bleue100/100Formation de Sequoia Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sequoia   Formation de Sequoia EmptyVen 15 Jan - 1:44

Sequoia la suivit, le sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Formation de Sequoia   Formation de Sequoia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Sequoia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation de Sleyma
» Formation de Pomdunor
» formation de Petrus
» entretien et formation de Petrus59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bureau du Vice Chambellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser