Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois.

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois. Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois.   Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois. EmptyDim 3 Juin - 0:29

Un long trajet du Périgord en Orléanais l'avait obligée de faire quelques arrêts afin de pouvoir être présentable vis à vis des personnalités susceptibles de l'accueillir.

Prenant une longue respiration se décida de franchir le pas afin de se présenter en bonne et due forme.
S'adressant à la première personne venant à sa rencontre :

J'ai le grand honneur de vous saluer et permettez moi de me présenter à vous.

Je me nomme Esmeralda7.

Venant d'être nommée Ambassadrice du Périgord-Angoumois et ce par notre chambellan Dame ElainedeTroy, je viens avec grand plaisir représenter le comté précité en votre duché.

Pourriez vous je vous prie me confier les clefs de mon bureau. Je vous en remercie.

Attendit, impatiente de pouvoir prendre place dans un endroit approprié afin d'y déposer ses dossiers et se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades

Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois.   Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois. EmptyDim 3 Juin - 22:58

Apprenant la venue d'une nouvelle ambassadrice, Jades entra dans le hall pour l'accueillir.

Bonsoir Excellence!

Je vous souhaite la bienvenue en l'Ambassade d'Orléans. j'espère que vous vous plairez en ce lieux.

Voici les clefs de votre bureau si vous avez besoin de quoique se soit, notre jeune page et moi-même nous ferons un plaisir de vous satisfaire. Je vais vous laissez vous reposez quelques heures, le voyage à dù être long.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois.
Page 1 sur 1