Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aribe
Seigneur
Seigneur
Aribe


Nombre de messages : 29
Localisation : Périgord-Angoumois
Date d'inscription : 11/11/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Left_bar_bleue100/100Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois EmptyMer 25 Fév - 18:12

Aribe avait fait bonne route jusqu'au Chateau d'Orléans.
Il se dirigea vers la Chancellerie, et apercevant un Page, se fit annoncer.


Bonjour jeune homme, pouvez-vous annoncer l'arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois ?

Je vous en remercie.


(Si il y a moyen de retirer la couronne, merci à vous).
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Left_bar_bleue29/29Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty_bar_bleue  (29/29)

Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois EmptyMer 25 Fév - 20:35

Un page était venu prévenir le chambellan qu'un ambassadeur en provenance du Périgord l'attendait au salon. Il se pressa donc de quitter son bureau pour l'accueillir au mieux. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit...

Frère Aribe ! Vous ici ? Et bien vous me voyez ravi de vous accueillir aux ambassades orléanaises, dont je suis, vous l'ignorez peut-être, le chambellan. J'espère que vous avez fait bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Aribe
Seigneur
Seigneur
Aribe


Nombre de messages : 29
Localisation : Périgord-Angoumois
Date d'inscription : 11/11/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Left_bar_bleue100/100Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois EmptyJeu 26 Fév - 17:12

Aribe vit arriver le Chambellan d'Orléans en personne, il savait que c'était le frère Chadada, et il en était heureux.

* Frère Aribe ! Vous ici ? Et bien vous me voyez ravi de vous accueillir aux ambassades orléanaises, dont je suis, vous l'ignorez peut-être, le chambellan. J'espère que vous avez fait bonne route. *

Eh oui mon frère, j'ai toujours eu un petit faible pour l'Orléans, et je suis ravi de travailler avec vous mon ami ... J'ai fait bonne route, et sans encombre.

Et vous mon frère, vous allez bien ?


Aribe sourit au frère Chadada, heureux de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Left_bar_bleue29/29Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty_bar_bleue  (29/29)

Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois EmptyMar 3 Mar - 13:29

Ma foi oui, je vais très bien merci. Très heureux de travailler avec vous en dehors de l'Ordre.

Chadada appela un page et lui glissa quelques mots.

Je fais appeler voter homologue qui vous conduira à votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois EmptyMar 3 Mar - 15:36

Cassis fut prevenu par un page que Chadou la faisait demander , elle se pressa vers son bureau sans attendre .

Bonjour Chadou !!, elle apperçu un autre messire dans la piece et reconnu Aribe qu'elle avait rencontré il y a peu dans l'ambassade Perigourdine .

Excellence ravi de vous voir ici , bienvenue à Orléans .
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Left_bar_bleue29/29Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty_bar_bleue  (29/29)

Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois EmptyMar 3 Mar - 16:49

Bonjour Angecassis. Je crois comprendre que tu connais Aribe, tant mieux.

Il jeta un œil à Aribe pour confirmation, puis poursuivit.

Angecassis, je te laisse mener Aribe à son bureau, je m'arrange pour qu'il en ait les accès. Mon frère, je suis disponible pour vous, n'hésitez pas à me solliciter au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Aribe
Seigneur
Seigneur
Aribe


Nombre de messages : 29
Localisation : Périgord-Angoumois
Date d'inscription : 11/11/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Left_bar_bleue100/100Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois EmptyMar 3 Mar - 18:33

Aribe sourit à Chadada, en voyant Dame Angecassis, venir l'accueillir.
* Bonjour Angecassis. Je crois comprendre que tu connais Aribe, tant mieux. *

Oui mon frère nous nous sommes déjà rencontrés, à la Chancellerie.

Aribe se tourna en suite vers Dame Angecassis, et lui sourit.

* Excellence ravi de vous voir ici , bienvenue à Orléans .*

Bonjour votre Excellence, merci pour votre accueil, et merci à vous aussi frère Chadada.

Je vous suis pour le bureau ma dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser