lancelote Duc
Nombre de messages : 1481 Localisation : Blois Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Arrivée d'une représentante de l'Ordre du Saint Esprit Ven 11 Mai - 19:42 | |
| Lancelote, bien connu au chateau, vint dans la salle des ambassades, afin de demander l'ouverture d'une ambassade en faveur de l'Ordre du Saint Esprit qu'elle représentait ce jour afin d'y discuter d'un traité.
Elle se fit annoncer et attendit qu'on veuille bien la recevoir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'une représentante de l'Ordre du Saint Esprit Ven 11 Mai - 19:46 | |
| Melkio de Balsac, Chancelier du Saint Esprit rejoint Dame Lancelote dans cette entreprise. Il avait déjà eu le plaisir de venir icilieu, en tant qu'Ambassadeur puis Chambellan du Bourbonnais Auvergne. |
|
jades
Nombre de messages : 590 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une représentante de l'Ordre du Saint Esprit Sam 12 Mai - 0:24 | |
| L'arrivée de deux representant de l'Ordre du Saint-Esprit avait été annoncée au Chambellan par le jeune page. Jades sortie de son bureau et vint à leur rencontre. Baronne Lancelote, Duc Melkio, C'est un plaisir et un honneur pour moi de vous rencontrer. Au nom du duché d'Orléans et de notre Duchesse, Enniroc de Krimhart, je vous souhaite la bienvenue en notre Ambassade. J'espére que le voyage fut agréable, je vais de ce pas vous donner les clefs de bureau reservé à l'Ordre de Saint-Esprit. Après avoir rempli les documents necessaires, Jades remit les clefs du bureau, aux deux diplomates. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'une représentante de l'Ordre du Saint Esprit Sam 12 Mai - 1:13 | |
| Chambellan Jades, c'est un plaisir de faire votre connaissance. Merci pour votre accueil des plus chaleureux. |
|
lancelote Duc
Nombre de messages : 1481 Localisation : Blois Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une représentante de l'Ordre du Saint Esprit Sam 12 Mai - 18:21 | |
| Je vous remercie.
Sachez que le plaisir est partagé Excellence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'une représentante de l'Ordre du Saint Esprit | |
| |
|