| Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aribe Seigneur
Nombre de messages : 29 Localisation : Périgord-Angoumois Date d'inscription : 11/11/2008
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Mer 25 Fév - 18:12 | |
| Aribe avait fait bonne route jusqu'au Chateau d'Orléans. Il se dirigea vers la Chancellerie, et apercevant un Page, se fit annoncer.
Bonjour jeune homme, pouvez-vous annoncer l'arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois ?
Je vous en remercie.
(Si il y a moyen de retirer la couronne, merci à vous). | |
|
| |
chadada Baron
Nombre de messages : 4383 Age : 43 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2008
Caractéristiques Humeur: (29/29)
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Mer 25 Fév - 20:35 | |
| Un page était venu prévenir le chambellan qu'un ambassadeur en provenance du Périgord l'attendait au salon. Il se pressa donc de quitter son bureau pour l'accueillir au mieux. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit...
Frère Aribe ! Vous ici ? Et bien vous me voyez ravi de vous accueillir aux ambassades orléanaises, dont je suis, vous l'ignorez peut-être, le chambellan. J'espère que vous avez fait bonne route. | |
|
| |
Aribe Seigneur
Nombre de messages : 29 Localisation : Périgord-Angoumois Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Jeu 26 Fév - 17:12 | |
| Aribe vit arriver le Chambellan d'Orléans en personne, il savait que c'était le frère Chadada, et il en était heureux.
* Frère Aribe ! Vous ici ? Et bien vous me voyez ravi de vous accueillir aux ambassades orléanaises, dont je suis, vous l'ignorez peut-être, le chambellan. J'espère que vous avez fait bonne route. *
Eh oui mon frère, j'ai toujours eu un petit faible pour l'Orléans, et je suis ravi de travailler avec vous mon ami ... J'ai fait bonne route, et sans encombre.
Et vous mon frère, vous allez bien ?
Aribe sourit au frère Chadada, heureux de cette rencontre. | |
|
| |
chadada Baron
Nombre de messages : 4383 Age : 43 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Mar 3 Mar - 13:29 | |
| Ma foi oui, je vais très bien merci. Très heureux de travailler avec vous en dehors de l'Ordre.
Chadada appela un page et lui glissa quelques mots.
Je fais appeler voter homologue qui vous conduira à votre bureau. | |
|
| |
Angecassis
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : Patay Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Mar 3 Mar - 15:36 | |
| Cassis fut prevenu par un page que Chadou la faisait demander , elle se pressa vers son bureau sans attendre .
Bonjour Chadou !!, elle apperçu un autre messire dans la piece et reconnu Aribe qu'elle avait rencontré il y a peu dans l'ambassade Perigourdine .
Excellence ravi de vous voir ici , bienvenue à Orléans . | |
|
| |
chadada Baron
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Mar 3 Mar - 16:49 | |
| Bonjour Angecassis. Je crois comprendre que tu connais Aribe, tant mieux.
Il jeta un œil à Aribe pour confirmation, puis poursuivit.
Angecassis, je te laisse mener Aribe à son bureau, je m'arrange pour qu'il en ait les accès. Mon frère, je suis disponible pour vous, n'hésitez pas à me solliciter au besoin. | |
|
| |
Aribe Seigneur
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois Mar 3 Mar - 18:33 | |
| Aribe sourit à Chadada, en voyant Dame Angecassis, venir l'accueillir. * Bonjour Angecassis. Je crois comprendre que tu connais Aribe, tant mieux. *
Oui mon frère nous nous sommes déjà rencontrés, à la Chancellerie.
Aribe se tourna en suite vers Dame Angecassis, et lui sourit.
* Excellence ravi de vous voir ici , bienvenue à Orléans .*
Bonjour votre Excellence, merci pour votre accueil, et merci à vous aussi frère Chadada.
Je vous suis pour le bureau ma dame ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois | |
| |
|
| |
| Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord-Angoumois | |
|